La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Alx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Jeu 1 Fév - 16:02

Alx a écrit:

Bonjour à tous !

Hier soir j'ai pris l'initiative de faire un tableau de visualisation pour poser et voir ce que je souhaite dans ma vie !

Ce tableau est mon fond d'écran de pc ainsi que de téléphone portable !

Dans ce tableau j'ai mis diverses choses, dont une partie pour matérialiser mon envie de connaitre l'abondance financière !

Aujourd'hui au courrier, 2 lettres ..

La première fut mon bulletin de salaire avec une augmentation qui dépasse mes espérances !

La seconde un remboursement dont je ne m'attendais pas du tout !

Du coup, je suis vraiment heureux et la première chose que j'ai faite et de remercier l'univers pour cela c'est vraiment cool !

Super, l’histoire de ton tableau de visualisation. Est-ce indiscret de te demander de nous le montrer ?

Car, il y a pas mal de membres, ici, qui me contactent par message privé pour me demander conseil là-dessus. Or, par principe, tout ce que je sais, je le partage avec vous tous publiquement. Du coup, avoir d’autres personnes comme toi, Alx, qui réussit cet exercice — relativement facile, car il s'agit d'afficher les désirs les plus chers — est intéressant à voir.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Ven 2 Fév - 18:51

Salut Esprit !

J'ai réfléchi à ton partage vis-à-vis de mon tableau de visualisation, car il y a des choses anodines pour certains, mais très personnel pour moi..

Du coup pour le moment je souhaite le garder pour moi, non pas part égoïsme, mais plutôt par pudeur et il met pour le moment difficile de me mettre en quelque sorte à nu ! 

J'espère que tu comprends mon point de vue et que cela ne va pas me pénaliser pour la suite sur le forum !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Ven 2 Fév - 20:20

Alx a écrit:

Salut Esprit !

J'ai réfléchi à ton partage vis-à-vis de mon tableau de visualisation, car il y a des choses anodines pour certains, mais très personnel pour moi..

Du coup pour le moment je souhaite le garder pour moi, non pas part égoïsme, mais plutôt par pudeur et il met pour le moment difficile de me mettre en quelque sorte à nu ! 

J'espère que tu comprends mon point de vue et que cela ne va pas me pénaliser pour la suite sur le forum !

C’était une simple suggestion Alx, afin de multiplier les tableaux de visualisation.
C’est vrai que parfois c’est intime et je le comprends parfaitement bien.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Mar 13 Mar - 9:51

Bonjour à tous ! 

Je vous écris pour vous faire part de ma dernière expérience vis-à-vis de la loi..

Il y a quelque temps, j'ai écrit sur un cahier que je souhaitais retrouver celle que j'aime.. 

Moins d'une semaine après un échange, j'installe avec une femme que j'ai rencontré avant ma demande à la loi dans son cadre professionnel.. 

Hors celle-ci est en couple, bien évidemment celui-ci va mal, elle songe à y mettre un terme, etc. 

Elle est transparente avec moi des le départ !

Après une semaine d'échange de sms et d'appels, nous nous voyons et tout se passe vraiment bien d'après, c'est dire et je pense aussi la même chose !

2 jours après elle me demande à prendre du recul afin de faire le point, de se remettre en question, de faire un choix.. 

Du coup, je me pose des questions.. 

Pourquoi la loi a mis sur ma route cette personne la, qui est en couple, etc..!? 

Alors que j'avais demandé à retrouver celle que j'aime.. 

Je dois avouer que j'aimerais bien que les choses évoluent dans mon sens, car je me vois bien écrire une histoire avec cette personne-là.. 

Pensez-vous que je puisse faire évoluer les choses favorablement avec l'aide de la loi !? 

Bonne journée à tous ! 
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Dim 1 Avr - 11:52

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous après quelque temps d'absence du à une opération du genou et quelques semaines en centre de rééducation.

Tout d'abord je me suis péter le genou grâce ou à cause de la loi..

J'ai toujours pensé que mon ex reviendrais vers moi si j'avais un accident pour s'occuper de moi..

Et comme par "magie" elle est revenue 1 mois dans ma vie et je me suis pété le genou à ce moment la et elle donc occupé de moi !

Il y a environs 2 mois j'ai fais la demande à l'univers d'attirer des femmes à moi depuis cette demande j'ai eu on va dire des rapprochements avec 3 femmes ..

Cela ne me convenais pas alors j'ai ajusté ma demande et j'ai cette fois-ci demandé à retrouver la femme que j'aime voir mon précédent message..

La personne dont je parlais dans mon précédent message à disparu de ma vie du jour au lendemain et à laisser place à une nouvelle personne avec qui je suis en couple à présent.. 

L'univers à t'il répondu à ma demande de retrouver celle que j'aime en mettant cette personne sur ma route?
Je le pense .

Fin Avril, j'ai rêvé qu'il allait je passe quelque chose dans ma vie le 28 Mars, à ce moment la j'ai pris soins de faire un rappel sur mon téléphone concernant cette date la ..

Et le 28 Mars il sais effectivement passé quelque chose ..
J'ai embrassé pour la première ma nouvelle copine !

Voila, mes dernières expériences vis à vis de la loi ..

Aujourd'hui je compte utilisé la loi pour une évolution de carrière professionnel, j'ai fais ma demande hier soir je vais travailler dessus des à présent.

Bonne dimanche à tous les copains !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   

Expériences d'Alx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2