La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaterasu

Message Sujet: Expériences de Amaterasu   Ven 9 Mar - 23:10

Salut,

Alors ces temps-ci, j'ai beaucoup de temps libre et de moments seuls (avec quelques sorties mais très rares) donc je mets tout ce temps pour mon développement spirituel et la compréhension de La loi de l'Attraction :

Premièrement, je me crée une vision lucide et limpide de ce que je veux être dans le futur. Je suis en train de donner une direction à ma vie. Plus j'imagine mon futur, plus ce que je désire devient clair. Même si je sais quel type de vie je veux (explorer le monde, découvrir d'autres cultures, marcher beaucoup dans des merveilles naturelles, apprendre le piano, apprendre l'espagnol et l'anglais, diverses expériences spirituelles et plein d'autres trucs)  je dois avouer que je n'ai pas encore trouver de métier qui me plaît(Peut-être que l'Univers fera en sorte de me montrer le métier qui me correspond le mieux ?). La recherche d'un métier me préoccupe. J'ai quelques pistes mais rien de concret (permaculture, boulanger bio, grand écrivain) De plus je ne me vois pas faire d'études. J'ai un blocage avec les études, je n'aime pas ce système d'éducation.

J'ai une question ici, comment pourrais-je savoir dans quel métier ou dans quel domaine de métier aller ? Vers quoi me diriger ? En me concentrant sur mon métier idéal, est-ce qu'il viendra un jour ? Parce que ça fait assez longtemps que j'y pense....

Deuxièmement, je suis en train d'éliminer mes blocages internes, toutes mes croyances limitantes, tout ce qui m'attire vers le bas. Donc, je fais en sorte d'observer mes pensées et de faire une introspection(Pourquoi cette pensée est là ? Quelle signification ?). C'est vrai que dès fois on ne sait pas trop si on a réussit à l'éliminer donc si vous avez une technique pour m'aider à savoir si ce blocage a disparut, je la prends.

J'ai une deuxième question ici, comment savoir si un blocage a disparut ? (Dès fois je me sens plus libre après avoir observé mais ce n'est pas flagrant)

Troisièmement, je fais en sorte d'amener le succès et la richesse à moi. En effet je suis à un passage dans ma vie où je vais vers l'indépendance donc je fais en sorte d'attirer beaucoup d'argent pour ne plus pouvoir à demander de l'argent à mes parents.
Pour l'attirer, je remercie Dieu (Je crois en Dieu, la Source) pour ce que j'ai et pour toute la richesse qu'il me donne chaque jour. (Par ex, Merci Dieu, de me donner chaque jour un toit, de la nourriture, des habits, pour mon cœur qui bat correctement.... / Merci Dieu, de m'amener vers la richesse chaque jour)

Quatrièmement, j'aimerai changer un aspect de ma vie. Le sport. En effet, je pratique le football depuis mes 5 ans, cela m'a passionné les 8 premières années, mais les dernières 5 années ne m'ont pas vraiment fait vibrer, j'ai vécu quelques moments sympas mais pour le reste je m'oblige à aller au match. Je joue au niveau senior à présent (je suis surclassé).
Le problème (Ou l'occasion de grandir ?) est que je désire passer du football à la course à pied trail. Mais je trouve que le club et ses dirigeants ont mis énormément d'attentes sur moi et donc j'appréhende. Je vais jouer au foot la boule au ventre. Ma famille aussi ne veut pas que j'arrête le foot. Pourtant c'est pas un club de très haut niveau. Ils se projettent déjà dans l'avenir avec moi comme si je devais rester dans le club, mais moi je veux pas de ça ! Bref, j'avoue que je ne sais pas trop comment le leur dire et si avec la Loi de l'Attraction je peux y faire quelque chose....

Ma dernière question ici est, comment quitter mon club sans que ça ternisse mon image ? (Tout le monde me connaît dans ma ville et ce sera mal vu (en tout cas c'est ce que je crois))

Voilà, voilà merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses,

à très bientôt et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   Sam 10 Mar - 22:00

Bonsoir Amaterasu,
Je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour répondre en détail à tes questions. Mais si je devais résumer ce que j'ai lu: tu es sur la bonne voie en travaillant sur TOI.
Concernant toutes tes questions, elles vont dans le même sens: "comment être heureux sans blesser/heurter les autres?". Et bien en étant sûr de toi et de ce que tu veux. Ainsi, en voyant ta motivation et ta confiance en toi, les autres ne pourront qu'être en accord avec tes décisions.

