La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy

Message Sujet: Raison de vivre   Mar 15 Aoû - 9:30

Salut,

Comme vous le savez je suis nouveau ici, et je me cherche encore beaucoup, j'observe ce que j'aime chez moi, ce que je n'aime pas...

J'aimerai donner un sens à ma vie, apporter une contribution à l'humanité, un truc qui m'animerait toute ma vie et pour lequel je serai PASSIONNE et je pourrais en vivre et faire ca toute ma vie.

Je ne sais pas si c'est naif de ma part de croire à cela, c'est pour ca que j'ai besoin de connaitre votre avis la dessus

Ma question est : Est-il possible de connaitre cela grâce à la loi de l'attraction ? sachant que je m'interresse à beaucoup de choses, le sport, la mode, les lois de l'univers, est ce que la loi de l'Attraction peut me permettre de trouver cette "mission de vie"?

Merci

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Raison de vivre   Mar 15 Aoû - 13:08

Bonjour Happy,

Ta question — et ta préoccupation — pour savoir qu'elle est ta mission dans cette vie, est une des plus nobles tâches qu’un être humain peut accomplir ! Effectivement, il faut connaître la tâche qui t’incombe pour l’entamer ; pour cela il y a plusieurs moyens :

- tu peux essayer plusieurs activités différentes l’une de l’autre, mais qui s’approchent de tes aspirations de manière à pouvoir procéder par ordre d’élimination.
- Suivre ton intuition (et non ton mental) pour être mieux guidé.
- Demander de l’aide aux Êtres de lumières, ceux qui nous sont invisibles, mais qui sont toujours là présents à nos côtés.
- Faire régulièrement de la méditation, au moins 20 minutes par jour, au réveil, quand tu as encore l’esprit limpide.

Voilà un petit aperçu, très succinct, du comment tu peux trouver le moyen efficace par toi-même, pour contribuer à aider l’humanité, dont elle a cruellement besoin de toi.

Concernant ta question pour savoir si la loi de l’attraction peut t'aider pour cette demande . Sache qu’avec la Loi, tout est possible. La seule limite, c’est ton imagination.

Bon courage et bonne continuation.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mar 15 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Happy

Message Sujet: Re: Raison de vivre   Mar 15 Aoû - 13:44

Esprit a écrit:

- tu peux essayer plusieurs activités différentes l’une de l’autre, mais qui s’approchent de tes aspirations de manière à pouvoir procéder par ordre d’élimination.
- Suivre ton intuition (et non ton mental) pour être mieux guidé.
- Demander de l’aide aux Êtres de lumières, ceux qui nous sont invisibles, mais qui sont toujours là présents à nos côtés.
- Faire régulièrement de la méditation, au moins 20 minutes par jour, au réveil, quand tu as encore l’esprit limpide.

Merci beaucoup Esprit pour ces conseils, je vais les appliquer avec rigueur. 

J'ai juste une question, j'ai recherché Êtres de lumières sur le forum mais je n'ai rien trouvé, comment leurs demander de l'aide ?
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Raison de vivre   Mar 15 Aoû - 15:00

Happy a écrit:

... J'ai juste une question, j'ai recherché Êtres de lumières sur le forum mais je n'ai rien trouvé, comment leurs demander de l'aide ?

Voici un texte qui explique ce que sont les Êtres de lumières : LES ÊTRES DE LUMIÈRES, QUI SONT-ILS ?

Bonne lecture !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Raison de vivre   

Raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1