La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyDim 4 Fév - 21:21

Bonjour à tous, je souhaite vous partager une expérience un peu spéciale mais qui joue beaucoup sur ma vie.

A ma rentrée de CE2, j'ai eu une maîtresse que je ne connaissais pas. Ma mère m'a dit qu'elle est très gentille et qu'elle adore les enfants. 

Bref, un ou deux mois plus tard, je commençais à ressentir des choses intenses à travers moi en la voyant. J'avais le coeur qui battait, je n'arrivais pas à lui parler, je me sentais paralysé. Je rêvais d'elle toutes les nuits et surtout, je me suis inventé une vie avec elle. Dans cette vie elle est ma mère et je suis son enfant, un bébé de 1 ou 2 ans. 

Je l'aime plus que tout mais je ne m'en rends pas compte et je suis tellement parano que je fais croire autour de moi que je ne l'aime pas pour ne pas que quelqu'un sache (pourtant il n'y a aucun mal à aimer quelqu'un). A cet âge là (8 ans) je ne savais pas ce que c'était que l'amour. 

Aux récrés quand elle y était, je passais mon temps à la regarder et à inventer des excuses à ma meilleure amie pour qu'on se rapproche d'elle sans qu'elle sache que c'était pour ça. 

Une fois, on préparait des truffes en chocolat en classe pour le marché de Noel de l'école. Un élève demande à la maîtresse quelles maîtresses tiendraient le marché de Noel ce soir (on était un mardi). Elle a répondu que c'est elle qui tiendrait le marché de Noel ce soir. 

En rentrant chez moi, je demande à mon père si on peut aller au marché de Noel acheter les truffes en chocolat qu'on a fait en classe. Mon père était d'accord. J'étais trop content. J'ai inventé cette excuse juste pour la revoir. Quand on est arrivé dans l'école j'était aux anges. En plus il y avait que nous, aucun autre élève et parents d'élèves. 

Bref, à part ça, j'ai eu toute une période où je croyais que la maîtresse était ma mère mais sans savoir pourquoi ni comment, ni d'où je sortais ça. Après je me suis dit que ça devait être ma vie inventée qui devait me monter à la tête. 
Un jour, j'ai carrément demandé à ma mère si c'était possible d'avoir deux mamans. Elle m'a répondu que non.

Une fois, à la kermesse de l'école, il y avait un stand où il y avait des photos de tous les instits de l'école quand ils étaient petits. Le but était de reconnaître qui était qui. J'ai voulu y aller juste pour voir comment ma maîtresse de CE2 était en étant petite. Je regardais toutes les photos sans savoir qui elle pouvait être. Mais après y a une photo que je n'arrêtais pas de regarder en particulier. J'avais arrêté de chercher qui était la maîtresse et je me demandais où j'avais bien pu déjà avoir vu l'enfant de la photo. Après je me suis dis que je n'étais pas né à l'époque de la photo donc impossible que je l'ai déjà vu. Quelques minutes plus tard j'apprends que sur cette photo c'est ma maîtresse de CE2.

Il s'est passé pas mal de situations assez étranges comme ça avec elle, mais je ne vais pas en parler car se serai trop long, à part si vous voulez en savoir plus. 

En étant plus grand, je pense toujours autant à elle alors que je ne la vois plus car je ne suis plus en primaire. Je pense toujours autant à ma vie inventée, tous les soirs avant de dormir. 

Vers 16 ans, je commence à me faire des hypothèses sur ce qu'il se passe avec elle. Je trouve que ce n'est pas normal que des années après je sois encore entrain de penser à elle tous les jours. Je me fais l'hypothèse d'être amoureux d'elle inconsciemment vu tous ce qui se passait en moi quand j'étais devant elle. Ces symptômes seraient encore là si je la voyais aujourd'hui. 

Vers 17 ans et croyant à la réincarnation depuis que j'ai 11 - 12 ans, je me fais l'hypothèse que dans ma toute précédente vie, j'ai du être son petit ami. 

A 19 ans et croyant toujours à cette hypothèse et en pensant encore tous les jours à elle, surtout à ma vie inventée je contacte une médium sur internet. C'est une médium qui à l'aide du prénom et d'une photo de moi et de la maîtresse peut retrouver quelques vies antérieures qu'on auraient pu vivre ensemble. 

Quelques jours plus tard, je reçois ses visions par message. Elle me décrit 4 vies vécues avec elle, dont une qui m'a interpellée, ma toute dernière vie. 

Dans cette toute dernière vie, on vivait dans un petit village de montagnes dans une petite maison isolée. On était au début du 20 ème siècle. On avait un chien de montage des Pyrénées. Elle était ma mère et moi j'étais sa seul et unique fille. Mon père n'était pas beaucoup là. Il travaillait beaucoup et allait parfois à l'étranger et est décédé tôt. Je l'ai peu voir pas connu. On était très fusionnels, elle avait que moi et j'avais que elle, et on était heureux. Même qu'elle me couvait. 

Grâce à toutes les infos que m'a donnée la médium sur cette vie, j'ai remarqué qu'il y avait énormément de similitudes avec ma vie inventée qui n'est peut-être pas si inventée que ça finalement ;)

A la différence c'est que dans ma vie inventée je suis un garçon et qu'on a pas d'animaux. Sinon je suis fils unique, elle a que moi et j'ai que elle et on est très fusionnels. Mon père est mort avant que je naisse. On vit dans une maison dans un endroit calme mais ce n'est pas en montagne. 

En ce qui concerne les autres détails, j'adore les montagnes, surtout pour la neige. En voyant des photos de chien de montagne des Pyrénées je me sentais bizarre. Je n'aime pas particulièrement les chiens, j'aime juste les races de type spitz. Mais je ne comprenais pas pourquoi j'aimais le chien de montagne des Pyrénées. Maintenant je le sais. Dans ma vie antérieure, j'étais très proche de ce chien, il était comme un ami. 

Je sais aussi que je me réincarne avec cette âme qui a été dans cette vie mon instit de CE2 depuis avant Jésus Christ et que dans toutes les vies qu'on a vécues ensemble, on était très fusionnels quelque soit la relation qu'on avait. 

Dans cette vie, j'ai vécu les deux guerres, voilà pourquoi à l'âge de 5 ou 6 ans j'étais déjà très reconnaissant de ne pas être né à la guerre. D'ailleurs dans ma vie antérieure je suis mort d'une balle dans le front pendant la seconde guerre mondiale. Pendant mes premiers mois de vie, j'avais une tache sur le front mais très discrète. 

Aujourd'hui, je suis toujours autant entrain de penser à la maîtresse alors que ça fait quasiment 8 ans que je ne l'ai pas vu. Je pense toujours autant à ma vie inventée c'est comme une drogue. quand j'y pense ça me procure des sensations merveilleuses et ça me nourri d'amour.

Voilà je tenais à vous raconter cette expérience car elle me tient vraiment à coeur et je souhaite participer aux cours de Pascale Lafargue, grande médiums spécialisée dans ça pour qu'un jour elle m'en dise plus sur cette fameuse vie qui est très encrée en moi encore aujourd'hui.

Merci d'avoir lu mon pavé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyDim 4 Fév - 23:11


Merci Maxuniv pour ce beau et sincère retour, très intéressant à lire.

À l'heure actuelle la science, main dans la main avec la spiritualité, tous les deux convergents à nouveau comme avant l’inquisition, pour évoquer ces thèmes et leur authenticité. Malgré tout, cela restent pour la majorité d'entre nous, un grand mystère qu’est la reincarnation et les vies antérieures.

Ton histoire, Maxuniv, que tu qualifies "inventée", là-dessus je ne dirai pas cela. D’ailleurs, je ne la qualifierai pas. Car, il n’y a aucune certitude qu’elle soit inventée ou vécue. Par principe, dès qu’il y a trop de synchronicité et trop d’intuition (des sentiments forts) vis-à-vis de quelqu’un ou de quelque chose, il sera préférable d'effectuer des recherches, pour connaître la cause avant de lui coller une étiquette toute faite, prête à être attribuée par manque de persévérance.

Personnellement, je te comprends parfaitement bien Maxuniv. Car, ma mère dans cette vie — décédée il y a 23 ans — j’avais avec elle une relation très fusionnelle, pourtant, je ne suis pas un fils unique. Plus tard, après son décès, j’ai su par le biais de personnes voyantes et médiums, que nous étions souvent ensemble en tant que couple fusionnel ! D’après eux, cela remonte à très, très loin dans le temps. Elle et moi — dans cette vie — avions parfois les mêmes rêves, les mêmes visions, mais aussi une très grande complicité qui va au-delà de la parole, comme si nous pouvions échanger par télépathie, pour mieux s’exprimer et éviter que la parole nous entrave le message initial.

Donc, oui, ton histoire n'a rien à mes yeux de bizarres. Mais, je trouve un peu dommage, que tu n'as pas eu le courage d'aller voir ta maîtresse pour lui faire part de tout ça. Comme ça, tu verras au moins sa réaction. Si elle t'envoie balader, c'est qu'effectivement, c'est une histoire inventée. Mais si elle te confit, qu'elle aussi, elle a trouvé ceci ou cela, dans ce cas-là, tu auras une belle confirmation directe d'elle. Mais bon, pour effectuer cette démarche, il faut s'armer de courage.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyDim 4 Fév - 23:17

Merci Esprit pour ta réponse et ton témoignage très intéressant :)

Je comprends ce que t'as voulu dire. Je ne rêve de qu'une chose, lui dire tout ça oui. Mais comment? Parce que si je lui reparle elle porte plainte. 

Mon idée c'est que Pascale Lafargue me donne encore plus de détails sur cette fameuse vie et qu'après, en utilisant la loi de l'attraction je revois ma maîtresse de CE2. Je compte lui avouer tout ça et même avec des photos et des preuves s'il le faut. Ça fait depuis assez longtemps que je visualise ce scénario dans ma tête. 

Je sais que ça se réalisera dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyLun 5 Fév - 1:26


D’accord, oublie pour le moment ta maîtresse de CE2, juste le temps que je t'explique ceci ; si tu es intuitif, tranquille et que tu captes bien les vibrations des gens — qui sont en face de toi, ou ailleurs —, tu sauras quand il faut agir et s’il faut agir ou pas ! Pour cela, il faut s’entraîner régulièrement, chaque jour, pour améliorer cette technique, qui devient rapidement un outil précieux. Beaucoup le font inconsciemment, mais leur résultat est aléatoire. Car, ils ne prêtent pas attention systématiquement à la réponse obtenue. Souvent, on entend dire : "je le savais, j’en étais sûr". C’est justement, de cela dont je parle, ce côté sûr soi.

Concernant ta maîtresse de CE2, quand tu seras prêt, tu sauras quoi faire. En attendant, lorsque tu rencontreras quelqu'un et que tu sens qu'il y a quelque chose en commun entre vous, tâte le terrain discrètement, puis, si tu vois que c'est le moment d'engager une conversation pour échanger vos (éventuelles) expériences communes sur la métaphysique, la spiritualité ou autres domaines, fais-le sans attendre, car chaque occasion est unique. Mais ne force pas non plus, si tu sens que c'est flou comme sentiment, dans le doute laisse tomber. Puisque nous parlons de quelque chose de fort, qui ne date pas d'aujourd'hui, mais qui a commencé dans une vie antérieure.

J'avoue que j'ai le privilège de pouvoir en parler aisément de tout cela, avec mes amis et récemment avec mon entourage. Ce n'était pas le cas, il y a une douzaine d'années. J'ai instauré subtilement ce partage. Car, on avait tant de choses en commun, mais personne n'osait en parler. Certains ne prêtaient même pas attention, pourtant, ils réalisaient plus tard, qu'effectivement, lorsqu'ils m'ont vu, ils ont pensé ; senties ; ils se sont rappelés de tels ou tels souvenirs (rêve). Rien que cet Été, j'ai eu une flopée de personnes de tout âge, c'était fabuleux ! J'avais l'impression que j'avais retrouvée ma tribu d'antan. Nous étions unanimes que nous nous sommes connus dans des vies antérieures, chacun de nous racontait sa version de cette rencontre.

Bref, grâce à nos échanges sincères et directs nous étions heureux de se retrouver, une nouvelle fois, dans cette incarnation !

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyLun 5 Fév - 9:50

Ton histoire ne me parait pas étrange non plus. Je crois aussi aux vies passées.

Ce qui m’intrigue c’est quand tu parles d’une vie inventée ? Tu veux dire qu’avant de dormir tu te racontes une histoire ou elle est ta mère ? C’est la même histoire que tu développes depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyLun 5 Fév - 21:26

Esprit a écrit:

si tu es intuitif, tranquille et que tu captes bien les vibrations des gens — qui sont en face de toi, ou ailleurs —, tu sauras quand il faut agir et s’il faut agir ou pas ! Pour cela, il faut s’entraîner régulièrement, chaque jour, pour améliorer cette technique, qui devient rapidement un outil précieux. 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. Mais y a des fois où je sens si je peux bien m'entendre avec une personne ou non, je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire. 

Esprit a écrit:

J'avoue que j'ai le privilège de pouvoir en parler aisément de tout cela, avec mes amis et récemment avec mon entourage. Ce n'était pas le cas, il y a une douzaine d'années. J'ai instauré subtilement ce partage. Car, on avait tant de choses en commun, mais personne n'osait en parler. Certains ne prêtaient même pas attention, pourtant, ils réalisaient plus tard, qu'effectivement, lorsqu'ils m'ont vu, ils ont pensé ; senties ; ils se sont rappelés de tels ou tels souvenirs (rêve). Rien que cet Été, j'ai eu une flopée de personnes de tout âge, c'était fabuleux ! J'avais l'impression que j'avais retrouvée ma tribu d'antan. Nous étions unanimes que nous nous sommes connus dans des vies antérieures, chacun de nous racontait sa version de cette rencontre.

Avec ma meilleure amie, je peux aussi parler de ces choses là, et elle m'a beaucoup aidé quand je déprimais à cause du manque que me provoque la maîtresse. Et pareil, on pense s'être connu dans d'autres vies antérieures car dès que je l'ai vu et qu'elle m'a vu, on a tout de suite su qu'on allait bien s'entendre. Puis il y a souvent des fois où on pense la même chose au même moment. On dit qu'on est "connecté". 

Jojo a écrit:
Ce qui m’intrigue c’est quand tu parles d’une vie inventée ? Tu veux dire qu’avant de dormir tu te racontes une histoire ou elle est ta mère ? C’est la même histoire que tu développes depuis des années ?

En faite, je dis que c'est une vie inventée car je ne sors ça de nulle part. Mais maintenant je pense que ça vient de ma toute dernière vie antérieure car le contexte est très similaire. Mais vu que je n'ai aucun souvenir de cette vie antérieure, j'ai l'impression d'avoir complètement inventé cette vie à laquelle je pense chaque soir avant de dormir. Depuis quelques années j'y pense même la journée des fois. Dans cette vie "inventée", la seule réalité c'est ma maîtresse de CE2, sinon le reste c'est que du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyLun 5 Fév - 23:28

Maxuniv a écrit:

Esprit a écrit:

si tu es intuitif, tranquille et que tu captes bien les vibrations des gens — qui sont en face de toi, ou ailleurs —, tu sauras quand il faut agir et s’il faut agir ou pas ! Pour cela, il faut s’entraîner 
régulièrement, chaque jour, pour améliorer cette technique, qui devient rapidement un outil précieux. 

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire. Mais y a des fois où je sens si je peux bien m'entendre avec une personne ou non, je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire.

Oui, c’est bien ça Maxuniv.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyLun 5 Fév - 23:54

D'accord, merci :) 

Pour ma maîtresse de CE2 je préfère faire ce que j'ai prévu de faire, déjà des années que je pense à ça, que je planifie ça. J'ai juste besoin d'un grand aide de la part de la loi de l'attraction pour la revoir un jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyMar 6 Fév - 8:48

Je me dis qu’une personne qui avec qui tu ressens une telle connexion, tu dois probablement l’avoir connue dans une autre vie, il doit y avoir un lien karmique entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? EmptyMar 6 Fév - 20:43

Oui Jojo, il y a bien un lien karmique entre ma maîtresse de CE2 et moi :)
On se réincarne ensemble depuis des millénaires et on fait parti de la même famille d'âme.
Dans nos incarnations, on a vécu des tonnes de relations différentes:

- Elle était ma mère et j'étais sa fille dans ma toute précédente vie
- Elle était ma petite amie et j'étais son petit ami
- Elle était ma prof et j'étais son élève mais on était amis en dehors des cours
- Elle a été mon père
- On a été meilleurs amis
- Elle a été ma grande sœur et j'ai été son petit frère
- On a été sœurs jumelles 
- On a été en couple et avons eu un enfant
- On a encore été amis 

Voilà, d'après ce que les médiums ont pu voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty
Message Sujet: Re: Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?   Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurai-je retrouvé ma mère de ma vie passée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hymne Acathiste à la Mère de Dieu
» Rêves de ma mère décédée
» Honore ton père et ta mère
» 2 garçons (6-10 ans) et leur père disparus: Retrouvés !!!!!!
» Prière pour les Enfants de la Terre-Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Expériences spirituelles et témoignages-