Concernant les blocages, les pensées limitantes, je dirais qu'elles ont disparues quand ce que tu souhaitais mais te paraissait impossible arrive enfin. C'est long et ce n'est pas si simple, mais ça arrive un jour.

Pour ta dernière question, quitter le club sans que cela ternisse ton image. N'oublie pas que notre Ego est très puissant pour nous faire oublier/abandonner ce que nous voulons vraiment car Il nous fait avoir peur de la réaction des autres. Si en quittant ton club, tu te fais plaisir et tu es sûr que c'est ce qui est bon pour toi alors, non seulement tu te fiche de l'image que cela renvoie mais, en plus, il y a de fortes chances pour qu'en peu de temps, tout le monde se dise (et te dise) que tu as bien fait.

Élimine cette peur du regard de l'autre, même si c’est plus facile à dire qu'à faire, car l'autre n'est pas toi.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   Sam 10 Mar - 23:44

Amaterasu a écrit:

…  je dois avouer que je n'ai pas encore trouver de métier qui me plaît (Peut-être que l'Univers fera en sorte de me montrer le métier qui me correspond le mieux ?). La recherche d'un métier me préoccupe. J'ai quelques pistes mais rien de concret (permaculture, boulanger bio, grand écrivain) De plus je ne me vois pas faire d'études. J'ai un blocage avec les études, je n'aime pas ce système d'éducation.

N.B. : Amaterasu, tout d'abord, cette rubrique est uniquement pour partager tes expériences avec la loi de l'attraction ; pour les questions, c'est ailleurs ! Il y a une rubrique consacrée à cet effet. Exceptionnellement, on ne va rien changer.

Tu as attiré beaucoup mon attention quand j'ai lu que tu es intéressé par la permaculture ou de devenir un boulanger bio. Je te rassure que tu es dans l'air du temps ! Ton intuition te guide vers ce que tu dois faire. Si c'est vraiment ça qui t'intéresse, n'hésite pas ! Moi-même, je suis en train de monter un projet de communauté écologique qui inclue évidemment la permaculture et les produits bio dont le pain. Peut-être ultérieurement, quand ce projet sera prêt, tu pourras nous rejoindre, car on aura besoin de quelqu'un comme toi.

Amaterasu a écrit:

J'ai une question ici, comment pourrais-je savoir dans quel métier ou dans quel domaine de métier aller ? Vers quoi me diriger ? En me concentrant sur mon métier idéal, est-ce qu'il viendra un jour ? Parce que ça fait assez longtemps que j'y pense....

Quel métier t’obsède le plus quand tu es seul et tranquille ? C’est quoi la chose qui te fait vraiment rêver et vibrer ?

Amaterasu a écrit:

J'ai une deuxième question ici, comment savoir si un blocage a disparut ?

Un blocage, c’est comme une chaîne qui t’empêche de circuler librement dans la vie, lorsque tu l’élimines, tu peux courir et faire ce que tu veux, c’est comme ça que tu sais que le blocage a disparu.

Amaterasu a écrit:

Troisièmement, je fais en sorte d'amener le succès et la richesse à moi. En effet je suis à un passage dans ma vie où je vais vers l'indépendance donc je fais en sorte d'attirer beaucoup d'argent pour ne plus pouvoir à demander de l'argent à mes parents.
Pour l'attirer, je remercie Dieu (Je crois en Dieu, la Source) pour ce que j'ai et pour toute la richesse qu'il me donne chaque jour. (Par ex, Merci Dieu, de me donner chaque jour un toit, de la nourriture, des habits, pour mon cœur qui bat correctement.... / Merci Dieu, de m'amener vers la richesse chaque jour)

Attention Amaterasu, Dieu et le principe de la loi de l’attraction sont deux choses différentes !
Avec la Loi, si tu sais bien l’appliquer, ta manifestation est quasi immédiate.
Avec Dieu, tu pries et tu attends...

Amaterasu a écrit:

Quatrièmement, j'aimerai changer un aspect de ma vie. Le sport. En effet, je pratique le football depuis mes 5 ans, cela m'a passionné les 8 premières années, mais les dernières 5 années ne m'ont pas vraiment fait vibrer, j'ai vécu quelques moments sympas mais pour le reste je m'oblige à aller au match. Je joue au niveau senior à présent (je suis surclassé).
Le problème (Ou l'occasion de grandir ?) est que je désire passer du football à la course à pied trail. Mais je trouve que le club et ses dirigeants ont mis énormément d'attentes sur moi et donc j'appréhende. Je vais jouer au foot la boule au ventre. Ma famille aussi ne veut pas que j'arrête le foot. Pourtant c'est pas un club de très haut niveau. Ils se projettent déjà dans l'avenir avec moi comme si je devais rester dans le club, mais moi je veux pas de ça ! Bref, j'avoue que je ne sais pas trop comment le leur dire et si avec la Loi de l'Attraction je peux y faire quelque chose....

Ça ne sert à rien de se mentir, car tôt ou tard, la vérité va se révéler, plus tôt que tu fais part de ce que tu veux et que tu le fais (puisqu’il n’est pas nuisible aux autres), le mieux c’est pour toi.

Ne cherche pas à plaire aux autres au détriment de ton confort et de tes passions, car, tu paieras cher ta vie qui sera pleine de regrets et d’amertumes.

Amaterasu a écrit:

Ma dernière question ici est, comment quitter mon club sans que ça ternisse mon image ? (Tout le monde me connaît dans ma ville et ce sera mal vu (en tout cas c'est ce que je crois)

Ne t'inquiète pas pour ton image, plutôt, sois inquiet si tu fais fausse route et que tu empruntes un chemin qui n'est pas le tien !
Bon courage et si tu as d'autres questions, tu les poseras ailleurs, merci !

P.S. : si tu parles l'anglais assez pour le comprendre et pour engager une conversation simple et que tu veux avoir un aperçu de ce que peut être une permaculture ou faire du pain bio (vivre hors circuit), tu peux jeter un coup d'oeil sur cette communauté que je connais bien et qui te permet de te découvrir. Elle se situe au sud de l’Espagne, il y a beaucoup de jeunes de ton âge, c’est une communauté internationale.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Amaterasu

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   Dim 11 Mar - 21:15

Salut !

Merci Anouchka de ta réponse qui me rappelle que j'ai tendance à agir à travers le regard des autres/Toujours faire plaisir aux autres sans penser à ce que je veux Moi, c'est un travail que je vais effectuer dans chaque situation où je sens que j'ai un blocage de ce type !

Concernant les blocages, les pensées limitantes, je dirais qu'elles ont disparues quand ce que tu souhaitais mais te paraissait impossible arrive enfin. C'est long et ce n'est pas si simple, mais ça arrive un jour.

Merci pour ta réponse sur les blocages, ça me parait très sensé !

Merci Esprit de ta (longue) réponse !

Esprit a écrit:

N.B. : Amaterasu, tout d'abord, cette rubrique est uniquement pour partager tes expériences avec la loi de l'attraction ; pour les questions, c'est ailleurs ! Il y a une rubrique consacrée à cet effet. Exceptionnellement, on ne va rien changer.

Ok ça marche, c'est vrai que je n'avais pas envie de poser toutes ces questions dans la rubrique "Vos questions sur la loi de l'attraction". La prochaine fois je ferais ça !

Esprit a écrit:

Tu as attiré beaucoup mon attention quand j'ai lu que tu es intéressé par la permaculture ou de devenir un boulanger bio. Je te rassure que tu es dans l'air du temps ! Ton intuition te guide vers ce que tu dois faire. Si c'est vraiment ça qui t'intéresse, n'hésite pas ! Moi-même, je suis en train de monter un projet de communauté écologique qui inclue évidemment la permaculture et les produits bio dont le pain. Peut-être ultérieurement, quand ce projet sera prêt, tu pourras nous rejoindre, car on aura besoin de quelqu'un comme toi.

Oui je me suis toujours intéressé (via mon papa) à des modes de fonctionnement alternatifs à ce que l'on a l'habitude de voir et qui prône des valeurs écologiques sociales et solidaires. Notamment à l'agro-écologie (Pierre Rabhi), j'ai quelques notions.

Esprit a écrit:
Quel métier t’obsède le plus quand tu es seul et tranquille ? C’est quoi la chose qui te fait vraiment rêver et vibrer ?

Merci ! C'est ce que j'avais besoin d’entendre.

Esprit a écrit:

Un blocage, c’est comme une chaîne qui t’empêche de circuler librement dans la vie, lorsque tu l’élimines, tu peux courir et faire ce que tu veux, c’est comme ça que tu sais que le blocage a disparu.

Merci, ça me parait aussi très sensé ! 

Esprit a écrit:

Attention Amaterasu, Dieu et le principe de la loi de l’attraction sont deux choses différentes !
Avec la Loi, si tu sais bien l’appliquer, ta manifestation est quasi immédiate.
Avec Dieu, tu pries et tu attends...

Je me suis laissé beaucoup influencé par le livre "Conversations avec Dieu" qui a radicalement changé ma vision des choses. Il était écrit que si l'on ressentait un profond sentiment de "Comme si c'était déjà fait" en remerciant Dieu on pouvait accéder à ce que l'on souhaitait et le manifester (c'est ce que j'ai compris, je n'ai pas le livre sur moi). Donc je croyais que c'était en totale corrélation avec la Loi de l'Attraction. Pourrais-tu m'en dire plus ou j'ouvre le sujet dans une nouvelle rubrique ?

Esprit a écrit:

Ça ne sert à rien de se mentir, car tôt ou tard, la vérité va se révéler, plus tôt que tu fais part de ce que tu veux et que tu le fais (puisqu’il n’est pas nuisible aux autres), le mieux c’est pour toi.

Ne cherche pas à plaire aux autres au détriment de ton confort et de tes passions, car, tu paieras cher ta vie qui sera pleine de regrets et d’amertumes.

Merci de m'avoir éclairer, mais le problème c'est que je sais pas ce que je veux ! Dès fois je veux continuer le foot pour la gloire que ça peut m'apporter car je trouve cela vachement plaisant de pouvoir jouer devant plein de monde dès fois je veux rompre avec ça...

Esprit a écrit:

Ne t'inquiète pas pour ton image, plutôt, sois inquiet si tu fais fausse route et que tu empruntes un chemin qui n'est pas le tien !
Bon courage et si tu as d'autres questions, tu les poseras ailleurs, merci !

Ca marche.

Esprit a écrit:

P.S. : si tu parles l'anglais assez pour le comprendre et pour engager une conversation simple et que tu veux avoir un aperçu de ce que peut être une permaculture ou faire du pain bio (vivre hors circuit), tu peux jeter un coup d'oeil sur cette communauté que je connais bien et qui te permet de te découvrir. Elle se situe au sud de l’Espagne, il y a beaucoup de jeunes de ton âge, c’est une communauté internationale.

Oui je connais quelques bases mais pas au point de comprendre les phrases longues, je vais les notions de base de la permaculture en anglais histoire de ne pas être perdu.
Je viendrait surement cet été, je te retiens au courant ;)

Merci à vous 2 de m'avoir éclairé,

bonne soirée !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   Dim 11 Mar - 22:19

Amaterasu a écrit:

Je me suis laissé beaucoup influencé par le livre "Conversations avec Dieu" qui a radicalement changé ma vision des choses. Il était écrit que si l'on ressentait un profond sentiment de "Comme si c'était déjà fait" en remerciant Dieu on pouvait accéder à ce que l'on souhaitait et le manifester (c'est ce que j'ai compris, je n'ai pas le livre sur moi). Donc je croyais que c'était en totale corrélation avec la Loi de l'Attraction. Pourrais-tu m'en dire plus ou j'ouvre le sujet dans une nouvelle rubrique ?

Oui, je préfère que tu ouvres un nouveau sujet, car une fois de plus, cette rubrique est uniquement pour relater nos expériences avec la loi de l’attraction, merci.

La loi de l'attraction
Esprit
Amaterasu

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   Mar 13 Mar - 11:15

Salut,

Alors hier soir j'ai eu l'occasion d'utiliser la loi de l'Attraction,

Mon voisin faisait trop de bruits pour que je puisse être tranquille(il criait toutes les 5 minutes sur sa ps4), du coup j'ai pensé
"et si je faisais ma première manifestation consciente de cette loi ?"

Donc je m'installe sur mon siège dans une position confortable. Je prends de grandes respirations. Je commence à me visualiser serein dans le silence, sur mon lit. Je fais en sorte de ressentir une certaine plénitude. Petit à petit je me sens de plus en plus calme. J'ai visualisé environ 2 minutes.

Je finis mes affirmations sur mon cahier, je vais me coucher.

J'entends toujours le voisin à côté mais je sens que ça s'atténue. J'ai eu pour la première fois 20 minutes de calme. Après il a recommencé.

Du coup, pour que je puisse m'endormir je suis allé lui dire de se calmer un peu.

Voilà, première fois que je visualise consciemment, je vais m'entrainer à visualiser de mieux en mieux jusqu'à attirer tout ce que je veux dans ma vie !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   Mar 13 Mar - 16:42

Amaterasu a écrit:

... Voilà, première fois que je visualise consciemment, je vais m'entrainer à visualiser de mieux en mieux jusqu'à attirer tout ce que je veux dans ma vie !

J’en suis sûr que tu parviendras avec la pratique assidue.

Bonne continuation !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Amaterasu   

Expériences de Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1