La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Signe de l'univers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxuniv

Maxuniv

Signe de l'univers? Empty
Message Sujet: Signe de l'univers?   Signe de l'univers? EmptyDim 18 Fév - 22:26

Bonjour, 

Je me permets de poser une nouvelle question. Quelques uns le savent déjà, j'ai le désir de trouver un billet de 10 euros par terre depuis 3 ou 4 semaines (en quelque sorte pour m’entraîner à maîtriser la loi de l'attraction).  

Je n'ai toujours pas trouvé de billet de 10 par terre mais lundi j'ai trouvé une pièce de 2 et de 10 centimes par terre l'une à côté de l'autre. Malheureusement c'est celui avec qui je discutais qui marchait à côté de moi qui les a ramassé.

Est-ce quand même un signe de l'Univers pour me dire que je suis sur le bon chemin? 

Merci pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Signe de l'univers?   Signe de l'univers? EmptyLun 19 Fév - 0:46

Maxuniv, le langage de l’Univers est binaire. Soit tu as la bonne combinaison et l’Univers te manifeste ta demande. Soit tu ne l’as pas et tu n’obtiens rien.

Ne confonds pas l’Univers avec Dieu (celui de la religion). Car ce n’est pas la même chose, ni la même approche. Dieu, on le prie et on attend. L’Univers, on remplit les critères requis et il nous manifeste rapidement notre demande.

Considère que la loi de l’attraction est interactive, si tu n’obtiens pas encore ta demande, c’est qu’il y a encore quelque chose que tu ne parviens pas à maîtriser, notamment au niveau : des pensées, des émotions et le doute = (manque de foi).

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Maxuniv

Message Sujet: Re: Signe de l'univers?   Signe de l'univers? EmptyMar 20 Fév - 17:19

Merci Esprit pour ta réponse :) 

Je croyais vraiment que l'Univers faisait des signes parce que sur beaucoup de sites internet ils le disent (mais bon, tout n'est pas vrai sur internet). 

Je pense vraiment que mon problème est le lâché prise. J'arrive à attirer des choses dont je m'en fiche et celle qui me tiennent à coeur je n'y arrive pas car j'adore y penser tout le temps et j'en suis même parfois obsédé. 

Mais je ne lâche rien et je pense avoir une solution personnelle pour lâcher prise donc je vais essayer et je donnerais des nouvelles dès qu'une de mes demandes se sera réalisée :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Signe de l'univers?   Signe de l'univers? Empty

Signe de l'univers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1