La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6344
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptyLun 14 Aoû - 0:34


Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire


Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire 610

En ce moment la terre change de niveau vibratoire et les hommes aussi. Certains s'adaptent plus facilement que d'autres car ils ont déjà entrepris un travail sur eux mêmes depuis quelques mois ou quelques années. Pour d'autres c'est plus difficile !
Voici quelques uns des symptômes que l'on peut rencontrer lorsque notre corps a du mal à s'adapter au changement d'énergie :

MIGRAINES :
Lorsque le Chakra Coronal s’ouvre ou s’agrandit, cela peut entrainer une intense et douloureuse expérience. Vous avez parfois l'impression qu’on vous insère une tige ou une épine au beau milieu du crane. Cela peut être le résultat d’un trop fort courant d’énergie à travers le chakra coronal, ainsi que des changements hormonaux qui s’opèrent chaque fois qu’un chakra "s’ouvre". Des fois la douleur peut s’arrêter si on demande à notre Esprit de faire un petit ajustement à ce niveau. Cependant, quand on demande cette aide pour diminuer la douleur, qui fait partie du processus d’ouverture et d’expansion de vos glandes pinéale et pituitaire, celle ci ne diminue que légèrement. Comme notre taux vibratoire augmente, les glandes pituitaire et pinéales se transforment pour accepter ces très hautes Fréquences d’énergie. Cela peut durer quelques mois ou quelques années suivant le niveau de votre développement spirituel ou du taux vibratoire de votre cheminement.

SYMPTOMES DE LA GRIPPE :
C’est commun à ce processus. Laisser la passer et ne prenez pas d’antibiotiques, cela ne fera que la prolonger. Ces symptômes viennent de la réaction physique du corps aux toxines qui sont rejetées quand les chakras commencent leur expansion. Tout ce qui comprimait ou congestionnait les chakras est chassé par le sang. De même, les nouvelles croyances et les nouveaux paradigmes impriment cette nouvelle conscience dans le sang et deviennent toxiques pour le système physique. Il est important d’aider le corps en prenant des suppléments d’enzymes pour fortifier le sang, des herbes et des huiles essentielles pour diminuer les symptômes. Du jus de citron à température normale aidera à nettoyer le corps. Ne travaillez pas trop durant ce temps là parce que vous êtes au milieu d’une sérieux changement de vibration. Gardez votre calme et cela passera.

NAUSEES, BALLONNEMENTS, DIARRHEES :
C’est une réaction commune à l’ouverture du chakra solaire qui libère peur, colère et ressentiments contenus dans cette zone. Les problèmes de famille et le karma familial produiront des relâchements de gaz. Les Fleurs de Bach diminueront ces symptômes. N’ayez pas peur d'en prendre chaque 30 minutes si nécessaire.

DOULEURS MUSCULAIRES ET D’ARTICULATION :
L’augmentation de votre vibration force l’énergie à travers votre corps Quand il y a des blocages qui gênent la circulation de cette énergie, elle se déculpe causant ces symptômes et ces souffrances. Vous pouvez demander de l’assistance à votre Esprit pour l’ajustement du courant d’énergie et la diminution de la douleur. Le corps peut donc rapidement s’ajuster à la plus haute vibration en quelques moments, quelques heures ou quelques jours

DEPRESSION :
Un symptôme très commun causé par l’augmentation du taux vibratoire. Cette nouvelle haute fréquence force toutes les maladies, virus ou infections cachés dans le corps à faire surface. Pour découvrir la vraie cause qui a contribué à cet état, examinez vos croyances et les décisions qui ont créé votre réalité. Il est également très important de contrôler votre dialogue intérieur afin de mieux maîtriser ce que vous vous créez. Observer et réaliser que l’état que vous traversez n’est pas causé par le présent, permet de passer cet état plus rapidement.

PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTIONNELLEMENT VULNÉRABLE :
Quand les blocages de cette vie et des vies antérieures commencent à se défaire, le corps émotionnel réagit de cette manière. Essayer de contrôler ou de résister refoule et bloque l’énergie rendant ainsi les choses plus difficiles. Pleurer, gémir, sangloter ou crier soulagent. Utilisez les Fleurs de Bach ou une huile essentielle pour aider le corps émotionnel.

PALPITATIONS, DOULEUR AU NIVEAU DU COEUR OU DES PROBLÈMES DE RESPIRATION :
C’est un symptôme que l’on ressent quand le chakra du cœur commence à s’ouvrir ou à s’élargir pour recevoir plus d’énergie. Des sensations de douleur au cœur ou de manque d'air peuvent survenir vous faisant croire que vous êtes sujet à une attaque cardiaque. La meilleure solution est de se relaxer pour ajuster la circulation de l’énergie.

SENSATIONS DE CHALEUR ET SUEURS NOCTURNES ET DIURNES :
Ces symptômes sont communs aux hommes aussi bien qu’aux femmes. Ceci est du à l’énergie qui circule trop rapidement à travers tout le corps. Quelques hommes peuvent sentir un amas de graisse sur leurs pectoraux comme s’ils étaient en train de voir pousser des seins. Si vous êtes un homme, ne vous sentez pas trop concerné par cela, parce que cette apparente poitrine ne durera pas longtemps.

EXTREME FATIGUE :
Se réveiller le matin et se battre pour sortir du lit après une bonne nuit de sommeil, ou sentir le besoin de dormir au beau milieu de l’après-midi est normal. Cela arrive quand l’énergie traverse tout le corps spirituel. Si vous pouvez créer une structure pyramidale et vous asseoir dessous, cela peut augmenter votre énergie quand vous êtes en manque. Buvez de l’eau pure pour réhydrater vos cellules ; ajoutez y du cristal pour énergiser l’eau. Mangez léger avec des légumes organiques. Faites des exercices physiques légers pour stimuler l’énergie à travers tout le corps. Les Fleurs de Bach et les huiles essentielles aideront aussi cette transition.

EXCES D’ENERGIE :
Vous vous couchez tôt, exténué, et au bout de deux heures vous êtes complètement refait. Cela est causé par l’incapacité de votre corps bloqué à absorber l’énergie montante. Il est important de ne pas se lever et de laisser s’activer cette énergie pour guérir tous les corps subtils tels le spirituel, le mental, et l’émotionnel, ainsi que le physique ; la meilleure façon d’assimiler toute cette énergie est de s’asseoir tranquillement et de lire ou de regarder la TV (programme non violent) ou d’écouter de la musique spirituelle ou de méditation afin de progressivement regagner le sommeil. Cela peut vous arriver la nuit pendant un certain temps.

GAIN DE POIDS :
On s’en plaint tous. Le corps a l’impression d’être envahi, ainsi, il ajoute quelques couches protectrices. Si vous travaillez dans la lumière, donc un peu plus d’eau est nécessaire pour créer de l’énergie. Si vous n’avez pas suffisamment d’eau, alors le corps emmagasinera plus d’eau ce qui conduira à une certaine forme de rétention. Une autre réponse majeure résulte dans le fait qu’avec l’activation du nouvel ADN, la graisse est nécessaire pour garder la vibration. Les graisses du corps retiennent une très haute vibration nécessaire pour générer la guérison et canaliser l’énergie. Beaucoup d’entre vous aussi ont donné leur accord pour matérialiser des grilles de lumière dans les environs de votre demeure. Cette matérialisation de grilles de lumière requiert que le corps crée ses graisses qui deviennent cristallines afin de pouvoir garder l’énergie.

PERTE DE MEMOIRE OU SENSATION DE SE VIDER :
Cela peut être une expérience terrifiante parce que vous ne pouvez vous rappeler ce que vous avez eu pour dîner une heure avant. Vous êtes en train de changer, de fonctionner plus avec le coté gauche du cerveau que – comme c’était le cas – celui de droite. Les zones du cerveau sont en train d’être activées afin de se jumeler avec la nouvelle énergie qui arrive. Des fois, il est difficile de parler car les mots ne sortent pas clairement ou tout embrouillés. Cette situation passera, avec le temps.

