La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka

Le tarot de Marseille  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le tarot de Marseille    Le tarot de Marseille  - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:20

Merci Esprit et merci Prinçouille.

Pour en revenir aux Tarots, mon voisin est vraiment "fan" et m'a montré plein de choses intéressantes, notamment les détails que l'on peut trouver sur les cartes. Il y a aussi les écrits d'Alejandro Jodorowsky qui sont très intéressants (mais je n'ai pas développé le sujet).

Ça a dû être une expérience super intéressante pour toi Prinçouille!!
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Prinçouille

Message Sujet: Re: Le tarot de Marseille    Le tarot de Marseille  - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 22:22

Oui Anouchka, j'ai bien aimé ! 

J'en ai parlé à l'association "Les Carolines" où je peux désormais partager ma spiritualité avec des energéticiennes, des médiums, etc... Et on m'a dit que le pendu ne voulait pas forcément dire blocage, mais c'est aussi la carte du renouveau. Donc dans mon tirage, c'est vraiment tout le renouveau !!! 

Hate de voir ce qu'on me réserve, je pense que mon passage à l'association en fait largement partie !
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Le tarot de Marseille    Le tarot de Marseille  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 0:02

Ahahah les fameuses synchronicités! C'était mon anniversaire hier et, ce soir, les voisins sont venus trinquer à mon année de plus. Quel cadeau ai-je reçu? Un magnifique jeu de Tarots de Marseille (je l'ai dit, mon voisin est fan et il m'avait déjà conseillé des lectures à ce propos) C'est marrant car nous en parlons ici justement.
Je vais me pencher sur la question avec sérieux car je ne pense pas avoir reçu ce cadeau par hasard...
Bonne continuation dans tes découvertes Prinçouille et je suis contente que tu aies cette association dans laquelle tu peux aborder tous les sujtes
Fabrice

Fabrice

Message Sujet: Re: Le tarot de Marseille    Le tarot de Marseille  - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 17:36

Joyeux anniversaire Anouchka.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le tarot de Marseille    Le tarot de Marseille  - Page 2 Empty

Le tarot de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2