La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Noctambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctambule

Message Sujet: Expériences de Noctambule   Lun 23 Oct - 0:03

Bonsoir à tous !

J'ouvre ce sujet pour relater mes expériences conscientes avec la loi d'attraction.

Alors voilà, je cherchais des chaussures pour cet hiver avec une idée bien précise de ce que je voulais, dans ma demande j'avais également précisé que je voulais les avoir au plus bas prix possible. Le lendemain, je me suis rendu en boutique et j'ai trouvé la paire de chaussures, lorsque je suis passé en caisse la vendeuse me dit que si je prend la carte fidélité j'aurais une remise de 25% sur les chaussures, ce qui finalement m'a coûté 10 euros de moins que le prix initial. J'avais aussi demandé à trouver des cadeaux pour l'anniversaire de ma sœur ainsi qu'une jolie carte là encore au plus bas prix possible, et j'ai réussi à trouver. Pour tout ça, je n'ai fait aucune visualisation, j'ai juste formulé mentalement ma demande.

Il y a environ un mois, j'ai fait une demande pour ouvrir un compte courant à la banque. Je devais attendre que la banque m'appelle pour me fixer un rendez-vous. Trois semaines sont passées sans que je n'ai aucunes nouvelles, je suis donc allé à la banque, et l'on me dit que l'on m'a appelé et même laisser un message sur mon répondeur, cependant je n'ai rien eu, ni l'appel ni le message vocal sur mon téléphone. L'employé de la banque me dit alors que l'on me rappellera pour me fixer un rendez vous, mais depuis toujours rien. Je pense que pour cette demande ce qui bloque est mon manque de foi et de lâcher prise. En effet, dès le départ, je me disais que ce serait sans doute pas simple d'ouvrir ce compte pour diverses raisons, je me créais des "obstacles" mentalement, et je me stressais car l'enjeu est assez important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Lun 23 Oct - 2:49

Sympa ce contraste entre tes deux situations Noctambule. Surtout, que tu es consciente de la cause qui bloque dans ta deuxième demande, c'est-à-dire ta prédétermination à l'avance du résultat qu'il va être difficile ; ce qui permet à cette conviction de se manifester — tout comme ta première demande — mais pas à ton avantage !

La solution est simple, du moment où tu réalises que tu te compliques un peu trop la vie sans raison — par habitude, voire même à cause d'une éducation qu'on t'a inculquée du genre : rien n'est facile dans la vie... —, dans ce cas-là change ta façon d'aborder ta demande et vise ce que tu souhaites obtenir l’objet de ton désir et non l'inverse.
Un détail à tenir compte — et à surveiller de très près — c'est ta conviction ou ta foi en ce que tu veux obtenir. Si tu n'es pas bien convaincu, ta demande souffrira pour te parvenir, si elle te parviendra.

Bon courage pour ta pratique consciente de la loi de l'attraction. Vu que tu as compris comment elle fonctionne, désormais il ne te reste que la pratique assidue pour affiner tes résultats.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Mar 24 Oct - 18:25

Merci pour tes précieux conseils Esprit ! J'ai bien compris le fonctionnement de cette loi, reste à maîtriser son application maintenant. Pour le moment, je dois encore faire le ménage dans mes pensées et croyances pour laisser place à une foi totale et me convaincre que tout est possible. Je peux déjà annoncer qu'il y a du mieux puisque la banque m'a contacté ce matin. Je pense que la situation s'est débloquée car j'ai un peu mis ma demande de côté en essayant de penser à autre chose comme je voyais que je me stressais un peu trop pour ça. Donc affaire à suivre, je reviendrais donner des nouvelles pour dire comment ça évolue.
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Jeu 9 Nov - 17:40

Bonjour !

Voici quelques unes de mes expériences récentes dans ma pratique consciente de la loi d'attraction.

La semaine dernière, je me suis lancé un défi : recevoir 1000 euros. J'ai donc fais mentalement ma demande et j'ai fais la liste des choses que je pourrais faire avec une telle somme (faire du shopping, m'acheter des livres, faire plaisir à mes proches...), ça m'a tout de suite mise dans un état très joyeux. Deux jours plus tard, ma mère me donne 100 euros et me dit que c'est pour me rendre l'argent que je lui avais prêté les semaines précédentes. Sur le moment je me suis dit qu'il manquait un 0 haha mais je suis sûre que l'Univers va bientôt me faire parvenir le reste.

Autre expérience : il y a quelques mois de cela j'avais fait une demande concernant une pizza. Oui oui, j'avais très envie d'une pizza. La semaine dernière, je me suis dit que cette demande commençait à se faire trop attendre. C'est donc tout naturellement que j'ai refais ma demande, j'ai visualisé cette pizza comme je la voulais, avec ses ingrédients, l'odeur qui s'en dégageait et le plaisir par avance de la savourer. Le lendemain soir, ma mère (oui encore !) m'appelle pour me demander si je veux qu'elle rapporte quelque chose à manger et me propose spontanément, sans que je ne dise quoi que ce soit, de prendre des pizzas. Finalement, j'ai eu ma pizza exactement comme je la voulais et comme je l'avais visualisé.

Concernant la demande que j'avais faite à l'Univers pour ouvrir un compte bancaire, la situation a bien évolué. Dans mon précédent post, je disais que la banque m'avait finalement contacté, et bien le rendez-vous avec la conseillère financière a été fixé pour le vendredi suivant. A ce moment là, j'ai décidé de mettre tous mes doutes de côté et de rester sereine face à ce qu'il adviendrait. Et à partir de ce moment précis, donc le moment où j'ai effectué un véritable lâcher prise, tout s'est débloqué très naturellement, les petites appréhensions que j'avais et les éventuelles difficultés que je pouvais rencontrer s'étant dissipées d'elles mêmes. J'avais également demandé à l'Univers que cette dame avec laquelle j'avais rendez-vous soit une personne gentille, à l'écoute et compréhensive, et ce fut le cas. Le rendez-vous s'est donc très bien passé, toutefois, la conseillère m'a dit qu'étant étudiante et n'ayant pas de revenus l'obtention d'un chéquier pourrait s'avérer compliquée. Mais je suis restée très calme et n'ai pas cédé à la panique, et intérieurement je me suis dis que si j'allais l'avoir mon chéquier non mais ! Pour le moment, je n'ai pas encore de réponse pour le chéquier mais ça ne saurait tarder.

Ah et aussi, je voulais raconter une autre petite anecdote. J'ai perdu contact avec une amie avec laquelle j'étais très proche et que je connaissais depuis l'enfance. En effet, cette amie vit désormais à Hong Kong et l'on ne s'est pas parlé depuis presque un an et demi. Récemment, c'était son anniversaire, j'ai donc décidé de lui envoyer une petite carte pour le lui souhaiter à l'adresse de ses parents en France. Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles, en revanche j'ai eu des nouvelles d'une autre de mes amies avec qui je n'avais pas parlé depuis très longtemps, et cela m'a fait extrêmement plaisir, autant que si j'avais eu des nouvelles de mon amie de Hong Kong. Un petit rappel qu'il faut donner pour recevoir !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Jeu 9 Nov - 19:26

Si tu voyais mon sourire amusé en te lisant Noctambule... Car, dans ton récit, il y a de suspens, mais aussi je voyais tes grands pas en marches vers l’avant, dans la bonne direction !

Pour toute demande, si tu l'as bien visualisé, elle doit te parvenir immanquablement, à condition que tu gardes le cap et que tu ne remets jamais en doute cette certitude — que ta demande est en route pour t'être livrée. Car, c'est là où beaucoup décrochent et c'est là où personnellement, je concrétise mes demandes. Je pars du principe : quand je visualise, je matérialise !

À titre d'exemple de ce que je viens d'écrire plus haut. Je viens d'acheter 2 billets de train aller-retour pour rendre visite à une amie en France. Dans de pareils moments, durant ma recherche, je visualise mon objectif, à savoir : facilité de la recherche, prix très abordable (bon marché), confort total, horaires optimaux. Effectivement, tous ces critères étaient présents lors de cet achat. Les dates souhaitées aller-retour, prix imbattable, car en 1ère classe pour un prix moins cher qu'en deuxième classe (je suis tombé sur une promotion) et cela va de soi, le confort sera au rendez-vous, notamment, car mes places sont isolées, seul, sans être dérangé... Voilà un exemple concret du comment je me sers de cette Loi au quotidien.

À toi de perfectionner ta pratique et pour ta banquière, dépasse-la et vois ton chéquier déjà entre tes mains, se réduire d'épaisseur à vue d’œil. Car tu t'en sers très souvent, pour assouvir tes besoins et tes désirs...

La loi de l'attraction
Esprit
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Ven 10 Nov - 22:31

Merci beaucoup pour ta réponse Esprit !

Au fil de ma pratique, je comprend de mieux en mieux comment ça marche. Ces derniers jours, j'ai fais beaucoup d'efforts pour surveiller mes pensées et ne laisser s'installer aucun doute qui viendrait ébranler ma foi. Je m'aperçois que c'est un véritable travail sur soi à faire et qui demande beaucoup d'attention mais qui, je pense, vaut le coup, surtout lorsque l'on voit l'objet de nos désirs se manifester.

Esprit a écrit:

À titre d'exemple de ce que je viens d'écrire plus haut. Je viens d'acheter 2 billets de train aller-retour pour rendre visite à une amie en France. Dans de pareils moments, durant ma recherche, je visualise mon objectif, à savoir : facilité de la recherche, prix très abordable (bon marché), confort total, horaires optimaux. Effectivement, tous ces critères étaient présents lors de cet achat. Les dates souhaitées aller-retour, prix imbattable, car en 1ère classe pour un prix moins cher qu'en deuxième classe (je suis tombé sur une promotion) et cela va de soi, le confort sera au rendez-vous, notamment, car mes places sont isolées, seul, sans être dérangé... Voilà un exemple concret du comment je me sers de cette Loi au quotidien.

C'est une très belle expérience que tu nous racontes là Esprit. C'est toujours extraordinaire de voir notre demande se concrétiser telle qu'on l'avait visualisé, avec tous les détails demandés aussi multiples soit-il.

Esprit a écrit:

À toi de perfectionner ta pratique et pour ta banquière, dépasse-la et vois ton chéquier déjà entre tes mains, se réduire d'épaisseur à vue d’œil. Car tu t'en sers très souvent, pour assouvir tes besoins et tes désirs...

C'est exactement ce que j'ai fais, je me suis vu remplir mes chèques pour ma réinscription à la fac tout en ressentant le plaisir que cela me procurerait. Je ne laisse pas durer le suspens plus longtemps, j'ai eu la réponse aujourd'hui : le chéquier m'a été accordé. Inutile de dire à quel point je suis heureuse.

En tout cas, je tenais à te remercier Esprit pour la création de ce forum qui aide, sans aucun doute, énormément les personnes qui passent par là et redonne de l'espoir lorsqu'il n'y en avait plus.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Sam 11 Nov - 0:02

Noctambule a écrit:

... C'est exactement ce que j'ai fais, je me suis vu remplir mes chèques pour ma réinscription à la fac tout en ressentant le plaisir que cela me procurerait. Je ne laisse pas durer le suspens plus longtemps, j'ai eu la réponse aujourd'hui : le chéquier m'a été accordé. Inutile de dire à quel point je suis heureuse.

En voilà une bonne nouvelle concernant ton chéquier, Noctambule ! Mais c'était prévisible, car en te lisant, je me disais que tu as tout juste, pourvu que tu sois patiente et que tu ne remets pas tout en question au moment où il n'y a pas de signe de ta demande.

Tu as réussi et cela désormais doit être ton quotidien, des réussites l’une après l’autre...

Si parfois, tu t'oublies un peu et que tu baisses la garde — cela arrive — et que tu constates que ta situation risque de tourner au vinaigre ; rectifie rapidement ta fréquence pour atteindre une haute, belle et positive, puis refais simplement ta demande.

La loi de l'attraction
Esprit
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Dim 12 Nov - 22:52

Merci pour ton bon conseil Esprit, j'en prend note !
May

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Dim 12 Nov - 23:27

Bravo Noctambule et merci pour le partage. Tu as raison, ce forum nous a aidés et nous aide énormément dans notre compréhension, dans notre pratique et dans nos réussites.Merci à toi et à tous pour vos partages!
Bonne soirée!
May
Noctambule

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   Mar 14 Nov - 17:15

Merci May ! Continuons à partager!
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Noctambule   

Expériences de Noctambule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut