La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:30

Merci Esprit pour ce conseil :)

Je ne pensais pas que la malbouffe avait un impact sur notre taux vibratoire. 

Est-ce qu'il y a une explication à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6758
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptySam 10 Mar - 23:57

Maxuniv a écrit:

Je ne pensais pas que la malbouffe avait un impact sur notre taux vibratoire. 

Est-ce qu'il y a une explication à ça ?

Oui, évidemment, il y a une explication. Tu sais bien que tout est énergie. Nous-mêmes nous sommes énergie.
Voici un lien qui te donnera une explication rapide sur le sujet.

Tu peux approfondir la cherche sur le Net en mettant des mots-clés comme : alimentation et taux vibratoire.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 9:44

Merci Esprit pour ce lien très intéressant. 

Pour l'instant je ne peux pas vraiment manger des aliments à haute énergie tout simplement parce qu'il y en a pas là où je vis. Dans ma ville il n'y a que des petits magasins et les fruits et les légumes ne sont pas bio.

Il y a plusieurs temps déjà je me disais que quand j'aurai mon indépendance, j'achèterai un extracteur de jus et je ferai pousser des fruits et des légumes.

Vivement l'indépendance :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:31

Bonjour tout le monde, 

Je viens donner des nouvelles de mes réalisations de souhaits. 

Alors pour commencer, il y a au moins 1 an, je voulais m'inscrire à des cours de parapsychologie enseignés par la médium Pascale Lafargue. C'est cher mais j'ai les moyens donc l'argent n'était pas un problème. J'avais envoyé un mail pour avoir plus d'informations sur ces cours. La personne m'a même proposé par mail si je voulais m'inscrire maintenant même si la date du premier cours était déjà passée. Un cycle se présente en 5 journées de cours par an. Je n'ai pas voulu m'inscrire tout de suite à cause de ça et notamment parce que je n'avais pas de chéquier non plus. Ils acceptent que les chèques. 

Les cours avaient lieux les samedis ce qui était parfait. Je comptais m'inscrire pour les cours de l'année d'après donc 2018 - 2019. Quelques mois plus tard en allant sur le site, je vois que les cours de 2018 - 2019 tombent des lundis ce qui ne me va absolument pas. Je suis déçu mais je me dis que peut-être il pourrait se produire un miracle. Alors sur mon cadre de vision j'ai mis une photo de la médium en écrivant "samedis" en dessous et je n'y ai plus trop pensé. J'ai comme lâché prise. En fin juillet 2018, donc après plusieurs mois, je retourne sur le site et remarque qu'il y a aussi des cours les samedis. Je me suis souvenus que la personne m'avait dit par mail que les inscriptions se faisaient que jusqu'à juin. J'ai tenté le coup. J'ai envoyé un mail pour savoir s'il était encore possible de s'inscrire. 

Oui, je pouvais encore m'inscrire. J'étais vraiment heureux, mais je n'avais pas encore de chéquier. J'ai quand même dit que je voulais m'inscrire. J'ai réussi à avoir mon chéquier quelques temps plus tard, j'ai envoyé mon dossier et me voilà inscrit. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu qu'ils m'avaient encaissé deux chèques. Voilà donc le premier cours est le 27 octobre, c'est bientôt en plus, je super hâte. 

Sinon, autre chose qui s'est réalisé samedi donc il y a 3 jours. C'est à propos de mon infirmière, si vous ne connaissez pas l'histoire, je vous conseille de la lire: Mon infirmière 
Donc vous savez que je l'aime plus que tout au monde. Seul problème c'est qu'elle s'en fou de moi. Je déprime souvent à cause de ça. Cet été, quand elle est partie en vacances j'ai du faire appel à une autre infirmière. Jusque là je n'avais eu qu'elle. Le samedi avant que je parte en vacances, une infirmière est venue. Le samedi à mon retour de vacances c'est la collègue de celle qui est venu y a deux semaines qui est venu. 

Je l'ai aimé tout de suite, elle était vraiment adorable. Bref et le samedi deux semaines après donc début septembre, je devais avoir mon infirmière habituelle vu qu'elle était rentrée de vacances. Sauf que comme par hasard, elle avait une nouvelle collègue donc c'est la nouvelle qui est venue. Elle est super gentille et m'a mit à l'aise, elle est cool, tranquille. Donc au total je connais quatre infirmière sauf que les trois autres je les avait vu qu'une fois chacune. 

Je disais que je déprimais beaucoup à cause de mon infirmière qui s'en fou de moi. J'en parle souvent à ma meilleure amie. Une fois je lui ai dit que j'aimerai bien qu'une infirmière m'aide. J'avais pensé à celle qui était venu à mon retour de vacances puisque c'est celle que j'aimais le plus sur les trois autres. Quand je dis me faire aider, c'est genre pouvoir lui parler de ce que je ressens pour mon infirmière. Je ne sais pas pourquoi je voulais en parler à une autre infirmière. Mais j'ai dit ça comme ça sur le coup. Samedi il y a deux semaines c'est mon infirmière que j'aime plus que tout qui est venu, je ne l'avais pas vu depuis 8 semaines. 

Samedi il y a 3 jours, c'est sa nouvelle collègue qui est venue donc je la voyais pour la deuxième fois. Un moment elle m'a dit que oui du coup aujourd'hui c'est elle qui est venu et pas sa collègue. Je lui ai répondu: "c'est pas grave, vaut mieux que ce soit vous qui venez". Elle m'a demandé pourquoi. Je lui ai répondu un "parce que" désespéré avec la gorge nouée. Elle m'a demandé si je voulais qu'on en parle. Je ne sais plus trop ce que je lui ai dit mais elle m'a dit: "c'est ce que j'avais cru comprendre". Donc sa collègue lui en avait déjà parlé. On a beaucoup discuté de ça et j'ai même pu lui parler de la raison de cet amour sans qu'elle ne me prenne pour un fou. Elle m'a dit qu'elle aussi avait déjà vu quelqu'un qui lui avait révélé une vie antérieure. 

Elle a vraiment été adorable et à la fin en partant elle m'a dit qu'il ne faut pas hésiter à en parler. Non seulement, le désir que j'avais eu sur un coup de tête s'est réalisé, mais en plus l'infirmière en question est la collègue de mon infirmière que j'aime. Donc ce qui est bien, c'est que tout ce que je lui ai raconté samedi, elle va peut-être le dire à sa collègue. En faite je n'arrive pas à parler de ça avec celle que j'aime plus que tout parce que ça me bloque et ça donne l'impression qu'elle va me faire la peau si je lui parle encore de cet amour. Du coup le fait d'en parler à sa collègue m'allège déjà beaucoup. Si en plus elle lui raconte tout c'est encore mieux. Donc voilà, ça m'a fait reprendre espoir, et du coup je remercie cette infirmière comme si elle était l'univers. Et biensûr je remercie aussi l'univers d'avoir mit cette infirmière sur ma route pour me venir en aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 23:03

Bonjour tous le monde, 

Ça fait très longtemps que je n'ai plus donné signe de vie mais je reviens avec la conviction de vraiment maîtriser la loi de l'attraction maintenant. Il s'est passé des tonnes de choses et en quelques mois, ma vie a totalement changée. Je vais vous résumer tout ça, en espérant que ça ne soit pas trop long. 

Cela fait depuis longtemps que je rêve d'être indépendant financier. Je voulais le devenir en souhait gagner au loto ou au keno. En effet, c'est une solution facile dont tout le monde rêverait. C'est un tas d'argent qui nous tombe du ciel du jour au lendemain et je pensais que c'était la seule méthode pour parvenir à l'indépendance financière. En tout cas, je voulais ça pour être libre, sans être contraint d'être enfermé dans la routine du métro boulot dodo. 

En novembre - décembre 2018, j'ai commencé à m'alerter. Je suis en deuxième et dernière année de formation et je veux absolument avoir gagné au keno avant le mois de janvier ou février (moment de l'inscription au BTS si on veut). Je ne voulais pas aller au BTS alors pour ça, il fallait absolument que je gagne, ça urgeait. J'ai donc commencé à jouer encore plus au keno pour avoir plus de chances de gagner. En clair, je me mettais à fond dans mon souhait de l'indépendance financière. Je ne gagnais jamais mais je ne me décourageais pas. Un jour, j'ai reçu un mail. C'est un mail d'une personne qui vend des choses sur la loi de l'attraction. J'en recevais tout le temps et au bout d'un moment, j'en avais marre alors je les supprimais avant même de les avoir lu. 

Ce jour là, je ne sais pas pourquoi mais j'ouvre ce mail et je le lis. Ça serait trop long à expliquer donc je passe tout de suite à l’essentiel. En gros, grâce à ce mail, j'ai commencé à me lancer dans le e-commerce. C'est une méthode qui peut rapporter pas mal d'argent sans sortir de chez soi donc c'est tout à fait ce qu'il me faut. Par contre, ça ne tombe pas tout cuit dans le bec, il faut travailler pour cela. Quelques jours plus tard je me suis dit : "eh si je n'allais pas au BTS ?". Je crois qu'en disant ça, pour la première fois j'avais confiance en mon souhait. Cette méthode effectivement était bien plus concrète que le keno ou n'importe quel jeu de hasard. Je m'y suis mis à fond et avait pleins d'idées en tête. Je n'arrêtais pas de visualiser alors qu'avec le keno pas du tout. C'est bien la preuve que là, c'était une méthode plus adaptée pour moi. 

J'ai même commencé à me dire que finalement c'est bien plus gratifiant de gagner son argent en faisant quelque chose qu'on aime plutôt qu'en ne faisant rien. J'ai définitivement arrêté de jouer au keno. C'est là où j'ai compris que l'univers nous connait bien mieux que nous même. En début 2019, j'ai accroché un souhait dans ma chambre : "2000 euros par mois avant le 3 juillet 2019" (3 juillet, dernier jour de ma formation). Bon, je ne gagnais pas d'argent parce qu'il fallait tout mettre en place pour le e-commerce et j'ai donné beaucoup d'énergie à tout ça. Quand j'avais tout construit, j'ai très vite déchanté. Il est en faite très difficile de vendre quelque chose et je commençais à me décourager. Je voulais toujours l'indépendance financière mais je n'avais plus la même puissance d'énergie pour le e-commerce. Je commençais à laisser ça en plan. Le coach, qui envoyait régulièrement des emails proposait à un moment un coaching très intensif. Par contre, c'était tellement cher qu'il ne disait pas le prix. Et c'était par sélection où il fallait répondre à un questionnaire et ensuite on avait un entretien téléphonique avec lui, à la date et l'heure qu'on voulait parmi les choix proposés. 

En parallèle, en avril 2019, je reçois un mail d'une autre personne. J'en recevais depuis pas mal de temps aussi, c'était une personne faisant de l'e-commerce et infoprenariat cette fois. En clair, ce mail m'a conduit à faire des paris sportifs. Je payais un abonnement par mois pour en échange avoir les pronostics d'experts. J'ai gagné mon premier paris, ce qui m'a fait prendre conscience que ça marche et que c'est de l'argent facile à obtenir. Ça me convient bien et c'est beaucoup moins fatigant que le e-commerce. Le jour où je dois avoir l'entretien téléphonique avec le coach, il ne se passe rien. Je reçois un mail comme quoi il a un empêchement. Je me dis que c'est dommage mais tant pis, peut-être qu'il me proposera une autre date ultérieurement. Le problème, c'est que les jours qui suivent je n'ai plus du tout de nouvelles. En parallèle, je ne suis plus les pronostics des experts car à mon gout, on ne gagne pas assez d'argent et que les taux de réussites sont trop bas pour moi. Je décide de parier un peu ce que je veux alors que je n'y connais strictement rien dans toutes les disciplines de sport. Je reste tout de même centré sur le foot pour ensuite ne parier plus que sur ce sport.

Le coach donne enfin des nouvelles après 15 jours et me re propose une date pour l'entretien téléphonique. Le problème c'est que je ne sais pas si je veux continuer le e-commerce ou pas car je me plais vraiment beaucoup dans les paris sportifs. Et je me dis que si comme par hasard (même si le hasard n'existe pas) il a eu un empêchement juste le jour de l'appelle et qu'il n'a plus donné de nouvelles pendant 15 jours, c'est peut-être un message de l'univers pour me dire : "non, le e-commerce n'est pas ta voie". Grâce à ça, je prends très vite ma décision, j'arrête tout. J'ai dépensé beaucoup d'argent et au final je n'ai rien gagné avec le e-commerce. Les paris sportifs, ça marche plus ou moins bien. Je perds pas mal d'argent, des fois j'en gagne, je pense des fois à abandonner mais je refuse. Je sais qu'il doit bien forcément y avoir une méthode pour gagner régulièrement puisqu'il y a tellement de paris différents sur un match de foot. Je touche un peu à tout. 

Juin 2019, après acharnement et après avoir pensé abandonner plusieurs fois, je trouve enfin une méthode qui me fait enfin gagner régulièrement. Le 29 juin, je suis à 1400 euros de gagnés pour le moment. Je mise tout sur le weekend pour atteindre les 2000 euros car en semaine, il n'y a pas beaucoup de matchs. Le lendemain vers 13 h, je gagne un pari sur lequel j'ai misé beaucoup. Je fais le calcul de tout ce que j'ai gagné depuis que j'ai appliqué cette nouvelle méthode (depuis le 9 juin). Résultat : exactement 2227,89 euros. Tout ça, malgré des erreurs bêtes avec des pertes d'argent et des grandes occasions manquées. Et en plus je n'ai pas gagné ça en 1 mois mais en 21 jours, en quelques cliques et sans bouger de ma chaise. Le souhait "2000 euros par mois avant le 3 juillet 2019" collé dans ma chambre depuis le début d'année s'est réalisé. Je suis le plus heureux du monde et est encore plus confiance en moi. Si j'ai réussi à réaliser ce souhait, alors je peux tout réaliser. 

C'est bien les paris sportifs mais on ne peut pas en vivre. On n'a pas de justificatif de paye donc on ne peut pas faire de prêt à la banque pour acheter une maison par exemple. Mais tout cet argent va me servir à vivre sans avoir de métier en attendant de construire mes projets. Comme vous le savez déjà, j'écris un livre à propos de mes deux âmes sœurs. Un livre qui sera suivit de plusieurs autres puisqu'il y aura une suite avec cette histoire d'âmes soeurs. C'est un de mes projets mais il y en a un autre. Ce projet, je n'en aurait jamais eu l'idée si l'univers ne m'aurait pas fait emprunter la voie du e-commerce. Je vais vendre mes propres ebooks sur la loi de l'attraction. Dedans je vais dévoiler mon expérience et surtout les clés pour réussir. Il y aura même un ebook consacré à ma méthode sur les paris sportifs. Avec cela, j'aurai un statut entrepreneur et là oui, on pourra vraiment dire que je serai indépendant financier. 

Je peux vraiment dire que la loi de l'attraction a changé ma vie. Grâce à tout ça, je ne vois plus que le positif avant le négatif dans n'importe quelle situation. Avec tout cela, j'ai été positif et donc je me suis attiré que du positif. Demain, je termine ma formation, j'ai obtenu mon diplôme et je vais pouvoir me mettre à fond dans la construction de mes projets. Affaire à suivre... En tout cas, mon souhait de ne pas avoir à travailler après avoir fini ma formation s'est réalisé aussi. J'ai toutes les clés en main pour vivre juste des paris sportifs en attendant de gagner de l'argent avec mes projets. En tout cas, ça sera vraiment une passion de pouvoir enseigner cette loi à d'autres personnes juste grâce à mon expérience. 

Rien n'est impossible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie

Angie

Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 25
Localisation : Antananarivo - Madagascar

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 6:52

Bonjour Maxuniv, 

Je te félicite pour cette grande réalisation, c'est merveilleux. 

Merci beaucoup de nous l'avoir partagé. 

Je te souhaite de réaliser tous tes projets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6758
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 14:50

Maxuniv a écrit:

... Juin 2019, après acharnement et après avoir pensé abandonner plusieurs fois, je trouve enfin une méthode qui me fait enfin gagner régulièrement. Le 29 juin, je suis à 1400 euros de gagnés pour le moment. Je mise tout sur le weekend pour atteindre les 2000 euros car en semaine, il n'y a pas beaucoup de matchs. Le lendemain vers 13 h, je gagne un pari sur lequel j'ai misé beaucoup. Je fais le calcul de tout ce que j'ai gagné depuis que j'ai appliqué cette nouvelle méthode (depuis le 9 juin). Résultat : exactement 2227,89 euros. Tout ça, malgré des erreurs bêtes avec des pertes d'argent et des grandes occasions manquées. Et en plus je n'ai pas gagné ça en 1 mois mais en 21 jours, en quelques cliques et sans bouger de ma chaise. Le souhait "2000 euros par mois avant le 3 juillet 2019" collé dans ma chambre depuis le début d'année s'est réalisé. Je suis le plus heureux du monde et est encore plus confiance en moi. Si j'ai réussi à réaliser ce souhait, alors je peux tout réaliser. 

Bravo !

Maxuniv a écrit:

... Je vais vendre mes propres ebooks sur la loi de l'attraction. Dedans je vais dévoiler mon expérience et surtout les clés pour réussir. Il y aura même un ebook consacré à ma méthode sur les paris sportifs. Avec cela, j'aurai un statut entrepreneur et là oui, on pourra vraiment dire que je serai indépendant financier. 

Maxuniv, je suis le premier à t’encourager à écrire un livre, un de plus, sur la loi de l’attraction. Mais attention ! Pour être crédible, il faut surtout avoir des preuves empiriques, tout comme dans la science et cela avant de prétendre détenir La Clé qui permettra à autrui de nager dans le bonheur. Autrement, c’est ta réputation qui prendra un coup.

Prends le temps d’approfondir ta méthode. Sois consciencieux en prenant des notes, et honnête envers toi-même vis-à-vis de tes échecs et tes succès, tout comme tu le fais si bien à travers ce retour.


Maxuniv a écrit:

... Je peux vraiment dire que la loi de l'attraction a changé ma vie. Grâce à tout ça, je ne vois plus que le positif avant le négatif dans n'importe quelle situation. ...

Bonne continuation.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 20:41

Merci beaucoup Angie et merci à toi aussi Esprit. Pour les ebooks, ne t'en fait pas c'est exactement ce que je compte faire. Je veux être très transparent sur tout ce que je vais écrire. Je vais aussi écrire mes erreurs car les gens pourront mieux savoir ce qu'il ne faut pas faire. Depuis que j'ai cette idée en tête, je me suis toujours dis que soit je fais les choses à 100 % ou soit sinon ce n'est pas la peine. Il en est hors de question que j'écrive quelque chose dont je sois qu'à 99% sûr. Ça doit être du 100 %. C'est soit ça ou soit rien. Je suis très à cheval sur l'honnêteté. En faite, je pratique la loi de l'attraction tellement quotidiennement que j'aurai plein de petites choses à raconter dans mes ebooks. 

J'ai encore un exemple mais moins impressionnant. Hier j'ai passé une épreuve où il fallait piocher un texte au hasard (des textes préparés auparavant). J'avais mes préférences bien-sûr. Dans mon passé, je n'ai jamais eu de chance quand je devais piocher quelque chose au hasard. Avant que ce soit à mon tour de piocher, j'ai visualisé piocher un des textes que je voulais. Quand mon tour vient, je pioche le numéro qui correspond à un des textes sur lesquels je voulais tomber. En plus, ma préférence était surtout axée sur celui-là. Encore une fois, merci la loi de l'attraction. 

Sinon aujourd'hui, je me suis de nouveau resservi de la loi de l'attraction pour faire redémarrer le TGV et ça a marché très vite. Le souhait sur lequel je me concentre plus particulièrement maintenant est mon corps. Je veux avoir un corps qui me plait et je vais essayer d'utiliser la même méthode que pour l'indépendance financière. On verra s'il y a des résultats et si ça marche, ça fera une autre chose de plus à écrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6758
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyMer 3 Juil - 21:10


Bravo Maxuniv, je suis très content pour toi !
Je te souhaite le meilleur dans ta vie ; bonne chance et bonne continuation.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Maxuniv

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 21
Localisation : Versailles - France

Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 EmptyJeu 4 Juil - 12:19

Merci beaucoup Esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Expériences de Maxuniv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-