La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Expériences d'Angie - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 1:07

WoW !

En voilà un très beau retour inspirant !
Mille bravos Angie. Je me réjouis beaucoup pour toi et pour toute ta famille.

Je pense que chacun sur terre mérite le bonheur.

Toutefois Angie, garde à l’esprit que si tu ne gardes pas le cap en ayant des pensées positives, tout peut disparaître aussi vite qu’il est arrivé. Car, avec la loi de l’attraction rien n’est acquis, et chaque moment est un nouveau départ !

Du coup, je te conseille vivement d’éduquer ton entourage à trois choses :
• la première chose : tout est possible.
• la deuxième chose : la pensée positive.
• la troisième chose : tout est impermanent.

Bon courge, bonne chance et merci beaucoup pour ce beau retour.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Angie

Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 12:08

Bonjour Esprit,

Je te remercie beaucoup pour ton encouragement et tes précieux conseils que j'apprécie toujours autant, puisque tu as toujours été une source d'inspiration pour moi.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que je dois garder le cap avec les pensées positives car c'est le plus important. Justement, c'est ce qui m'a permis de tous faire bouger en un temps record et je vais continuer dans ce sens car c'est tellement mieux et agréable de se sentir ainsi.

En fait, je pouvais le faire depuis toujours car c'est ce que je voulais le plus au monde (et c'est ce que tout le monde veut aussi je pense), c'est me sentir bien en permanence. En réalité, c'est vraiment facile car en quelque sorte c'est un choix. Je me rends compte maintenant que ça ne sert strictement à rien de sentir autre chose que le bonheur, le vrai, celui qui est sincère et qui vient de l'intérieur. Car une fois qu'on a décidé de se sentir ainsi, chaque chose devient une bénédiction à nos yeux, même les plus petites, qu'on croyait insignifiantes auparavant. Cela devient automatique après, on a plus besoin de le chercher (et on n'a pas à le chercher d'ailleurs, il est là).

La seule chose à faire en fait c'est de décider d'être heureux. Et c'est très facile. Parce qu’en fait, on a toujours tendance à rendre les choses difficiles, c’est-à-dire de croire qu'il nous faut faire beaucoup d'effort pour sentir ce bonheur intérieur (et c'est tout à fait normal si c'est ce qui nous arrive en vrai). Il faut juste arrêter de penser, d'émettre une réflexion inutile à chaque pensée qui nous parvient, laisser passer, lâcher prise, car tout va bien maintenant (et pas plutard, pas quand telle ou telle chose sera là).

Je continue aujourd'hui à savourer chaque moment de ma vie, non pas parce que j'ai réalisé mon souhait, mais que j'ai pris la décision de vivre ainsi.

Pour ce qui est de mon entourage Esprit, ils n'en reviennent toujours pas car pour eux c'est irréel. :) Je leur ai tellement parlé de la vie que j'ai aujourd'hui auparavant, qu'ils se sont mis à croire automatiquement après cet évènement. Ils m'ont même pris pour une folle en fait et se sont moqués de moi, mais bon je n’avais pas fait attention et je continuais à leur en parler tous les jours, :)

Maintenant, à chaque fois qu'il se passe quelque chose, il me demande de l'aide et comment faire pour agir de la bonne manière. Et c'est juste merveilleux de pouvoir aider comme ça. (En même temps, quelque part ça fait vraiment du bien de pouvoir se dire intérieurement, vous voyez j'avais raison depuis le début, :) ).

Toutefois, je remarque qu’il y a certains qui sont dans une phase de réflexion encore (comme moi au début) et qui ont beaucoup de mal. Mais ça me donne encore plus envie de les aider du mieux que je peux car comme tu l’as dit Esprit, chacun mérite le bonheur. Et comme on ne peut pas contrôler autrui, on peut juste faire en sorte de les faire comprendre qui ils sont vraiment et de quoi ils sont capables, car ils sont aussi les seuls responsables de leur bonheur. Mais aussi, il faut être un exemple pour eux.

Je prends compte de tes conseils Esprit pour en venir à bout. Merci infiniment.
Esprit
Admin
Esprit

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyDim 16 Juin - 14:54

Angie a écrit:

... En fait, je pouvais le faire depuis toujours car c'est ce que je voulais le plus au monde (et c'est ce que tout le monde veut aussi je pense), c'est me sentir bien en permanence. En réalité, c'est vraiment facile car en quelque sorte c'est un choix. Je me rends compte maintenant que ça ne sert strictement à rien de sentir autre chose que le bonheur, le vrai, celui qui est sincère et qui vient de l'intérieur. Car une fois qu'on a décidé de se sentir ainsi, chaque chose devient une bénédiction à nos yeux, même les plus petites, qu'on croyait insignifiantes auparavant. Cela devient automatique après, on a plus besoin de le chercher (et on n'a pas à le chercher d'ailleurs, il est là).

La seule chose à faire en fait c'est de décider d'être heureux. Et c'est très facile. Parce qu’en fait, on a toujours tendance à rendre les choses difficiles, c’est-à-dire de croire qu'il nous faut faire beaucoup d'effort pour sentir ce bonheur intérieur (et c'est tout à fait normal si c'est ce qui nous arrive en vrai). Il faut juste arrêter de penser, d'émettre une réflexion inutile à chaque pensée qui nous parvient, laisser passer, lâcher prise, car tout va bien maintenant (et pas plutard, pas quand telle ou telle chose sera là)...

Angie, ces deux paragraphes ci-haut, sont assez éloquents, illustrent bien ta parfaite intégration de cet enseignement précieux qu’est celui de la loi de l’attraction ! Car en effet, lorsqu’on décide de vivre heureux, sans aucune condition préalable, tout en lâchant prise ; nous générons automatiquement le bonheur authentique qui émane de nous. Et notre fréquence énergétique devient élevée, ce qui nous éloigne beaucoup des énergies basses et leurs conséquences désagréables et néfastes à long terme.

Depuis une douzaine d’années et moi, je prêche ; je coache ; je répète inlassablement les principes de base de la loi de l’attraction à mon entourage proche, mais aussi à tous ceux que je croise dans ma vie et qui subissent des difficultés pour s’en sortir. Très souvent, à l’issue d’heures d’explications, ils comprennent le bon fonctionnement de cette Loi universelle et parviennent rapidement à obtenir la demande tant attendue. Mais bizarrement, une fois ils acquièrent cette demande, on a l’impression qu’ils ont été frappés par une sorte amnésie totale, qui a pour but de leur effacer tout ce qu’ils ont appris auparavant. Ce qui est navrant et fatiguant à la longue pour quelqu’un comme moi, qui consacre son temps gracieusement pour les aider. Mais je dois accepter aussi, que tout le monde n’est pas prêt pour intégrer cet enseignement et fort probablement, leur contrat de vie avant leur incarnation, c’est d’expérimenter certaines situations (difficiles) dont ils doivent s’acquitter durant cette vie.

J’ai témoigné et j’en témoigne encore, souvent avec douleur, comment certains parviennent à décoller pour atteindre le but, puis s’enfoncer pour descendre plus bas qu’avant, car ils n’ont pas retenu la leçon.

Les principes de cette Loi, sont très simples, mais nous les compliquons avec notre façon de penser et d’agir. Il n’y a que la pratique qui rend cet enseignement viable et positif. Ceux et celles qui la pratiquent de temps en temps, n’ont rien compris au film et leur résultat sera aléatoire, voire même négatif.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Angie

Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 15:35

Tu sais Esprit, je pense également que c'est cela qui est à l'origine de ce blocage : l'envie de réaliser un but précis, qui nous tient à cœur et donc chercher par tous les moyens à maîtriser la loi afin d'y parvenir. Ce qui amène à l'utilisation occasionnelle de la loi. (c'est ce qui m'a échappé depuis tout ce temps et qui a freiné mon évolution malgré moi)

À bien y réfléchir, tous ce qu'on peut souhaiter faire, avoir ou vivre, c'est dans l'unique but de se sentir mieux, en gros d'être heureux. Mais le bonheur ne se limite pas à une ou plusieurs choses, c'est indéfinissable.

Du coup, ceux qu'on conseil s'y implique sérieusement pendant un temps. Ils se focalisent sur leur objectif, appliquent les principes dans le bon sens et puis ils obtiennent le résultat souhaité.
Bien sûr ils se réjouissent, ils se sentent heureux et soit oublient très vite et retourne à leur vie quotidienne en ne faisant plus du tout attention à leur pensées, soit visent un nouvel objectif qui dans les deux cas les ramène à la case départ.

Après cela, ils restent tout le temps dans cette phase de recherche (du bonheur) et rencontrent toujours et encore les mêmes expériences qu'avant. Ils ne profitent pas de la vie et y trouveront toujours une faille.

Pourtant, la magie est juste là et on ne fait que passer à côté tant qu'on ne change pas notre motivation.

Il faut arrêter de chercher une bonne fois pour toute et profiter à fond de la vie, de chaque instant. Plus on éprouve de la joie (Gratitude) pour notre vie en générale, plus ça va devenir une habitude et plus notre énérgie reste dans la bonne direction.

Pour moi par exemple, je me suis mis à trouver du bon dans toutes choses. Même ceux dans je me plaignais avant. Je m'amusais à mon travail en réalisant tous mes tâches comme il le faut, dans les temps, et être dans l'objectif et plus encore. Derrière, mes primes augmentaient considérablement et mes agents montent aussi en compétence puisque je trouve toujours un moyen de rendre leur expérience au travail plus agréable chaque jour, à commencer par mon humeur. Alors qu'avant je me sentais toujours sous pression, jamais à l'objectif car je me plaignais d'avoir trop de tâches, que mes agents aussi se plaignaient de tous et rien, que mon salaire n'atteignait jamais plus que la base, conséquence j'étais toujours en retard, des fois même absente, je me sentais toujours fatiguée, etc etc... Jusqu'à ce que je décide d'agir autrement.

Et j'ai fais pareil dans tous les aspects de ma vie, avec mes enfants, mon mari, nos finances, mes parents, ma santé, le gym, etc...

J'avais pas l'impression d'avoir fait beaucoup d'effort car c'est juste un changement de point de vue, au lieu de voir uniquement le côté noir des choses, je me suis habitué à voir uniquement le bon côté.

Une fois que c'est fait, notre vibration est tout à fait différente. Du coup, on a plus besoin de demander ce qu'on veut en faisant tous ce qu'il faut pour convaincre notre subconscient, il nous suffit d'en avoir l'intention et le reste suit de façon magique. Puisque nous sommes dans la bonne fréquence, la visualisation est agréable et qu'on a même l'impression que c'est automatique.

Dans mon cas, j'avais pas décidé de la scène mais comme mes pensées étaient positives, les images venaient toutes seules et je les contemplais juste chaque fois que je visualisais.

Puis vous connaissez la suite.

Donc mon approche Esprit, quand une personne me demande de l'aide, c'est de profiter de la vie maintenant. De ne pas être obsédé par un ou plusieurs but (ça ne veut pas dire les oublier, car ils font parties du bonheur) mais d'apprécier la vie en générale. En outre, de régler premièrement leur vibrations, c'est le plus important. Je mise tous là dessus. Puis on a entendu ça des milliers de fois, partout, de chercher tout d'abord la paix intérieure et tous nous arrive par dessus.
Bien sûr, je leur enseigne les principes de la loi mais j'insiste en premier lieu avec cette paix intérieure. Dans la bible il est écrit : " nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net ". Tout est dit là dedans je pense, :)

Bon je m'arrête là car il y a mes enfants qui réclament leur goûter :) bonne fin de journée à tous.

Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 19:03

Merci beaucoup Angie pour ce retour et tes bons conseils!!
Angie

Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 20:20

Tout le plaisir est pour moi Anouchka.
Anouchka

Anouchka

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 17:04

Je me réjouis sincèrement pour toi. Moi aussi j'aimerais gagner une grosse somme à un jeu. Pas par goût du luxe mais par envie de liberté. En effet, l'argent est comme une arme. Il n'est ni bon ni mauvais en soi, c'est celui qui l'utilise et la façon dont c'est utilisé qui est sujet à questionnement. 
Cet argent me permettrait d'être plus libre quant à mes décisions, mes activités etc. 
Mais comme tu le dis si bien, en attendant (car je sais qu'un jour cela se réalisera si c'est bon pour moi) je me réjouis de ce que je possède déjà. Pas forcément matériellement même si c'est évidemment agréable d'avoir un toit, un moyen de locomotion etc. Mais surtout ce que je possède d'abstrait tel que la santé, l'amour de mes proches, les rires des enfants autour de moi etc. 
C'est déjà une forme d'abondance et pas des moindres.
Angie

Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 7:23

Merci beaucoup Anouchka. 

Je te souhaite de gagner également dans ce cas si c'est réellement ce que tu veux. Puis, c'est sûr que c'est bon pour toi car ton but est de te sentir libre, et même si c'est pour le goût du luxe, peu importe, tant que ça te permet de te sentir mieux. :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Expériences d'Angie - Page 5 Empty

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5