La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Délais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superolivier

Message Sujet: Délais   Mer 28 Fév - 21:47

Bonsoir tout le monde,

Esprit, J'aurais voulu te demander une précision sur quelque chose sur laquelle je bute depuis quelque temps déjà.
Quand pour mon travail, je fais une visualisation avec le résultat final qui est la signature d'un nouveau bon de commande, je le fais sans mettre de délai pour ne pas me mettre de pression sur les choses. 

Je ressens alors la joie et le plaisir associé au gain financier de la vente pleine.
Mais comme au début de chaque mois, on remet les compteurs à zéro en terme de vente et de taux de commissionnement, finalement quand je visualise le résultat final et le gain correspondant, c'est comme si je mettais un délai sur l'obtention, parce que si la vente ou le nombre de ventes totales s'effectuent sur plus d'un mois, le résultat est différent ( puisque le taux de commissionnement sera revenu au niveau initial ).

Ma question est est-ce que tu crois que je dois mettre un délai précis daté sur l'obtention de mon résultat ou bien dois-je considérer intérieurement que ce résultat que j'escompte, je l'aurais mais pas forcément ce mois en cours ; ce qui réglerait le problème de pression ?

Merci à toi,

Superolivier
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Délais   Mer 28 Fév - 22:27

Superolivier a écrit:

Ma question est est-ce que tu crois que je dois mettre un délai précis daté sur l'obtention de mon résultat ou bien dois-je considérer intérieurement que ce résultat que j'escompte, je l'aurais mais pas forcément ce mois en cours ; ce qui réglerait le problème de pression ?

Superolivier, tout d’abord et avant de te répondre, fais de cette phrase un mantra pour toi : TOUT EST POSSIBLE !

Maintenant, concernant ta question, il n’y a pas de règle, car, TOUT EST POSSIBLE ! Chacun adapte une façon de faire, qu’il a trouvé approprié à sa personne, laquelle lui réussit.

Personnellement, j’évite les délais, quand ce n’est pas nécessaire. Mais, je fixe une date butoir, quand c’est nécessaire ! Actuellement — j’en ai parlé dans mon dernier post — mon immeuble est en vente pour des investisseurs (sans scrupules, dont mon propriétaire). Bref, j’ai reçu une offre d’achat avec une date précise. Si je la dépasse, je loupe l’affaire. Comment dois-je procéder ? Ma façon de faire, c’est de considérer que j’ai acheté mon appartement, simplement, rapidement, dans la joie et la bonne humeur et que je suis très heureux, merci l’Univers / Dieu / Jésus / Krishna / Bouddha ou Mahomet... Chacun selon sa croyance ! Car, peu importe en quoi je crois, c’est l’état d’esprit, la fréquence positive, la foi absolue, qui font que je parviens à manifester mes demandes. Dans mon cas, concernant l’appartement, puisque je suis cerné par des dates que je ne peux pas dépasser, autrement, je perds mon appartement — sans rentrer dans les détails — je dicte mon souhait et je veux que ce soit bouclé de la meilleure façon pour moi et pour autrui, tout en obtenant ma demande qui me tient à cœur.

À toi maintenant de décider ce qui te convient le mieux ! Si pour toi, fixer une date, est plus rassurant, fais-le. Si cela te stresse, évite-le. Là-dessus, il n’y a pas de règles, les deux fonctionnent. Dans le documentaire Le Secret, ils conseillent de fixer une date, pourquoi pas. Mais personnellement, j’ai essayé les deux et je sais que les deux façons fonctionnent parfaitement bien, mais malgré tout, quand cela n’est pas indispensable, j’évite les dates et j'oriente toute mon énergie UNIQUEMENT sur le résultat. Car, après tout, c’est celui-là qui nous intéresse.

J’espère avoir répondu à ta question.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Superolivier

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 9:21

Oui merci Esprit, ça répond bien à ma question. Je pense que je vais essayer les deux. De toute façon, dans la mesure où l'on émet la bonne fréquence vibratoire, la Loi d'Attraction ne tarde pas à manifester notre demande.

Esprit a écrit:
Personnellement, j’évite les délais, quand ce n’est pas nécessaire. Mais, je fixe une date butoir, quand c’est nécessaire ! Actuellement — j’en ai parlé dans mon dernier post — mon immeuble est en vente pour des investisseurs (sans scrupules, dont mon propriétaire). 

C'est ton propriétaire avec qui tu t'entendais très bien qui t'oblige à acheter ton appartement ou à partir ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 10:25

Superolivier a écrit:

Esprit a écrit:
Personnellement, j’évite les délais, quand ce n’est pas nécessaire. Mais, je fixe une date butoir, quand c’est nécessaire ! Actuellement — j’en ai parlé dans mon dernier post — mon immeuble est en vente pour des investisseurs (sans scrupules, dont mon propriétaire). 

C'est ton propriétaire avec qui tu t'entendais très bien qui t'oblige à acheter ton appartement ou à partir ?

Oui, c’est le même propriétaire ; il ne veut pas que j’achète mon studio.

Il a déjà signé un compromis de vente pour l’ensemble de l’immeuble avec ses habitants, en passant outre la loi française qui l’oblige d’abord à proposer aux locataires d’acheter leur appartement, ensuite, s’ils déclinent l’offre, le propriétaire peut chercher d’autres acquéreurs.

C’est drôle la vie, parfois les gens avides, peuvent avoir un pied dans la tombe, mais veulent à tout prix gagner toujours plus. Car, actuellement mon propriétaire, sans qu’il vende l’immeuble, il possède déjà quelques millions d’euros. Ce qui lui permet d’avoir pour le reste de sa vie, une retraite dorée à 80 ans et le meilleur traitement pour son cancer.
Lorsque je lui ai fait part hier de mon intérêt d’acheter mon studio, il était fou de rage et a commencé à pester contre moi. Car, selon lui, je vais capoter son affaire ! Bref, il s’agit bel et bien du monsieur dont j’ai aidé durant sept ans, en l'aidant de temps en temps avec ses papiers administratifs ; en l’écoutant durant des heures quand il n’avait pas le moral ; en lui préparant des petits plats qu’il aime beaucoup dès qu’il a envie. Mais pour lui, tout ça c’est à part, l’argent passe avant l’amitié.

P.S. : pour l’instant, je suis en pleine paperasse, entre huissier, notaire, courrier recommandé... Dès que j’aurai des éléments nouveaux, je vous ferai un retour là-dessus. Car, inutile de vous dire que, j’utilise à fond la loi de l’attraction pour faire aboutir cet achat. Le sentiment que j’ai, c’est un peu comme David contre Goliath ! Car, j’ai contre moi : les investisseurs, l’agent immobilier et le propriétaire.

La loi de l'attraction
Esprit
Superolivier

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 11:45

Esprit a écrit:
Bref, il s’agit bel et bien du monsieur dont j’ai aidé durant sept ans, en l'aidant de temps en temps avec ses papiers administratifs ; en l’écoutant durant des heures quand il n’avait pas le moral ; en lui préparant des petits plats qu’il aime beaucoup dès qu’il a envie. Mais pour lui, tout ça c’est à part, l’argent passe avant l’amitié.

Aïe, tu dois être déçu Esprit. C'est vrai que les humains n'ont pas de reconnaissance. Ils oublient immédiatement ce qu'on a pu leur faire en terme de service et d'aide. Essayons à son égard de l'excuser en raison de son âge.
C'est vrai que je ne comprends pas sa réaction, étant donné que tu lui as proposé d'acheter son appartement que tu loues en ce moment. Et je ne vois d'ailleurs pas en quoi ta proposition va lui faire capoter sa vente des autres appartements... Bref, la cupidité...

Là, où je ne suis plus c'est que tu nous avais dit qu'un ami à toi par Skype t'avait annoncé que pour t'aider, il t'achèterait un appartement pour te rendre service. Ce n'est plus d'actualité ?
Alx

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 12:22

Bonjour à tous ! 
Superolivier quelle bonne question !
 Je suis le premier à me poser cette question..
 On lit ici et là que l'univers n'a pas la notion de temps et que les choses peuvent se manifester la maintenant de suite..
 Je dois avouer que cela me paraît incroyable, car pour ma part, j'ai des difficultés à maîtriser la loi et à manifester ce que je souhaite.
 Alors arriver à manifester les choses, on va dire 2 heures après une demande me paraît une montagne ! ^^
Mais je ne lâche pas l'affaire et continue à bosser !

Esprit je te souhaite bon courage pour l'achat de ton appartement et j'ai une entière confiance à une issue favorable concernant cela ! 
Superolivier

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 12:50

Alx a écrit:
Superolivier quelle bonne question !

Merci Alx, je suis content de savoir que ce post t'a aidé !
Ne te prends pas la tête avec les délais quand l'obtention du résultat n'a pas forcément besoin d'intervenir avant une date butoir.
Ca va très vite quand tu syntonises une fréquence. Mon record est de 10 minutes. J'ai dû le faire trois ou quatre fois dans ma vie. On y arrive généralement quand on ne le fait pas délibérément, sans faire exprès.
Alx

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 13:38

À vrai dire, je ne me préoccupe pas spécialement du temps !
 Mais il est vrai quand les jours, les semaines passent et que le résultat n'est pas au rendez-vous s'est compliqué à gérer !
 Mais bon, s'il n'y a pas de résultats, c'est que quelque chose cloche dans notre demande ! 
J'ai eu aussi une belle expérience semaine dernière où il sait passé des choses sympa pendant 2 jours... 
Depuis plus rien, et j'ai beau réfléchir et je n'arrive pas à trouver ce qui a été différent de d'habitude pour obtenir des résultats quasi-immédiats ! 
Anouchka

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 21:26

Bonsoir à tous.

Esprit, il y a quelques temps, j'ai visité un appartement à vendre qui était déjà loué. Les locataires actuels ne voulaient/pouvaient pas acheter. Il y a normalement un délai pour que les locataires quittent les lieux. Mais la dame de l'agence m'a dit que souvent, dans ces cas là, le propriétaire du moment proposait une certaine somme d'argent aux locataires pour qu'ils acceptent de partir (et que ce soit plus facile pour eux de trouver autre chose). Les sommes en question se négocient.
Ne penses-tu pas que tu pourrais aller dans cette direction en faisant valoir tes droits? Dire que tu n'accepteras de partir au plus tôt si, et seulement si, le propriétaire et/ou les investisseurs te versent une belle somme.
Ne pas voir dans cette proposition une nouvelle forme de cupidité ou de méchanceté. Mais 1) ce serait finalement un prêté pour un rendu à ton propriétaire. Pas une notion de "vengeance" mais une façon d'être récompensé pour les services rendus dans le passé. Et 2) ce petit pécule serait une rentrée d'argent qui te permettrait de trouver un autre logement ou de poursuivre dans tes rêves d'éco-village etc.
Bref, ce qui nous arrive n'est pas du hasard et il faut toujours savoir rebondir, trouver le positif même dans des situations bof.

SuperOlivier: j'ai personnellement arrêté de mettre des délais à mes demandes car cela me bloquait plus qu'autre chose. Je croyais en ma demande mais pas au délais que je fixais donc ça ne fonctionnait pas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Délais   Jeu 1 Mar - 23:30

Superolivier a écrit:

C'est vrai que je ne comprends pas sa réaction, étant donné que tu lui as proposé d'acheter son appartement que tu loues en ce moment. Et je ne vois d'ailleurs pas en quoi ta proposition va lui faire capoter sa vente des autres appartements... Bref, la cupidité...

Anouchka a écrit:

Esprit, il y a quelques temps, j'ai visité un appartement à vendre qui était déjà loué. Les locataires actuels ne voulaient/pouvaient pas acheter. Il y a normalement un délai pour que les locataires quittent les lieux. Mais la dame de l'agence m'a dit que souvent, dans ces cas là, le propriétaire du moment proposait une certaine somme d'argent aux locataires pour qu'ils acceptent de partir (et que ce soit plus facile pour eux de trouver autre chose). Les sommes en question se négocient.
Ne penses-tu pas que tu pourrais aller dans cette direction en faisant valoir tes droits? Dire que tu n'accepteras de partir au plus tôt si, et seulement si, le propriétaire et/ou les investisseurs te versent une belle somme.
Ne pas voir dans cette proposition une nouvelle forme de cupidité ou de méchanceté. Mais 1) ce serait finalement un prêté pour un rendu à ton propriétaire. Pas une notion de "vengeance" mais une façon d'être récompensé pour les services rendus dans le passé. Et 2) ce petit pécule serait une rentrée d'argent qui te permettrait de trouver un autre logement ou de poursuivre dans tes rêves d'éco-village etc.
Bref, ce qui nous arrive n'est pas du hasard et il faut toujours savoir rebondir, trouver le positif même dans des situations bof.

N.B. : nous devions beaucoup du sujet initial de ce post. Je vais répondre brièvement a vous deux, Superoliver et Anouchka, mais après, quand les choses avanceront significativement, je vous ferai un post détaillé là-dessus.

Pour répondre à ta question Superoliver, mon propriétaire est contrarié, car il a fait une promesse de vente avec les 2 investisseurs a travers son agent immobilier, en vendant l'immeuble avec ses habitants, sachant bien que nous, les deux locataires, nos baux se terminent en mois d'août 2018. Du coup, la promesse de vente consiste à vendre l’immeuble en entier, non fractionné en lots. Mon intérêt d'achat, vient gâcher la fête, du coup, tout est à recommencer !

Anouchka, ce que tu viens d'avancer est déjà envisagé entre mon ami et moi, mais le propriétaire et sa clique ne se sont pas encore manifestés, car ce n'est que depuis hier seulement que j'ai commencé à échanger activement avec mon notaire. Il faut d'abord notifier mon propriétaire, par voie d'huissier — comme il a fait pour moi — de mon souhait (officiel) d'accepter son offre d'achat. Ce n'est qu'après cette notification, qu'éventuellement les négociations débuteront, s'ils veulent vraiment préserver la vente comme ils l'ont promis aux investisseurs.

Affaire à suivre sur mon post, dans les semaines ou les mois à venir.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Délais   

Délais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1