La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Pensées réciproque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alx

Message Sujet: Pensées réciproque ?   Sam 10 Fév - 8:06

Bonjour à tous !

Je me pose une question vis-à-vis de certaines de nos pensées bien précises !

Le fait de penser à une personne en particulier tous les jours, veut-il dire que cette personne pense aussi à nous ?

Ou alors,

Est-il possible que cette personne personne pense à nous et du coup cela créée des pensées dans notre subconscient envers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Pensées réciproque ?   Sam 10 Fév - 18:03

Les deux, mon capitaine! ;)

C'est un peu l'histoire de la poule ou de l’œuf, lequel est arrivé le premier. Mais, ces pensées peuvent aussi être induites par une source extérieure comme une musique, un parfum etc qui nous rappelle cette personne en particulier. Puis on se met à y penser tout le temps.
Ensuite, il est possible qu'on ait des nouvelles de cette personne ou qu'on la croise "par hasard". Si on y met de l'émotion bien sûr. Car il m'arrive souvent de repenser à des gens que je n'ai pas vraiment envie de revoir alors j'essaye de rester neutre dans mes émotions.
Alx

Message Sujet: Re: Pensées réciproque ?   Mar 13 Fév - 6:46

Salut Anouchka !

Tout d'abord, merci beaucoup pour réponse !

Je la trouve très intéressante et riche d'enseignement.

Je dois avouer que pour moi c'est un sujet que je ne maîtrise pas et que cela me parait bizarre pour le moment !

Car entre certaines de mes pensées bien ciblée vis-à-vis de certaines personnes et la réalité qui m'entoure il y a une très grande différence ..

C'est peut-être là où le libre arbitre rentre en scène ?
Anouchka

Message Sujet: Re: Pensées réciproque ?   Mar 13 Fév - 21:32

Ce n'est pas qu'une question de libre arbitre mais, comme je l'ai dit, d'émotion.
Il m'arrive de repenser à des personnes du passé, à cause d'une chanson ou d'une situation. Je me dis "tiens, je serais curieuse de savoir ce qu'il/elle devient". Mais sans plus. Je n'ai pas forcément le désir de revoir cette personne, encore moins de la fréquenter de nouveau. C'est alors que je peux avoir ma réponse d'une tierce-personne qui aura croisé la personne de mes pensées dans la rue par exemple. Ma curiosité pourra donc être récompensée sans pour autant que je revoie la personne.
En revanche, si je pense, souvent, à une personne bien précise avec l'envie réelle de la retrouver, alors il est possible que je la recroise "par hasard" (mais il n'y a jamais de hasard). C'est une nuance assez difficile à intégrer au début mais on s'habitue ;)
Alx

Message Sujet: Re: Pensées réciproque ?   Mar 20 Fév - 18:24

Salut Anouchka ! 

Comment vas-tu !? 

Je dois avouer que ce que tu me dis est pour moi étrange, car quand je fais cette démarche avec le but de voir où d'avoir des nouvelles d'une personne en particulier, je n'obtiens pas de résultats !

Et pourtant, il y a une personne dont j'aimerais avoir des nouvelles, mais pour le moment aucune nouvelle ! 
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Pensées réciproque ?   

Pensées réciproque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1