EXTREME SENSIBILITE :
Comme vous vous ouvrez à cette nouvelle énergie, vous vous découvrirez beaucoup plus sensibles aux gens, bruits, lumière, goûts, odeurs et toutes sortes de choses. Cela peut affecter le système nerveux central et peut être un peu plus difficile de vous y faire. Il vous faut prendre de la vitamine B et des multi vitamines si cela vous arrive. Si vous êtes allergiques à ces vitamines alors cherchez un remède homéopathique ou une Fleur de Bach pour extrême sensibilité.

ECLATER LES AMPOULES ELECTRIQUES ET LES APPAREILS ELECTRONIQUES :
Si cela vous arrive, alors vous avez atteint un très haut taux vibratoire et serez très probablement un très bon guérisseur ou canal pour des esprits.. Cela est du à ces extrêmes énergies qui viennent dans la forme physique. Il peut être décrit comme 50,000 volts arrivant d’un coup ; non seulement le corps ne peut l’assimiler, mais cela passe au travers, et au passage cela produit un effet sur tous les appareils électroniques.

REACTIONS ANIMALES :
Vous vous rendez compte que les chiens et les chats et d’autres animaux sont plus sensibles à votre approche et ont peur, ou veulent être avec vous tout le temps. Beaucoup d’animaux peuvent en avoir assez de cette énergie. D’autres par contre en ont très peur parce qu’ils ne la comprennent pas.

ENVIE DE CHANGER DE NOURRITURE :
Comme vous avez une plus haute vibration, il se peut que vous ne désiriez plus les choses qui vous plaisaient avant. Café, thé et viande sont trois changements importants d'alimentation que les gens font quand ils commencent à vibrer plus vite. La viande est spécialement dense et peut effectivement affecter l’énergie du corps surtout sil elle contient des hormones. Vous pouvez développer des désirs ardents pour certains mets ou laisser tomber vos plats favoris. C’est tout à fait normal et cela fait partie du changement à la plus haute vibration. Si vous constatez que cela arrive, laissez – le se produire et explorez de nouvelles possibilités.
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Ven 22 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6344
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptyDim 20 Aoû - 16:01


Élévation de la fréquence vibratoire

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire 511

"Tout se prépare, tout se travaille en conscience dans les comportements, dans le lâcher prise, dans l'acceptation de tout ce que vous vivez, dans l'acceptation de l'autre, et il est très important d'accepter l'autre tel qu'il est.

L'autre, celui que vous ne comprenez pas, fait sûrement beaucoup d'efforts pour changer, mais vous ne pouvez pas le voir parce qu'il n'a pas votre niveau de conscience, et les efforts qu'il essaye de faire pour changer ne correspondent pas aux vôtres. C'est pour cette raison qu'il faut avoir beaucoup de tolérance, beaucoup de compassion (et plus tard beaucoup d'Amour Inconditionnel) pour tous ceux qui vous entourent.

Il y a cependant sur Terre, et de plus en plus, des êtres qui s'éveillent à l'Amour Inconditionnel, et nous en sommes heureux. Il y a de plus en plus d'êtres qui ont la capacité de dire : « maintenant j'aime, tout simplement, et je n'attends rien de l'autre. Je lui donne mon Amour parce que je suis heureux de pouvoir le faire ».

Lorsque vous ne jugerez plus, lorsque vous ferez simplement le don de vous même, lorsque vous aurez le plaisir de faire plaisir, le plaisir d'offrir ce que vous êtes sans rien attendre en échange, vous pourrez vous dire : « je commence à être vraiment dans l'Amour Inconditionnel et je me prépare réellement pour le monde qui sera le mien dans quelques temps ».

C'est important ! Si nous vous parlons de tout cela, c'est pour vous permettre un éveil de conscience plus rapide. Que souhaitons-nous pour vous ? Que vous grandissiez, que vous vous réveilliez à ce que vous êtes réellement !

Certains d'entre vous ont des difficultés pour s'accepter ou s'aimer parce qu'ils n'ont pas été reconnus, parce qu'ils n'ont pas été suffisamment aimés dans leur enfance. Maintenant tout cela n'existe plus ! Il faut vous dire : « peu importe si on ne m'aime pas, moi je m'aime et j'aime les autres ».

Aimer n'est pas faire semblant d'aimer, c'est s'investir dans l'Amour ! Il très facile de dire « j'aime », mais il est moins facile de le prouver ! Comment pouvez-vous le prouver ? Par l'amitié, par l'écoute, par le service que vous rendrez à l'autre, par l'Amour, même silencieux, que vous lui offrirez, par un sourire, par la valorisation de celui qui en a besoin ; il faut toujours encourager et donner l'espoir !

Donnez tout ce que vous pouvez donner, mais donnez sans rien attendre, parce que si vous donnez en attendant quoi que ce soit, vous êtes encore dans l'amour de troisième dimension, vous n'êtes pas dans l'Amour Inconditionnel, dans l'Amour qui vous projettera de plus en plus vers une dimension supérieure et qui élèvera aussi votre fréquence vibratoire.

Vous parlez souvent d'élever votre fréquence vibratoire parce que c'est la mode. Il en est question dans les séminaires, dans les livres, mais comprenez-vous réellement ce que signifie « élever sa fréquence vibratoire » ?

Si vous faites un petit peu tout ce dont nous vous avons parlé, automatiquement cette fréquence vibratoire s'élèvera, mais ce n'est pas en « voulant » l'élever que cela se produira, c'est en "travaillant"  pour  l'élever ! C'est grâce à votre compréhension des choses, de ce que vous êtes et de vos comportements que vous pourrez élever votre fréquence vibratoire !

Ce n'est pas en participant à un séminaire ou à un stage où il vous est dit :" faites ceci, faites cela, pratiquez telle ou telle technique" que vous y arriverez ! C'est une erreur, car la seule réalité c'est votre comportement par rapport à vous-même, votre façon d'intégrer l'Amour pour vous-même avant de l'offrir aux autres, le respect que vous avez pour vous-même et tout ce dont nous avons parlé jusqu'à maintenant qui le permettront.

Aucune technique ne vous permettra d'élever votre fréquence vibratoire, parce que les techniques parlent souvent à l'ego ou au mental. Si vous parlez à votre cœur, si vous travaillez avec votre cœur, vous élèverez votre fréquence vibratoire, et ceux qui vous entourent le ressentiront.

Une technique, quelque chose d'appris, ne seront pas ressentis par votre entourage. Vous n'aurez qu'un semblant de pouvoir sur l'autre parce que votre langage vous fera paraître plus évolué que l'autre, mais cela restera dans le domaine de l'ego, de l'intellect, du mental.

Nous aimerions que vous saisissiez réellement ce que nous vous disons parce que c'est important ! Vous en êtes à une période de votre vie où tout vous est possible, c'est-à-dire que vous avez tous les outils qui vous permettent réellement de grandir, mais vous avez aussi le barrage de l'ego et cette mode qui consiste à appliquer des méthodes qui n'apprennent qu'au travers de l'intellect et font oublier de descendre dans le cœur.

Vous n'apprendrez jamais à vous élever spirituellement en travaillant avec l'intellect et l'ego ! Bien sûr, pour certaines personnes, l'intellect est important car il peut être un outil. Certes il peut l'être, à condition de relier l'intellect au cœur ! Si l'intellect reste totalement coincé dans l'ego, il n'apporte aucune aide, mais s'il est relié au cœur, à l'Amour, à la compréhension, il peut réellement être une aide."
(source)

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit


Dernière édition par Esprit le Dim 20 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
May

May

Messages : 430
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 56
Localisation : Québec - Canada

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptyDim 20 Aoû - 23:54

Encore une fois Esprit, merci pour ces textes, ils sont toujours inspirants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prinçouille

Prinçouille

Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 20
Localisation : Normandie - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptyVen 22 Mar - 14:19

Merci beaucoup Esprit pour cet article "rassurant". Je suis en plein dedans, c'est assez dur à vivre. J'ai mal au ventre... Tout le temps. Surtout au plexus et au sacré. J'ai été malade non-stop pendant 2 mois suite à une grande ouverture spirituelle (j'ai fais un stage de reiki degré 1 qui m'a vraiment fait monter en vibration).

Je suis encore en plein "nettoyage", et je suis en travail intérieur profond. J'ai des peurs, des angoisses d'enfance que j'avais enfouies, oubliées, que je pensais même avoir réglées qui refont surface. Ca peut en décourager plus d'un, de s'élever, de grandir, d'avancer. Moi même parfois j'ai envie de baisser les bras. Mais une fois que la machine est lancée, on ne peut pas s'arrêter, et j'ai conscience que je me guéris même si je suis actuellement pas dans le meilleur état possible.

Gratitude pour tout cela, c'est une étape à passer pour franchir une marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6344
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptyVen 22 Mar - 17:20

Prinçouille a écrit:

Merci beaucoup Esprit pour cet article "rassurant". Je suis en plein dedans, c'est assez dur à vivre...

Bon courage Prinçouille !

Il y a des années que je suis passé par là. À l'époque, j'étais quasiment paralysé du jour au lendemain. J'étais incapable de faire deux pas. Ensuite, j'ai eu une répugnance pour la viande rouge ; après la volaille et enfin le poisson. Pour finir en rejetant tous les produits issus de l'agriculture conventionnelle. Tout cela m'est arrivé subitement ! Avant, j'étais un grand amateur de viande rouge, plus maintenant. Car, depuis douze ans, je ne mange quasiment plus de viande rouge. Parfois, il m'arrive de goûter du jambon de pays. Je précise que je ne fais pas partie d'un quelconque groupe, contre ou pour la viande. Simplement, je ressens très fort la souffrance animale, et cela, m'empêche automatiquement d'apprécier désormais le foie gras et autre produits qui font subir des souffrances aux animaux. Malgré tout, j'ai encore beaucoup de progrès à faire, et je m'y attelle.

Bref, il vaut mieux accepter cette transition énergétique pour augmenter notre taux vibratoire et accueillir le changement sans résistance, plutôt que de le combattre. Ceux et celles qui résisteront, auront pour leurs frais. D'ailleurs, je le vois autour de moi et cela me fait mal. Mais je n'y peux rien pour eux, malgré mes inlassables avertissements. Ils s'accrochent coûte que coûte, à l'ancien paradigme déjà caduc.

Nous transitons — qu’on le veuille ou pas — vers la quatrième dimension qui sera le pont entre l’actuelle, c'est-à-dire la troisième dimension, et la cinquième dimension. L'avantage de la quatrième dimension, c’est de faire le pont. Elle nous permet d'avoir une idée de la cinquième, tout en restant (temporairement) dans la troisième. Pour ce faire, notre corps doit obligatoirement s’adapter et à ce changement et augmenter son taux vibratoire. Cela se fait ressentir à travers des symptômes qui ne seront que temporaires.

La cinquième dimension est spirituelle, à l'opposer de la troisième, qui elle, est matérielle. À nous de se préparer dès maintenant en acceptant cette transition spirituelle — tout en délaissant ce qui est trop matériel —, cela à travers nos actes bienveillants et nos pensées positives, altruistes et compassionnelles.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 20
Localisation : Normandie - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptyVen 22 Mar - 23:13

Ah oui en effet ! Comment as-tu fais pour sortir de cette paralysie ? Et pour franchir cette étape ? C'est par la suite que tu as eu l'expérience de la présence ?

Pour palier à cette transition qui fait vraiment tout remonter, je médite plus, je me fais quelques soins énergétiques entre deux (mais pas trop car cela me fait trop ressortir les choses, comme une accélération du processus), et j'essaye de trouver la joie et de m'inspirer de plus en plus.
Le problème parfois est que je me sens très mal (nausées, peur au ventre, angoisses), sans savoir pourquoi, car tout va bien dans ma vie. Je me demande si je ne nettoie pas pour le collectif en même temps. Même si je suis responsable à 100% car cela veut dire que j'ai ouvert la porte à cela, et que mon point de vue fait que cela est douloureux.

Dans ces moments là, je pense qu'il faut vraiment chercher en soi, faire un gros travail intérieur, c'est un cheminement. Nous sommes poussés dans nos retranchements, toujours entourés et guidés, mais c'est à nous d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6344
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptySam 23 Mar - 11:20

Prinçouille a écrit:

Ah oui en effet ! Comment as-tu fais pour sortir de cette paralysie ?

J’ai été hospitalisé de jour, pendant 6 semaines. J’ai évoqué cette période dans  Ma place préférée dans le bus N˚ 29.

Prinçouille a écrit:

Et pour franchir cette étape ?

J’ai suivi à la lettre les instructions de Michael Brown dans son livre  Le processus de la Présence. Ensuite, j’ai enchaîné avec le jeûne thérapeutique lequel j’ai fait un petit retour aussi.

Prinçouille a écrit:

C'est par la suite que tu as eu l'expérience de la présence ?

Non, car ces symptômes ont débuté en 2008. Ensuite, j'ai vécu mon expérience avec la présence. Et après, j'ai subi cette sorte de paralysie et autre type de douleurs comme des douleurs d'articulation, le rejet de certaines nourritures, des vomissements, parfois des mini-vertiges ou des réveils vers 3 h - 4 h du matin, etc.

Prinçouille a écrit:

Dans ces moments là, je pense qu'il faut vraiment chercher en soi, faire un gros travail intérieur, c'est un cheminement. Nous sommes poussés dans nos retranchements, toujours entourés et guidés, mais c'est à nous d'avancer...

En effet, depuis le début, je vous conseille vivement d’effectuer le ménage en vous pour faire aboutir toutes vos demandes, mais aussi pour évoluer spirituellement. Si nous ne le faisons pas de bon gré, nous serons obligés à le faire mal gré nous.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 20
Localisation : Normandie - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptySam 23 Mar - 15:49

Je vais m'empresser de le lire alors, j'ai vraiment besoin d'un support et d'une guidance. Je l'ai trouvé d'ailleurs en PDF, car il n'est plus disponible que ce soit en librairie ou sur Amazon. Voici le Le processus de la Présence.

Ah oui, c'est étrange que ce soit après, non? Car pour atteindre l'expérience de la Présence, tu avais forcément déjà bien avancé et travaillé sur toi. 
Je me sens tellement en transformation. J'ai une sensibilité corporelle accrue, du fait que je sens la moindre tension et cela me gène. Envie de vomir très fréquente et stress incontrôlable. Heureusement cela ne m'empêche pas de faire ma vie, mais intérieurement c'est épuisant.

Oh oui et surtout en ce moment. Comme tu l'expliquais, on est en transformation vibratoire et de dimension. Il est vraiment temps de se "bouger" pour avancer. Il est temps de "choisir son camp". La conscience, la lumière ou la peur et le déni... Un écart se creuse de plus en plus. Je vous souhaite à tous vivement de prendre le chemin merveilleux de l'éveil, de l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
Esprit

Messages : 6344
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 56
Localisation : Bordeaux - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptySam 23 Mar - 19:02

Prinçouille a écrit:

Ah oui, c'est étrange que ce soit après, non? Car pour atteindre l'expérience de la Présence, tu avais forcément déjà bien avancé et travaillé sur toi.

L'un n'empêche pas l'autre Prinçouille. Car jusqu'à maintenant, je ressens encore — mais beaucoup moins — ces changements. Puisque le taux vibratoire de la terre est encore en ascension depuis au moins une décennie si ce n'est plus. Du coup, notre corps lui aussi a besoin de s'adapter, mais il le fait par saccades.

Rassure-toi, ces symptômes s'estomperont dès que tu les accueilles et que tu les intègres. Considère ce désagrément comme une grippe enquiquinante, mais que tôt ou tard, tu finiras par guérir, courage !


Prinçouille a écrit:

Je me sens tellement en transformation. J'ai une sensibilité corporelle accrue, du fait que je sens la moindre tension et cela me gène. Envie de vomir très fréquente et stress incontrôlable. Heureusement cela ne m'empêche pas de faire ma vie, mais intérieurement c'est épuisant.

Ce passage, est obligatoire pour nous tous, mais il n’est que temporaire heureusement.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Prinçouille

Messages : 329
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 20
Localisation : Normandie - France

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire EmptySam 23 Mar - 19:46

Merci pour tes conseils et ton soutien Esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty
Message Sujet: Re: Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire   Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conséquences physiques du changement de votre taux vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadrans taux vibratoire 14 000 et 36 000UB
» monter son taux vibratoire...
» Méditation guidée : élever son taux vibratoire
» Mesurer le Taux Vibratoire avec le pendule
» mesurer son taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-