La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prinçouille

Message Sujet: Le pendule    Jeu 22 Fév - 23:34

Hey, 

Je viens vous faire part de la formation que j'ai suivi pour apprendre à manier le pendule ! J'étais vraiment très curieuse de voir comment l'objet pouvait réagir à nous, si j'en étais capable, comment ça fonctionnait.... 
Et j'ai appris beaucoup, beaucoup de choses... 

1) Le matin : formation à ce qu'est la radiesthésie (les outils pour capter les ondes) et la géobiologie (les influences des ondes sur nous, l'environnement.
 Les ondes expliquent donc pourquoi le pendule peut bouger, car il faut savoir que le pendule n'est que le prolongement de Soi, nous avons toutes les réponses en nous car nous sommes TOUS liés. Le pendule permet de contourner notre mental qui bloque cet accès à notre âme, à tout ce savoir, qui se trouve dans l'inconscient. 
Votre âme à la réponse à presque tout (car nous sommes humains). 

Mais, il y a des règles à respecter pour les questions à poser à son pendule ! 

- Se nettoyer et se recentrer avant utilisation est toujours mieux 
- Toujours demander si on peut et si on doit faire cette demande : il se peut qu'il ne faille pas poser la question pour notre bien ou celui d'autrui. 
- Il ne faut qu'un élément dans la question 
- On ne peut pas poser des questions sur un avenir qui n'est pas "mis en route" (du genre : quand vais-je acheter une maison ? si vous n'avez pas le projet en tête et fait des démarches dans ce sens, ça n'existe pas encore donc pas de réponse) 
- Respecter le libre arbitre des autres car cela peut avoir de lourdes conséquences pour la personne si on ne le respecte pas, et pour nous aussi d'ailleurs. 
- Ne pas poser des questions non morale du genre "est ce que X couche avec X?" ou autre, le pendule ne sert pas à ça, bien sur qu'il peut vous donner la réponse car vous savez tout, mais cela s'inscrira dans votre karma. 

2) l'après-midi : Pratique ! 

- Déjà, il a fallu que je trouve MON pendule. J'ai tout de suite été attiré par un en pierre, transparent mais avec une teinte légèrement violette, je le trouve juste magnifique ! J'adore le regarder. Il est assez gros. Je l'ai pris dans ma main et tout de suite il a réagit alors que c'était la première fois que j'en tenais un. 
Je disais "oui oui oui" dans ma tête, et il s'est mis à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. 
Puis, "non non non" et il s'est mis à tourner dans le sens inverse. 
Pour "peut-être" il se balance de haut en bas. 
Ce sont les conventions mentales à établir avec lui. Certains pendules ne réagiront pas du tout quand vous le ferez car il ne vous correspondent pas, et d'autres seront très réceptifs. Je pense que ça dépend de la pierre et de sa fonction. 

On a fait le test pour savoir si il nous correspondait, mais ça marche avec toutes les questions en OUI/NON. Il faut tendre le bras le plus fort chez nous sur le coté, et dire "est ce que ce pendule est bon pour moi ?" et quelqu'un nous appuie sur le bras. Si on résiste c'est que c'est OUI, si le bras tombe c'est que c'est NON. Et véridique, je ne pensais pas mais ça marche ! On a fait avec les prénoms pour essayer aussi et c'était concluant ! Une autre façon de contourner le mental sans le pendule... 

Puis, il y a l'aide des cadrans pour contourner les réponses uniquement en OUI ou NON. Par exemple on peut demander son taux vibratoire avec ce type de cadran : 

Après avoir demandé si vous pouvez/devez calculer votre taux vibratoire, vous placez le pendule au dessus de ce cadran et dites "quel est mon taux vibratoire ?" et le pendule va osciller dans la direction. Ça a très bien marché avec moi, j'étais assez émerveillée ahah !
Il y a pleeeeins d'autres cadrans existant, savoir les origines personnelles d'une problématique, qui peut etre paranormale, domicile, géobiologique etc... 

C'est ainsi que j'ai découvert qu'il y avait de l'eau souterraine sous mon immeuble, et l'eau fait stagner l'énergie ce qui n'est pas bon pour nous. Je pense acheter une orgonite, une pierre qui aide à ça. 
Ce qui est drôle aussi c'est que j'ai un cadran qui a plein de possibilité et on peut demander "sur quoi dois-je travailler aujourd'hui ?" et je montrais tout ça à ma mère en revenant du stage. Elle me demande d'essayer de voir ce qu'elle doit travailler elle, et ça me met "renouer avec votre enfant intérieur", et c'était exactement sa problématique du moment, car son éveil commence aussi et elle commence à comprendre pourquoi elle a une fibromyalgie, qui trouve ses causes dans l'enfance. Elle m'a dit que c'était fou car c'était exactement ce qu'elle essayait de faire en ce moment, et j'ai pu l'aiguiller sur ça. Pour moi j'ai eu "accordez vous le temps de jouer" et c'est vrai que j'avais eu une semaine très prenante et que j'avais prévu d'aller faire du cheval après pour me détendre. Ça correspond toujours ! 

Enfin voilà, ce n'est qu'un début et je vous dis juste ce que j'ai appris sans être une experte, loin de là, mais j'avais envie de vous le partager. Je pense continuer dans ce post à vous partager mes progressions, mes expériences avec le pendule etc ! 

A bientôt :D 
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le pendule    Ven 23 Fév - 1:10

C’est un excellent retour Prinçouille, tu as tout juste. Merci et bonne continuation !

P.S. : d’après la description de ton pendule, je pense que c’est une pierre d’Améthyste. Si tu nous mets sa photo, je te dirai.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le pendule    Ven 23 Fév - 1:27

Merci Esprit !! 

Oui j'ai regardé en effet c'est cette pierre, mais je vois qu'on peut la trouver en plusieurs violet, du plus clair au plus foncé, le mien est très clair un peu comme sur cette photo : 

Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le pendule    Ven 23 Fév - 11:32

Merci Prinçouille, je suppose qu’elle doit ressembler à un peu à ça, n’est-ce pas !
Voici un aperçu sur les propriétés de l’Améthyste.

Pendule cône facetté en Améthyste

Améthyste

Couleurs: Mauve pâle à violet
Système cristallin: Rhomboédrique
Composition chimique: Dioxyde de silicium
Les Chakras: Plexus solaire pour apaiser les douleurs gastriques et contribuer au bon fonctionnement du foie. Chakra de base contre la goutte, au 3° oeil pour calmer les angoisses, les colères.
Les Gisements, Brésil, Uruguay, Madagascar…
Astrologie: Poissons, bélier, sagittaire…
Jour de la semaine et Planète: Jeudi, Jupiter

Apport de la pierre d'Améthyste sur les pendules de radiesthésie

En lithothérapie les mots clés de ce minéral sont anti stress, confiance en soi, protection et méditation.
Sur le plan des chakras la pierre d'Améthyste agit particulièrement sur le *chakra couronne (7e) qui est le centre de connexion avec l'univers et le monde invisible.

En plus des spécificités génériques des pendules de la famille 'cône', la pierre d'Améthyste, grâce à sa vibration spirituelle élevée, permet de se préserver des attaques psychiques et de bloquer les énergies négatives.
Symbole de sérénité et d'équilibre, elle émet des vibrations violettes propices à la méditation tout en renforçant l'intuition.

D'une prise en main extrêmement rapide, c'est l'un des pendules de radiesthésie conseillé pour les débutants mais ses grandes possibilités en font un outil largement utilisé par les radiesthésistes confirmés.
Le pendule cône facetté en Améthyste est recommandé pour : la réception pour tous travaux de radiesthésie. (source)

Santé

L’améthyste est utilisée pour combattre les intoxications (alcool, drogue, tabac…).
Elle est la pierre de la plénitude et convient tout particulièrement aux hyperactifs et aux stressés.
Pierre d’une grande efficacité pour soulager les maux de tête, les migraines, les brûlures, les oedèmes, l’eczéma.
Elle est précieuse contre les troubles oculaires, la rétention d’eau et la circulation sanguine.
Elle tonifie et protège le foie, les glandes.
C’est une aide précieuse pour l’hystérie, les névroses d’angoisse, le vertige, les colères, l’épilepsie.
Elle stimule la pousse des cheveux, le métabolisme et les hormones.
Elle a une action sur les baisses de tension artérielle, sur l’anémie.
Dans une chambre à coucher, elle développera une ambiance calme et détendue.
Elle contribuera à un sommeil calme et profond, sans cauchemar.
Elle favorise l’élévation spirituelle, la concentration, la méditation, l’intuition, la créativité et la visualisation.
L’améthyste aide à se détacher des futilités matérielles.

Légendes

Le nom de la pierre est issu du grec « Amethustos » signifiant « qui n’est pas ivre ».
Les grecs et les romains buvaient dans des coupes d’améthyste pour se mettre à l’abri des effets de l’alcool.
Elle est la pierre des évêques.
Associée aux apôtres Mathias et Judas, elle est estimée aussi par St Valentin.
Elle orne également les bagues pontificales et les couronnes des rois chrétiens, tous sensés se garder de toute ivresse, fut-elle spirituelle.

La Purification

Eau distillée salée dans l’obscurité, un peu de soleil.
Améthyste taillée

Les Élixirs

Sur le plan physique, l’élixir d’améthyste purifie le sang et agit comme un antiseptique.
Il peut soulager les migraines, les tensions dans la tête et l’insomnie.
Il aide à lâcher prise des dépendances telles que l’alcool, la drogue ou la nicotine.
Diabète et hypoglycémie en bénéficient car il améliore le taux de sucre dans le sang en équilibrant la fonction de l’hypophyse.
Sur le plan émotionnel et spirituel, l’élixir d’améthyste stimule les facultés visionnaires, l’ouverture au divin. En calmant les pensées, il renforce la concentration et développe le potentiel intuitif et spirituel ainsi que la compréhension des réalités non matérielles.
Transformation des émotions extrêmes, acceptation des souffrances psychiques, tel est le travail de cet élixir d’évolution. (source)

*chakra couronne.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le pendule    Ven 23 Fév - 20:38

Merci Esprit, mon pendule est encore bien plus clair que ça, je suis sure qu'on peut le confondre avec un crystal de roche si on le regarde pas bien, il a une nuance violette très légère ! Mais c'est bien cette pierre. 

En plus, je l'ai vraiment choisi à l’œil, sans rien connaître de cette pierre et quand je lis ce qu'elle signifie elle me correspond bien : manque de confiance, stress... et j'ai souvent des maux de têtes au niveau du 3ème oeil !
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le pendule    Lun 5 Mar - 13:00

Petite expérience que j'ai envie de raconter avec mon pendule ce matin. Je l'utilise presque tous les jours pour me nettoyer et me recentrer. Tout simplement, je le prend je me met debout bien ancrée dans le sol je respire et je lui dis "Nettoie-moi" et je demande si c'est bon il me dit oui ou non, et pareil pour "Recentre-moi". 

Puis je calcule mon taux vibratoire globale : 16000 comme d'habitude. 
Puis je calcule le taux vibratoire de mon âme, ce qui est différent et là : 5000. Mon âme est en souffrance... 

Je prends mes cadrans et demande pourquoi : on me dit "Personnel". Puis dans le cadran personnel on me dit "Alignement Harmonisation". 

Je me demande pourquoi car je me suis nettoyée et recentrée mais c'est peut-être différent d'harmoniser. Je demande si je peux le faire et si je dois le faire, la réponse est OUI. 

Je me remet debout, je demande "harmonise moi", en visualisant en même temps une vague de lumière m'envahir, et je sens mon chakras du plexus solaire s'agiter un peu. Je demande si c'est bon et il me répond OUI. 

Je retourne sur mon cadran du tv et je redemande le taux de mon âme : et bien me voilà à 14000 entre energétique et spirituel !!! 

J'étais vraiment étonnée et heureuse de voir la simplicité de la chose pour soigner mon âme ! 

D'ailleurs, je cherche des exercices simples à faire avec le pendule pour m’entraîner. J'ai besoin de pratiquer mais je ne sais pas trop comment !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Le pendule    Lun 5 Mar - 14:15

Prinçouille a écrit:

... J'ai besoin de pratiquer mais je ne sais pas trop comment !

Prinçouille, il y a une méthode simple pour savoir si ton pendule dit vrai ou pas. C’est d’avoir un jeu de cartes bien mélanger, retourner (sans voir) une dizaine de cartes, demander au pendule d'indiquer la couleur cachée de chaque carte.

Au début, il peut y avoir n’importe quoi comme réponse, mais à force de répéter cet exercice, une complicité entre toi et le pendule se tisse et les réponses deviennent de plus en plus exactes.

La loi de l'attraction
Esprit
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le pendule    Lun 5 Mar - 15:49

Merci Esprit, je n'avais même pas pensé à ça !
Prinçouille

Message Sujet: Re: Le pendule    Lun 2 Avr - 23:52

Bonjour à tous, 

Je continue ma quête spirituelle, petit pas par petit pas. Ce week-end je suis allée à l'association qui porte mon nom, et ce qui est incroyable c'est que j'y ai été avec mon frère et mes deux cousines. Jamais, JAMAIS je n'aurai pensé qu'ils étaient ouvert à tout ce côté là, mais finalement je les redécouvre, en fait on se cachait tous et quand on en parle on se rejoint tous, ma cousine qui faisait du pendule, mon frère qui ressent des trucs, enfin c'est fou comme l'éveil se propage... 

Là-bas, j'ai reçu une leçon d'empathie, je vous explique. J'étais de bonne humeur car contente d'y aller, je passe la porte pour rejoindre les gens présent et là je me suis sentie angoissée, oppressée, je tremblais de l'intérieur. J'avais l'impression d'être faible, je ne sais pas trop, et quand j'ai arrêté de trembler j'avais des vagues de chaleur qui me parcouraient le corps, c'était étrange. 
J'en ai fait part à Séverine la médium, et elle m'a dit que je ressentais le mal-être d'une personne présente dans la pièce, qu'avec la lune bleu, les énergies de Pâques et en plus la présence de ma famille cela faisait un tout et ce n'était pas étonnant que j'ai de l'empathie. C'était la première fois que je pouvais ressentir l'émotion de quelqu'un de façon si flagrante, et elle m'a dit que cela voulait dire que j'avais encore trop l'instinct de "sauveur", à vouloir aider tout le monde au dépend de nous même. Il faut apprendre à se recentrer et à propager de l'Amour sans se faire polluer. 

Le pire, c'est qu'en sortant mes cousines et mon frère ont tous ressenti cette tension dans la pièce qui pourtant est un lieu de bienveillance et de paix. 

Sinon, dimanche prochain je vais faire mon premier égrégore là bas ! C'est une sorte de réunion où on essaye de créer un mouvement de pensées positifs qui sera bénéfique à nous et à tous l'Univers... Je vous invite à faire plus de recherches si vous êtes curieux ! 

Merci l'Univers pour tout ces avancements...
Plume

Message Sujet: Re: Le pendule    Ven 6 Avr - 13:07

Prinçouille a écrit:

Il faut apprendre à se recentrer et à propager de l'Amour sans se faire polluer.

Merci Prinçouille pour cette phrase qui me soulage tellement
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le pendule    

Le pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1