La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Besoin de conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice

Fabrice

Besoin de conseils. Empty
Message Sujet: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyVen 9 Mar - 14:21

Bonjour,

Ma femme m'a quitté pour un gars rencontré sur facebook, pour avoir de l'aide de partout, elle a fait de faux témoignages auprès des services sociaux et à la gendarmerie.

Je reçois presque tous les jours des lettres de rappel car elle est parti sans régler aucune facture depuis quelques mois et en vidant le compte.

Que dois je visualiser pour régler la situation au mieux.

Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyVen 9 Mar - 17:35

Tout d’abord, je suis désolé de lire ça Fabrice.

La loi de l’attraction est fascinante, car à travers elle que tout est possible ! Nous nous limitons souvent, on se disant : "non, ce n’est pas possible". La phrase "ce n’est pas possible", est à bannir de notre vie, car tout est possible !
Ensuite, si malgré ta situation très délicate, tu parviens à intégrer cette notion que tout est possible, tu peux alors changer radicalement ta situation en un clin d’œil. Le fait de s’abandonner en toute confiance à cette intelligence universelle, tout en lui précisant, ce que nous voulons préalablement ; l’Univers se déploie immédiatement à œuvrer pour nous manifester notre demande. Lorsqu’elle tarde à venir, souvent, c’est à cause de nous ! Car, souvent et inconsciemment nous calculons comment l’Univers va nous manifester notre demande... Sans le faire exprès, nous créons mentalement des possibilités (limitantes) sans laisser à l’Univers de choisir la solution la plus rapide pour nous.
ATTENTION : l’Univers ne choisit pas le meilleur pour nous, mais il choisit la solution la plus correspondante à ce que nous sommes, ce n’est pas la même chose.
Lorsqu'indirectement, nous visualisons des solutions — sans s’abandonner totalement à l’Univers — nous créons notre petite réalité chétive, surtout si nous sommes dans une mauvaise passe. C’est la raison pour laquelle, je conseille souvent de ne pas se cantonner dans une seule solution, trop précise, si cela n’est pas indispensable. Car, comme ça, et dans ton cas Fabrice, tu laisses la porte ouverte à l’infinité des choix qui existent déjà dans le monde invisible et non-manifesté.

Conclusion, si je me mets à ta place, je ferai simple les choses, mais cela risque de ne pas te plaire :
- tout d’abord et malgré tout, pardonne à ta femme. Pourquoi ? Car tu as besoin de remplacer ta colère par quelque chose de plus positif, qui te sera un des outils indispensables pour t’en sortir dans ta vie. Tu ne le feras pas pour elle, en premier temps, c'est surtout pour toi, pour ton bien-être et un peu par égoïsme, afin d'améliorer la qualité de ta vie. En même temps, cela lui profite aussi, à ta femme. La notion du pardon est souvent occultée par les membres du forum, ceux et celles qui souffrent, mais qui ne veulent rien lâcher, quitte à se détruire, paieront cher le prix de cette rancune.
- Bref, une fois que le pardon est sincère, tu as réglé 50 % du problème. Reste maintenant à augmenter ta fréquence vibratoire, celle qui te permet de tout manifester. Car, de toute façon, nous manifestons tout et n’importe quoi, surtout le n’importe quoi, mais pour cibler les manifestations positives, il faut que ton taux vibratoire soit de la même qualité. On ne peut pas planter des graines de tomates et s’attendre à récolter des haricots. Ce que tu es, est ce qu’il y a en toi germe et s’épanouit à l’extérieur de toi !
- Quand le pardon et le taux vibratoire sont bien effectués, par la suite, tu visualises la situation rêvée de ce que tu veux, en évitant de trop renter dans les détails. Par exemple : si tu es endetté, visualise que tu as assez d’argent, que tu es en train d’investir dans des projets qui t'intéressent. Indirectement, puisque tu as les moyens d’investir, logiquement, tu ne devrais pas avoir des dettes.  

Actuellement, je suis dans un bras de fer avec mon propriétaire — j’en ai parlé dans mon dernier retour dans expériences personnelles. Mon proprio, que je considérai comme un ami et avec qui j’ai passé sept ans à partager beaucoup de moment ensemble, a décidé de vendre notre immeuble sans nous avertir à l’avance ! Pourtant, je le vois très souvent et nous prenons régulièrement l’apéro et faisons la cuisine ensemble... Pourtant, la veille de ma réception de l’huissier "le congé aux fins de vente" ; j’étais chez lui en train de lui faire des calamars qu’il adore. Je rappelle au passage que ce Monsieur a 80 ans et est malade. Le lendemain, l’huissier sonne et je reçois le papier. Au lieu de s’énerver et de perdre mes nerfs, la première chose que j’ai fait, c’est de me maîtriser. C’est une règle d’or ! Certes, j’étais profondément déçu par sa sournoiserie et son hypocrisie, mais je possède quelque chose qui lui apparemment ne sait pas s’en servir ; c’est l’usage de la loi de l’attraction (à bon escient). Du coup, j’ai orienté mes pensées et mes émotions uniquement sur ce que je veux, tout en ignorant totalement l’existence de ce Monsieur et son geste de trahison.
Petit à petit, ma réalité qui me correspond, commence à se manifester rapidement. Lui, qui a considéré — comme je ne travaille pas pour l’instant — que je n’ai pas les moyens pour acheter mon studio, ce qui est vrai, a signé un compromis de vente, lequel, s’il ne l’honore pas, il sera obligé à payer une pénalité de 10 % de la sommes totale...
Or, dans la notice de l’huissier, il y avait une offre d’achat pour mon studio, c’est une loi française, celle de préemption, qui stipule que, d’abord la priorité est au locataire (moi), ensuite, si je décline l'offre, il peut revendre à d’autres personnes.
L’usage de la loi de l’attraction est si puissant, que j’ai pu inverser la situation en ma faveur. Entre-temps, un ami m’a contacté et a appris ce qui se passe. Il m’a proposé de me prêter la somme demandée, amicalement, (sans intérêt) pour pouvoir acheter mon studio !
Conclusion, maintenant, c’est mon propriétaire qui a reçu aujourd'hui l’huissier, pour lui notifier officiellement de mon accord d’achat et il est fou de rage !

Bref, as-tu vu Fabrice, comment une situation désespère comme la mienne (d'apparence seulement), change radicalement pour devenir avantageuse ; je deviens le futur propriétaire de mon chez-moi. Pour toi, c’est pareil, il suffit d’y croire ! Tu peux très rapidement inverser la tendance de ta situation, mais il faut que tu sois très sincère avec toi-même, car avec la Loi et l’Univers, on ne triche pas !

J’espère que ce long retour, t’aidera maintenant à voir plus clair.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 17 Mar - 18:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Fabrice

Fabrice

Message Sujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyVen 9 Mar - 20:19

Merci Esprit pour ce long mais instructif retour.

J'ai pardonné à ma femme, elle a posté une photo d'elle sur facebook, elle qui a le teint mat, l’œil pétillant et toujours le sourire, là elle est très blanche, le regard vide, plus aucune expression, elle fait peine a voir.

Je laisse ces factures dans un tiroir du meuble d'entrée puis je me dit que c'est réglé, reste maintenant a augmenté ma fréquence vibratoire.

J'ai bien lu ton récit à propos de ton proprio, nous avions une maison en location et comme je suis maintenant seul, le loyer va grimper vertigineusement mais je m'approprie les lieux, je me dis: Je suis ici chez moi, j’espère que la loi à bien saisit le sens que c'est ici que je veux vivre.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyVen 9 Mar - 21:23

Fabrice a écrit:

J'ai bien lu ton récit à propos de ton proprio, nous avions une maison en location et comme je suis maintenant seul, le loyer va grimper vertigineusement mais je m'approprie les lieux, je me dis: Je suis ici chez moi, j’espère que la loi à bien saisit le sens que c'est ici que je veux vivre.

L’Univers à travers la loi de l’attraction aussi, devine tout de nous. C’est la raison pour laquelle j’insiste qu’il faut être honnête avec soi-même et ne pas se bercer d’illusions. Car, ce n’est pas parce qu’on a compris les règles de cette Loi qu’on les a intégrées en soi. Ce sont deux choses séparées. La pratique assidue fait toute la différence !

Le mantra que j’ai créé pour garder mon studio, c’est de répéter avec foi, chaque soir avant de m’endormir : « que ce studio reste le mien, sinon, j'en aurai un autre, mille fois meilleur". Pour l’instant, c’est tout frais mon histoire. Car, entre-temps, il peut y avoir des offres, des négociations. Donc, le plus important, c’est que je conserve cette précieuse et belle fréquence, car c’est elle qui me permet l’accès à ces manifestations. Dès que je m’énerve, si je m’énerve, ou bien si je commence à broyer du noir, là, j’emprunte un mauvais chemin, et mes manifestations tarderont à voir le jour. L’inverse est vrai aussi.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 20 Mar - 11:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Fabrice

Fabrice

Message Sujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptySam 17 Mar - 17:33

Esprit a écrit:

Conclusion, si je me mets à ta place, je ferai simple les choses, mais cela risque de ne pas te plaire :
- tout d’abord et malgré tout, pardonne à ta femme. Pourquoi ? Car tu as besoin de remplacer ta colère par quelque chose de plus positif, qui te sera un des outils indispensables pour t’en sortir dans ta vie. Tu ne le feras pas pour elle, en premier temps, c'est surtout pour toi, pour ton bien-être et un peu par égoïsme, afin d'améliorer la qualité de ta vie. En même temps, cela lui profite aussi, à ta femme. La notion du pardon est souvent occultée par les membres du forum, ceux et celles qui souffrent, mais qui ne veulent rien lâcher, quitte à se détruire, paieront cher le prix de cette rancune.
- Bref, une fois que le pardon est sincère, tu as réglé 50 % du problème. Reste maintenant à augmenter ta fréquence vibratoire, celle qui te permet de tout manifester. Car, de toute façon, nous manifestons tout et n’importe quoi, surtout le n’importe quoi, mais pour cibler les manifestations positives, il faut que ton taux vibratoire soit de la même qualité. On ne peut pas planter des graines de tomates et s’attendre à récolter des haricots. Ce que tu es, est ce qu’il y a en toi germe et s’épanouit à l’extérieur de toi !
- Quand le pardon et le taux vibratoire sont bien effectués, par la suite, tu visualises la situation rêvée de ce que tu veux, en évitant de trop renter dans les détails. Par exemple : si tu es endetté, visualise que tu as assez d’argent, que tu es en train d’investir dans des projets qui t'intéressent. Indirectement, puisque tu as les moyens d’investir, logiquement, tu ne devrais pas avoir des dettes.  

Bonjour Esprit,

J'ai saisi, merci.
May

May

Message Sujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. EmptyLun 19 Mar - 23:10

Merci pour tout ça, c'est vraiment aidant et inspirant!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Besoin de conseils.   Besoin de conseils. Empty

Besoin de conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1