La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Pourquoi et Comment Assumer sa Spiritualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5763
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Pourquoi et Comment Assumer sa Spiritualité ?   Dim 27 Aoû - 22:44


Pourquoi et Comment Assumer sa Spiritualité ?


Spiritualité : Vie de l’esprit; qualité d’une personne attachée aux choses de l’esprit ou dont l’origine n’est pas matérielle, de l’âme, aux valeurs morales.

Comme j’en ai précédemment parlé dans mon article « 21 symptômes de l’éveil spirituel », l’humanité est en train de vivre une période d’éveil spirituel à grande échelle.

Si vous vous reconnaissez dans les symptômes décrits (et inutile de les avoir tous pour avoir l’indication que vous vivez un éveil spirituel), alors vous savez que vous êtes en train de vivre un éveil de conscience. Nous avons tous des champs de conscience différents, en fonction de notre culture, de notre génétique / ADN, de notre éducation, et aussi et surtout, en fonction de notre volonté ou non à ouvrir notre esprit hors des sentiers battus et à la recherche de notre propre vérité ; pour enfin sortir de la programmation de conscience (et de subconscient) réalisée depuis notre naissance par des influences extérieures (télévision, films, éducation parentale, éducation scolaire, culture, traditions, religions…).

La spiritualité, elle, n’a rien à voir avec la religion, même si elle y est, à tort, souvent associée. La spiritualité c’est la reconnexion avec son âme. La spiritualité, c’est la conscience que notre corps physique n’est simplement qu’un véhicule qui nous permet de vivre dans cette dimension physique (que l’on appelle la 3ème dimension, qui correspond au Physique, au Mental et à l’Emotionnel). Mais au delà de cette 3ème dimension, il existe de multiples autres dimensions. S’éveiller à la spiritualité, c’est s’ouvrir peu à peu à ces autres dimensions qui existent et dans lesquelles Nous existons également. Plus notre taux vibratoire (la fréquence énergétique à laquelle nous vibrons) est élevé, plus nous pouvons accéder à ces autres dimensions qui constituent notre être, mais qui constituent également notre planète, les autres planètes, et ainsi aussi tout l’univers.

L’existence des dimensions est prouvée depuis longtemps par la science et par la physique quantique, mais il ne faut pas s’attendre à entendre ces informations au journal de 20H. Celui qui confie son « champ de conscience » et son esprit à la télévision et aux médias traditionnels, n’est pas prêt de comprendre les réalités qui régissent ce monde et qui le régissent même lui-même en tant qu’être humain. Voilà pourquoi l’humanité va si mal, et va si mal depuis si longtemps, car la véritable identité de l’être humain lui a toujours volontairement été cachée. Il faut comprendre que ce n’est pas dans l’intérêt d’un quelconque gouvernement / d’une quelconque royauté que ses « disciples » (c’est un peu ce que nous sommes à leurs yeux), réalisent leur véritable pouvoir. Un individu dont la conscience de lui-même et du Monde est éveillée, n’est plus un individu manipulable, à qui l’on peut faire faire les choses les plus insensées, et ce de son plein gré (le faire travailler toute sa vie dans un travail que bien souvent il détestera, où il n’aura l’impression de vivre que pendant 3 semaines l’été pendant ses vacances accordées, dans l’espoir d’une mince retraite quand il sera trop vieux, fatigué et désillusionné pour avoir même l’envie de faire autre chose et d’enfin s’occuper de lui – Lui insérer dans son corps des dixaines de produits chimiques et virus (vaccins) dès sa naissance – Le faire consommer (avec joie, grâce à toutes les magnifiques publicité alléchantes mises en jeu) toute sa vie des produits chimiques, tels que l’aspartame, le glutamate monosodique, et tous les E450 etc, des animaux torturés et bourrés d’hormones, d’OGM et de produits chimiques eux aussi, le faire pouvoir regarder des films d’horreur, jeux vidéos, et films violents en étant totalement désensibilisé et en trouvant cela « cool » ou normal, lui avoir fait accepter comme « normal » le fait de donner ses enfants à « l’école » 5 fois par semaine malgré les traumatismes que l’enfant devra souvent vivre pendant ses 15-20 ans de scolarité, éduqué par des professeurs qui souvent eux aussi répètent des informations erronées, sur notre Histoire, sur la science, la Santé, et dans bien d’autres domaines, et qui bien sûr en aucun cas n’éduquent les enfants sur la vraie nature de leur être, ne le sachant pas eux-même !). La liste de ce que tout l’être humain à l’heure actuelle accèpte malgré le fait que cela le détruise totalement ou soit complètement contre sa vraie nature, est très longue.

Fort heureusement, en face de millions de consciences encore endormies, émergent de plus en plus de consciences prêtes à sortir de la matrice et à chercher en eux leur vraie nature, leurs vrais besoins, et la réelle raison de leur présence ici sur Terre (qui est bien sûr loin d’être pour “travailler”, « se marier » ou « faire des enfants », même si cela peut bien évidemment faire partie également de notre vie).

Ces consciences, désireuses de trouver leur vraie nature, d’éveiller les consciences des autres et de les aider, ont toujours été vues comme des menaces. De tous temps, une chasse à la spiritualité et aux personnes sortant du « moule » a été faite. Auparavant, les personnes ayant des « pouvoirs » extra sensoriels ou spéciaux, de guérison, étaient pourchassés, enfermés, brûlés ou exécutés (chasse aux “sorcières”). Même ceux qui osaient dire que la Terre était ronde ou apporter de nouvelles avancées dans la science et dans les connaissances de chaque époque dans l’histoire de l’humanité (y compris encore à l’heure actuelle) ont été persécutés.

C’est là toute l’ironie de la manipulation de l’humanité : l’être humain est par nature puissant, extrasensoriel (c’est à dire que ses capacités et ses perceptions ne s’arrêtent pas qu’aux 5 sens physiques : le goût, l’odorat, le toucher, la vue et l’ouïe), et multidimensionnel (il est capable normalement d’exister consciemment dans plusieurs dimensions, pas seulement la dimension physique), mais de tous temps on lui a fait croire à une illusion matérielle qui l’a maintenu dans un état d’inconscience qui, des milliers d’années plus tard, existe toujours, même si nous avons heureusement évolué dans beaucoup de domaines (mais dans certains autres nous sommes encore totalement arriérés). Ainsi, de tous temps, il a été organisé de manière très consciente une volonté de ridiculiser et de montrer du doigt (et souvent même encore de tuer), toute personne qui évoquera tout ce qui touche à l’astrologie, l’âme, les esprits, les voyages astraux, les autres civilisations extra terrestres, les médecines « alternatives » (alternatives à quoi ? à la médecine chimique ? c’est plutôt la médecine chimique qui devrait être la médecine alternative à la médecine naturelle !), les secrets bien gardés du gouvernement, les complots. Les personnes qui ne fument pas, qui ne boivent pas, qui ne souhaitent pas faire de chimiothérapie, qui font attention à leur nourriture, qui ne souhaitent pas manger d’animaux torturés et bourrés d’hormones, qui méditent, et qui s’intéressent à tout ce qui touche aux sujets évoqués à l’instant sont considérés comme « marginaux », « fous », ou faisant partie d’une secte.

Comme je l’ai dis dans ce précédent article, c’est celui qui rentre chez lui exténué après une journée de travail chez un patron qu’il déteste, avec des collègues qu’il déteste, et qui se met devant la télé avec un verre de whiski et une cigarette pour oublier sa journée, qui crie sur sa femme et ses enfants et qui attend avec impatience ses 3 semaines de camping l’été, qui pense que c’est celui qui fait le tour du monde en sac à dos, qui ressent la connexion avec la terre et les autres êtres vivants et qui mange des fruits bio qui fait partie d’une secte. Il ne se rend même plus compte que c’est lui-même qui est dans la secte. La secte de l’extinction de la conscience et du potentiel humain, jour après jour.

Comment faire en sorte qu’une société ne s’éveille pas à sa vraie nature ? (Car cela voudrait dire la fin de la domination de ceux qui ont mis en place ce système et qui eux connaissent très bien les potentiels de l’humain) : Encore une fois en inversant toutes les valeurs. En utilisant les médias, la science et l’éducation pour faire passer les messages souhaités et surtout encore une fois ridiculiser volontairement et publiquement tout ce qui sortira des sentiers battus et sera apparenté à la spiritualité. Ainsi, l’être humain étant profondément soucieux du regard des autres, et ayant cette mémoire dans ses cellules de l’ancienne persécution des sorcières et des guérisseurs et de tous ceux qui ont osé dire la vérité, ne se lancera rarement à oser dire ce qu’il souhaite réellement dire.

N’ont-ils pas réussi leur mission machiavélique ? Combien d’entre nous ont voulu se suicider parce qu’ils se sentaient anormaux (à cause de leurs ressentis extrasensoriels ou façon de voir le monde à contre courant), ou ont ressenti une forme de honte d’être intéressés par ces sujets ? Pourquoi chaque fois que l’on parle d’OVNI sommes-nous pris pour des fous alors que la science même dit qu’il est au contraire IMPOSSIBLE qu’il n’y ait pas d’autres civilisations dans l’univers, et que des centaines de personnes haut placées dans l’armée de l’air et dans le gouvernement ont même à l’heure actuelle avoué la présence de multiples civilisations non-humaines non seulement dans l’univers mais également sur Terre ? Mais même au delà d’OVNI, simplement le fait de parler de méditation, de nutrition saine, de dimensions ou de voyages astraux est considéré comme du domaine du “paranormal” et donc ridiculisé ou rejeté par les masses.

Combien de milliards d’humains ignorent encore ces informations, et combien de consciences sont même prêtes à accepter ces réalités ? C’est bien trop de chamboulement intérieur pour bon nombre d’êtres humains déjà par exemple que d’arrêter de fumer, de boire des sodas, ou même de manger des animaux torturés, il est normal que pour beaucoup, ces informations fassent peur et soient rejetées en bloc. Plutôt que de se remettre en question, on préfèrera alors dire que c’est l’autre qui est fou ou qu’il fait partie d’une secte. Cela prend 5 minutes et on est immédiatement libéré de ses remises en questions pour reprendre son train train quotidien.

Pourquoi assumer sa spiritualité ?

Maintenant qu’en est-il des personnes comme vous et moi qui avons cette conscience de la manipulation humaine et de notre réel potentiel et réelle nature ?

Les réactions de l’entourage qui souvent n’évolue pas à la même vitesse ou dans la même direction sont parfois dures à accepter. Nos amis commencent à nous trouver « bizarres » avec nos statuts Facebook évoquant la paix et l’amour ou dénonçant les mensonges et dysfonctionnements de la société (pour eux, « c’est normal, et cela a toujours été comme ça »). Notre alimentation saine les troublent, nous ne sommes plus attirés par les mêmes activités et ils pensent « que nous avons changé ». Ils commencent à nous dire qu’ils s’inquiètent pour nous et qu’ils espèrent que nous n’avons pas été endoctrinés dans une secte encore une fois (celle-là on y a tous droit, et si vous enseignez, encore pire, on vous dira que c’est vous le « gourou »). Là vous arrivez à un croisement où il faut malheureusement faire un choix difficile. Comme je l’évoque dans mon article « Comment avoir le courage de se lancer dans sa mission de vie, surtout si elle est non conventionnelle », on est souvent seuls avec nos ressentis, et peut être les enseignants ou auteurs que nous aimons écouter et lire, mais toute notre « ancienne vie » nous retient, nous juge, « s’inquiète pour nous », alors que nous sommes de plus en plus heureux, et simplement de plus en plus nous-mêmes ! Pour nous notre vie commence même maintenant ! Nous ne voulons plus vivre dans ce mensonge de nous-mêmes, dans le sacrifice de qui nous sommes réellement et une vie dénuée de sens et de valeurs vraies.

C’est la raison pour laquelle il est en tout premier lieu primordial d’assumer sa spiritualité. Assumer sa spiritualité cela veut dire assumer et affirmer qui nous sommes réellement, et ne plus se cacher ni avoir honte. Avoir honte de quoi ? d’être en avance ? Car il faut bien comprendre que c’est cela dont il s’agit. Tout ce que la société tente de ridiculiser aujourd’hui sera la réalité de demain, comme elle l’est déjà dans d’autres civilisations beaucoup plus avancées spirituellement.

Si nous voulons construire ce nouveau Monde spirituel de demain, cela passe par chacun d’entre nous qui avons été envoyés sur Terre pour comprendre cette réalité et la transmettre aux autres. Tant que nous prêterons attention à ceux qui ne “comprennent pas”, nous ne pourrons avancer !

On ne met pas de lampadaire là où il y a déjà de la lumière. Les consciences éveillées se trouvent souvent dans des familles encore endormies ou des endroits encore sombres. Cela n’est pas un hasard. Cela fait partie du plus grand plan. Alors ne désespérez pas en vous sentant si seuls, comprenez que cela a été le cas pour la plupart d’entre nous (enfants indigo et autres consciences éveillées). C’est en assumant qui vous êtes que vous permettrez à ceux qui sont comme vous de vous reconnaître.

Comment assumer sa spiritualité ?

1) La première chose à faire, c’est d’oser faire les choix nécessaires par rapport aux choses qui nous empêchent encore d’être qui nous sommes. Est-ce un travail qui nous opprime ? Une relation avec une personne qui nous retient dans une ancienne énergie qui n’est plus la nôtre et qui nous empêche d’évoluer ? Une ville qui ne correspond plus à là où nous aimerions vivre ?  Des amis qui nous « prennent » notre énergie ? Il convient de faire le grand ménage. Il ne s’agit pas là de blâmer les autres, mais de bien réfléchir à ce qui nous retient dans notre bien-être général et dans notre alignement avec nous-mêmes.

2) Assumer sa spiritualité, c’est oser trouver un nouveau travail en accord avec nos valeurs actuelles, notre conscience actuelle, et s’il n’existe pas, de le créer. Le nouveau Monde que nous sommes en train de construire a besoin de nos nouvelles idées, vous avez été envoyés pour ça ! Pour mettre en place cette nouvelle conscience et ce nouveau Monde. Vous vous indignez que telle ou telle chose n’existe pas dans ce monde ? Et bien, c’est peut-être parce que c’est à vous de la créer. Il faut que nous cessions de subir le passé maintenant et que nous construisions réellement ce nouveau monde dans lequel nous souhaitons vivre !

3) Assumer sa spiritualité et qui nous sommes, c’est se créer un nouveau cercle d’amis / relations en accord avec notre nouvelle vibration. Si vous ascensionnez vibratoirement, vous ne pourrez tout simplement plus fréquenter les mêmes lieux et personnes qu’auparavant. Votre fréquence sera trop différente et cela vous sera douloureux. Utilisez les réseaux sociaux et internet pour connecter avec des groupes partageant les mêmes idées / centres d’intérêt que vous. Internet regorge de milliers de pages / blogs / profils de personnes spirituelles tout comme vous ! Et nous sommes de plus nombreux ! Profitez de cette époque extraordinaire de la révolution des consciences favorisée par internet et rencontrez des gens que nous n’auriez pas pu rencontrer autrement ! Et réalisez à quel point c’est merveilleux.

4) Assumez votre spiritualité dans tout ce que vous faites. Maintenant, essayez de devenir la représentation physique de votre conscience supérieure. Essayez de faire en sorte que toute vos valeurs soient reflétées dans tout ce que vous êtes et faites : votre travail, votre façon de vous habiller, votre physique, votre façon de parler, votre façon d’écrire, les endroits et les gens que vous fréquentez.

N’oubliez pas : toutes les barrières que nous avons sont toujours uniquement des barrières mentales. Personne ne nous empêche d’être qui nous voulons être, sauf nous-mêmes. A cette époque unique dans l’histoire de l’humanité d’éveil des consciences et de transmutation de l’ADN à grande échelle, il est plus que primordial que chacun tienne son rôle et assume qui il est. En assumant qui il est, il inspirera d’autres à en faire de même, et l’impact de chaque conscience compte. Et mis à part le bonheur d’avoir impacté positivement la conscience de quelqu’un d’autre, il n’y a pas de plus grand bonheur possible sur Terre que d’être pleinement en alignement avec nous-mêmes, dans tous les domaines de notre vie.

Et pour finir, sachez que de nouvelles vagues d’enfants avec une conscience élevée naissent chaque jour. Ils sont au delà du regard des autres et assument pleinement leur conscience éveillée et leur avance même sur le Monde actuel, pour apporter leurs nouvelles idées et conscience. Partout dans le monde, de nouvelles communautés basées sur l’énergie libre, émergent, comme le « New Earth Project ». Des communautés avec des maisons construites sur les bases de la géométrie sacrée, avec cultures biologiques, systèmes d’échanges de services entre habitants… Ne vous basez pas sur votre famille, vos amis, ni même votre pays pour évaluer l’état d’avancement spirituel des consciences humaines. Les choses évoluent énormément. A nous d’entrer dans notre mission et de nous concentrer maintenant sur ce nouveau Monde que nous sommes en train de construire, et laissons les vieux schémas de pensée (jugement, regard des autres, peurs) nous quitter pour atteindre cette nouvelle conscience en alignement avec ce futur Monde que nous sommes venus ici pour créer.




Nous avons toutes les clefs pour construire ce monde de demain, où la technologie sera alliée à la spiritualité. Où la Terre sera préservée ainsi que ses êtres vivants (humains et animaux). Si chaque personne qui a une conscience éveillée utilise toute son énergie pour construire le nouveau, alors ce nouveau Monde pourrait émerger très vite. Il est nécessaire de dénoncer ce qui ne va pas pour ouvrir les consciences de ceux qui en ont besoin, mais ensuite il faut mettre son énergie dans la construction de notre propre nouvelle vie plus en alignement avec qui nous sommes et nos réelles valeurs, ce qui fera que nous serons automatiquement au service de ce nouveau monde qui émerge et que nous allons maintenant créer de part notre nouvelle énergie. Tant que nous attendrons après ceux qui ne comprennent pas et qui ne savent pas pour agir, jamais rien de bon ne pourra se produire ! Nous créons tous notre réalité, à partir de notre réalité intérieure. Si “les autres” ne comprennent pas votre réalité, ne restez pas piégés dans leur esprit. Déployez vos ailes et envolez vous vers la vie et le Monde que vous voulez voir ! Soyez des pionniers ! Soyez le Monde de demain ! (source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Pourquoi et Comment Assumer sa Spiritualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi et comment l’Afrique doit investir dans les langues africaines et l’enseignement multilingue
» Le pourquoi du comment je me retrouve avec vous ^^
» FARINES ANIMALES .....le pourquoi du comment ???
» Géophagie: le pourquoi du comment
» calvitie... mais pas seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Spiritualité-