La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Sam 10 Mar - 22:30

Merci Esprit pour ce conseil :)

Je ne pensais pas que la malbouffe avait un impact sur notre taux vibratoire. 

Est-ce qu'il y a une explication à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Sam 10 Mar - 23:57

Maxuniv a écrit:

Je ne pensais pas que la malbouffe avait un impact sur notre taux vibratoire. 

Est-ce qu'il y a une explication à ça ?

Oui, évidemment, il y a une explication. Tu sais bien que tout est énergie. Nous-mêmes nous sommes énergie.
Voici un lien qui te donnera une explication rapide sur le sujet.

Tu peux approfondir la cherche sur le Net en mettant des mots-clés comme : alimentation et taux vibratoire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Dim 11 Mar - 9:44

Merci Esprit pour ce lien très intéressant. 

Pour l'instant je ne peux pas vraiment manger des aliments à haute énergie tout simplement parce qu'il y en a pas là où je vis. Dans ma ville il n'y a que des petits magasins et les fruits et les légumes ne sont pas bio.

Il y a plusieurs temps déjà je me disais que quand j'aurai mon indépendance, j'achèterai un extracteur de jus et je ferai pousser des fruits et des légumes.

Vivement l'indépendance :D
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mar 2 Oct - 21:31

Bonjour tout le monde, 

Je viens donner des nouvelles de mes réalisations de souhaits. 

Alors pour commencer, il y a au moins 1 an, je voulais m'inscrire à des cours de parapsychologie enseignés par la médium Pascale Lafargue. C'est cher mais j'ai les moyens donc l'argent n'était pas un problème. J'avais envoyé un mail pour avoir plus d'informations sur ces cours. La personne m'a même proposé par mail si je voulais m'inscrire maintenant même si la date du premier cours était déjà passée. Un cycle se présente en 5 journées de cours par an. Je n'ai pas voulu m'inscrire tout de suite à cause de ça et notamment parce que je n'avais pas de chéquier non plus. Ils acceptent que les chèques. 

Les cours avaient lieux les samedis ce qui était parfait. Je comptais m'inscrire pour les cours de l'année d'après donc 2018 - 2019. Quelques mois plus tard en allant sur le site, je vois que les cours de 2018 - 2019 tombent des lundis ce qui ne me va absolument pas. Je suis déçu mais je me dis que peut-être il pourrait se produire un miracle. Alors sur mon cadre de vision j'ai mis une photo de la médium en écrivant "samedis" en dessous et je n'y ai plus trop pensé. J'ai comme lâché prise. En fin juillet 2018, donc après plusieurs mois, je retourne sur le site et remarque qu'il y a aussi des cours les samedis. Je me suis souvenus que la personne m'avait dit par mail que les inscriptions se faisaient que jusqu'à juin. J'ai tenté le coup. J'ai envoyé un mail pour savoir s'il était encore possible de s'inscrire. 

Oui, je pouvais encore m'inscrire. J'étais vraiment heureux, mais je n'avais pas encore de chéquier. J'ai quand même dit que je voulais m'inscrire. J'ai réussi à avoir mon chéquier quelques temps plus tard, j'ai envoyé mon dossier et me voilà inscrit. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu qu'ils m'avaient encaissé deux chèques. Voilà donc le premier cours est le 27 octobre, c'est bientôt en plus, je super hâte. 

Sinon, autre chose qui s'est réalisé samedi donc il y a 3 jours. C'est à propos de mon infirmière, si vous ne connaissez pas l'histoire, je vous conseille de la lire: Mon infirmière 
Donc vous savez que je l'aime plus que tout au monde. Seul problème c'est qu'elle s'en fou de moi. Je déprime souvent à cause de ça. Cet été, quand elle est partie en vacances j'ai du faire appel à une autre infirmière. Jusque là je n'avais eu qu'elle. Le samedi avant que je parte en vacances, une infirmière est venue. Le samedi à mon retour de vacances c'est la collègue de celle qui est venu y a deux semaines qui est venu. 

Je l'ai aimé tout de suite, elle était vraiment adorable. Bref et le samedi deux semaines après donc début septembre, je devais avoir mon infirmière habituelle vu qu'elle était rentrée de vacances. Sauf que comme par hasard, elle avait une nouvelle collègue donc c'est la nouvelle qui est venue. Elle est super gentille et m'a mit à l'aise, elle est cool, tranquille. Donc au total je connais quatre infirmière sauf que les trois autres je les avait vu qu'une fois chacune. 

Je disais que je déprimais beaucoup à cause de mon infirmière qui s'en fou de moi. J'en parle souvent à ma meilleure amie. Une fois je lui ai dit que j'aimerai bien qu'une infirmière m'aide. J'avais pensé à celle qui était venu à mon retour de vacances puisque c'est celle que j'aimais le plus sur les trois autres. Quand je dis me faire aider, c'est genre pouvoir lui parler de ce que je ressens pour mon infirmière. Je ne sais pas pourquoi je voulais en parler à une autre infirmière. Mais j'ai dit ça comme ça sur le coup. Samedi il y a deux semaines c'est mon infirmière que j'aime plus que tout qui est venu, je ne l'avais pas vu depuis 8 semaines. 

Samedi il y a 3 jours, c'est sa nouvelle collègue qui est venue donc je la voyais pour la deuxième fois. Un moment elle m'a dit que oui du coup aujourd'hui c'est elle qui est venu et pas sa collègue. Je lui ai répondu: "c'est pas grave, vaut mieux que ce soit vous qui venez". Elle m'a demandé pourquoi. Je lui ai répondu un "parce que" désespéré avec la gorge nouée. Elle m'a demandé si je voulais qu'on en parle. Je ne sais plus trop ce que je lui ai dit mais elle m'a dit: "c'est ce que j'avais cru comprendre". Donc sa collègue lui en avait déjà parlé. On a beaucoup discuté de ça et j'ai même pu lui parler de la raison de cet amour sans qu'elle ne me prenne pour un fou. Elle m'a dit qu'elle aussi avait déjà vu quelqu'un qui lui avait révélé une vie antérieure. 

Elle a vraiment été adorable et à la fin en partant elle m'a dit qu'il ne faut pas hésiter à en parler. Non seulement, le désir que j'avais eu sur un coup de tête s'est réalisé, mais en plus l'infirmière en question est la collègue de mon infirmière que j'aime. Donc ce qui est bien, c'est que tout ce que je lui ai raconté samedi, elle va peut-être le dire à sa collègue. En faite je n'arrive pas à parler de ça avec celle que j'aime plus que tout parce que ça me bloque et ça donne l'impression qu'elle va me faire la peau si je lui parle encore de cet amour. Du coup le fait d'en parler à sa collègue m'allège déjà beaucoup. Si en plus elle lui raconte tout c'est encore mieux. Donc voilà, ça m'a fait reprendre espoir, et du coup je remercie cette infirmière comme si elle était l'univers. Et biensûr je remercie aussi l'univers d'avoir mit cette infirmière sur ma route pour me venir en aide :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3