La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Personnes toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May

Message Sujet: Personnes toxiques   Mer 2 Mai - 1:54

Bonsoir à tous,
 Je me pose des questions et un ami m'a répondu.  Que savez-vous sur les personnes toxiques qui vous entourent? Quand vous êtes bien, que vous pensez faire le bien, que vous pensez que tout va bien, mais que des personnes viennent défaire ce qui est bien... Mon ami (c'est un doc en philo...)  m'a dit que c'était des personnes toxiques. Moi je croyais simplement que c'était de la jalousie, de l'incompréhension, des sentiments humains que l'on peut comprendre et défaire... En fait, est-ce possible d'aider ces personnes tout en gardant une protection sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Personnes toxiques   Mer 2 Mai - 21:02

Salut May,

Je connais malheureusement des personnes toxiques. De ces personnes qui, quand elles vont bien, tout se passe bien. Quand elles vont mal (négatives) on s'en prend plein la tête. T'as beau essayer d'être au top de ta forme, tes vibrations les plus élevées possible avant de les voir, il y a de fortes chances pour que, si tu tombe dans un mauvais moment, ces personnes te pompent ton énergie, tes vibrations hyper hautes s'abaissent en un éclair. Et pour moi, c'est terrible, car ce sont des membres de ma famille proche.
Ce qu'on peut essayer, c'est de visualiser chaque rencontre en les rendant les plus agréables possible. Parler de ces personnes en des termes toujours positifs même si on sait que ces personnes ne sont pas toujours positives.
Cependant, on ne peut pas les changer. Soit on les accepte comme elles sont, soit on les évite. C'est parfois dur (famille) mais c'est une forme de protection.
Perso, j'évite de voir ces personnes quand je me sais fragile et que la moindre parole négative peut m'atteindre. Quand je suis bien, je me "blinde" avec plein de positif et là, je prends les choses avec recul.
May

Message Sujet: Re: Personnes toxiques   Jeu 3 Mai - 1:46

Bonjour Anouchka,

Merci pour ta réponse. Effectivement, je crois qu'il faut se protéger, s'éloigner et ne pas tomber dans le négatif.  C'est ce que je fais et il semble que cela soit positif. C'est difficile parfois, car nous sommes humains, mais il faut laisser notre ego partir. C'est ce que j'essaie de faire et la pratique de la loi et de la méditation nous aident à le faire. J'en ai fait l'expérience dernièrement où j'aurais pu laisser ma colère (mon ego) prendre toute la place, mais j'ai décidé de lâcher prise et tu le devineras, ce fut pour le mieux. Mais pour cela, nous avons toujours besoin de nous recentrer sur l'essentiel et vous tous, dans ce forum, aident à nous recentrer sur l'essentiel. Merci et bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Personnes toxiques   

Personnes toxiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1