La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Passeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Passeur d'âmes Empty
Message Sujet: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes EmptyVen 23 Fév - 15:15

Passeur d'âmes

Passeur d'âmes 1163

Vu que je n’exerce pas le metier de passeur d’âmes, néanmoins, il m'arrive fréquemment de faire passer les âmes lorsque cela est nécessaire. J’emprunte donc quelques explications et definitions sur ce qu'est un passeur d’âmes que j’ai glané sur le Net.

Le passeur d’âme est un médium qui a la capacité de montrer le chemin vers la lumière aux âmes perdues. Ces âmes perdues sont des défunts qui se retrouvent “coincés” dans notre espace-temps. Ils se retrouvent dans cette situation pour différentes raisons : soit leur mort a été brusque et violente (et ils n’ont pas compris qu’ils sont morts), soit ils restent très attachés à un lieu ou à une personne, soit encore les vivants qu’ils ont côtoyés les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en n’acceptant pas leur mort, etc.).

Mais ce n’est pas leur place juste. Il leur est nécessaire pour continuer leur évolution, de passer dans la lumière, dans cette autre dimension. Lorsqu’on se retrouve confronté à cette situation, on ressent bien souvent dans notre maison que quelque chose ne va pas : une pièce (ou toute la maison) nous est désagréable et on a du mal à s’y sentir bien, ou elle nous semble plus sombre, moins lumineuse que le reste, on peut y ressentir du froid. On peut aussi avoir des manifestations de ce défunt (mais c’est plus rare) : des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, des sensations d’être observés, etc.
(source)

Les passeurs d'âmes

C'est une expérience qui arrive de plus en plus fréquemment, nous sommes à une époque où la médiumnité n'a jamais été aussi présente. Car nous avons besoin de nombreux passeurs pour alléger les vibrations de la Terre. Cela reste pourtant un don méconnu, qui fait encore peur, alors que c'est une capacité merveilleuse qui nous connecte à l'amour ...
La médiumnité est avant tout la capacité à aimer pour pouvoir aider les âmes à s'élever dans la lumière...
(source)

Questions – réponses

Pourquoi certains défunts ne montent pas dans la lumière ?

Car certaines personnes n'ont pas accepté leur propre mort, il m'arrive de rencontrer des esprits qui continue comme dans un film leur vie sans fin, même s'ils se rendent compte qu'il y a des bugs par moment...
D'autres, car ils ont un message ou une aide à apporter à leurs proches...
Puis encore, des défunts ont un lien si fort avec un proche qu’ils ne veulent pas partir...

Comment se manifeste la médiumnité ?

Il existe énormément d'expériences comme de façons qu'elle se manifeste... Mais très souvent, c'est par le senti, on ressent une présence... On peut les voir par la clairvoyance, une image qui se forme en nous...
Les entendre en soi... En rêver... Sentir des frissons, un mal-être ou au contraire une chaleur, de la douceur, une odeur, etc.

Pourquoi ont-ils besoin de médiums ou de passeurs ?

Lorsqu'une personne meurt, elle se retrouve dans l'astral, un plan intermédiaire au notre... Monter dans la lumière signifie passer d'un niveau à l'autre... D'une dimension basse à une dimension élevée. Par leurs attachements au plan terrestre, leurs émotions non résolues, les défunts peuvent avoir besoin de l'intermédiaire d'un médium.
Les médiums sont des personnes qui ont un taux vibratoire qui leur permet de communiquer dans ces différentes dimensions, et ainsi les faire évoluer d'un plan à l'autre... Ce sont les intermédiaires, les passeurs...

Faut-il se protéger ?

Tous les médiums sont très entourés par des guides, si un médium utilise l'amour comme moyen d'aider à élever les âmes, il n'a besoin d'aucune protection...
Cependant, nous avons du mal à rester dans ce sentiment, nous pouvons faire appel aux anges et aux archanges, dont Saint Michel ou l'archange Mickaël...
Vous pouvez visualiser une bulle d'énergie tout autour de vous qui vous protège...
Mais sachez que si vous avez récupéré des énergies basses sur vous ou en vous, c'est en écho avec vos propres émotions et blessures non résolues... C'est une loi d'attraction qui opère, si vous êtes dans l'amour et que vous avez des pensées élevées comme l'optimisme, la confiance, la foi, votre taux vibratoire est si élevé que vous êtes inatteignable par le bas astral...

Il y a t'il des esprits bons et mauvais ?

