La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Citrine, quelles propriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titine

Message Sujet: Citrine, quelles propriétés   Mar 22 Aoû - 23:46

Bonsoir à tous, 

J'aimerai savoir quelles sont les propriétés de la citrine ? j'ai été attirée par une bague en citrine, il y a 16 ans. je ne m'explique pas, la couleur est jaune, et ma couleur favorite est plutôt le rose, ou le rouge (comme un bon bélier) j'ai eu une attirance non expliquée, du coup on me l'a offert pour mon anniversaire, mes 40 ans. je ne la porte plus, vu que j'ai les chiens, les laisses, les mains dans l'eau trop souvent. donc par peur de l'abimer je ne la porte plus (en plus on a des gens bien intentionnés qui n'hésitent pas à vous les voler.. par la loi d'attraction je devrais pouvoir éviter cela.. )

vous remerciant par avance de vos réponses, bonne nuit pleines de doux rêves

Dernière édition par Titine le Mar 22 Aoû - 23:47, édité 1 fois (Raison : bug)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   Hier à 2:35

Titine a écrit:

... J'aimerai savoir quelles sont les propriétés de la citrine ?

Citrine

Chimie : SiO2-(Fe)
Chakra : Plexus solaire
Systeme cristallin : Rhomboédrique
Dureté : 7
Couleur : Jaune

Origine : Brésil, Oural, États-Unis, Sri Lanka, Inde, Uruguay, Madagascar, Australie, Namibie, Zambie, Espagne.

Propriétés : Méfiez-vous car trop souvent la Citrine proposée est de l’Améthyste chauffée (voir photo), cela peut de reconnaitre à la couleur qui tire légèrement sur l’orange.

Il est recommandé de ne pas se faire offrir une Citrine, mais de l’acheter soi-même. C’est une pierre qui va éloigner la fatigue, et stimulera le système immunitaire, elle est très bonne dans la chambre d’un malade. Elle apportera joie, donc aidera à lutter contre la dépression, la nervosité et l’inquiétude. Utile pour améliorer et régulariser la digestion (sur le chakra sacré), elle donnera beaucoup d’énergie au foie. Associée à la Fluorine, elle favorisera les revisions d’examen.

Purification : Eau, amas cristallin et soleil.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Titine

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   Hier à 12:41

ah flute, c'est ma mère qui me l'a offert.. pourquoi ne faut il pas se la faire offrir stp Esprit ?   

si ça se trouve la mienne est une améthyste chauffée.. elle vient d'une bijouterie d'un centre commercial, je crois Guérin... la bague coutait 400 francs.. en 2001... (l'anneau est fin.. peut être pour ça le prix assez bas..)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   Hier à 18:13

Titine a écrit:

ah flute, c'est ma mère qui me l'a offert.. pourquoi ne faut il pas se la faire offrir stp Esprit ?   

Il est conseillé que toute pierre soit choisie par la personne qui va la posséder. Si on la reçoit en guise de cadeau ; une purification s’impose (même sans cadeau), puis la recharger avant de se l’attribuer. Raison pour laquelle, on évite d’acheter sur Internet (si possible).

Ne t’inquiète pas Titine, l’intention de ta mère est bonne et tu n’étais pas mal à l’aise en portant ta Citrine, n’est-ce pas ?

La loi de l'attraction
Esprit
Titine

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   Hier à 21:58

En fait, nous n'étions pas du tout partie pour regarder les bijoux, en passant devant la vitrine, j'ai regardé sans plus, et un coup de foudre s'est produit pour cette bague.. incroyable.. comme si elle me disait "coucou je suis là pour toi" affolant.. jamais ressenti cela.. (si... après, quand j'ai vu la chienne qui est la mère de ma puce)  en fait, je l'ai choisi, et c'est ma mère qui a payé  lol 

je n'étais pas du tout mal à l'aise avec, je la trouvais superbe et je me sentais bien avec.. les fois où je la portais j'étais bien.. 

j'ignorais tout de la purification et de la recharge.. je ne la porte plus depuis pas mal de temps (à cause des chiens, et des vols à l'arraché) que dois je faire et comment procéder stp ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   Hier à 23:03

Titine a écrit:

j'ignorais tout de la purification et de la recharge.. je ne la porte plus depuis pas mal de temps (à cause des chiens, et des vols à l'arraché) que dois je faire et comment procéder stp ?

Tu la rinces à l’eau avec l’intention de la purifier, puis tu l’exposes un petit moment au soleil pour la recharger, c’est tout !

La loi de l'attraction
Esprit
Titine

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   Aujourd'hui à 1:33

je pensais que l'eau abimait, ou décollait la pierre.. j'espère que c'est bien une citrine et pas une améthyste chauffée... 

je vais faire ça.. merci Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Citrine, quelles propriétés   

Citrine, quelles propriétés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1