La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Les plumes signifient que les Anges sont près de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Les plumes signifient que les Anges sont près de vous   Lun 14 Aoû - 14:00

Quel est le sens de trouver des plumes ?

Bien que nos Anges soient toujours près de nous, nous regardant et nous protégeant, nous savons très rarement qu'ils sont là. Parfois, nos Anges nous envoient de petits signes et signaux pour nous faire savoir qu'ils sont proches et sont toujours là pour nous aimer et nous soutenir. Ces signes peuvent être n'importe quoi à partir d'un éclair subtil, d'un arc-en-ciel sur un jour sombre, ou même d'un sentiment inattendu et soudain amour et chaleur sont en vous.

Un des signes ultimes que vos Anges sont avec vous est de trouver une plume. Trouver une plume sur votre chemin, ou trouver une plume dans un endroit inattendu est considéré comme un message des Anges.

Vos Anges utilisent des plumes de toutes formes et couleurs différentes pour vous offrir confort ou validation lorsque vous en avez le plus besoin. Les plumes pourraient également être un indice de réponse que vous avez recherché, ou même un message pour vous dire que vous êtes sur le bon chemin.

Alors, la prochaine fois que vous trouverez une plume, faites attention ! Bien que la plume la plus courante envoyée par Anges soit la blanche, les plumes d'Anges peuvent venir dans toutes sortes de couleurs, et la couleur de votre plume peut donner une signification supplémentaire au message que vos Anges vous envoient.

Avez-vous trouvé une plume récemment ? Regardez ci-dessous pour savoir ce que cela pourrait signifier pour vous.

Blanc

C'est la plume d'ange la plus commune, et est censé être un signe de foi et de protection. Une plume blanche peut aussi être votre Ange pour vous dire que tous les êtres chers dans le ciel sont sûrs et vont bien.

Rose

Une plume rose est un signe d'amour de vos anges. Ils vous font savoir que leur amour est inconditionnel.

Violet

Le pourpre est une couleur qui représente la spiritualité. Peut-être que vos Anges vous incitent à activer une plus grande pensée et une meilleure connectivité.

Rouge

Une plume rouge représente le courage, la force, la stabilité et la bonne fortune. Si vous avez traversé un moment difficile de retard, vos Anges sont en train de vous donner du confort pour vous faire savoir à quel point vous êtes fort.

Jaune

Si vous trouvez une plume jaune, vos anges peuvent vous pousser à sourire, à vous amuser et à profiter de la vie !

Vert

Les plumes vertes représentent la prospérité et la croissance. Si vous trouvez une plume verte, vous avez de la chance !

Bleu

Le bleu représente la communication, donc une plume bleue peut-être que vos anges vous disent d'écouter ! Le bleu est aussi un signe de paix et de protection.

Gris

Les plumes grises peuvent symboliser la paix, ainsi que la neutralité. Si vous voyez une plume grise sur votre chemin, vos Anges peuvent essayer de vous dire que la réponse à une certaine situation peut ne pas être aussi simple qu'un oui ou un non.

Marron

Les plumes brunes symbolisent la maison et la mise à la terre. Peut-être que votre vie à la maison verra bientôt la positivité !

Noir

Une plume noire est un signe de protection par vos anges. Ils sont là pour vous protéger et repousser l'énergie négative.

Orange

Les plumes orange vous apporteront de l'attraction et du succès ! C'est un signe que toute nouvelle idée ou opportunité est approuvée par vos Anges.

Peu importe la couleur ou la signification, trouver des plumes est une véritable bénédiction et un signe d'amour de vos anges.
(source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les plumes signifient que les Anges sont près de vous   Lun 14 Aoû - 21:32

Les trois plumes que j'ai trouvées (de gauche à droite) : la plus petite est de 16,5 cm ; celle du milieu est de 18,5 cm ; et celle de droite est de 20 cm

La raison pour laquelle j'ai voulu partager avec vous ce sujet sur les plumes et leur « signification », notamment quand nous les croisons et que nous sentions quelque part, au fond de nous, qu'ils nous font un petit grand clin d'œil pour x raison ; c'est que ces dernières semaines, j'en ai trouvé trois plumes à plusieurs jours d'intervalle, ostensiblement exposées à mes yeux, toutes propres, dans des endroits où le passage des piétons est très fréquent du style un trottoir ou une entrée de banque.
J'avoue que j'ai hésité avant de les ramasser, car j'étais pressé et pas spécialement de bonne humeur. Trop préoccupé par les décisions que je dois prendre, bientôt, qui influenceront ma vie d'une façon presque irréversible ! Bref, quand j'ai hésité pour ramasser la plume exposée, pour trancher, j'ai laissé mon intuition me guider, du coup, je l'ai ramassé. Elle était assez grande 20 cm (je l'ai mesuré pour vous). Puis quelques jours plus tard, une autre, toujours grande, 18,50 cm. Et la troisième que j'avais déjà ramassée elle faisait 16,50 cm. Mais ce n'est pas la taille de la plume qui compte dans ce contexte, plutôt, le fait qu'elle attire notre attention, particulièrement à nous, et non à celle des autres passants, sinon, ce sera la ruée !
Hier, j'étais tranquille — au bout de la troisième plume — j'ai voulu vérifier la signification dont j'ai oublié le sens. Lorsque j'ai découvert ce que veut dire trouver une plume noire : " une plume noire est un signe de protection par vos anges. Ils sont là pour vous protéger et repousser l'énergie négative ". Cette explication m'a fait sourire. On peut croire ou on peut douter... c'est d'ailleurs la raison de ce partage, afin de savoir si vous aussi vous avez ce genre de rencontre avec des plumes qui vous incitent à les ramasser ? Si oui, quelle est votre version (en dehors de la beauté esthétique) ?

La loi de l'attraction
Esprit
May

Message Sujet: Re: Les plumes signifient que les Anges sont près de vous   Lun 14 Aoû - 22:05

Bonjour Esprit,
Je trouve souvent des plumes de toutes les couleurs sur ma route. À toutes les fois, j'y vois une protection de la part de quelque chose (des anges, de mes guides???) Je ne sais pas, mais je peux affirmer que ces trouvailles me font toujours un bien énorme. Je me sens sereine et j'éprouve toujours de la gratitude, car je passe toujours de belles journées quand cela arrive. Curieusement, c'est presque toujours le matin que je les vois, si c'est un autre moment dans la journée, c'est lorsque celle-ci se passe moins bien. Dans ces cas-là, on dirait que c'est pour me  rappeler que je ne suis pas seule, et ça fonctionne, car j'oublie aussitôt mes petits soucis  Les plumes, donc, nous parlent, mais aussi les oiseaux, desquels on avait discuté de leur présence dans un autre post.
Bonne soirée!
May
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Les plumes signifient que les Anges sont près de vous   Lun 14 Aoû - 23:24

Bonjour May,

Oui, en effet nous avons déjà discuté des oiseaux et de leur présence sur un autre post.
Mais les plumes, c’est aussi intrigant ! Car, quand on se trouve au bord de la mer — ce qui est mon cas actuellement — et que la très grande majorité des oiseaux sont notamment des goélands par millier, sur la plage et sur les toits des habitats qui sont proche de la mer. De plus, il y a plein de pigeons de couleur grise-roux... Mais les plumes que je trouve et qui m’interpellent, sont de couleur noire !
De plus, les oiseaux noirs que j’ai vu jusqu’a maintenant sont surtout des Corneille des clochers et plus rarement des corbeaux. La taille des plumes noires est assez grande pour largement attirer mon attention.

P.S. : dans le passé — par ignorance — j'ai rejeté ces signes et ces explications pour ne retenir que tout ce qui est tangible, palpable et vérifiable. Or, les événements qui se sont déroulés dans ma vie ces dernières années et non les moindres, m'ont prouvé que j'avais complètement tort de raisonner ainsi et surtout, de tout rejeter en bloque ! Certes, la superstition est dépourvue de sens, mais en dehors de ça, il y a des mondes et des dimensions qui nous sont tous invisibles ! Par exemple, pour pouvoir communiquer avec un être supposé décédé — car nous ne mourrons pas, mais nous transitions seulement, (c'est ma croyance) —, ce dernier doit parvenir à attirer notre attention d'une manière ou d'une autre. Je pense, sans en être sûr, que les plumes en font peut-être partie de ce langage codé.

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Les plumes signifient que les Anges sont près de vous   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1