La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Resistance du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Resistance du futur   Ven 1 Déc - 21:58

Salut ,

Une petite question rapide. ^^

Cela fait plusieurs jours maintenant que je fait des recherches pour acheter un objet assez important pour moi et assez couteux d'occasion. 

Dès que je trouve une annonce pour l'objet en question, soit le vendeur m'indique qu'il est déja vendu ou si il est toujours en vente. Je fixe un rdv avec le vendeur, et la veille voir le jour même du rdv il m'annonce qu'il à vendu l'objet en question.

Jusque la ok, c'est des choses qui arrivent sur le net quand il y a de bonne affaire. mais l'évènement qui à fini de me convaincre c'est hier je vois une annonce, (sa fait plus d'une semaine qu'elle est en vente). 

Je contacte le vendeur ok elle est toujours en vente, on fixe un rdv ce week end car je ne pouvait pas aujourd'hui. 
Et bim! Il m'annonce qu'il la vendue aujourd'hui... Pus d'une semaine personne ne la veut, j'arrive et comme de par hasard un autre acheteur se présente... 

Je ne sait pas si c'est une "résistance" de mon futur, (aucun de mes potentiels futur inclue cette objet). Ou tout simplement l'univers qui m'indique clairement "non c'est pas le moment" ou " une meilleur offre t'attend". 

En sachant que je n'ai pas spécialement un ressenti de manque lié à cette objet. Je pense juste au fait qu'il à un certain coût d'entretien et qu'il faudra faire attention financièrement ayant déja un véhicule qui lui même demande de l'entretien.  Et je ne me sent pas particulièrement mal quand j'y pense, juste des  pensée de prudence.  

Pensez vous que ces pensée de prudence suffisent à bloquer l'achat de cette objet? En sachant que je ne me sent pas particulièrement mal quand j'y pense.  
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Resistance du futur   Ven 1 Déc - 22:55

Invicthe a écrit:

... Ou tout simplement l'univers qui m'indique clairement "non c'est pas le moment" ou " une meilleur offre t'attend".

Erreur ! L’Univers n’intervient jamais dans nos décisions, pas plus qu’un miroir pour nous ajuster un détail lorsqu’on est en face de lui.

Invicthe a écrit:

... En sachant que je n'ai pas spécialement un ressenti de manque lié à cette objet. Je pense juste au fait qu'il à un certain coût d'entretien et qu'il faudra faire attention financièrement ayant déja un véhicule qui lui même demande de l'entretien.  Et je ne me sent pas particulièrement mal quand j'y pense, juste des  pensée de prudence.

Invicthe, si tu te relis, tu es en train de faire inconsciemment, question-réponse. Tu poses des questions, auxquelles tu apportes toi-même la réponse !
Tes finances + le sentiment de faire attention, apparemment sont si fortes que ton achat n’a pu aboutir.

Invicthe a écrit:

Pensez vous que ces pensée de prudence suffisent à bloquer l'achat de cette objet?

La réponse est oui, désolé pour toi.

P.S. : pour éviter de tourner toujours en rond, en répétant inlassablement les mêmes erreurs, je te conseille vivement de consacrer du temps, coute que toute, pour lire certains ouvrages qui te permettront d'élargir ton esprit et ta vision de la vie et de ses lois. Autrement, si tu es pressé et que tu ne trouveras jamais le temps nécessaire, tu n'avanceras pas, au contraire, tu t'enliseras et fort probablement tu seras aigri par la vie que tu estimeras qu'elle est mauvaise. Ce qui n'est pas le cas, car on a tous une très grande part de responsabilité, que peu d'entre nous le veulent l'assumer.
De plus, évitons de mélanger le principe de la loi de l'attraction avec celle de Dieu. Ce dernier, selon les croyants, il intervient en tout et partout, pour notre bien. Or, ce n'est pas le cas de la loi de l'attraction, car celle-ci reflète simplement ce que nous sommes, c'est tout !

Pour finir, jette un coup d’oeil sur le livre de Karl Otto Schmidt : Le Hasard n'existe pas.

Voici un extrait :

Ce ne sont pas les choses extérieures et les circonstances qu’il faut changer en premier lieu, mais ton attitude intérieure. Lorsque la transformation intérieure est accomplie, la transformation extérieure suit d’elle-même.

Représente-toi l´inconscient comme une usine de forces motrices dans laquelle chaque pensée manie un levier lui permettant de mettre en action les énergies qui lui correspondent, créatrices ou destructrices. Le courant d´énergie sera d´autant plus soutenu que la pensée est répétée avec persistance.

Karl Otto Schmidt

"Pour K.O. Schmidt, il existe 10 degrés au bonheur :

1. Acquérir l'attitude juste
2. Utiliser nos forces mentales
3. Maîtriser notre vie par les affirmations
4. Métamorphoser l'inquiétude en sécurité
5. Avoir le courage d'être heureux
6. Réaliser hardiment nos désirs
7. Apprendre à attacher le succès à nos pas
8. Éveiller notre pouvoir créateur latent
9. Puiser avec foi dans la plénitude de la vie
10. Vivre en alliance avec le destin »

Bonne continuation !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Jojo

Message Sujet: Re: Resistance du futur   Ven 19 Jan - 9:33

Je pense aussi que l’explication est là « Je pense juste au fait qu'il a un certain coût d'entretien et qu'il faudra faire attention financièrement ayant déjà un véhicule qui lui-même demande de l'entretien »

L’univers répond donc à la demande qui est qu’il faut faire attention financièrement
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Resistance du futur   

Resistance du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1