La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

La transition  Empty
Message Sujet: La transition    La transition  EmptyVen 3 Nov - 13:37


La transition

Un changement très important
La transition  410

"Nous allons vous parler du changement très important que chacun d'entre vous, d'une façon différente bien sûr, pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel."

Ils me montrent des grandes quantités de particules qui inondent la Terre et tout le système solaire. Ce ne sont pas des photons, ce sont d'autres particules qui viennent du Soleil. Elles sont plus orange que dorées. Il y en a des milliards, tout notre espace est envahi par ces particules.

"Elles ont la spécificité d'aider les êtres à se préparer à leur transformation physique et surtout vibratoire, transformation qui les mènera vers un autre niveau de conscience.

Il faut que vous compreniez que la densité de votre corps freine parfois l'éveil de votre conscience, éveil souhaitable pour votre cheminement spirituel et votre devenir.

Les vibrations de votre corps de matière sont un grand frein. C'est pourquoi il est donné un coup de pouce à toutes vies, sur ce monde et dans le système solaire, afin que tout s'accélère, car maintenant tout doit prendre une nouvelle accélération en vue de ces transformations.

La planète Terre est en troisième dimension et aussi dans la matière. Il y a plusieurs fréquences vibratoires dans la matière : votre Mère la Terre n'a pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains ; les animaux n'ont pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains.

Tout ce qui vit sur la planète, y compris la planète elle-même, sera petit à petit transformé. Cela ne sera pas fait en claquant des doigts, ou du jour au lendemain. Cet apport considérable de particules va accélérer le processus d'ouverture de conscience et celui de la préparation de votre corps afin que vous puissiez peu à peu intégrer ce que vous allez devenir en tant qu'êtres cristallins.

Vous allez petit à petit transformer ce que vous êtes en tant qu'être carbone pour accéder à l'être cristallin que vous deviendrez dans le prochain cycle (quand nous parlons de "cycles", nous ne parlons pas des petits cycles humains mais des cycles solaires, des cycles planétaires).

Cet apport très important de "particules neuves" (c'est le terme qu'ils emploient) bouscule tout ce que vous êtes en tant que corps de matière et agit également sur votre conscience.

Vous aurez progressivement une façon différente de nourrir votre corps, en ayant beaucoup moins envie de manger des êtres vivants, donc le règne animal.

Vous aurez aussi le désir de consommer une nourriture beaucoup plus légère et davantage de légumes. Tout cela se stabilisera petit à petit dans votre corps et dans votre conscience ; vous pourrez alors accéder à d'autres parties de vous-même qui étaient verrouillées.

Ces puissantes énergies qui vont inonder toutes vies sur Terre vont transformer beaucoup de choses au niveau de votre conscience, de vos émotions, de vos comportements, au niveau de votre capacité d'aimer et de ce que vous pourrez offrir à vous-même et aux autres.

Ces nouvelles particules permettront aussi (ce sera plus difficile pour vous) de faire remonter au maximum, en accéléré pour certains, (par exemple grâce aux énergies vibratoires de Lilith, la Lune noire), tout ce qui n'a pas été évacué lors de votre travail personnel, non seulement de cette incarnation mais aussi d'autres incarnations.

C'est le grand nettoyage " nettoyage des écuries d'Augias", que vous subirez petit à petit. Chacun vivra ce nettoyage de façon personnelle et particulière, car vous n'avez pas tous fait le même travail, vous n'avez pas tous les mêmes acquis. Pour l'instant vous n'êtes pas tous à égalité dans le ressenti, dans les émotions, dans la façon d'aimer et de vous aimer, d'accepter toutes les expériences de la vie.

Chacun intégrera donc plus ou moins facilement ces nouvelles énergies et aussi ces nouvelles particules."

Je vois maintenant ces particules qui tombent comme une pluie; les "gouttes" font trois ou quatre millimètres de long.

"Vous respirez ces particules, elles pénètrent par vos pores dans tout votre corps de matière. Elles seront de plus en plus présentes sur ce monde et dans votre système solaire.

En ce moment, votre Soleil est en grande activité. Il accomplit aussi sa mission : faire évoluer tout le système solaire en vue l'immense changement à venir.

Nous avions dit que la Lune et d'autres planètes du système solaire avaient déjà vécu la transition. Mais quelle transition ? Vous transitez en permanence puisque votre niveau de conscience évolue en permanence. Vous ne voyez plus les choses comme vous les voyiez, ne serait-ce qu'il y a six mois ou un an.

Vous vivez des" mini-morts" et des "mini-résurrections", donc vous transitez vers des consciences supérieures (lorsque vous transitez, c'est toujours dans le sens supérieur, jamais dans le sens inférieur). Donc il y a ces mini-transitions permanentes, il y a de plus grandes transitions collectives et il y a les grandes transitions planétaires. Il existe également les transitions cosmiques, mais c'est autre chose.

Nous reviendrons sur ce sujet lorsque nous aborderons d'autres questions".
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6767
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

La transition  Empty
Message Sujet: La transition : événements et symptômes   La transition  EmptyMar 20 Aoû - 23:42


La transition

Événements et symptômes

La transition  140

Chers vous, vous êtes entrés en période de transition, le temps et les évènements ne s’écouleront désormais plus de la même façon pour ceux ou celles qui ont choisi le Renouveau et ceux qui adhèrent à l’ancien système.

L’ancien système va à son effondrement physique, matériel et concret qui se traduira par de grandes douleurs ou, du moins, par de grands événements difficiles que vous appelez « les grandes tribulations ».

Ceux qui adhèrent encore à cette terre ancienne où l’argent, le pouvoir et la notion d’esclavage au plaisir physique ou mental souffriront corps et âme pendant l’effondrement. Bien des gens mourront, mais la mort n’est pas la souffrance, la mort est un processus de transition naturel et inévitable, parfois choisi parce que plus facile que d’effectuer la transition par soi-même « pour de vrai » sur la terre.

Ceux qui sont en train de réfléchir ou de ressentir cette modification ne percevront pas les événements de la même façon. L’acceptation et l’adaptation rendront le processus de métamorphose plus simple, ce que vous appelez « l’ascension » consiste d’abord à « voir » les choses de plus haut au lieu de les subir de plein fouet. De ce simple fait, ils seront moins anxieux, partageront plus volontiers ce qui leur reste ou ce qu’ils ont, seront plutôt indifférents à la notion d’avenir en développant cette absolue confiance en la Source qui veille sur eux. L’acceptation et la confiance leur apporteront une distance salutaire avec les événements, simplement en sachant que tout a un sens, et que tout les ramène « à la maison » quittée il y a bien longtemps.

C’est donc la fin de l’état de séparation.

Quels sont les symptômes actuels de la transition en cours ?

Votre alimentation préférée se modifie de façon graduelle et vous éloigne des aliments lourds sur le plan énergétique. Vous pouvez rester gourmands ou gourmets, vous pouvez apprécier une très bonne viande, mais peu à peu, les dons de la nature vous sembleront merveilleux et vous ne mangerez et consommerez qu’en conscience, ce qui va vous réorienter vers de nouvelles préférences et le choix de la simplicité.

La rancune et la rancœur, la rage et tous ces sentiments difficiles liés à une énergie difficile vont s’amenuiser pour faire place à de la compassion ou de l’empathie vis-à-vis de ceux qui font du mal, car, avant toute autre chose, ils sont à plaindre plus qu’à blâmer. Peu à peu, l’Amour au sens vrai se développe dans votre cœur, accompagné de cette joie profonde à ressentir le contact de la Source

Votre corps physique s’allège, non pas en terme de kilos, mais en terme d’aisance lorsque vous avez besoin de lui. Il devient ou redevient un allié que vous respectez et traitez avec soin, même si vous n’avez plus 20 ans. Certains maux disparaîtront comme par enchantement, notamment les douleurs dites neuropathologiques.

Votre regard se fait de plus en plus bienveillant et vous réfléchissez moins en termes offensifs ou défensifs pour voir le bon et le beau où il se trouve. Les petites merveilles de la terre vous sautent aux yeux, que ce soit la beauté animale, végétale, cristalline ou même issue de la création humaine. Votre capacité à l’émerveillement se renforce.

Vous vous ouvrez comme une fleur à la fois aux autres et à la vie, laissant de côté ce qui est matériel et secondaire. Vos besoins matériels de type luxe disparaissent si ils ont existé et vos rêves se ré orientent dans le respect des autres autant que de vous-même. La juste mesure remplace les excès.

La véritable importance à vos yeux n’est plus constituée des mêmes ingrédients. Par exemple, la réussite sociale et les biens matériels deviennent très secondaires, alors que la véritable intelligence vous semble celle du cœur. Votre curiosité vous rend avide de compréhension et de connaissances, peu importe lesquelles, car l’univers est vaste et les choix innombrables.

Vous émettez moins de jugements. Vous acceptez autrui tel qu’il est, et si son contact vous est désagréable, un simple éloignement suffit. Dans l’avenir le désagrément lui-même disparaîtra car les humains seront alignés dans une harmonie et une osmose qui leur permettront de communiquer joyeusement d’âme à âme.

Vous voyez votre sensibilité télépathique s’accroître de jour en jour, ressentant avec de plus en plus d’acuité ceux et celles qui entrent en contact avec vous. Parler vous est moins nécessaire et peu à peu, la nécessité « d’ouvrir » ou de monopoliser la conversation disparaîtra, remplacée par un intérêt naturel pour tout ce qui est et s’exprime autour de vous.

La joie vous envahit de plus en plus souvent, la joie infinie du contact avec la Source. Peu importe l’avenir, vous savez que tout est pour le mieux, épreuves comprises. Comprises dans tous les sens du mot. Vous verrez la main de la Source en toutes choses et événements.

Tout, ombre ou lumière, porte l’objectif de la Source, sans le savoir le plus souvent. La culpabilité n’est donc pas requise en cas d’erreur.

Soyez heureux simplement, c’est de votre regard dont il s’agit. La terre émerge d’un long sommeil et chassera d’elle-même la souffrance qui l’habite, tout comme vous le ferez.

Élisabeth Mayaux


(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

La transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'être rassurée: transition collège-lycée...combien de temps avant d'être bien dans ses baskets ??
» Je suis désormais végétarien
» Que faire des produits non Vegan/Vegetalien acquis avant ?
» Article n°2 : Cristallographie des métaux
» sieste bebe 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-