La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angie

Message Sujet: Expériences d'Angie   Dim 21 Jan - 16:22

Quand-t-on s'est marié mon mari et moi, j'étais la seule à travailler étant déjà enceinte de notre premier enfant. Mon salaire était misérable et ne couvrait même pas nos dépenses mensuel.

Après avoir accouché de mon bébé, j'ai décidé de ne plus retourner à mon ancien travail tout en espérant trouver un autre plus avantageux.

Ne connaissant pas encore la loi d'attraction, j'ai juste imaginé une vie meilleure et prié pour qu'un miracle nous tombe dessus, :).

J'avais écris des prières avec mes souhaits sans pour autant y croire réellement.

Puis, mon enfant a eu 3 mois et finalement, j'ai eu un appel du grand-père de mon mari qui me conseillait d'envoyer ma candidature à une société de call center où sa fille avant travaillée auparavant.

J'ai un peu hésité car je n'ai jamais été dans ce domaine, mais ai quand même envoyer mon CV.

Et hop, après deux entretiens et deux tests, j'ai été engagé et ai commencé la formation. Merci à l'Univers.

Le salaire n'était pas mal du tout et j'ai été très reconnaissante et je faisais de mon mieux.

Après 2 mois, après avoir postulé partout sans succès, mon mari a également été engagé comme assistant juridique dans une entreprise connu dans mon pays, avec un salaire plus élevé que le mien. Encore merci à l'Univers.

Et puis ça allait mieux même si on n'étais pas très riche et qu'on ne pouvais pas encore se permettre certaines choses.

Après quelques temps, j'ai me sentais mal en voyant ma fille regarder ses dessins animés avec notre petit téléviseur très ancien.

Je me suis mis donc à imaginer ma fille devant une grosse télé écran plat regardant ses dessins animés.

Et quand je faisais des formations au boulot, j'imaginais que la grosse télé qui se trouve dans cette salle était chez moi.

Au bout d'une semaine, mon mari m'a informé que sa société est en association avec un magasin de meubles et électroménagers et qu'on pouvait prendre ce qu'on voulait en payant en 4 mensualités.

Et hop, la télé était à la maison comme je l'avais imaginé, un grand merci à l'Univers.

Puis, ayant constaté le mépris et le refus des gens à chaque fois qu'on devait assister à un mariage ou autre événement du fait que nous n'avions pas eu une voiture et qu'on demandait à chaque fois de partir avec eux, j'ai encore étais pris d'une grande tristesse, surtout pour mon enfant.

J'ai donc pensé que si nous demandant un prêt à la banque, tout en sachant qu'il serait très difficile d'en avoir dans notre pays, nous pouvons nous permettre d'en acheter une et de régulariser petit à petit.

J'ai garder cela dans mon esprit tout les jours, à chaque instant.

Le temps passait et mon mari m'a de nouveau informé qu'il lui est maintenant possible d'engager un prêt avec un taux avantageux car il est déjà à un an de service dans sa boîte.

Et hop, en un rien de temps, la voiture était là et ça allait beaucoup mieux.

La pression de mon travail s’amplifiait de jour en jour et j'ai même eu l’impression que la société profitait de moi, donc j'ai postulé dans une autre boîte ayant entendu que le salaire était deux fois plus que ce que je gagnais.

J'étais tout le temps malade et toujours dans un état de fatigue épouvantable que je ne pouvais même plus m'occuper de ma famille correctement.

J'ai donc été appelé pour un entretien et on m'a dit qu'on allait me rappeler.

Un jour, j'étais malade à ne plus pouvoir me lever et le médecin m'a donné quelques jours de repos.

Je suis donc rentré et j'ai décidé de prier pour quitter ce travail une bonne fois pour toute, tout en imaginant recevoir beaucoup d'argent.

Une demi heure après, la société m'a recontacté en m'informant qu'il m’engageait et que la formation débutait le lendemain même.

Folle de joie, j'ai tout de suite appelé mon superviseur que j'allais déposer ma démission le lendemain, :).

Dans mon nouveau travail, j'admirais les superviseurs. Je voulais être parmi eux et je m'imaginais toujours avoir leur badge de sup, :) mais je voulais surtout ne plus prendre des appels en tant que service client car ça me stressait beaucoup.

Après quelque mois, un poste se libère, mais n'ayant pas assez de confiance en moi, malgré que j'en avait vraiment envie, je n'avais pas postulé.

Le délai de candidature était terminé mais un chargé de recrutement m'a appelé pour me dire de déposé mon CV et de remplir quelques documents pour cet offre, qui est déjà clôturé, j'ai été très étonné et heureuse en même temps.

Bien évidemment, j'ai été engagé. Toujours un grand merci à l'Univers.

Mon salaire a augmenté et je suis devenu superviseur comme je l'avais souhaité. 

Puis, je suis tombé enceinte une deuxième fois et je voulais avoir cette fois un petit garçon et j'imaginais en avoir un.

Bien sûr c'était un petit garçon, j'étais tellement heureuse après mon échographie, surtout que j'avais même parié à ce sujet avec un collègue de travail, :). Je suis très reconnaissante à l'Univers.

Après la naissance de mon fils, mon mari voulait avoir un autre travail mieux payé car en plus de nos dépenses qui augmentaient, il voulait aussi évolué dans son domaine.

J'ai donc visualisé mon mari être super content de son nouveau travail et qu'il partait en mission de temps en temps, :).

En quelques semaines, il a postulé pour une offre qu'il a trouvé dans un journal avec la société qu'il voulait et surtout les conditions de travail qu'il espérait.

Bien évidemment, il a été pris avec tout les détails qu'il souhaitait avoir.

Il a commencé à y travailler le 02 Janvier 2018 et était déjà parti en mission cette semaine. :) 

A part cela, je joue de temps en temps au quinté, et je visualise gagné.

Au début, j'ai juste choisi des numéros sans regarder les pronostics et je gagnais de petite somme mais j'étais très contente.

Je continue donc ma visualisation pour atteindre mon objectif de gagner une grosse somme afin d'assurer nos arrières, c'est un challenge que je me fais à moi même en ce moment. :)

Tous ce que j'ai raconté en haut, sont en générale ce que j'ai obtenu de l'Univers grâce à la loi d'attraction, que cela soit consciemment ou inconsciemment mais il y a d'autre chose que j'ai manifesté de temps en temps quand je pratique cette loi.

C'était très long mais j'espère apporter de l'espoir pour ceux qui en ont besoin et surtout prouver que ça marche.

Un grand merci à l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Dim 21 Jan - 18:53

Bravo Angie pour ce beau parcours, ça donne envie de te lire souvent !

Je te souhaite une bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Lun 22 Jan - 8:50

Un grand merci pour ton témoignage !
A partir de as-tu découvert la loi de l’attraction ?

Il y a eu une différence avant/après quand tu as appris les principes ?
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 5:18

Toutes mes excuses pour la réponse tardive.

En faite, je l'ai découvert au moment où je n'en pouvais plus de mon ancien travail de service clientèle... J'ai fais des recherches sur internet pour trouver une solution mais c'étais surtout parce-que je voulais avoir des explications sur les évènements qui se sont passés auparavant.

Donc j'ai découvert le fameux loi d'attraction et j'ai tout de suite compris. Je voulais approfondir et vraiment l'appliquer pour maîtriset pleinement ma vie.

Et oui, il y avait de la différence avant et après que je l'ai découvert car avant j'ai juste espérée avoir les choses que je désirais en priant et en y pensant tout les jours.

Mais après j'ai su qu'il fallait visualiser les choses et sentir son naturel comme si elles ont déjà été exaucées.

J'ai commencé à agir de cette manière et les manifestations deviennent de plus en plus rapides et arrivent vraiment comme je les avais imaginé dans les détails.

Le film le secret m'a beaucoup aidé aussi en m'éclairant sur certains points... Et je ne cesse d'approfondir ma connaissance en ce moment... :)
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 7:41

Je suis aussi dans une phase d’approfondissement, maintenant que j’ai compris l’importance de ressentir l’émotion, je travaille beaucoup là-dessus. Il faudrait que je revois le film le Secret,  je l’ai vu il y a des années
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 10:12

Moi je regarde ce film presque tout les jours, :)

Et en voyant le témoignage de Alx à propos des heures mirroirs, moi aussi en faite, depuis que j'ai décidé d'appliquer la loi pour un désir profond, j'ai vu le nombre 44 plusieurs fois dans une journée et jusqu'à maintenant.
J'ai fait des recherches sur internet et ça dit que je suis sur la bonne voie.

Ces derniers temps aussi, je reçois toujours des cadeaux et de l'argent de façon inattendue, ça m'encourage encore plus.

Je commence à être très à l'aise dans mes méditations depuis et je patiente.

Hâte de vous raconter la suite... :)
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 10:27

Je n’ai pas encore eu la chance de voir des heures miroirs.
J’aimerai bien communiquer avec mon ange gardien, ca m’intéresserai J

La méditation, je pratique tous les jours depuis des années, j’ai appris dans le bouddhisme, maintenant c’est devenu une habitude, souvent dans le métro, ca m’aide beaucoup à me rendre compte de mon état de stress, et en prenant conscience, je me détends naturellement
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 11:30

Pour les anges gardiens, je crois que ça arrive tout seul en fonction de tes émotions dominantes car pour moi j'ai tout le temps besoin d'être rassuré et j'ai vu ces signes petit à petit.

Toi qui pratique la méditation depuis longtemps, comment tu fais pour te calmer vite s'il te plaît?
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 11:38

J’utilise deux technique, soit le scan corporel, je prends conscience des zones de tensions musculaire, ensuite je me souviens d’un très bon souvenir (un jour ou je me sentais vraiment bien), là je remarque que le corps se détends (comme si mon corps se rappelait ce bon souvenir)
Une autre méthode, rapide, pendant 5 minutes je ralentis la respiration. J’inspire 5 secondes, j’expire 5 secondes, je reste à vide 5 secondes, j’inspire 5 secondes. Donc 4 respirations par minutes.  Je fais l’exercice en regardant les aiguilles de ma montre. Je le fais pendant 3 ou 5 minutes. Très efficace pour me calme rapidement

Tu cherches un exercice rapide pour des moments de stress ?
Angie

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   Mer 24 Jan - 12:40

Oui mais aussi pour bien faire le vide avant les séances de méditation car des fois il m'arrive de penser à autres choses pendant.
Mais en générale c'est vraiment le fait de se calmer et de se concentrer qui m'est difficile pendant mes exercices.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Angie   

Expériences d'Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant