La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 L’Amour comme Seul Remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5810
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: L’Amour comme Seul Remède   Dim 17 Déc - 18:10


L’Amour comme Seul Remède


L’humanité se dirige vers une polarisation accentuée dans cette phase de bifurcation, c’est à dire que les individus sur un chemin d’Ascension gravitent de plus en plus au sein de la polarité positive, autrement dit, le Service à Autrui; pendant que ceux qui choisissent encore d’exister à partir du filtre de l’ego et donc de la personnalité, se voient descendre encore plus bas dans les méandres du Service à soi-même et donc, de la polarité négative, qui privilégie la satisfaction personnelle plutôt qu’une vie au service du Bien Commun.
 
Les énergies actuellement présentes sur Terre nous poussent à transmuter en nous tout ce qui n’est pas divin, autrement dit tout ce qui n’est pas organique; c’est à dire tout ce qui n’est pas Vrai, Authentique, Sensé, et en alignement avec notre véritable raison d’incarnation sur Terre en cette période de délivrance spirituelle individuelle et collective.
 
La matrice artificielle a pénétré et infecté toutes les couches inférieures de notre être, par ses programmations, ses traumatismes, et ses volontés contraires à celles de notre âme, nous poussant ainsi à nous travestir pour exister, autrement dit, à cacher notre véritable identité, nos véritables valeurs, nos véritables souhaits pour l’avenir de cette civilisation et de toutes les formes de vie que cette planète abrite.
 
L’atmosphère pesante et fataliste des humains déconnectés de leur âme n’est plus supportable pour notre être, avide d’Evolution, de bouleversement total de cette civilisation endoctrinée depuis ses prémices, et avide de Souveraineté.
 
Comme deux voies qui se dévoilent au fur et à mesure de ce cycle d’Ascension et de libération, l’une part vers toujours plus d’acceptation et de consentement envers cet ancien système d’asservissement et de contrôle, séduite par les promesses illusoires d’une vie déconnectée du Divin au profit de la machine (transhumanisme); pendant que l’autre se tourne vers une levée de plus en plus profonde des voiles qui obstruaient jusqu’à présent sa relation avec le reste du cosmos.
 
L’humain « augmenté » par le biais de l’intelligence artificielle ne comprend pas qu’il se coupe de plus en plus de ce qui fait véritablement de lui un être « humain », croyant aux discours savamment orchestrés par ceux qui souhaitent annihiler toute forme d’humanité, autrement dit, de divinité, au sein de la race humaine, considérée comme leur colonie, sur une planète considérée comme leur laboratoire. 
 
Par son manque de désir profond de sortir de l’illusion et du déni, l’humain acceptant ces agendas, se tourne vers un avenir de plus en plus vide de sens, où la course effrénée vers la possession d’objets technologiques en soi et autour de soi, dépassera tout intérêt pour la Vie, et ce pour quoi elle a originellement été créée.
 
Les nouvelles générations sont les plus visées par ces campagnes et déploiements massifs de promotion de l’intelligence artificielle, séduits par ses promesses flattant toujours plus l’ego et la personnalité, au détriment de l’être profond, celui qui ne peut exister que parce que le divin coule en lui.
 
Combien d’humains aujourd’hui pensent encore que nous ne sommes que le fruit d’une évolution “naturelle” ?  Que la vie n’est qu’hasard, chance et malchance, et vivent, non en alignement avec les Lois Universelles – ignorant leur réalité – mais sur la base de la Loi du plus fort ? Malheureusement, la force dont il est question ici, est une force qui est prête à détruirel’autre s’il est sur son chemin, et une force qui est prête à tromper l’autre, ou à trahir son coeur, pour satisfaire ses besoins personnels. Ce caractère inversé de la Force, est bien loin de la réelle Force Universelle, la plus grande Force qui puisse exister dans l’Univers, qui n’est autre que la Puissance Infinie de l’Amour.
 
L’Amour est si peu compris sur cette planète.

Les humains pensent qu’ils connaissent l’Amour, alors qu’ils n’en expérimentent qu’une version tellement limitée, souillée, voire pervertie.
L’Amour est bien loin des clichés matriciels, religieux ou spirituels. L’Amour est une puissance, LA puissance qui anime toute forme de Vie organique.
 
