La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 11:36

Jojo a écrit:

Tu peux me donner le lien ou tu as trouvé les explications d’Esprit ?

Je ne trouve pas et le sujet m’intéresse

Angie a écrit:

En faite j'ai tapé rêve dans la barre de recherche mais malheureusement là je ne la vois pas car je suis sur mon mobile mais pas sur ordinateur.
Si tu as la barre de recherche, tu peux la trouver facilement.

Bonjour,

Puisque vous deux vous êtes nouveaux sur le forum, je me permets d’attirer votre attention sur le fait que c’est toujours important et intéressant ; lorsqu’on parle d’un post sur le forum ou d’un lien extérieur, de l’inclure en tant que référence dans l’échange afin d’étayer le sujet en cours. Cela rend le post plus utile et plus riche en informations. De plus, la fonction RECHERCHER n’est pas toujours précise, car il y a des posts qui n’apparaissent pas, pourtant, ils existent !

P.S. : au moment de vouloir joindre un lien, ce dernier doit être inclus dans un mot ou une phrase.

Merci.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 13:40

Bonjour et merci pour ces informations Esprit, je prends bien note et je ferais comme cela dès que j'aurais des sujets intéréssant sous les yeux. Merci beaucoup.

Et Jojo, c'est une bonne idée de se remémorer des bons moments afin d'être de bon humeur le matin et qui influencera bien sûr la jounée.
Je vais le faire également car des fois il m'arrive de me réveiller crispé et fatigué, ça va beaucoup m'aider.

Puis pour cette expérience, je peux dire que la loi fait partie de ma vie au quotidien.
Je ne considère jamais un problème comme tel mais j'ai tendance à directement penser à la solution.
Donc qu'importe ce qui arrive dans la journée, je ne considère rien comme difficile et j'oriente directement ma pensée vers une solution et ça marche à tout les coup. :)
Plus je le fais, plus ça devient facile.
C'est vraiment magique!
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 14:05

Salut Angie !

Je suis tes écrits depuis le départ, je dois dire que tu es pour moi une source de motivation !

Étant dans un moment délicat dans ma vie, tu me motives à faire bouger les choses en moi pour changer ma vie !

Merci à toi ! 
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 14:31

Pour le moment j'ai encore tendance à envisager les différentes solutions possibles, je me dis que je vais devoir essayer de faire confiance à l'Univers et suivre mon intuition
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 15:39

Coucou Alx,

Tout le plaisir est pour moi.
Ça fais énormément de bien de savoir qu'on a pu aider quelqu'un à aller de l'avant car le plus difficile c'est de se décider et de commencer.
Je suis bien placé pour le savoir car j'étais pareil à un moment donné en étant partie de rien.
Il est vrai que croire à une chose positive en étant dans une situation critique n'est pas facile mais il faut aussi comprendre que si on a réussi à se mettre dans cette situation, on peut également s'en défaire.
J'ai lu dans un extrait du livre " la puissance de votre subconscient " du dr Joseph Murphy qu'il ne faut jamais mettre un point final à déclaration négative, qu'il faut la renverser immédiatement et les miracles apparaitront.
Tout dépend de toi donc ne perds pas plus de temps car tu en es capable. :)

Et puis Jojo, moi aussi des fois je laisse l'Univers m'apporter la solution adéquate et il me suffit juste d'attendre tout en ressentant le sentiment de soulagement, que tout est réglé. :)
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 16:09

Angie a écrit:
Coucou Alx,

J'ai lu dans un extrait du livre " la puissance de votre subconscient " du dr Joseph Murphy qu'il ne faut jamais mettre un point final à déclaration négative, qu'il faut la renverser immédiatement et les miracles apparaitront. 

Coucou Angie, j'aime te lire et les autres aussi d’ailleurs. Je possède ce livre, peux tu nous donner ton avis dessus, merci.
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 19:47

Angie,

En réfléchissant bien, je sais que la vie que j'ai actuellement je l'ai voulu, désirer par le passé !

Même si elle ne me convient pas, je dois l'aimer et remercier l'univers, car il m'a donné ce que j'ai voulu.

Alors, maintenant c'est à moi de changer les choses, car cela ne me convient pas tout en appréciant, la chance que j'ai d'avoir pu obtenir ce que j'ai pensé par le passé !

Pas simple, mais je pense avoir compris quelque chose d’important, grâce à toi, Esprit et Jojo !

Un grand merci à vous de pouvoir échanger !

Dernière édition par Alx le Ven 26 Jan - 10:15, édité 1 fois
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Ven 26 Jan - 5:24

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Fabrice, concernant ce livre en faite je ne l'ai pas en entier car il n'est pas vendu dans mon pays, et aucun livre concernant la loi d'attraction d'ailleurs, :). Mais ayant lu des témoignages de gens qui s'en est inspiré, j'ai imprimé des extraits sur internet.
Et d'après ce que j'ai lu, le Dr Joseph Murphy insiste sur l'importance de contrôler son esprit subconscient à l'aide des pensées qu'on entretien consciemment.
Il dit que la maison des trésors est en nous même et qu'il suffit de demander à son subconscient pour qu'il nous donne ce que nous voulons à chaque fois.
Personnellement, ce livre a beaucoup contribué dans mes expériences sur la loi car il m'a éclairé sur le fait que tout est déjà disponible pour moi et qu'il me faut juste demander.
De ce fait, je n'accepte aucune fatalité dans ma vie, à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose je m'en remets tout de suite à mon subconscient.
Pourquoi s'en privé. :)

Alx,

Moi aussi j'ai attiré le prêt dont je vous ai parlé dans mon premier témoignage car je le voulais et je pensais bien faire. Mais en ce moment je me suis rendu compte que j'avais fais erreur et qu'il me fallait demander la voiture autrement.
En ce moment, j'applique la loi pour m'en défaire, sortir une bonne fois pour toute des dettes et profiter pleinement de nos salaires. :)
Je sais que tout est déjà en place, j'attends :)

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et la concrétisation de ce que tu veux comme tu le veux.
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Ven 26 Jan - 7:11

Salut Angie ! 
C'est un super challenge qui t'attend pour supprimer ce prêt !
 J'ai hâte que tu nous racontes comment les choses évoluent ! 
Et j'aime cette façon que tu as de vouloir changer les choses, car elle ne te convient plus telle que tu les as obtenues ! 
C'est une belle leçon à retenir ! Concernant le pouvoir du subconscient tu la en audio sur YouTube ! Belle journée à toi ! 
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Ven 26 Jan - 8:59

Bonjour,
J’espère aussi que vous allez bien.
J’aime bien le vendredi, la journée se termine souvent par un verre avec les collègues J
C’est vrai que j’ai de la chance de travailler près de la Fnac et d’avoir les livres facilement.  J’en ai lu beaucoup, à force de lire, des principes simples en théorie mais difficile en pratique, finissent petit à petit par être intégrer. Comme j’ai du mal à rester motivé sur le long terme, lire souvent m’aide beaucoup.
Il faut aussi trouver une façon personnelle de l’utiliser, en lisant des auteurs différents, ca peut aider aussi.

Angie, je peux t’envoyer quelques ouvrages par mail, tu peux m’envoyer un message si tu veux.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant