La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences d'Alx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alx

Message Sujet: Expériences d'Alx   Sam 6 Jan - 10:06

Bonjour à tous !

A mon tour de vous faire partager mes expériences concernant la loi de l'attraction.

J'ai découvert cette loi suite à une remise en question de ma personne, 
Avant même la découverte de cette loi j'ai compris que j'ai moi même contribué à l'apparition de choses négatives dans ma vie !

Puis un jour, je suis tombé sur cette loi et j'ai donc creuser le sujet par la lecture de livre, par des visionnages de vidéo etc..

Pour être franc et transparent j'ai cherché a utiliser la loi pour retrouver celle que j'aimais et qui ma quitter il y maintenant 1 an et demi.
Chose qui à marché car elle est revenue l'espace d'1 mois et est repartie.

Pendant ce mois je transpiré la peur, l'inquiétude qu'elle me quitte de nouveau et c'est si ce qui c'est passé..
Logique me direz vous non?
Vu que l'on attire ce que l'on ressens!

Puis je suis tombé sur ce forum et j'ai lu toutes les expériences d'Esprit et cela ma fait comprendre beaucoup de choses!

Depuis j'essaie d'instaurer tout les jours un état d'esprit nouveau positif et vivre le moment présent et de visualiser les choses positivement dans toutes circonstances !

Depuis j'ai quelques petites expériences positives qui me sont arrivées et quelques questions à poser, mais pour le moment je vais m’arrêter la pour éviter de faire un pavé !

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !

Belle journée à vous tous.

Alx
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 6 Jan - 10:50

Pour ce qui est des expériences:

J'ai eu cette semaine une panne de voiture et qui engendré des frais importants pour le coup !

Sur le moment je voyais les choses négativement du style " comment je vais faire financièrement etc .."

Puis en rectifiant mes pensées en me disant que ce sont des frais normaux d'entretient et que depuis que j'ai ce véhicule j'ai fait très peu de frais dessus et que ce sont des choses normales de la vie puis je passer à autre chose et j'ai continuer ma vie normalement.

J'ai récupéré ma voiture fin de semaine et la le mécanicien me dis qu'il à fait des travaux supplémentaire gratuitement !!!

Il y a le coup des chaussures aussi !^^

Je voulais m'acheter une nouvelles paires de chaussures à moindre coût et j'ai donc diriger mes pensées dans cette direction..

En faisant mes courses, je suis tombé sur un magasin de chaussures dans la galerie marchande qui faisait une vente privée - 30% sur le tout le magasin et deviné quoi j'ai trouvé mon bonheur à un prix inespéré pour le modèle de chaussure que je voulais !

Je veut aussi me refaire ma garde robe !

Voulant me racheter pas mal de chose, je souhaite donc que cela ne me revienne pas a un prix exorbitant donc je dirige mes pensées en cette direction, puis je lâche prise..

Quelques jours après je reçois un sms de l'enseigne ou je m'habille très régulièrement qui m'annonce une vente privée ..
Il y a - 40% sur tout le magasin !

Du coup dans la journée je vais y faire un tour et je suis sur de trouver mon bonheur !! ^^

Dernière édition par Alx le Sam 6 Jan - 10:56, édité 1 fois
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 6 Jan - 10:54

Et depuis quelque temps il y a un phénomène qui m'intrigue !

Je vois souvent que des heures miroir cela m'arrive plusieurs fois dans la journée que les pendules soit à l'heure ou pas je tombe sur des heures miroir peut-être 4/5 fois par jour !

Il y a t'il des gens qui connaissent ce phénomène et sa signification ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 6 Jan - 13:30

C’est un bon début Alex, que de pouvoir maîtriser ses pensées vagabondes et orienter son énergie positivement.

Pour les heures miroirs, il paraît c’est une façon des êtres invisibles : entité, ange gardien ; leur façon de nous rassurer pour nous dire que nous ne sommes pas seuls, notamment au moment le plus critique de notre vie, ou simplement, parce que nous sommes sur une belle fréquence et qu’il faut la préserver. À toi de creuser pour savoir ce que cela signifie pour toi.

Bonne continuation !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 6 Jan - 14:51

Pour te répondre Esprit,

C'est heures miroir me font ressentir que je suis sur la bonne voie dans mon chemin de vie et cela m'encourage à continuer dans cette direction!

Pour moi la plus grande difficulté est d'arriver à orienter mes pensées de façon clair et précise.
Mes pensées sont éparpillées et du coup pas facile pour mettre en marche le processus de la loi.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Sam 6 Jan - 15:37

Alx a écrit:

... Pour moi la plus grande difficulté est d'arriver à orienter mes pensées de façon clair et précise.
Mes pensées sont éparpillées et du coup pas facile pour mettre en marche le processus de la loi.

As-tu essayé de méditer ?
S'imposer cette belle discipline dans sa vie, (20 minutes, par jour), s’avère pour beaucoup très efficace !

La loi de l'attraction
Esprit
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Dim 7 Jan - 13:04

Effectivement pendant une période je médité !

On va dire que je n'ai pas continuer car je ne comprenais le sens principale d'une méditation !

Depuis que je parcours le forum, je pense avoir saisit l'important de la méditation !

Calmer sont mental, lâcher prise, et mettre au clair ces pensées ...

C'est bien ça ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Dim 7 Jan - 16:05

Alx a écrit:

... Depuis que je parcours le forum, je pense avoir saisit l'important de la méditation !

Calmer sont mental, lâcher prise, et mettre au clair ces pensées ...

C'est bien ça ?

Oui, c’est ça. La méditation te permet d’écouter le silence et ce dernier t’amènera très loin dans la découverte de ce que tu peux faire et manifester.

As-tu parcouru la section du forum sur la méditation ?

La loi de l'attraction
Esprit
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Lun 8 Jan - 9:20

Bonjour Esprit !

J'ai consulté la section méditation et j'ai compris où est ce que tu voulais m'amener.

C'est la base de la création des pensées, des émotions et des ressentis..

Une fois la méditation terminée il faut arriver à rester sur la même fréquence afin de nos désirs deviennent réalité !

Voilà ce que j'ai compris de cette section !
Alx

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   Jeu 1 Fév - 14:53

Bonjour à tous !

Hier soir j'ai pris l'initiative de faire un tableau de visualisation pour poser et voir ce que je souhaite dans ma vie !

Ce tableau est mon fond d'écran de pc ainsi que de téléphone portable !

Dans ce tableau j'ai mis diverses choses, dont une partie pour matérialiser mon envie de connaitre l'abondance financière !

Aujourd'hui au courrier, 2 lettres ..

La première fut mon bulletin de salaire avec une augmentation qui dépasse mes espérances !

La seconde un remboursement dont je ne m'attendais pas du tout !

Du coup, je suis vraiment heureux et la première chose que j'ai faite et de remercier l'univers pour cela c'est vraiment cool !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences d'Alx   

Expériences d'Alx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant