La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expérience de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume

Message Sujet: Expérience de Plume   Jeu 14 Sep - 16:24

Alors voilà, je perds dans le train des lunettes de soleil auxquelles je tiens énormément, tout simplement parce cette marque là convient à mes yeux hypersensibles. Elles sont hyper chères et le modèle est un vieux modèle introuvable.
Pendant 2 mois au moins, je peste tous les jours dans ma voiture pour finir par aller en chercher une autre paire mais qui ne me convient qu'à moitié.
Et je continue à pester tous les jours pendant encore un bon mois.
Un matin, en rage, je déclare : je veux mes lunettes et je m'imagine avec mes lunettes sur le nez (désolée Esprit, mais j'ai dit aussi : débrouillez-vous, je veux mes lunettes, j'ai un peu de peine à dissocier ceux du dessus avec la loi), j'imaginais mes lunettes sous un siège du train mais je chassais ses pensées là et j'ai laissé aller.
Un matin en montant dans ma voiture, que vois-je sur mon siège devant mes yeux éblouis ? mes lunettes, comme déposées par quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Prinçouille

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   Jeu 14 Sep - 19:36

ahah drôle d'histoire en effet ! Ce qui est étonnant c'est que malgré que tu ais été très négative suite à sa perte, avec de fortes émotions, ta visualisation a dû être assez puissante pour manifester la réapparition de tes lunettes. 

Mais je ne sais pas pourquoi, j'y vois aussi un signe de ton guide, qui te réponds parfaitement comme si il t'avait entendu et s'était dit que cela augmenterait ta foi en lui et en la loi, qui n'est peut-être pas encore assez forte. En tout cas, quelqu'un t'as entendu ! 
Prends cela comme un coup de pouce dans ton apprentissage de la loi ;)
Plume

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   Jeu 14 Sep - 20:50

Princouille a écrit:

Mais je ne sais pas pourquoi, j'y vois aussi un signe de ton guide, qui te réponds parfaitement comme si il t'avait entendu et s'était dit que cela augmenterait ta foi en lui et en la loi,

Exactement Princouille, c'est ce que j'ai pensé aussi
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   Ven 15 Sep - 18:09

Plume a écrit:

... désolée Esprit, mais j'ai dit aussi : débrouillez-vous, je veux mes lunettes, j'ai un peu de peine à dissocier ceux du dessus avec la loi

Tu as bien fait Plume, car les deux sont selon moi, indissociables. Bref, ton retour est fabuleux !
J'ai eu des manifestations — similaires à ton expérience — que j'avais déjà relatées quelque part sur le forum.

De plus, tu trouveras des explications "scientifiques" dans la physique quantique, qui s'appuie d’ailleurs sur ce genre de phénomènes, d'où le changement brusque — apparition, disparition — est qualifié de saut quantique dont nous qualifions, à tort ou à raison, d’une expérience spirituelle.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Sam 16 Sep - 14:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Rino

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   Sam 16 Sep - 13:28

fabuleux, bravo!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Plume

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   Mar 19 Sep - 20:49

Esprit a écrit:

les deux sont selon moi, indissociables

Je n'avais pas analysé l'affaire si je peux dire mais j'imaginais quand même que c'était deux choses différentes, mais comme tout est lié.
Je travaille dans le médical et j'assume des consultations qui parfois sont énormes.
Tous les jours ou presque, juste en disant comment j'ai envie que cela se passe, cela se fait (j'imagine quand il y a énormément de monde que plusieurs personnes annulent leur rendez-vous).
Pas plus tard que cet après-midi, une consultation de 13 personnes, ce qui est trop pour moi et j'ai juste émis le désir que ça roule et que plusieurs personnes annulent. C'est exactement ce qu'il s'est passé, tout s'est déroulé comme sur un billard, à peine finis les examens d'une personne, la suivante arrivait et 2 se sont annulées, bref une consultation de rêve. Je pense pas que ça soit la visualisation car je parviens pas trop à visualiser ou alors c'est fulgurant dans mon esprit.
Je fais souvent cela dans le cadre de mon boulot, j'émets juste le désir que ça roule, un truc cool et ça marche tout le temps.
Ça me fait bizarre de voir mon âge : 60 ans ! je viens juste de les avoir le 1er septembre et ça fait drôle...
Pour mes lunettes, j'y ai carrément vu de la magie venue d'ailleurs et comme je les ai remerciés ces anges là.
May

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   Mer 20 Sep - 23:22

Bravo Plume! Et pour tes yeux aussi! Merci de partager!
Bonne soirée!
May
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expérience de Plume   

Expérience de Plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1