La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Palamacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palamacha

Message Sujet: Expériences de Palamacha   Mer 31 Jan - 13:41

Salut :)
J'ai découvert la loi d'attraction il y a environ 6 mois en lisant le livre de Rhonda Byrne. J'ai toute de suite essayer de la mettre en application en essayant d'attirer à moi un garcon attentionné.

Je venais d'avoir 24 ans et j'étais très mal dans ma peau notamment parce que je n'avais jamais eu de copains. Je n'ai pas du tout un physique ingrat ni une personnalité trop originale, et quand j'avouais cette "tare" à quelqu'un, on me disait souvent : "mais comment ca se fait ?" ou des choses du genre, ce qui avait le don de m'agacer.
Je me sentais complètement bloqué dans ce domaine là de ma vie.
Je n'arrêtais pas de me répéter que de toute facon, je resterais célibataire à jamais. ..

J'ai donc fais cette demande un soir avant de me coucher. Je me suis visualisé dans les bras d'un garcon qui m'enlassait.
Les jours d'après, j'ai fais attention à éprouver de la gratitude pour toutes les petites choses de la vie que je ne voyais pas avant.
Je faisais attention à réfléchir le moins possible à mon avenir amoureux ou alors en positif (ce fut très compliqué !).
Je n'ai pas fixé de date limite de réalisation. Je me suis dit "ca arrivera, peut être dans 10 ans, mais ca arrivera".

Je ne me rapelle plus le jour exacte ou j'ai fait ma demande mais c'était fin juillet. J'étais inscrite sur un site de rencontre depuis quelques mois mais sans résultats. Le 30 juillet, un garcon a commencé à me parler et on s'est rencontré le 8 août. Et ce fut mon premier "copain".
Ca n'a duré que 3 mois entre nous, mais c'était ce que je voulais. Une amourette qui me permettrait d'oublier un peu mes angoisses et de me donner confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Mer 31 Jan - 13:46

J’espère que tes angoisses vont disparaitre progressivement.
Courage, n’oublie pas qu’il faut éviter de se comparer aux autres.

L’important c’est que tu prennes confiance en toi, je suis content si c’est cette expérience a pu t’en apporter
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Mer 31 Jan - 14:02

Palamacha a écrit:

... Je n'arrêtais pas de me répéter que de toute facon, je resterais célibataire à jamais. ..

Attention Palamacha, tes pensées limitantes sont des demandes pour l’Univers.

Palamacha a écrit:

Je me suis dit "ca arrivera, peut être dans 10 ans, mais ca arrivera".

Fais de sorte d'avoir plus confiance en toi. Écris sur un papier, en faisant une liste, tes qualités et tes défauts. Puis, essaye de renforcer tes faiblesses.

Bon courage !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Palamacha

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Mer 31 Jan - 14:41

Merci jojo
Mes angoisses sont moins fortes maintenant que j'ai connu cette expérience.
Ne pas se comparer aux autres est très difficile. J'essaye de contrôler mon mental, mais c'est un travail de chaque instant !

Merci esprit,
Oui j'ai compris en découvrant la loi d'attraction à quel point ces croyances limitantes que je ressassais constamment ont du me causer du tort. J'essaye de les chasser à présent quand elles refont surface.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Mer 31 Jan - 14:43

Je te comprends, j’ai souvent le même problème (complexe d’infériorité), je dois souvent me ressaisir.  Relire régulièrement la liste de ses qualités aide beaucoup.
Palamacha

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Jeu 22 Fév - 0:20

Bonsoir tout le monde :)
En ce début d'année, j'ai fait 3 nouvelles demandes à l'aide de la loi d'attraction :
Un nouveau petit ami (à mes yeux, c'est la demande qui a le plus d'importance) et une nouvelle copine (j'arrive à la fin de mes études et toutes mes amies sont entrain de déménager, du coup je pensais utiliser la loi d'attraction pour me récréer plus facilement une nouveau cercle d'amis) avant fin mars.
Et 100 euros avant fin février. Parce que je voulais faire une demande plus concrète, et parce que même si je ne roule pas sur l'or, je ne manque pas spécialement d'argent et il est donc plus facile de lâcher prise pour moi sur ce sujet.

Je me suis donnée des dates limites parce que je trouve que c'est plus facile comme ça de lâcher prise. Je ne me demande pas tous les jours quand est ce que ca va arriver.

Aujourd'hui, je viens d'apprendre que suite à un changement de situation professionnelle (je passe d'étudiante à stagiaire) j'ai le droit à une augmentation des mes allocations et je viens de recevoir un remboursement de 98 euros.

Je me dit que ça ne peut pas être le hasard. Je savais que j'avais le droit à une augmentation de mes allocs mais je pensais que cela ne représenterais que 40 euros au maximum.

J'essaye de rester positive tous les jours et de bien faire attention à ce qui se passe en moi. Ca ma permit de me rendre compte que je doutais constamment que ma 1ère demande puisse se réaliser (la relation amoureuse).
J'entretiens des croyances limitantes du genre : "je ne rencontre personne de nouveau en ce moment, je ne peux donc pas rencontrer un amoureux".
Dès que je me sens d'humeur maussade, j'essaye d'analyser quelles sont mes pensées et de les changer.
Ce n'est pas tous les jours faciles, et j'ai eu des gros coup de blues ces dernières semaines à cause de ces doutes que j'entretiens.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Jeu 22 Fév - 11:59

Palamacha a écrit:

J'essaye de rester positive tous les jours et de bien faire attention à ce qui se passe en moi. Ca ma permit de me rendre compte que je doutais constamment que ma 1ère demande puisse se réaliser (la relation amoureuse).
J'entretiens des croyances limitantes du genre : "je ne rencontre personne de nouveau en ce moment, je ne peux donc pas rencontrer un amoureux".
Dès que je me sens d'humeur maussade, j'essaye d'analyser quelles sont mes pensées et de les changer.
Ce n'est pas tous les jours faciles, et j'ai eu des gros coup de blues ces dernières semaines à cause de ces doutes que j'entretiens.

Palamacha, tu es intelligente, car tu fais du question-réponse et tu cernes bien ton problème. Mais cela ne suffit pas !
Pour attirer vers toi l’amour de ta vie — une relation amoureuse — il est préférable que tu nages déjà dans l’amour de tout ce qui t’entoure... L’amour de se réveiller le matin et de voir le soleil qui brille. L’amour de dire bonjour à tes voisins que tu ne connais peut-être pas. L’amour pour autrui, celui qui n’a rien pour t’impressionner en dehors de sa gentillesse. L’amour de la vie tout simplement, dans lequel tout est amour si tu ouvres bien tes yeux. Ce n’est qu’à partir de là, que tu attireras dans ta vie un nouvel amour, celui dont tu cherches depuis un moment.

Les sentiments arides, très sélectifs, ne nous avantagent pas pour attirer l’amour dans notre vie. Car, cet amour que nous cherchons, nous ne l’avons pas en nous. Plus tu génères de l’amour et plus tu l’attires vers toi. Sinon, tu tourneras en rond, en attendant le grand amour. Il ne faut pas perdre de vu que la loi de l’attraction reflète ce que nous sommes, pour que notre situation change, il faut qu’on change !

Sourire ! Sourire sincèrement, sourire souvent, est une forme d’amour. On génère une forme de bienveillance, d’amitié, de tendresse, lorsqu’on sourit. Sourire pour la caissière du supermarché, sourire pour le garçon du café qui nous sert, sourire pour la mamie qui monte difficilement l’escalier. L’amour, nous le générons. Lorsqu’il ne frappe pas sur notre porte, cela veut dire que nous ne générons pas assez d’amour pour les autres. Le résultat de notre vie et la conséquence de nos pensées et de nos émotions d’hier. C'est cette fameuse loi de cause à effet qui s'applique.

Et pour finir, le doute n’est pas permis lors d’une demande à l’Univers.

La loi de l'attraction
Esprit
Palamacha

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Ven 9 Mar - 12:39

Bonsoir à tous :)
Je suis énervée contre moi même. Parce que j'ai beaucoup de mal à attirer consciemment des évènements dans ma vie grâce à la loi de l'attraction.

Inconsciemment, j'attire pleins de choses et je m'en rends bien compte.
Par exemple, cela faisait une semaine que je me disais qu'il fallait que j'appelle une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps. Mais je n'avais jamais le temps de le faire. Devinez qui m'a appelé mardi soir ? Cette copine précisement. Juste pour prendre un peu de mes nouvelles.
Ou un autre exemple : j'ai reçu par la poste la semaine dernière, un bon de réduction pour un magasin de vêtement que j'aime beaucoup, et qui expirait en fin de semaine. Je me suis dit que c'était dommage car je n'aurais pas le temps de passer à la dite boutique cette semaine et que je ne pourrais pas en profiter. J'avais laissé l'offre sur mon bureau et à chaque fois que je la voyais, je me disais que c'était dommage quand même de ne pas pouvoir en profiter. Sauf qu'un soir, mon maitre de stage m'a accordé de pouvoir partir plus tôt du stage et ma costagiaire m'a proposé d'aller se détendre en faisant les boutiques. .. et j'ai pu bénéficier de l'offre.

Ce sont des petits évènements qui accroissent ma confiance en la loi d'attraction mais lorsque j'essaye d'attirer consciemment un évènement, c'est souvent un piteux échec.

D'ailleurs, je voulais poser une question. Lorsque que l'on fait une demande, est il nécessaire de lâcher prise ou si on continue d'y penser sans en douter, cela marche - t - il aussi ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Ven 9 Mar - 12:59

Palamacha a écrit:

... D'ailleurs, je voulais poser une question. Lorsque que l'on fait une demande, est il nécessaire de lâcher prise ou si on continue d'y penser sans en douter, cela marche - t - il aussi ?

Quand tu fais une demande, tu lâches prise.
Si tu repenses à ta demande, tu penses positivement, sans la remettre en doute.

La loi de l'attraction
Esprit
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   Ven 9 Mar - 14:11

Jojo a écrit:

Je te comprends, j’ai souvent le même problème (complexe d’infériorité), je dois souvent me ressaisir.  Relire régulièrement la liste de ses qualités aide beaucoup.

Le plus simple est de se convaincre que nous sommes tous unique.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Palamacha   

Expériences de Palamacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1