La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 23:25

Merci Maxuniv, c'est vraiment inspirant de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Jeu 1 Fév - 12:11

Merci beaucoup May :)

D'ailleurs j'ai vécu une autre expérience de la loi de l'attraction ce matin mais inconsciemment. 

Ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à qu'une fois quand je prenais le train il y avait une femme qui chantonnait la musique qu'elle écoutait. 

En prenant le train ce matin et en ayant complètement oublié à ce que j'avais pensé, vers la fin de mon trajet, une dame se mit à chantonner. 

Comme quoi l'Univers matérialise tout et n'importe quoi et là j'ai une belle preuve qu'il faut lacher prise pour recevoir :)
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Dim 4 Mar - 15:45

Salut tout le monde, 

Voilà je viens redonner des nouvelles sur des choses qui me sont arrivées. 

Tout d'abord ça fait depuis plusieurs temps que je souhaite posséder beaucoup d'argent pour plus tard avoir une liberté financière et avoir deux maisons. Je commence beaucoup à parler de ça autour de moi comme si ça c'était déjà réalisé.

Cette semaine j'étais en vacances au ski et du coup je faisais comme si j'avais déjà ma maison à la montagne. Puis je disais à voix haute devant ma famille que je pourrai retourner au ski quand je voudrais. En voulant posséder beaucoup d'argent, une fois l'avoir eu je veux faire plaisir à mes proches. 

Un moment j'ai entendu mon père dire que s'il avait plus d'argent il partirait 1 mois au ski. Du coup je sais déjà ce que je pourrai faire pour mon père une fois avoir ma maison à la montagne :) 

Aussi j'en ai parlé à ma mère par écrit de cette fameuse maison que je souhaite avoir et ce qui est bien c'est qu'elle ne m'a pas dit un truc du genre: "arrête de rêver". Elle m'a dit qu'elle viendrait chez moi pour faire du ski de fond et des promenades en rackettes. 

Quand à l'appart au ski un moment il y avait une pub sur la FDJ à la télé je me suis dis à dire tout fier que j'ai de la chance avec la FDJ et qu'elle m'enrichit. Mon père a répondu que j'avais de la chance car lui n'a jamais de chance. J'avais envie de lui expliquer la loi de l'attraction mais je ne l'ai pas fait car il n'aurait pas compris. 

Je dis ça parce qu'en ce moment je joue au keno (mais personne ne le sait). C'est comme une sorte d'exercice pour m’entraîner avec la loi de l'attraction mais mon but est quand même de gagner le jackpot. La première fois que j'y ai joué, j'ai joué pour 6 tirages. J'ai eu un tirage où j'ai eu 5 numéros sur 10 qui sont sortis et vu que j'ai joué pour 1 euro j'ai gagné 2 euros. Un bon début. 

Pour cette semaine, j'ai joué pour 14 tirages toujours pour 1 euro par tirage. Il y a un tirage où j'ai eu 6 numéros sur 10 qui sont sortis puis 1 où 7 numéros sur 10 sont sortis. Donc au total 15 euros de gagnés, j'ai remboursé les 14 euros de dépensé. 

J'ai remarqué que c'était dans les moments où j'étais le plus positif que j'ai gagné ces quelques euros et même un des tirages où j'avais carrément lâché prise. J'ai encore beaucoup de mal à lâcher prise avec ça tellement je trouve ça excitent de savoir que je vais gagner le jackpot car j'y crois à fond. 

Autre chose, quand on me demande quand est-ce que je me mets au code et au permis à chaque fois je réponds que je ne sais pas. Mais cette semaine en pensant à la vie que je veux avoir j'ai pris la décision de m'y mettre dès que je peux. Je vais surmonter ma peur et tout va bien se passer. Et puis ça montrera à l'Univers que je la veux vraiment cette vie. 

Sinon toujours en rapport avec l'argent, hier en rentrant du ski je vois que j'ai reçu ma paye. J'ouvre ma lettre et là je suis surpris de voir que j'ai été payé plus de 100 € de plus que d'habitude sachant qu'en plus j'avais posé cette semaine pour partir au ski et que je suis apprenti. J'étais super content et je me suis tout de suite dit que ça doit être grâce à l'Univers et grâce à moi qui me sens déjà riche dans ma tête. 

Aussi, j'ai trouvé une petite astuce pour être positif. Au ski quand j'étais dans la douche de l'appart, j'ai glissé mais heureusement je ne suis pas tombé. J'ai commencé à m'énerver surtout qu'en plus j'étais pas mal négatif cette semaine là à cause de chutes en snowboard qui m'ont blessées. J'ai tout de suite arrêté de m'énerver contre la douche et je me suis posé la question: qu'est-ce qui est bien dans cette douche? 

Je commençais à regarder tout autour de moi et j'ai trouvé trois choses positives. Ça m'a calmé et même fait sourire. 

Voilà pour les nouvelles et désolé pour le pavé :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Dim 4 Mar - 22:42

C’est un excellent exercice ton jeu de Keno. Si tu as les moyens, vas-y. Car, c’est un exercice neutre, dont le résultat correspond à tes pensées de la veille, ou celle de la semaine précédente. Si tu es motivé vraiment, tu dois y parvenir, mais ne te ruines pas pour autant Maxuniv. Car, tu peux t’exercer aussi avec des moyens gratuits, si besoin est.

Bon courage et merci pour ton retour.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Snowy

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Lun 5 Mar - 18:10

Hello Maxuniv, trop cool ton retour ! Moi aussi j'ai du mal à lâcher prise et juste ne pas y penser lorsque je suis persuadée que ça va bien se passer et que je suis trop emballée.
Par contre, quand un tel sentiment arrive, je n'hésite pas à y plonger à pieds joints et à me maintenir dans cette fréquence de bonheur aussi longtemps qu'il peut durer. Est-ce que vous pensez (je m'adresse à tout le monde) que c'est une chose négative ? Je ne lâche prise que quand mon mental plein de doute pourrit mes vibrations.
En fait, j'utilise mes sentiments comme une boussole : si ça me fait me sentir bien, j'y pense ; sinon, je passe à autre chose sans chercher à déconstruire ma pensée et penser consciemment autre chose sur ce même sujet (car j'ai juste beaucoup de mal à faire ça). J'essaie de maintenir mes vibrations globales super positives. Pour l'instant, ça a toujours bien fonctionné, mais j'ignore s'il y a un mauvais côté à ça ? 

En tout cas c'est génial, moi aussi j'ai envie d'avoir plein d'argent sur un coup de "hasard"! N'oublie pas de t'amuser dans tout ce processus, c'est le plus important je crois! :)
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Lun 5 Mar - 19:30

Esprit a écrit:

C’est un excellent exercice ton jeu de Keno. Si tu as les moyens, vas-y. Car, c’est un exercice neutre, dont le résultat correspond à tes pensées de la veille, ou celle de la semaine précédente. Si tu es motivé vraiment, tu dois y parvenir, mais ne te ruines pas pour autant Maxuniv. Car, tu peux t’exercer aussi avec des moyens gratuits, si besoin est.

Merci beaucoup Esprit, je suis content que tu penses ça car vouloir gagner de l'argent à la loterie est souvent perçue comme une sorte de fainéantise. Mais je sais exactement ce que je veux. Aussi, le jour où je gagnerai le jackpot ça fera une preuve pour ma famille qui je pense ne comprenne pas la loi de l'attraction. Ça sera l'occasion de leur expliquer. 

Je me suis fixé 50 - 60 euros par mois de jeu maximum et puis j'y joue aussi par plaisir mais aussi pour mon but de gagner le gros lot. Puis si je maîtrise bien la loi de l'attraction je ne perdrais pas trop d'argent voir j'en gagnerai comme la semaine dernière où je me suis remboursé ;). Déjà rien que le fait d'avoir eu 7 numéros ce qui est mon record m'encourage fortement. 

Je sais que mon problème pour le moment est de lâcher complètement prise. J'essaye du coup de diriger mes pensées vers autre chose pour que ça puisse se réaliser. 

D'ailleurs, aujourd'hui j'ai encore été confronté à une réussite d'un souhait fait inconsciemment avec la loi de l'attraction. Ce que je retiens c'est que j'ai entièrement lâché prise voir oublié. Y a 4 - 5 ans, je voulais un skate pour mon annif. Au final j'ai toujours commandé autre chose pour mes annifs suivants c'est que je n'avais pas envie d'un skate autant que ça. 

Aujourd'hui en classe en discutant avec mon voisin de table on en est venu à parler de skate. Il m'a dit qu'il en avait plusieurs chez lui et qu'il pouvait m'en donner un si je voulais. Et qu'au printemps on irait au skatepark de la ville où il y a notre école pour en faire. Je suis trop content parce que je voulais tellement apprendre le skate dans un skatepark. 

Snowy a écrit:

Moi aussi j'ai du mal à lâcher prise et juste ne pas y penser lorsque je suis persuadée que ça va bien se passer et que je suis trop emballée. 

J'ai une méthode personnelle pour ça que j'appliquais inconsciemment mais je ne sais pas si ça fonctionne sur tout le monde. En tout cas c'est comme ça que je fonctionne depuis tout le temps.

Donc dans la vie souvent on souhaite plusieurs choses. En tout cas c'est mon cas. J'ai toujours quelque chose qui domine dans mon cerveau comme là en ce moment c'est le souhait de gagner le jackpot au keno. Dans ces moments là je regarde des reportages de gagnants de la FDJ, j'arrête pas de penser à mon futur avec le gros lot etc... 

Mais il y a des fois où une chose peut me faire dévier de ma penser principale. Par exemple, je souhaite avoir un plus beau corps. Il pourrait suffire que je vois quelqu'un avec le corps que je souhaite pour que directe je veuille me reprendre en main. Et donc ce qu'il se passe c'est que je pense qu'à maigrir et donc je cherche sur internet une tonne de conseils, je me remets au sport, je fais attention à ce que je mange...

Et donc en attendant, le fait d'être dans une "autre période" comme j'appelle ça, ça fait comme une sorte de lâché prise vu que je ne pense plus qu'à maigrir. Donc en attendant le souhait du gros lot au keno peut se réaliser. En faite je crois que c'est comme ça que beaucoup de choses se sont réalisées pour moi. 

Du coup en ce moment j'essaye de me retrouver une "période" pour détourner mon attention. Peut-être pas me reprendre en main (quoique). Je verrais même si j'ai toujours changé de "période" sans faire exprès.  

Snowy a écrit:

En tout cas c'est génial, moi aussi j'ai envie d'avoir plein d'argent sur un coup de "hasard"! N'oublie pas de t'amuser dans tout ce processus, c'est le plus important je crois! :)

Cool je ne suis pas le seul alors ;). Tu veux gagner à quel jeu ?
Snowy

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mar 6 Mar - 0:39

J'imagine que tant que ta nouvelle "période" n'est pas plombante et que tu restes dans de hautes vibrations, ça doit bien fonctionner ! Je fais ça aussi quand je souhaite que quelque chose se manifeste mais que je suis trop négative. Je me concentre sur un sujet qui me rend heureuse et tout, même ce sur quoi je ne me concentre pas activement, se manifeste sans efforts conscients de ma part.

(D'ailleurs, j'ai récemment beaucoup "médité" et cette période de paix intérieure m'a apporté certaines solutions, dont un livre qui vient de radicalement changer ma manière de percevoir la prise/perte de poids et m'a donné les outils parfaits, dans ma situation, pour prendre soin de mon corps. J'y pense vu que tu viens de l'évoquer, et peut être que ça t'intéressera toi ou les autres ! Il s'agit de "Le guide complet du jeûne" par Jason Fung. C'est une méthode ancestrale qui m'apporte aussi beaucoup de clarté d'esprit et me permet d'être extrêmement positive, un vrai atout pour maîtriser ses pensées et utiliser la loi à son avantage ! J'imagine que ça ne correspond pas à tout le monde mais je recommande vivement cette lecture, rien que pour le côté éducatif vis à vis des effets de cette pratique si méconnue dans notre société occidentale!) (Promis, je ferai plus de HS. Juste, partager c'est s'enrichir, n'est-ce pas, Esprit? Héhé)

Et je ne sais pas du tout à quel jeu j'aimerais gagner, ni même comment j'aimerais gagner cet argent, globalement. Je sais juste que je ne veux pas ressentir ce gain comme un effort, mais je veux laisser l'univers me guider, tant que j'ai de l'argent je lui laisse le champ libre ahaha! Je pense que laisser du leste me permet de moins chercher à contrôler la situation, donc à lâcher prise. Et c'est toujours super amusant de laisser la vie nous surprendre!
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mar 6 Mar - 21:47

Justement, concernant la perte de poids j'ai le livre que je lis actuellement qui en parle alors que le titre n'a rien avoir avec. Ça s'appelle "pouvoirs illimités" de Antony Robbins. Et ce livre je l'ai acheté car je crois que c'était un signe de l'Univers. 

En faite, vu que j'ai eu des chèques cultures à mon entreprise, un après-midi je suis allé me promener à la fnac. Je regardais ce qu'il y avait comme livres. Puis un moment alors que je voulais partir, je regardais au sol sans vraiment regarder et je me suis dis que ça serai bien qu'il y ait un livre qui parle de la loi de l'attraction ou un livre sur la spiritualité.

Sans savoir pourquoi, mon regard se dirige vers un livre, celui que j'ai cité plus haut. Je le prends et lis le résumé. Ça ne m'inspire pas beaucoup alors je le repose et je pars en trouvant ça drôle qu'il y ait ce genre de livre dans une fnac. 

Le soir même, je regarde une vidéo d'une femme qui raconte son expérience avec la loi de l'attraction. A un moment, elle montre un livre qu'une amie lui a prêté. C'était exactement celui que j'ai vu l'après-midi à la fnac. J'ai pris ça comme un signe et j'ai trouvé ça incroyable qu'il soit exposé encore à la fnac. La vidéo datait d'il y a 3 ans. Je pensais que ce livre venait de sortir vu qu'il était présenté à la fnac comme un nouveau livre.

Du coup, dès le lendemain je suis allé l'acheter. J'ai du mal a accrocher par moment car il raconte beaucoup de chose mais là je suis arrivé sur une partie où il parle de comment il arrive à dégoûter des gens de leur aliment préféré et donc les faire maigrir. Il a même réussi à faire adorer à une personne le pire aliment qu'elle déteste. 

Donc le jour où j'aurai la motivation de me reprendre en main je ferai les exercices proposés dans le livre :)
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Ven 9 Mar - 22:19

Bonsoir,

Je passe encore donner des nouvelles car il s'est encore passé de belles choses :)

Premièrement, mardi alors que j'étais en pause avec les gens de ma classe, deux garçons avec qui j'étais à ce moment là se sont mit à parler de la loi de l'attraction. Au moment où j'ai entendu "loi de l'attraction" sortir de leur bouche j'ai cru rêver et j'ai mit un instant avant de réagir et de leur demander: "vous connaissez la loi de l'attraction?". Ils m'ont répondu que oui et m'ont demandé si moi aussi je connaissais.

J'étais très content et très surpris et puis tout le reste de la pause on a pas arrêté d'en parler. Je n'en revenais pas et c'est vraiment à partir de là que je me suis rendu compte qu'on attire les personnes semblables à ce qu'on est. 

Et c'est pas tout. Avec un de ces deux garçons, on est allé manger au mcdo le soir ensemble. En revenant, on s'est remit à parler de la loi de l'attraction et à dériver sur la spiritualité. On s'est mit dans ma chambre et on a au moins parlé une bonne heure. Vie antérieure, médiumnité, méditation... On a échangé sur plein de choses très personnelles aussi, toujours sur la spiritualité. On a parlé de pleins de choses comme ça et à la fin il m'a dit que ça lui avait fait du bien de parler de tous ça et moi aussi. 

Je ne pensais vraiment pas avoir quelqu'un autant sur la même longueur d'onde que moi dans ma classe. C'est un très beau cadeau de l'Univers :). 

Deuxièmement, aujourd'hui, je suis allé récupérer mes 15 euros gagnés au keno précédemment et j'ai bien sûr rejoué pour 14 tirages. Je tends mon ancien ticket au buraliste en lui disant que j'ai gagné 15 euros. Il le passe dans la machine et ça affiche que j'ai gagné 20 euros. Donc vu que j'ai rejoué il m'a donné 6 euros et après je suis partis en ne comprenant pas. 

En revenant chez moi, j'ai revérifié tous les tirages auxquels j'avais joué pour savoir d'où venaient les 5 euros de plus. Je ne trouve pas. Après je revérifie mais avec le calculeur de gain sur le site de la FDJ. Et là, j'ai compris pourquoi. Le tirage où j'avais eu 7 numéros sur 10 qui sont sortis ne m'ont pas fait gagner 10 euros comme je l'avais cru mais 15. C'est que le gain avait changé. Je m'étais fié à une grille de gains sur internet donc un truc pas à jour.

Merci à l'Univers pour ces 5 euros de plus, surtout que juste avant d'aller au bureau de tabac j'étais très énervé à cause d'une broutille. 

Troisièmement, toujours aujourd'hui, je faisais les courses et un miracle s'est produit: je trouve des pringles à l'oignon. C'est un petit magasin et jusqu'à maintenant ils ne vendaient pas de pringles mais la sous marque. Et aujourd'hui il y avait juste deux sortes de pringles, pile le parfum que je voulais. Ça parait bête mais je voulais tellement un jour pouvoir manger des chips à l'oignon de marque que là je suis très heureux. 

Le pire c'est que dans la semaine, le même garçon avec qui j'ai parlé de spiritualité et de loi de l'attraction avait exactement ces chips. Du coup j'en ai gouté une. Mais je lui ai dit que dans le magasin où je faisais les courses il n'y avait pas de pringles et que du coup j'achetais la sous marque. Mais malgré cette phrase dite négative l'Univers à quand même réalisé mon désir :)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Ven 9 Mar - 22:55

Maxuniv, je me réjouis pour toi, notamment en ce qui concerne l'ami avec qui tu t'es retrouvé sur la même longueur d’onde.

P.S. : je me permets d'attirer ton attention, comme un grand frère, sur un détail qui peut t'être important pour préserver un niveau élevé de taux vibratoire. Évite si tu peux, ou si tu veux, la malbouffe (junk food) ! Car, cela abaisse ton taux vibratoire ! Privilégie plutôt la bouffe saine. Tout ce qui est aliment transformé, industrialisé, raffiné... Et donc, non-naturel c'est à éviter. Il vaut mieux s'en servir avec parcimonie quand il n'y a pas le choix. Tu comprendras ce que je te dis, si tu seras amené à te servir de ton énergie consciemment. Puisque tu es encore un jeune, prends dès maintenant les bonnes habitudes, car c'est plus simple à faire qu'à se défaire.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 10 Mar - 23:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant