La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?    Mar 6 Fév - 23:21

Comme je l'ai dit, ma réponse était spontanée, il s'agissait des questions que je me posais vis à vis de cette situation :)
Au final, elle ne diffère pas tant que ça de ce que nous vivons tous: le besoin d'être qui nous sommes et d'être acceptés (aimés) comme tel. Transgenre, gay, hétéro, petit, grand, gros, mince, blond, brun, homme, femme etc.. on peut croire qu'être "dans la norme" facilite les choses mais il n'en est rien.

Maxuniv a écrit:

Je suis très heureux en temps que transgenre, même si mon parcours est encore long. Mes parents, ainsi que toutes ma famille et mes amis savent et me soutiennent. Tout le monde m'accepte, c'est le monde des bisounours à côté de mon ami :). Je me rends compte de la chance que j'ai.

Ça, c'est vraiment chouette!! On vit dans une société qui semble de plus en plus tournée vers le jugement et la critique facile. Alors, voir qu'on est accepté et du coup, heureux, c'est formidable.

Du coup, je comprends mieux ton action envers ton ami. Tu voudrais qu'il vive les choses aussi "bien" que toi et c'est tout à ton honneur. Si tu peux influer sur sa vie en positif, avec sa permission comme le dit Esprit, alors tu auras fait un grand pas dans la pratique de la Loi.

Pratiquer la Loi d'attraction passe par la capacité que l'on a à comprendre son fonctionnement basique. Positif=positif. C'est simple et pourtant, nous n'y parvenons pas toujours. Le partage du bonheur, du positif, le fait de donner (du plaisir, du bonheur, de l'aide, de l'attention etc) c'est ce qui fait fonctionner la Loi. En donnant aux autres, on donne à soi aussi.

Aussi ton témoignage montre que tu es sur la (très) bonne voie.

Je te souhaite énormément de bonheur dans ton parcours de femme à homme (si j'ai bien compris) et idem pour ton ami. Quelque soit votre sexe ou votre apparence physique, vous êtes avant tout des âmes dans un corps humain et, quelque soit la forme de ce corps, vous avez une valeur inestimable car vous êtes uniques.

En tous cas je te remercie grandement de partager cette histoire avec nous car elle nous apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Message Sujet: Re: Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?    Mar 6 Fév - 23:28

Maxuniv a écrit:

Pour le billet de 10, je commence à lâcher prise mais j'ai peur que si je lâche complètement prise l'univers croit que je n'en veut plus.

L'Univers n'est pas une personne qui réfléchit à ta place. Si tu as peur, ça ne marchera pas. Lâcher prise ne veut pas dire "j'abandonne l'idée". Lâcher prise veut dire "si j'ai le billet, tant mieux, si je ne l'ai pas, ma vie ne changera pas". Parce que, c'est le cas. 10€ de plus ou de moins, ça n'a pas grande importance. En gros, c'est mettre énormément d'émotions/vibrations dans la demande, tout en se disant que ce n'est pas vital. Et là, ça apparaît. Il faut y mettre des émotions positives mais pas de pression
Jojo

Message Sujet: Re: Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?    Mer 7 Fév - 10:37

Je pense que si tu lâche prise tu dis à l’Univers que tu lui fais confiance pour le billet J

Ca m’a fait plaisirs de savoir que ton entourage t’accepte sans jugement J c’est très positif, et être entouré de gens positif ca va t’aider !
Maxuniv

Message Sujet: Re: Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?    Mer 7 Fév - 11:47

Anouchka a écrit:
Ça, c'est vraiment chouette!! On vit dans une société qui semble de plus en plus tournée vers le jugement et la critique facile. Alors, voir qu'on est accepté et du coup, heureux, c'est formidable. 

Ça dépend qui. Moi je me fais accepter de partout alors qu'il y en a ils vont se faire rejeter par tout le monde :(. Ça dépend avec qui on tombe ;) 

Anouchka a écrit:
Aussi ton témoignage montre que tu es sur la (très) bonne voie. 

Merci, ça me rassure ;). Comme quoi ça doit être très efficace de dessiner, après, chacun à sa propre méthode :)

Anouchka a écrit:
Je te souhaite énormément de bonheur dans ton parcours de femme à homme (si j'ai bien compris) et idem pour ton ami. Quelque soit votre sexe ou votre apparence physique, vous êtes avant tout des âmes dans un corps humain et, quelque soit la forme de ce corps, vous avez une valeur inestimable car vous êtes uniques. 

En tous cas je te remercie grandement de partager cette histoire avec nous car elle nous apprend beaucoup.

Merci beaucoup Anouchka et oui tu as bien compris :). 
Bonne continuation à toi aussi ;)

P.S ton témoignage pour la cabane de ta fille m'inspire et prouve que l'univers peut faire des grands miracles :D

Anouchka a écrit:
Lâcher prise veut dire "si j'ai le billet, tant mieux, si je ne l'ai pas, ma vie ne changera pas".

Merci pour ta définition claire, car le lâché prise bien que je me sois beaucoup renseigné ça restait toujours un peu flou pour moi. J'en suis à cette phase là actuellement, où j'y crois mais que je m'en fiche de le trouver ou pas. 

Jojo a écrit:
Ca m’a fait plaisirs de savoir que ton entourage t’accepte sans jugement J c’est très positif, et être entouré de gens positif ca va t’aider !

Merci Jojo, oui le fait d'être accepté ça aide beaucoup :). Il y a des transgenre qui se suicident des fois à cause des gens qui ne les acceptent pas.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?    

Ai-j réussi à visualiser sa vie rêvée à sa place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2