Car l’Amour est tout simplement l’unique Energie, l’unique Force, qui permet d’aboutir à une quelconque Création au Service de la Vie. 
 
Dans l’Univers, il n’existe que 2 types de Forces. Les forces qui oeuvrent pour la Vie, et les forces qui oeuvrent pour l’Anti-Vie, c’est à dire la destruction du Divin, de l’organique. 
 
Celles qui oeuvrent en alignement avec Dieu (en dehors de toute religion), c’est à dire avec l’intelligence Universelle, cette force créatrice qui synchronise le principe même de l’Existence; et celles qui cherchent à défier Dieu, par l’Intelligence artificielle, une puissance inorganique qui détruit tout sur son passage, qui détruit la substance divine au sein même de la Création.
 
L’Humain aujourd’hui n’est pas encore assez évolué en terme de Conscience des Lois Universelles qui l’entourent, de compréhension des sciences derrière l’Ascension et de la nature même de son existence, pour arriver à manier la technologie, en alignement avec ces Lois naturelles. Il court à sa perte s’il accepte de consentir à son remplacement progressif par la machine.
 
La machine est un corps inorganique, c’est à dire qui n’est plus relié au Divin, à la force de Vie qui régit tout l’Univers et qui organise nos existences, pour notre plus grande maturation spirituelle. 
Un corps inorganique ne peut être doté d’émotions et donc d’empathie, comme l’est un être humain encore relié à son âme, via son chakra du coeur actif. Un corps animé artificiellement ou de manière automatisée, purement mentale, est alors ainsi aisément programmable, et rendu conforme aux autres corps déconnectés, pour ne former qu’un seul esprit de ruche, dirigé par les mêmes pulsions inférieures, et se dirigeant dans la même direction, celle de son annihilation.
 
La capacité à ressentir de l’Amour, et des émotions sincères, est ce qui différenciera dans le futur, les humains qui auront conservé leur souveraineté d’âme, de ceux qui auront acheté la promesse d’une réalité augmentée, au profit de l’ego et de sa recherche de supériorité, préférant se détruire à petit feu plutôt que de renoncer à une existence basée sur l’illusion de dominer et de posséder.
 
L’âme ne possède rien, si ce n’est la substance de laquelle elle est constituée.
 
Et cette substance ne s’achète pas.
Cette substance ne peut être augmentée par aucune autre Intelligence que l’intelligence universelle. 
Cette substance est le fruit de toutes les intentions d’un être,
Sa qualité est le résultat de tous ses choix,
Son parfum est celui de son coeur.
 
Cette substance, lorsqu’elle est volontairement cultivée, c’est l’Amour.
 
Mais cet amour, encore une fois, n’est pas de ce Monde.
 
Cet Amour, est cette force qui fait que, peu importe à quel point nous sommes souillés, nous nous dirigerons toujours vers le Beau, le Vrai et l’Harmonie.
Cet Amour, est cette force que nous ressentons, quand tout s’effondre, quand tout devient si difficile, qui nous dit de tenir bon, que notre Service n’est pas Vain.
Cet Amour, est cet espoir qui nous anime, cette Foi intarissable vers un meilleur lendemain pour la collectivité. Tout simplement car notre existence n’a de sens que si elle est vécue collectivement.
L’humain n’a pas été créé pour expérimenter seul.
Chaque humain fait partie de cette Grande Expérimentation, qui a échoué de nombreuses fois par le Passé.
 
Souhaitons-nous reproduire les mêmes erreurs ?
 
Souhaitons-nous détruire le prototype humain au point d’avoir à recommencer à nouveau l’expérience à zéro ?
 
Tant que nous ne comprendrons pas le sens réel de cette expérience, ses multiples origines cosmiques, le nombre de races qui ont contribué à la fabrication de ce prototype ‘humain’, destiné à être à l’origine, un véhicule de Dieuun véhicule de la Conscience Christique, c’est à dire, un prototype capable d’incarner une conscience multidimensionnelle, au service des Lois Universelles… Alors nous serons condamnés à errer dans l’ignorance de notre véritable nature, au profit de ceux qui utiliserons ce renoncement, de plein gré ou détourné, à notre véritable Pouvoir, celui de l’Amour Universel. Celui qui régit les Univers.
 
Alors, comment pouvons-nous utiliser cet Amour au quotidien, pour nous aider à surmonter cette phase extrêmement difficile et chaotique que l’humanité vit à présent, qui est la découverte de sa réelle nature multidimensionnelle et galactique, et la découverte qu’elle n’est pas seule dans l’Univers et que la Terre est habitée par des multitudes d’âmes provenant de différents endroits du cosmos ?
 
Nous devons comprendre que nos corps sont comme des « réservoirs », qui se remplissent ou se vident en fonction de la qualité des énergies avec lesquelles nous nous allions, en fonction de nos choix, de nos pensées, de nos paroles et de nos actions.
 
Ce réservoir se remplit lorsqu’il est imbibé de l’Energie d’Amour Véritable (le véritable Amour, et non l’amour conditionnel humain, qui juge dès que cela ne correspond plus aux désirs de son ego), c’est à dire de la fréquence de l’Harmonie. 
 
Ce réservoir se vide lorsqu’il est imbibé des énergies de Peur, de violence, de Jugement, de division, c’est à dire de la fréquence de la disharmonie.
 
Combien d’humains vivent dans la disharmonie ? La disharmonie intérieure, car, par dissonance cognitive, ils vivent complètement désalignés des réels désirs et vertus de leur âme ?
 
La disharmonie épuise, l’ego ronge à petit feu l’être et tous ses corps, qui ne peuvent ainsi plus être arrosés de l’Amour Divin, de cette substance qui vivifie et harmonise les cellules de ce véhicule christique, destiné à pouvoir abriter les plus hautes formes de Conscience, au Service d’Autrui et au service de la création.
 
Ainsi, l’Amour est le seul remède.
 
Il est la seule antidote qui pourra sauver l’Humanité de son annihilation.
 
Le véritable Amour Universel n’est pas une faille ou une faiblesse, comme les races au service à soi-même ont inculqué à tort à l’humanité, dans le but de lui faire fermer son coeur, au profit de son intelligence “logique” et mentale.
 
L’humain ignore encore que ce sont ses émotions et l’intelligence du coeur, qui permettent pourtant de voir au travers de toutes les illusions.
 
Le coeur peut voir au travers des hologrammes, il peut percevoir le mensonge, il peut déceler la vérité.
 
Et c’est la raison pour laquelle le coeur des humains est autant visé.
 
Tant que l’humain inversera ses centres de perception de la réalité, au profit du mental, et au détriment du coeur, alors il sera dupé, perverti, voire condamné. 
 
Le seul moyen qu’il aura de se libérer, sera par sa compréhension de la réelle Puissance et signification de l’Amour Universel, du Service à Autrui, de l’abandon de la personnalité au profit de l’âme, afin de se reconnecter à la Puissance de l’intelligence cosmique, qui accueille tous ceux qui désirent, du plus profond de leur âme, se tourner vers la Perfection de leur être. 
 
Mais cette Perfection n’est pas dans un but personnel, elle l’est dans un but désintéressé. Elle est désirée par l’âme qui n’existe que pour Servir le plan Divin, individualisée mais dans un Collectif Vivant et en perpétuelle expansion.
 
Puissions-nous souhaiter ardemment nous reconnecter à cette Force Créatrice, à cette Force de Vie qui anime chacune de nos cellules, en chaque instant, même lorsque nous dormons, vaquons à nos occupations, et même lorsque nous sommes trop distraits pour en ressentir de quelconque gratitude.
 
Le Véritable Amour n’attend pas de reconnaissance. Il Est.
 
Mais lorsque les Lois de l’Harmonie sont pendant trop longtemps violées, se déploie alors toute la Force du Cosmos, qui par la Puissance de l’Intelligence Universelle et le dévouement de ceux au Service du Bien Commun, peut rectifier une destinée.
 
Quelle destinée souhaitons-nous pour l’humanité ?
 
Nous sommes tous une pièce du puzzle du destin de la collectivité.
Puissions-nous ne jamais oublier cette Vérité. (source)
 
Laura Marie

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

L’Amour comme Seul Remède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hypnose : le seul remède que j'ai trouvé pour m'apaiser.
» Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire...
» La prière vaut-elle un antidépresseur ?
» Devenir des « amis de Jésus », appel de Benoît XVI - Messe de la Cène du Seigneur
» 21 – Le saint abandon filial produit l'amour comme le disait la petite Thérèse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-