La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 13:05

Parfois on a du mal à se concentrer sur la respiration (ou autre point d’ancrage) pendant une méditation.
Pour moi, ce qui fonctionne le mieux c’est quelques exercices physiques avant de commencer. Ça me permet d’évacuer le stress. Par exemple, marcher un peu, quelques mouvements de yoga, assouplissement…

L’exercice avec la respiration (4 respirations/minutes), fonctionne très bien pour calmer le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 14:20

D'accord, je te remercie pour ces conseils. Je vais les appliquer dès ce soir.
Hier, j'ai vu le film " war room " qui m'inspire beaucoup.
La positivité de la femme et sa foi en ce qu'elle espère sont extraordinaires.
C'est très inspirant dans l'application de la loi d'attraction.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 14:30

Ce n’est pas grave si tu penses à autre chose pendant. Il n’y a jamais de méditation ratée. Il n’y a pas vraiment de but. Tu observes tout simplement comment tu es.
Au moment ou tu te rends compte que tu es partie dans tes pensées, tu reviens à la respiration et tu notes que tu es partie ailleurs, ainsi de suite. Parfois tu partiras souvent ailleurs en pensées, parfois pas.
Il est normal que les pensées viennent et puis s’en vont. Au fait on pourrait dire que tu cherches à observer le moment entre deux pensées.
Avec l’habitude, tu arrivées à revenir à la respiration dès que la pensée arrivera, tu ne commenceras plus à réfléchir, analyser, une pensée viendra et de suite tu reviendras à la respiration.

On pourrait dire que tu apprendras à vivre dans l’instant présent, sans laisser les pensées te ramener dans le passé ou t’amener dans le futur.
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 15:49

Très bien, je vais juste chercher le calme intérieur pendant mes séances.

Mais un détail qui m'intrigue aussi c'est que les émotions et les pensées qu'on entretien dans la journée ont des influences sur les rêves.

Je me pose souvent des questions sur les rêves que je fais et cette nuit j'ai rêvé que moi et mon mari, on allait dans un centre commercial et en entrant dans un magasin, je me suis mis à voler des vêtements!? 

Le matin, je me sentais bizarre en y repensant et je me demande si ce sont mes émotions qui provoquent ce genre de rêve.

Il y a eu un moment aussi où je rêvais qu'au moment où je retirais de l'argent dans un distributeur, l'argent n'arrêtait plus de sortir et j'en recevais beaucoup.

Est-ce parce-que le besoin d'argent dominait mes pensées et mes émotions ou est-ce que ces rêves sont significatifs?
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 16:06

Excusez-moi, je crois que j'ai posé mes questions trop vite, j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des réponses correspondant à mes questions à propos des rêves que Esprit a déjà exposé avant sur ce forum.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 16:24

Je vais aller voir les réponses d’Esprit aussi J

J’avoue que ca m’intrigue J
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 18:39

C'est très intérèssant, en tout cas tous ce qui tourne aux alentours de la loi d'attraction et le subconscient m'intérèsse beaucoup. Je vais faire tout ce qu'il faut pour maîtriser la pratique de cette loi.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 9:14

Bonjour,
J’espère que tu vas bien.
Tu peux me donner le lien ou tu as trouvé les explications d’Esprit ?

Je ne trouve pas et le sujet m’intéresse
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 10:34

Bonjour,
Oui je vais bien et toi aussi j'espère.
En faite j'ai tapé rêve dans la barre de recherche mais malheureusement là je ne la vois pas car je suis sur mon mobile mais pas sur ordinateur.
Si tu as la barre de recherche, tu peux la trouver facilement.

Concernant la loi, aujourd'hui je l'ai appliqué pour que mon supérieur soit compréhensif avec moi car je ne peux pas aller travailler suite à un empêchement de dernière minute.
Un collègue été dans la même situation la semaine dernière et il n'a pas du tout était compréhensif et a exprimé son mécontentement.
J'ai donc visulisé qu'il me parlait gentillement et qu'il m'accordais mes deux jours de congé.
Puis je lui ai envoyé un message expliquant ma situation et j'ai continuer mes tâches.
Il m'a rappelé tout à l'heure et m'a demandé d'expliquer la chose. Il a tout de suite accepté les 2 jours après sans râler et a même rigolé avec moi...
Ouf... :) merci bcp à l'Univers.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Jeu 25 Jan - 11:26

Je vais faire la recherche et aller lire, merci !
Moi aussi c’est une bonne journée, depuis quelques temps j’évite de lire le journal le matin et je pense à des souvenirs positifs, ça me mets de bonne humeur toute la journée
C’est super ton expérience.

Je n’ai pas encore le réflexe de penser à utiliser la loi d’attraction pour ce genre de situation, mais c’est une super idée, je devrais y penser plus souvent !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant