La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Snowy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snowy

Message Sujet: Expériences de Snowy   Sam 3 Mar - 12:55

Hello everyone!
C'est avec plaisir que je vais vous narrer certaines aventures qui m'arrivent consciemment (ou non) grâce à la loi d'attraction. Cela fait longtemps que je la connais, donc je vais probablement raconter de temps en temps des histoires passées qui m'ont marquée.

Une des plus récentes en date est avec un partiel qui arrivait à grands pas. S'il y a bien une chose que j'aime dans la vie, c'est avoir des bonnes notes... et s'il y a bien une chose que je déteste dans la vie, c'est étudier, hahaha !!
J'avais déjà eu quelques expériences avec ça, et bosser ce sujet était vraiment au dessus de mes forces tout au long des vacances de Noël (entendez par là : aucune envie de m'abaisser à taffer quelque chose que je déteste), surtout que j'avais prévu de peut être arrêter ma licence, donc je ne me mettais pas de pression. 
5 jours avant le partiel, je rentre chez moi, et mes colocataires (qui sont avec moi à l'université) étaient stressées comme jamais, s'assommant à coup de fiches de révisions et anticipant leurs mauvaises notes... Une d'entre elles m'avait emprunté mon cours (d'environ 200 pages) mis au propre pour faire ses fiches (environs 40 pages) et me les a gentiment prêtées : déjà, très bonne surprise, car ça m'a permis de comprendre l'essemble du cours en une journée à la place de 4 ! (Et elle n'est pas du type à faire des fiches du tout, mais quelque chose l'a poussée à en faire, "bizarrement"...)

Pendant une de ces précieuses journées qui m'étaient pourtant comptées, je n'ai rien fait, car je me sentais trop négative et je me disais "pourquoi tu as choisi cette matière à l'université ?" ou "pourquoi tu t'es pas forcée à bosser comme tout le monde ??". Et puis j'ai décidé que c'était inutile, que j'allais pas m'attirer une bonne note en stressant, au contraire.
Donc j'ai lâché prise, j'ai juste fait autre chose qui me rendait heureuse et je ne me forçais pas à taffer ni affronter mon stress. Je savais que j'allais juste me fatiguer. L'univers n'est pas un monde que l'on bouge avec ses efforts, dans la sueur et le sang, mais un monde de vibrations. J'étais sur une fréquence vibratoire négative, j'ai donc décidé d'ignorer mes doutes et de plutôt prendre le temps de remonter ma fréquence vibratoire (la bonne note était sur une fréquence vibratoire positive !).

Je me suis sentie bien en pensant à tout sauf à mon examen. J'ai regardé des films, pensé à ma famille, à ma chance quotidienne, apprécié chaque instant en pleine conscience, regardé les feuilles des arbres bouger... bref, zéro action, zéro effort, aucune pensée pour mon désir d'avoir une bonne note (y penser m'aurait fait me sentir mal car j'avais du mal à y croire), mais un pur bonheur.

Alors, je me sentais vraiment mieux -- je me sentais même vraiment bien. Il me restait 2 jours, et j'ai enfin commencé à vraiment me concentrer sur mon cours qui était l'équivalent d'un an d'études dans cette matière (je suis en programme accéléré)...
Je lisais juste, tranquillement, sans pression, je tournais les pages, et à un moment... je suis arrivée au chapitre 12. Et là, wow. Une vague de bonheur pure m'a envahie. Une ENVIE d'étudier ça, totalement irrationnelle, parfaitement étrange me connaissant. C'était une sensation devenue même physique, je pouvais sentir tout mon être être poussé par ça, comme si mon moi profond savait que c'était le cours naturel des choses. Je l'ai donc lu dans le même bonheur que je m'étais efforcée d'être avant, sans compter les minutes, rien, trouvant de l'intérêt dans des choses objectivement ennuyantes... 
Plus tard, j'ai décidé de faire une pause (je n'étais pas particulièrement fatiguée, mais je me suis dit totalement irrationnellement allez, tu le mérites, hahaha) et suis allée voir ma colocataire pour lui parler de je ne sais quoi. Elle regardait une vidéo de vulgarisation sur ce même sujet. Ca m'a bizarement vraiment marquée. Et là, l'idée ne m'a vraiment plus quittée. J'étais sûre, certaine, absolument CONVAINCUE que ça allait tomber ça. Mon instinct était trop fort, l'univers me poussait à étudier ça, et ce dans le plus grand des bonheurs. 
J'ai aussi eu des dates à apprendre, et, bizarrement, toutes celles concernant cette partie du cours étaient faciles pour moi à retenir. J'ai dû en apprendre une bonne trentaine en 1 ou 2 heures, tellement j'avais envie de le faire. J'étais vraiment enthousiaste, ma fréquence vibratoire était super haute et ces "efforts" fournis pour ma note ne semblaient pas comme des efforts (donc difficiles) mais comme un jeu ! J'ai décidé de suivre mon bonheur, et de ne faire que ce qui me semblait être "la bonne chose à faire" au fond de moi, ce qui me provoquait tant de plénitude.

Devinez ce sur quoi je suis tombée.
Devinez qui a eu une mention bien et une meilleure note que tous ses amis.
Du coup, devinez qui est présentement (gentiment) détestée par ces fameux amis...

Concentrez-vous sur le sentiment que vous ressentiriez sur ce que vous voulez attirer était arrivé -- du bonheur. Peu importe si vous le ressentez en regardant un documentaire animalier ou en pensant au désir manifesté spécifique. Je sais que j'ai du mal à me dire "ça va se manifester" sans activement douter, donc je pense juste à autre chose, je me sens bien, je lâche prise, et c'est tout. De toute façon, les efforts seraient souvent inutiles...

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Sam 3 Mar - 23:46

Snowy a écrit:

Devinez ce sur quoi je suis tombée.
Devinez qui a eu une mention bien et une meilleure note que tous ses amis.

Désormais Snowy, tu détiens la clé du succès. Bravo !
Mais attention, rien n'est jamais acquis avec la loi de l’attraction. Chaque jour et chaque instant, le compteur de nos exploits se remet à zéro ! Maintenir une fréquence positive, nous est indispensable.

Snowy a écrit:

Concentrez-vous sur le sentiment que vous ressentiriez sur ce que vous voulez attirer était arrivé -- du bonheur. Peu importe si vous le ressentez en regardant un documentaire animalier ou en pensant au désir manifesté spécifique. Je sais que j'ai du mal à me dire "ça va se manifester" sans activement douter, donc je pense juste à autre chose, je me sens bien, je lâche prise, et c'est tout. De toute façon, les efforts seraient souvent inutiles...

Saisir la subtilité de la loi de l’attraction, c’est la chose la plus inestimable qu’il soit qu’on peut obtenir dans une vie, selon moi. Car, après cela, tout est permis et nous manifesterons, tout, consciemment ; la chance, le hasard n’ont plus lieu d’être dans notre jargon, puisque nous choisissons ce que nous voulons et nous l’obtenons en toute conscience et non aléatoirement.

Tu sais Snowy, rien qu’hier, j’ai vécu une scène (situation) un peu comme la tienne où je me disais : soit, je suis réellement guidé pour trouver ce que je cherche (acte d’état-civil), soit je perds complètement la tête (et mon temps) en me racontant des histoires uniquement pour me rassurer. Mais, la première suggestion est la bonne. En effectuant ma recherche éclaire, j’étais syntone à la fréquence la plus élevée de l’Univers. Lequel ce dernier, je lui ai demandé de me guider, mais aussi à mes guides et toute la bande : ange, être supérieur, être de lumière... Car, en réalité, je ne sais pas qui m’aide. Mais lorsque je demande de l’aide, je suis aidé ! Et comme tu le dis justement : "concentrez-vous sur le sentiment que vous ressentiriez sur ce que vous voulez attirer...".
Ce sentiment est magnétique, dirige notre attention vers où nous devons chercher, faire, voir, etc. Si on est embrouillé par notre mentale, jamais nous devinons que nous possédons cette option.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Dim 4 Mar - 15:13

Salut Snowy,

Incroyable ton expérience, je vais m'en inspirer pour mes futurs examens ;). C'est incroyable de ce que l'Univers est capable de faire !
Snowy

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Dim 4 Mar - 15:56

Esprit a écrit:

Désormais Snowy, tu détiens la clé du succès. Bravo !
Mais attention, rien n'est jamais acquis avec la loi de l’attraction. Chaque jour et chaque instant, le compteur de nos exploits se remet à zéro ! Maintenir une fréquence positive, nous est indispensable.

Merci beaucoup !
C'est une bonne nouvelle aussi, quelque part. Si le compteur de nos exploits se réinitialise, il en est de même pour nos erreurs et basses fréquences passées.
S'il faut maintenir le cap du positif pour voir du positif se manifester, c'est qu'il faut maintenir le cap du négatif pour voir du négatif se manifester également ! Quel bonheur de se rappeler qu'il n'y a pas de réalité extérieure fixée en tant que telle que l'on doit chercher à modifier à la sueur de notre front, mais que notre entière existence n'est qu'un miroir de nous-même.

Esprit a écrit:

[...] tout est permis et nous manifesterons, tout, consciemment ; la chance, le hasard n’ont plus lieu d’être dans notre jargon, puisque nous choisissons ce que nous voulons et nous l’obtenons en toute conscience et non aléatoirement..

Tout à fait d'accord. Une de mes plus belles décisions a été de décider d'arrêter de rendre mon bonheur conditionnel. Décider de ressentir, vivre et percevoir non plus en réaction à ce qui a déjà été manifesté (donc les résidus physiques de fréquences déjà passées), mais pour créer. Notre pouvoir créatif est beaucoup trop précieux pour qu'on laisse nos fréquences (donc nos créations) se faire diriger aléatoirement par le monde extérieur, il faut se concentrer et choisir nos vibrations !

Merci Maxuniv, je te souhaite le meilleur pour tes exams ! Eh oui, comme quoi, sa seule limite, c'est nous qui la lui imposons :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Dim 4 Mar - 23:14

Snowy a écrit:

C'est une bonne nouvelle aussi, quelque part. Si le compteur de nos exploits se réinitialise, il en est de même pour nos erreurs et basses fréquences passées.
S'il faut maintenir le cap du positif pour voir du positif se manifester, c'est qu'il faut maintenir le cap du négatif pour voir du négatif se manifester également ! Quel bonheur de se rappeler qu'il n'y a pas de réalité extérieure fixée en tant que telle que l'on doit chercher à modifier à la sueur de notre front, mais que notre entière existence n'est qu'un miroir de nous-même.

Une fois de plus, tu viens de prouver spontanément, que tu as pigé le fonctionnement de la loi de l’attraction, bravo !

Snowy a écrit:

Une de mes plus belles décisions a été de décider d'arrêter de rendre mon bonheur conditionnel. Décider de ressentir, vivre et percevoir non plus en réaction à ce qui a déjà été manifesté (donc les résidus physiques de fréquences déjà passées), mais pour créer. Notre pouvoir créatif est beaucoup trop précieux pour qu'on laisse nos fréquences (donc nos créations) se faire diriger aléatoirement par le monde extérieur, il faut se concentrer et choisir nos vibrations !

Je suis si fier de toi en te lisant...

Si tu persévères comme ça Snowy, tu peux demander la lune et tu l'obtiendras. Mais attention à la grosse tête. Car, quand tu commences à accumuler les succès, ton ego — qui ne demande pas mieux pour prendre le contrôle de ta vie — risque de te faire oublier les principes de base de cette Loi.

Sois humble et consciente et fais ce que tu aimes faire. Tu te verras très vite, les pieds joints au milieu du bonheur tant attendu !

Partage toujours tes expériences avec ceux qui en ont besoin. Cela te permettra de trouver de retour, quelqu'un à te soutenir, au moment le plus critique de ta vie.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 5 Mar - 18:43, édité 2 fois
Snowy

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Lun 5 Mar - 17:52

Merci beaucoup Esprit pour tes mots ! Ils me font sincèrement plaisir. 
Je pense que ta mise en garde est particulièrement importante, car je suis persuadée que, quand on comprend les règles de ce jeu qu'est la vie et qu'on s'entraîne à agir en conséquence, on peut facilement se perdre soi-même. J'essaierai d'éviter ces erreurs, et si je dois vraiment me casser la figure à cause de ça... eh bien, je me relèverai, et je penserai à tes mots. L'expérience est le meilleur des maîtres !

De toute façon j'ai encore beaucoup de chemin à faire, hahaha. Il faut vraiment faire du positif une hygiène de vie et cesser les comportements menés par des doutes et peurs qui sont, au final, irrationnels. Mais ce n'est qu'une question d'habitude, et on peut tous y arriver ! Une croyance n'est qu'une pensée que l'on continue à penser, c'est tout... rien d'inscrit dans la pierre. Même s'il faut consciemment s'entraîner pour prendre d'autres habitudes.

Aujourd'hui encore, j'ai douté vis à vis de mon avenir proche (mon activité de l'année prochaine) car rien n'est pour l'instant certain, et il est facile de se projeter dans le pire qui pourrait arriver.
Je me suis sentie assez négative et fatiguée. Résultat des courses, je me suis attirée une semi-dispute avec une amie vis à vis de ce même sujet, qui m'a fait me sentir exactement de la même manière -- cette fois, pour une raison plus immédiate/palpable que ma simple peur dans mes pensées ! La loi nous apporte constamment des preuves physiques de nos vibrations immédiates, c'est incroyable.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Lun 5 Mar - 19:21

J’ai croisé dans ma vie, notamment ces dernières dix années, des personnes magnifiques, rapides, audacieuses qui n’ont pas peur et qui spontanément — le privilège quand on est jeune, on se croit invulnérable et immortel... —, manifestaient tas de choses, pas n’importe quoi, mais des projets grandioses ! J’étais très fasciné par eux, mais en même temps, je les voyais agir sans méthode, uniquement leur jeunesse leur permettait ce privilège et cette liberté inconsciente.
Ensuite, après les succès, ils ont commencé à tout perdre, un à un, comme si quelqu’un leur a jeté un mauvais sort. Or, il n’en est rien ! Ce sont eux qui se sont enfoncés à cause de leur mental hyperactif et leur ego démesuré.

Conclusion, pour maitriser vraiment l’usage de la loi de l’attraction, il faut savoir ce qu’on fait ! Tout, n’est pas permis avec la loi de l’attraction si nous sommes à la quête du bonheur. Certaines choses sont permises, d’autres, il vaut mieux les éviter. Car, malgre nous et involontairement, nous transpirons nos émotions fortes en forme de fréquences, reçues par l'Univers et nos pensees dominantes se manifestent à une allure incroyable par la suite. Lorsqu’on parvient à manifester systematiquement nos demandes — toutes nos demandes —, cela veut dire qu’on a bien saisi cette Loi. Pour persévérer sur ce bon chemin, il faut être toujours — souvent — ancré dans le moment présent.

La loi de l'attraction
Esprit
Snowy

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   Mar 6 Mar - 13:02

Ah, l'ancrage au moment présent !!! Je crois que c'est vraiment la clé. Je suis en train de lire Le pouvoir de l'instant présent de Eckhart Tolle qui ouvre les yeux sur ce concept pourtant si simple, mais si délicat à appréhender. Je pense que nous sommes souvent tellement dans le mental que vivre le "maintenant" est terrifiant car cela nous fait perdre tout contrôle ; en attendant, la vie se passe mais nous la passons dans notre tête, comme si nos yeux n'étaient que de simples fenêtres par lesquelles nous jetons des coups d'oeil de temps en temps...

Je crois qu'être connecté à l'instant présent est la seule manière de ne pas se laisser empoisonner par le monologue absurde du mental. Il a constamment peur, projette, cherche illusoirement à tout contrôler et nous met dans des vibrations bien basses. Michael Singer le compare à une sorte de colocataire dans The untethered soul : il accompagne toujours la conscience, notre vrai nous, et est un vrai outil pratique dans nos vies ! Mais on a tendance à confondre son monologue incessant et absurde avec qui nous sommes vraiment, une simple conscience. Je crois que juste cesser de l'écouter, et simplement regarder le vent qui agite les feuilles des arbres, peut soigner bien des maux.
En tout cas, encore merci pour tes mots, ils vont m'être sincèrement utiles. Je sais que mon ego attend la moindre faille pour ressurgir quand j'arrive à le mettre de côté !

Sinon, niveau expériences, je viens de penser à quelque chose. Cela fait près de deux ans que je vis en Angleterre, et j’ai récemment commencé à développer des doutes inutiles et absurdes liés à mon niveau d’anglais (car je suis trop perfectionniste et m’en demande trop). Du coup, ça fait quelques semaines que je me retrouve dans des situations où je me retrouve face à du vocabulaire impossible à trouver (par exemple, depuis quand on me demande spontanément de parler d’une bâche ?? comment serais-je capable de parler de ça, qui aurait idée de comment ça se dit ??!) et je galère sur des prononciations pourtant simples malgré tous mes efforts. Rien ne me vient plus spontanément et je fais une grosse fixette là-dessus.
Mais ce week-end, j’étais à une fête et, un peu alcoolisée (et très positive), j’ai simplement… oublié ces doutes ! Du coup, je me suis retrouvée à parler parfaitement couramment avec des britanniques car la situation s’y est vraiment prêtée et je maîtrisais tout le vocabulaire du sujet abordé. J’étais tellement heureuse de cette situation que certains m’ont même demandé t’es certaine que t’es française ?

Depuis, je ne fais face qu’à du vocabulaire facile dont la prononciation me vient aisément, car j’accorde moins de crédit à ces doutes. La loi nous donne tout le temps des preuves extérieures de nos pensées vis-à-vis de nous-même !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Snowy   

Expériences de Snowy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1