Oui, comme ici dans notre société... Nous sommes entourées de personnes bienveillantes comme de personnes malveillantes...

Comment faire monter les esprits dans la lumière ?

C'est en vous, grâce à votre taux vibratoire vous êtes le lien entre les défunts et les êtres de lumière qui les accueillent. Pour vous aider, vous avez la visualisation comme outil, vous pouvez imaginer un escalier, une colonne de lumière par laquelle ils montent, un ascenseur, etc.
Laissez-vous à votre ressenti et imagination, vous visualiserez comment les faire monter... Adressez-vous aux êtres de lumière afin qu'ils vous aident et vous accompagnent...

Comment faire si un esprit ne souhaite pas monter dans la lumière ?

Vous avez besoin de lui parler, lui expliquer qu'il sera bien plus heureux dans la lumière, de plus dans ce nouveau plan, il pourra vraiment aider ceux qui l'aime, il ne les quitte pas... Au contraire, lorsqu'ils sont tristes, ils le rayonnent sur ses proches.
Il arrive qu'un parent ou des anges viennent pour l'aider à monter...

Pourquoi je ressens de la tristesse ou de la souffrance ? Est-ce mauvais ?

Il arrive très souvent que l'on ressente de la tristesse et on imagine que cela peut être un esprit dit "mauvais", pourtant, c'est très souvent le défunt qui ressent cette tristesse et ce n'est pas lui qui nous l’envoie, mais nous qui la ressentons par empathie, en l'aidant avec amour, elle disparaîtra...
(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Jeu 5 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Passeur d'âmes Empty
Message Sujet: Ma façon de faire, pour passer les âmes   Passeur d'âmes EmptyVen 23 Fév - 17:01

Ma façon de faire, pour passer les âmes...

Passeur d'âmes 015

Bougies

1. J’allume une bougie pour guider les âmes vers la lumière. Mais aussi pour observer son oscillation, le bout de la flamme. Cela m’indique l'état de l’âme quand elle est agitée et quand elle a peur d'effectuer ce passage (voir mon blog). Une fois le passage est effectué, la flamme de l’âme agitée, cesse son agitation.

2. J’allume un bâtonnet d’encens pour purifier la pièce dans laquelle je me trouve, mais aussi pour moi, afin de changer de mode : vie ordinaire > passeur d’âmes.

3. Je place un Cristal de Roche près de la bougie, comme but à atteindre pour l’âme vers la lumière.

Passeur d'âmes 1166

Le Cristal de Roche, est l'une des pierres de protection, des plus importantes en lithothérapie

4. Je purifie mon pendule avant de l'utiliser avec l'encens et je lui demande la permission s’il veut répondre à mes questions ? Si c'est positif, je procède.

Passeur d'âmes 230

Bâtonnet d'encens

5. Je demande l’assistance de mes guides, mais aussi, je demande connaître leur nombre ? Souvent, ils sont entre 2 à 3 guides.

6. Je cherche avant tout à savoir combien d’âmes sont présentes ?

7. Je prends des notes sommaires, pour moi, sur chaque âme : la première lettre de son prénom (pour pouvoir communiquer avec elle), son sexe (pour savoir s'il s'agit d'un sexe masculin ou féminin), son âge (pour adapter mon langage, car souvent,  il y a des enfants) et enfin, le résultat final (si l’âme est passée, ou pas).

8. Durant ce processus, en parlant avec l’âme, je tiens mon pendule qui oscille grâce aux questions précédentes et je demande à l’âme, que lorsqu’elle arrive vers la lumière, le pendule s’arrête net ! Lorsque ce dernier s’arrête, je note que l’âme est partie, puis je demande à l’âme suivante de répondre à mes questions, les mêmes de la cinquième étape (voir plus haut).

Passeur d'âmes 318

Pendule de radiesthésie

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Passeur d'âmes Empty
Message Sujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes EmptyVen 23 Fév - 20:21

Merci pour cet article très intéressant Esprit ! J'avais déjà lu le premier sur le site.
Fabrice

Fabrice

Passeur d'âmes Empty
Message Sujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes EmptySam 24 Fév - 10:09

Très intéressant Esprit j'ai eu recours à trois reprises à un passeur d'âmes, je reviens un peu plus tard raconté tous cela.
Contenu sponsorisé

Passeur d'âmes Empty
Message Sujet: Re: Passeur d'âmes   Passeur d'âmes Empty

Passeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1