La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Ebook sur la loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Message Sujet: Ebook sur la loi d'attraction   Lun 2 Oct - 10:18

Bonjour à tous,

Vos posts sont vraiment intéressants et utiles. Je me suis inscrite lors d'un moment de profond désespoir et j'avoue que la lecture de vos témoignages et autres rubriques m'ont fait un bien fou. J'ai également échangé quelques messages en privé avec May et son expérience m'a aussi énormément aidée. Ce site est une pépite d'échanges enrichissants qui nous boostent quand tout va mal et surtout redonnent un espoir fou quand on est au fond du trou.

Je voulais partager avec vous un ebook que j'ai téléchargé gratuitement sur le net et qui m'a été très utile. Vous le connaissez peut-être mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à le lire car il décrit très bien la façon dont fonctionne la loi d'attraction et comment s'y prendre pour bien s'en servir.

Je voulais le joindre à ce message, mais le pdf est trop lourd, donc, je vous joins le lien..

Merci pour ce site qui redonne le moral quand tout va mal.

Bonne journée.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
May

Message Sujet: Re: Ebook sur la loi d'attraction   Lun 2 Oct - 14:01

Je suis très heureuse d'avoir pu t'aider. Tu as raison, ce site est un plus pour nous tous! Ne te gêne pas pour partager.
Bonne journée!
May
Revenir en haut Aller en bas

Ebook sur la loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1