La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Alx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Jeu 28 Juin - 17:39

Salut Mat !

Je comprends ce que tu veut me dire .. 
Mais justement le problème est que je ne sais pas comment j'ai pu provoquer cet évènement !

Du coup pour travailler en conscience vis à vis de cela j'ai pas la clé !
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Jeu 28 Juin - 19:57

Le sujet tombe à pic car il m'est arrivé une chose similaire cette nuit justement. Je suis désormais persuadée que notre âme vagabonde la nuit. Je me pose beaucoup de questions en ce moment, et j'ai fait une méditation hier soir avant de dormir et j'ai regardé des vidéos assez inspirante (de channeling particulièrement). Et bien je me souviens d'avoir discuté, échangé avec ce qu'on pourrait appeler... la source ? le grand tout ? la conscience universelle ?

Je ne sais plus exactement ce qu'on a dit, je me rappelle juste vaguement des sujets et d'un grand amour, de la sagesse et surtout de la bienveillance. Cependant, je ne sais pas si cela en est à l'origine car j'étais malade de base, mais je me suis réveillée avec une grande envie de vomir. Après, je me suis dis que c'était peut etre les perturbations de taux vibratoire que mon corps a eu du mal à supporter.

Mais en tout cas, ces sensations durant le sommeil sont pour moi des actions de l'âme. Il faut y prêter attention je pense, même si on ne comprends pas de suite ce sont de grands indices. Ce n'est pas grave si tu n'as pas la clé maintenant, acceuille et demande à avoir des signes pour avoir une réponse...
Mat

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Lun 2 Juil - 22:30

Alx,

Je peux comprendre que tu ne sais pas d'où cela provient, je peux imaginer cet état dans lequel tu te trouves, je peux aussi comprendre que cela peut te paraître étrange, inquiétant, vu que c'est quelque chose d'inconnu, et l'humain est pas toujours à l'aise avec cette notion d'inconnu. Je peux totalement comprendre aussi que cela peut te frustrer, te rendre anxieux, paniqué si tu cherches à comprendre ce qui t'arrives avec cette situation que tu nous décris, et que tu ne trouves aucune réponse à tes questionnements. Dans ce cas, et à ton avis, comment pourrais-tu faire pour trouver des réponses, ou une réponse à cette situation, c'est-à-dire le pourquoi du comment cela t'arrives ?

Est-ce que tu fais des rêves lucides, ou des projection astrales peut-être pendant que tu dors ? Ceci expliquerait peut-être ton état lorsque tu te réveille ? Ou est-ce lié à d'autres choses comme par exemple une blessure, souffrance qui s'active lorsque tu te réveilles ? Est-ce que tu as des troubles de sommeil "par hasard" ? Connais-tu la paralysie du sommeil ? En as-tu déjà parler ? Si non, je t'encourage à faire une petite recherche sur ce que c'est sur google par exemple. Cela pourrait t'aider dans tes recherches de réponses, peut-être, je ne sais pas, à voir.

Ou est-ce peut-être tes vibrations qui s'élèvent vite en ce moment, probablement ? Est-ce que tu as voulu attirer cet état inconsciemment d'une certaine manière ?

Je ne sais pas, à toi de vérifier tout ceci, ce n'est qu'hypothèses pour t'aider à trouver ce qui te "perturbes", voici quelques pistes qui me viennent à l'esprit qui s'offrent à toi.

Courage Alx.
Jojo

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Mar 3 Juil - 9:19

Alx,
Le sujet m’intrique aussi.
Je pense aussi que nos âmes vagabondent la nuit, je m’intéresse aussi aux rêves lucides, voyage chamanique....
Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu dire en disant que ton corps et ton esprit était imprégné de la personne ? je ne sais pas si tu sais décrire un peu plus ?

Tu avais l’impression de ressentir ce que ressentais cette personne ? une sorte de connexion ?
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Mar 3 Juil - 11:32

Bonjour à tous !

Je vais essayer de faire plus simple, bien que pour le moment je n'ai pas réussi à reproduire l'événement !

Depuis quelque temps, je pensé à une personne bien précise qui devait m'appeler pour la suite de rééducation !

Donc cette fameuse nuit, en gros je me réveillé dans une béatitude profonde et en pensant à cette personne avec un sentiment profond ( d'amour ?) envers cette personne.
Ce sont cette béatitude et ce sentiment profond qui mon réveillé !

Et donc le jour suivant j'ai reçu l'appel de cette personne !
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Mar 23 Oct - 20:58

Bonjour à tous !

Il m'a été rapporté un témoignage de la puissance de la loi de l'attraction concernant la maladie.

Je souhaite à présent vous en faire part !

C'est l'histoire d'un homme qui n'arrivait pas à voir d'enfants avec sa compagne..

Après des tests effectués, il s'avère que cette personne la souffre de stérilité et d'un cancer des testicules.

La veille de sa première chimiothérapie, il a pris la décision de ne pas se présenter au rendez-vous et de se soigner grâce à la lecture d'ouvrages et par l'écriture.

Le voici parti sur le chemin du développement personnel et l'application des choses lues.

Pensée positives, méditation, quelques séjours seul afin de faire le vider et l'écriture.

Au bout de trois mois, il décide de faire des examens afin de savoir l'évolution de son cancer...

Celui-ci a totalement disparu !

Trois mois plu-tard ..

Sa femme est enceinte de jumeaux !

En six mois cet homme il a guéri du cancer et de sa stérilité sans intervention de la médecine, rien qu'avec un nouvel état d'esprit et une vision de la vie tournée vers le positif et la conviction qu'il pouvait créer tout cela !

Croyez en vous, en votre pouvoir créateur, tout est possible, même pour vous !

Bonne soirée !
Fabrice

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Mar 23 Oct - 21:52

Merci du partage Alx.
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 1 Déc - 21:12

Bonsoir à tous !

Je me fais un petit retour concernant mes dernières expériences vis-à-vis de la loi d'attraction !

Suite à mon opération du genou, j'ai pris quelques kilos ..

J'ai décidé de perdre ces kilos et même un petit peu plus pour être à mes yeux être au top physiquement et pouvoir changer de style vestimentaire.

J'ai entamé cette démarche le mi-septembre et petit à petit les choses se sont mises en place naturellement et sans intervention extérieure..

Mon alimentation c'est tout doucement transformé et mon rapport à la nourriture a pris une nouvelle tournure je cuisine et pâtisse souvent ce qui fait que tout naturellement j'ai perdu huit kilos pour le moment !

( Prochaine expérience partagé avec vous sera sur le travail !)

Bonne soirée.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 1 Déc - 21:42

Alx a écrit:

Mon alimentation c'est tout doucement transformé et mon rapport à la nourriture a pris une nouvelle tournure je cuisine et pâtisse souvent ce qui fait que tout naturellement j'ai perdu huit kilos pour le moment !

Bravo Alx ! Ça c’est un joli retour. Merci de l’avoir partagé avec nous.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Dim 2 Déc - 10:00

Après un long moment en arrêt maladie suite à mon genou est venue la reprise du boulot ..

Les choses ont bougé durant mon absence ..

Un nouveau responsable est arrivé et mon précédent chef d'équipe est parti, un nouvel était à l'essai et faisait plutôt l'affaire.

Dès ma reprise je me suis mis dans l'esprit que je souhaitais évoluer dans ma carrière pro.

Sachant que je partais de très loin pour évoluer dans ma société pour différentes raisons.

Du coup j'ai réussi à mettre mes pensées et mes émotions en phase ce qui m'a permis d'être dans le ressenti et le bien-être absolu vis-à-vis de cet objectif.

Les semaines passées, mon état vibratoire était toujours en alignement avec ma demande, petit à petit les choses se sont mises en place ..

Le pseudo nouveau chef d'équipe est parti suite à des divergences avec ma direction, du coup ils ont mis un de mes collègues qui lui n'a pas supporté la pression.

Et donc ..

Un matin mon responsable vient me voir et me demande de faire mes preuves au poste de chef d'équipe.

Voilà maintenant un mois que j'ai pris le poste pour faire mes preuves et les choses se passent plutôt bien, j'ai pas mal de choses à apprendre mais j'ai un responsable qui me dit quand certaines choses ne vont pas ce qui me permet de les corriger et d'en discuter pour pouvoir avancer.

Voilà où j'en suis actuellement.

La prochaine étape et la prise de poste de façon officielle et obtenir certains avantages liée au poste.

Je sais ce qui me reste à faire pour obtenir la totalité de cette dernière étape.

Bon dimanche à tous.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   

Expériences d'Alx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant