La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxuniv

Message Sujet: Expériences de Maxuniv   Mar 30 Jan - 20:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà vécu des expériences avec la loi de l'attraction que se soit de façon consciente ou inconsciente mais je ne vais pas toutes les raconter, sinon ça serait trop long.

Expérience inconsciente datant d'il y a des années quand je ne connaissais pas la loi de l'attraction:

J'étais avec ma mère chez mes cousines et je jouais à la X box 360 avec une de mes cousines. Je devais avoir environ 13 ans. J'avais déjà vu cette console de jeux à la pub mais sans plus. Et y jouant avec ma cousine, j'ai trouvé ça super surtout que c'est nous la manette.

Dans ma tête je me suis dis: "je vais demander cette console de jeux à mon anniversaire". Les mois passent et j'ai complètement oublié que je voulais cette console. Un jour, ma mère demande à mes frères et moi: "vous avez jouez au jeu avec le dentifrice?". Étonnés et ne sachant pas de quoi elle parle on dit que non.

Quelques jours plus tard, je vois une feuille sur le tas de courrier ouvert sur la table de la cuisine où il est écrit en gros: "félicitation, vous avez gagné une X box 360". Je rigole et je dis tout haut: "n'importe quoi, c'est quoi encore ces conneries qu'on nous envoie".

Quelques jours plus tard, ma mère revient avec une X box 360 et un jeu qu'il y a avec du magasin où on fait les courses d'habitude, dont là où on a acheté le dentifrice. Ma mère nous raconte tout. La dame de l'accueil du magasin lui a dit que le jeu du dentifrice c'était une erreur, la preuve on y a même pas joué et on a gagné (bizarre), je ne sais même pas de quoi il s'agissait mais je suppose que sur le dentifrice il y avait un site internet qui menait à un jeu pour tenter de gagner une X box 360.

Plusieurs clients sont venus aussi savoir ce qu'il se passait et ont eu aussi reçu leur console de jeu. Voilà, on a eu une X box 360 gratuite, tombée du ciel. J'étais trop heureux et en plus, plus tard on a eu le jeu où je jouais avec ma cousine. Je me dis que c'est moi qui a du l'attirer sans faire exprès cette console de jeu mais on a presque pas joué avec.

Si j'avais complètement oublié mon souhait donc lâché prise c'est que je n'avais plus envie de cette console, d'où le fait que je n'ai presque pas joué avec. J'ai 20 ans au moment où j'écris ce message et la X box est toujours dans le placard mais elle est ma plus belle preuve de miracle !

Dernière expérience vécues en connaissant la loi de l'attraction:

J'étais en formation pour devenir assistant vétérinaire et en deuxième année, j'avais un stage hebdomadaire. J'étais en clinique vétérinaire le jeudi et le vendredi.

Au début à ce stage, tout ce passait bien et vers la fin, vers février 2017 (mon stage hebdomadaire se terminait fin mars) quand j'ai fais une erreur, le vétérinaire m'a dit ce qui n'allait pas. Je savais que je n'étais pas au top mais j'essayais un maximum de paraître motivé et de faire des choses avec bonne volonté malgré que je n'aime plus le métier.

Mais je crois que lui ne voyait pas les choses de cette façon là, en gros il m'a dit que personne ne m'embaucherait plus tard si je reste comme ça. (Merci de l'encouragement). L'assistante du vétérinaire qui était gentille jusqu'à maintenant devenait stressante et moi de plus en plus stressé.

Viens le dernier jour du stage, je fais mon bilan avec l'assistante, elle avait une feuille à remplir avec des trucs à cocher de très insuffisant à très satisfaisant et une note sur 20 à mettre puis une appréciation. Pour la plupart des critères, elle a  coché acceptable et insuffisant. Elle m'a mit 9/20 et dans l'appréciation elle a mit que je n'écoutais pas les consignes alors que c'est faux. Avant de me rendre ma feuille elle m'a dit que je ne suis pas fait pour les métiers avec les animaux et que je ne sais même pas poser un cathéter (normal, j'en ai jamais posé de ma vie et en plus elle ne m'a jamais proposé d'en poser un. Elle m'a dit aussi que je perds mon temps à faire mon prochain long stage en laboratoire.

Tout en restant calme mais frustré je lui dis que je verrai justement avec ce stage si le métier me plait. Elle m'a rendu ma feuille et j'étais effaré de voir d'écrit tout ce que j'ai cité précédemment. Après je suis parti de la clinique. J'étais en colère et j'arrêtais pas de dire à haute voix dans la rue: "mais c'est des malades".

Je commence à m'imaginer que mon futur stage en laboratoire va très bien se passer. Je me dis de plus en plus: "si j'ai une bonne note à ce stage, je retourne à la clinique le 4 août 2017", soit le dernier jour de ce stage. J'arrêtais pas de m'imaginer un 18/20 en note sans savoir pourquoi. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre dans ce stage mais je commençais déjà à penser ça.

Puis le stage a commencé et chaque jour, je me donnais à fond et j'arrêtais pas d'avoir le plaisir de penser à ma bonne note que je pourrai avoir et à retourner avec ma feuille d'éval de stage à la clinique. Un jour, j'ai l'occasion de poser un cathéter sur une brebis. Je saute sur l'occasion. Je pense à ma petite vengeance par rapport à l'assistante qui m'a dit que je ne savais même pas en poser. Ok, c'était la première fois et j'ai raté, c'est normal. Mais j'étais avec de supers personnes dans l'équipe qui m'ont montré comment faire.

Un autre jour, j'ai pu m’entraîner comme je voulais à poser un cathéter. Alors j'ai réessayé jusqu'à réussir. Et quand j'ai réussi, j'ai pris une photo de mon cathéter posé sur la brebis.

Viens la fin de mon stage, il est temps de donner ma feuille d'éval à mon maître de stage. N'étant pas là, je lui envoie par mail et il me la renverra remplie dans quelques jours. Quelques jours plus tard je la reçois remplie. J'ai eu 18/20 et la majorité des croix étaient cochées dans satisfaisant et très satisfaisant. Je suis le plus heureux du monde.

Après, j'imprime ma feuille pour l'avoir sur papier pour le jour où j'ai prévu d'aller à la clinique. Puis je visualise de plus en plus en train de montrer ma feuille et ma photo du cathéter à l'assistante. J'arrête pas d'imaginer qu'au moment où je serai dans la clinique, il n'y aura pas le vétérinaire car il sera en vacances et qu'il n'y aura pas de clients. Puis dans ma tête, je m'imagine un dialogue entre l'assistante et moi.

Jour J, le 4 août 2017, après mon dernier jour de stage, comme prévu je me rends à la clinique. Je suis très stressé malgré le fait que je sache quoi dire. Je rentre, et bonne nouvelle, il n'y a pas de clients et puis le vétérinaire est en vacances, exactement comme dans ma visualisation.

Elle est surprise de me voir là et est très contente de me voir. Je dis tout ce que je voulais dire, je lui montre ma feuille de note et la photo du cathéter que j'ai posé. Elle est super fière de moi et très contente que je sois passé donner des nouvelles (je suis choqué et je suis encore persuadé qu'elle a du faire semblant). Puis un moment je lui dis: "bah pourtant tu m'avais dis que je n'étais pas fait pour les métiers avec les animaux". Elle est restée bouche-bée en souriant, aucun mot ne sortait de sa bouche, elle est restée toute conne.

Bref, après pile quand je suis parti, un client est arrivé (l'Univers à bien réussi son coup pour me laisser du temps avec l'assistante sans qu'il y ait de clients). Je remercie plus que tout l'univers, ma super prof qui m'a trouvé ce stage en labo tombé du ciel et l'équipe de ce labo. C'est une de mes plus belles revanches sur la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 2:59

Dis donc Maxuniv, pour un débutant tu fais fort, bravo et surtout bonne continuation !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Angie

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 6:05

C'est magnifique Maxuniv, hâte d'en lire plus sur tes expérinces.

Bonne continuation à toi.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 11:10

Bravo ! merci pour le témoignage

Comment as-tu découvert l’existence de la loi ?
Maxuniv

Message Sujet: Merci   Mer 31 Jan - 15:52

Merci beaucoup pour vos encouragements :) 

Jojo, j'ai découvert la loi de l'attraction y a longtemps mais en faite mais ça ne s'appelait pas pareil. J'explique tout:

Y a 3 - 4 ans, je voulais revoir une personne plus que tout mais le problème c'est que ça fait des années que je ne l'avais pas vu et rien de rien pour la contacter. Alors j'ai cherché sur internet comment réaliser un vœu. J'ai trouvé de tout et n'importe quoi. 

J'ai trouvé un site qui m'a convaincu, un site sur réaliser ses vœux avec la nouvelle lune. J'ai essayé. Chaque jour de nouvelle lune, j'écrivais 10 souhaits sur une feuille qu'après je rangeais soigneusement. Il fallait croire que les vœux écrits allaient se réaliser, comme pour la loi de l'attraction.

J'ai fais ça pendant plus d'un an et j'ai des souhaits qui se sont réalisés. J'ai arrêté le jour où j'ai découvert qu'on a des anges. Donc quand je voulais que quelque chose se réalise je demandais mentalement à mes anges. Pareil, comme la loi de l'attraction fallait croire à son souhait et visualiser. Justement avec les anges y avait souvent l'exemple de demander une place de parking comme pour la loi de l'attraction. 

Puis y a quelques mois, ça m'a emmené à découvrir la loi de l'attraction, je ne sais plus comment. Je crois que c'est grâce à un livre audio sur le subconscient de Joseph Murphy que j'ai vraiment découvert la loi de l'attraction. 

Avec tout ça je pense que la loi de l'attraction, la nouvelle lune et les anges c'est une seule et même chose ;)
Maxuniv

Message Sujet: Autre expérience vécue    Mer 31 Jan - 16:04

Il y a deux mois, j'ai vécu une autre expérience avec la loi de l'attraction.

Je prenais le TGV, et à une gare, c'était prévu qu'ils accrochent un autre TGV au mien. Il y a eu un problème du coup on ne partait toujours pas. Le conducteur a fait une annonce pour expliquer le problème. Je m'impatientais. 

Au bout d'une heure, le conducteur refait une annonce disant que le problème serai vraiment très difficile à régler. Tellement, qu'il nous proposait même de reporter notre voyage pour ceux qui voulaient. Je crois que des gens sont partis. 

Moi, je voulais absolument rentrer chez moi et puis qu'est-ce que j'allais faire sachant que je prenais le TGV sans mes parents et que c'est eux qui avaient réservé mon billet. 

Je me suis mis à fixer un point fixe pour me concentrer sur ma visualisation. J'ai imaginé que le conducteur faisait une annonce en disant qu'on allait repartir. J'imagine après la réaction heureuse des gens. J'y ai cru très fort malgré l'annonce du conducteur. 

5 ou 10 min plus tard, le conducteur refait une annonce disant qu'on repart dans quelques instants. 
J'étais trop fier de moi et je me suis demandé pourquoi j'avais attendu 1 h avant de faire ma visualisation :)
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 16:07

C’est vraiment motivant de te lire !

Je vais essayer le truc du TGV dans le métro la prochaine fois qu’il est bloqué !
Maxuniv

Message Sujet: Merci   Mer 31 Jan - 17:36

Merci Jojo :)

Oui essaye parce que si j'ai réussi alors que c'était un très gros problème, c'est sûr que toi aussi tu peux y arriver. 

Bonne chance ;)
Alx

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 19:28

Salut Maxuniv!

Merci pour ce partage, ce que tu nous dis est vraiment intéressant !

N'hésite pas à continuer petit à petit à nous délivrer petit à petit tes expériences qui sont pour moi sont une source de motivation et d'apprentissage !

Merci à toi !
Maxuniv

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   Mer 31 Jan - 22:45

Merci beaucoup Alx ;) 

Ne t'inquiète pas, dès que je vis une expérience, je la partage, promis :)

D'ailleurs j'en ai une en cours, y a plus qu'à attendre sa réalisation. J'en parlerai dès qu'elle se réalisera et j'en suis sûr et certain :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Maxuniv   

Expériences de Maxuniv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant