La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Experiences de Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy

Message Sujet: Experiences de Happy   Mar 15 Aoû - 20:03

Salut à tous,

Alors, voila depuis que je me rends compte de l'impact qu'a le taux vibratoire sur nos vies. On attire ce qu'on vibre, mes anciennes habitudes ne m'amenaient pas vers ce que je souhaitait. Elles (jeux vidéos qui deviennent une obsession, musiques qui évoquent la haine et la division (rap) plutôt que l'amour et l'union, énervements à répétition, trop de pensées, perfectionnisme, relations sociales compliquées...) me faisaient vibrer négatifs. 
Pour l'instant je n'ai encore rien manifester avec la loi de l'Attraction.
J'aimerai réussir à ce que ma soeur décroche de son smartphone parce que ça la rends négative, mais elle ne s'en rends pas compte. Elle regarde toujours ses notifications Snapchat, Instagram. J'aimerai élever son niveau de conscience.

J'ai fait de radicaux changements au niveau de mes habitudes,
J'ai le BAC et je vais intégrer une fac de sport, j'attends de voir si ça me plait. J'ai envie de changer de groupe social parce que ils ne rentrent pas avec ce que je veux devenir, ils sont dans un délire Rap, Alcool, Fumette... J'aimerai faire des rencontres enrichissantes, avoir un groupe qui s'entraide où on se porte vers le haut. J'aimerai aussi apprendre à plus m'aimer et savoir qui je suis vraiment. J'aimerai trouver ma mission de vie, et donc je vais suivre tes conseils Esprit ;)
J'ai aussi de grands objectifs niveau spiritualité, j'ai envie de parcourir le monde et de parler avec des gens des 4 coins du monde et leurs vision de la spiritualité.
J'ai aussi le rêve de faire le tour du monde à pied même si je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et aucun argent.

J'ai bossé 2 mois(encore 1 semaine), je vais mettre tout ca de côté.

C'est pour ça que je décide à présent de (certaines habitudes étaient déjà présentes dans mon quotidien, je vous les partages, espérant que ça vous aide) :

*Ecouter plein, plein, plein de musiques positives (playlists spotify "garde la pêche", "feelin good" ou même les classiques du genre "la balade des gens heureux", "hit the road jack"...
*Lire des livres inspirants et que j'aime vraiment, pas que je lis à moitié pour me donner bonne conscience et qui ne m'interressent pas.
*Noter chaque soir et chaque matin ce pourquoi je suis reconnaissant, ce que j'ai aimé chez une autre personne et dans ma journée.
*Méditer matin et soir pendant 40 minutes, un vrai challenge !
*Courir, faire du foot histoire de me vitaliser et dieu merci j'ai la mer à 200 mètres de chez moi et j'y vais régulièrement, ca me met dans le bon mood.
*Autosuggestions, voici ma liste :
"-Chaque chose me mène vers mon bonheur, ma richesse et mon succès
 -Chaque jour, à tout point de vue, je me sens de mieux en mieux
 -J'aime la personne que je suis en train de devenir
 -Ou est-ce que je mets mon attention ?
 -Qui est-ce que j'ai envie de devenir ?
 -Je m'aime
*Sortir de ma zone de confort, essayer plein plein d'activités, devenir un baroudeur et pourquoi pas faire un tour du monde à pied ?
*Dire OUI plus souvent
*Rire PLUS, danser PLUS, chanter PLUS... Plus relax
*Visualiser ce que je vais faire dans la journée
*Suivre, écouter mon intuition
*Manger MIEUX, j'ai arrêté TOUT le gluten, les produits laitiers, le sucre
*Ne pas me victimiser ni me plaindre
*Mieux me concentrer (beaucoup de travail la dessus, je décroche souvent), être plus présent, écouter ma respiration et prendre une posture confiante
*Regarder des films inspirants, et les docs conseillés sur ce forum et écouter les livres audios conseillés.
*Tableau de visualisation, mais je ne sais pas quoi mettre

Les 4 choses qui me sont le plus cher pour l'instant :
*Être en couple avec une belle (je sais que c'est superficiel)  fille qui a les mêmes centres d'intérêts que les miens (loi de l'Attraction, spiritualité, sport)
*Trouver ma mission de vie
*Trouver un métier qui me passionne et le concilier avec ma mission de vie
*Rendre ma soeur, mes parents et mon entourage heureux

N'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez

Voila, voila je vous raconterai mon avancement et mes expériences au fur et à mesure.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Mer 16 Aoû - 16:18

N.B. : Avant de te répondre Happy, j’attire ton attention sur un détail concernant cette rubrique, elle est uniquement dédiée aux résultats de nos expériences et applications directes et conscientes à travers l’usage de la loi de l’attraction ; et non à nos intentions. Ces derniers, tu peux les partager sous la rubrique PARLONS DE TOUT.

Happy a écrit:

Pour l'instant je n'ai encore rien manifester avec la loi de l'Attraction.

Toute ta vie n’est qu’une succession de manifestations issues de la loi de l’attraction, mais d’une façon inconsciente.

Happy a écrit:

J'aimerai réussir à ce que ma soeur décroche de son smartphone parce que ça la rends négative, mais elle ne s'en rends pas compte. Elle regarde toujours ses notifications Snapchat, Instagram. J'aimerai élever son niveau de conscience.

Évite d'intervenir dans la vie d'autrui, même pour des raisons qu'elles te semblent justifiées. Sinon, autres personnes modifieront ta vie aussi, selon leur point de vue. Par exemple les parents, qui demanderont que tu cesses ceci ou cela, contre ta volonté ! Si cela ne te dérange pas, dans ce cas-là, tu peux y aller avec les autres, comme ça la porte est grande ouverte pour eux pour s'immiscer dans ta vie et tes habitudes pour les modifier.

Happy a écrit:

... J'ai aussi de grands objectifs niveau spiritualité, j'ai envie de parcourir le monde et de parler avec des gens des 4 coins du monde et leurs vision de la spiritualité.
J'ai aussi le rêve de faire le tour du monde à pied même si je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et aucun argent.

Si tu parles l'anglais et que tu le comprends bien, voici l'adresse d'une communauté de jeunes, quasiment tous dans la vingtaine d'années — parfois aussi ton âge, mais c'est plus rare qu'il y ait des mineurs chez eux. Le plus beau, c'est qu'ils sont tous issus des quatre coins du monde, ambiance très sympa, inspirante et internationale. Cet Été, j'ai rencontré là-bas un jeune Italien de 24 ans, qui a quitté son Italie natal, à pied, pour atterrir au bout de deux ans de marche en Andalousie, tout en faisant des arrêts ici et là pour diverses raisons.

Happy a écrit:

Les 4 choses qui me sont le plus cher pour l'instant :
*Être en couple avec une belle (je sais que c'est superficiel)  fille qui a les mêmes centres d'intérêts que les miens (loi de l'Attraction, spiritualité, sport) ...

Attention, si tu estimes que trouver une fille, belle, mais que le critère de la beauté t'est superficiel ; tu risques d'en trouver une, "ordinaire" (pour ne pas dire laide), qui a toutes les qualités requises dont tu cherches chez une fille, sauf la beauté esthétique !
Synchronise tes pensées avec tes intentions et harmonise le tout, pour pouvoir manifester avec justesse ce à quoi tu souhaites vivre.

Plus simplement, tu peux formuler une demande dans ce genre à l'Univers, pour rencontrer la fille de tes rêves. Cette fille, doit forcément avoir pleines de choses qui t’éblouiront, dont les critères auxquels tu t'attends.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 16 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Happy

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Mer 16 Aoû - 19:25

Merci beaucoup Esprit pour ces prises de conscience juste énorme,

Ça change tout pour moi, vraiment.

J'arrêterai d'intervenir dans la vie de ma soeur et d'autres et j'essayerai d'être un exemple. Je vais m'abstenir de dire que j'ai raison et qu'il faut se conformer à ma vision, chose que j'avais du mal à reconnaitre.

Merci pour l'adresse, je vais en parler sérieusement à mes parents. J'ai l'impression que c'est ce qu'il me faut.

Et un merci pour ton dernier conseil, je vais pratiquer l'autosuggestion pour la fille de mes rêves je pense et pourquoi formuler une demande je vais me renseigner la dessus.

Je prends note de ta remarque, je mettrai dans l'autre rubrique quand j'aurais d'autres sujets comme ca.
Mes prochains messages dans ce post seront surement tes exercices de manifestation, bonne soirée à tous !!
Happy

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Lun 21 Aoû - 20:06

Yo, 

Depuis, je mets la loi de l'attraction en application avec des petites situations de la vie.

Ma première est tout bête je ne sais même pas si c'est ma volonté ou la loi d'attraction. J'ai passé ma première commande par internet sans mes parents. La veille je me suis visualisé et je me suis dit comme Proctor Gallagher dans "Le Secret" "Je suis tellement reconnaissant et heureux d'avoir passé ma première commande sur internet". C'est tout con comme action, mais elle s'est faites naturellement.

Ma seconde, c'est d'avoir résolu un petit problème informatique où je restait planté pendant 5 minutes sans trouvé de solutions, en disant et en m'imaginant  "Ah c'est bon j'ai trouvé, j'ai réussi" et ensuite lacher prise, ne pas penser à ce "problème".

Ma troisième qui ne s'est toujours pas réalisée, j'ai visualisé un chèque de 100euros, et j'ai été dans la gratitude de l'avoir.Mais toujours rien en vue, pourtant j'ai l'impression de lacher prise. J'attends je verrais.

Bon voila pour mes expériences, je suis super content, ça a déjà avancé depuis 3 jours.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Lun 21 Aoû - 20:35

Bravo Happy ! C’est un excellent début, j’attends avec impatience de connaitre la suite...

La loi de l'attraction
Esprit
Happy

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Dim 27 Aoû - 20:10

Yo,

Alors pour l'instant toujours pas de chèque de 100 euros.

En ce moment je me concentre à fond sur ma santé :
Chaque matin et chaque soir, étant donné que j'ai des problèmes de peau, je me visualise en pleine santé, avec une belle peau. Et franchement je ressens que des émotions positives. Je chante, quand je suis seul, avec des airs de musiques "J'ai une belle peau, j'ai une belle peau" "Je suis confiant" et tout ce genre d'affirmations et ça me mets dans un état d'esprit totalement positif.
Je crois vraiment que les résultats vont pas tardés.
Il ya juste une chose qui peut plomber cet état d'esprit ultra-positif, c'est le fait de me voir dans un miroir quand je passe dans ma maison. Comme les résultats ne sont pas encores trop visibles, quelques améliorations, ca entre en contradiction avec ce que j'ai visualisé le matiin et le soir. Avez vous des solutions, ou des conseils ?

Bonne soirée
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Dim 27 Aoû - 21:08

Happy a écrit:

... Il ya juste une chose qui peut plomber cet état d'esprit ultra-positif, c'est le fait de me voir dans un miroir quand je passe dans ma maison. Comme les résultats ne sont pas encores trop visibles, quelques améliorations, ca entre en contradiction avec ce que j'ai visualisé le matiin et le soir. Avez vous des solutions, ou des conseils ?

Happy, lorsque tu parviens d’abord à t’accepter et à t’aimer tel que tu es, c’est-à-dire, avec tes qualités et tes "défauts", tout en lâchant prise, tes affirmations verront le jour !
Car, du moment où tu refuses ce que tu es — ton état actuel que tu considères comme négatif — ta fréquence pour l'Univers, n’est plus en adéquation avec ta demande, qui cette dernière censée être positive pour toi.

Apprends à pratiquer la gratitude de ce que tu as déjà, avant de vouloir obtenir ce que tu n'as pas encore. C’est un bon début pour apprendre la pratique de cette Loi.

La loi de l'attraction
Esprit
Happy

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Lun 28 Aoû - 16:08

Ok ok, merci Esprit
Je vais retenir que le bon coté de moi même dcp.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   Lun 28 Aoû - 16:46

Happy a écrit:

Ok ok, merci Esprit
Je vais retenir que le bon coté de moi même bcp.

Parmi les bases de la pratique de la loi de l’attraction est la Gratitude, n’oublie jamais cela !

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Experiences de Happy   

Experiences de Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1