La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
May

Message Sujet: Re: Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande   Jeu 2 Nov - 22:40

Bonjour Invicthe,

Est-ce que ton ressenti était plus pour avoir une voiture ou pour avoir un certain modèle? Peut-être que ton désir de posséder une voiture (n'importe laquelle) était plus fort que de posséder un modèle en particulier. Je sais que moi, à 20 ans, j'aurais voulu avoir n'importe lequel modèle... Si c'est le cas, tu vois que la loi fonctionne, il ne te reste plus qu'à recentrer tes demandes selon tes désirs.

Bonne soirée!
May
Revenir en haut Aller en bas
Invicthe

Message Sujet: Re: Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande   Ven 3 Nov - 0:35

Oui Esprit, je dois perséverer. Juste que j'en ai marre de faire du sur place. Comme dit Kevin je suis trop centré sur l'autre côté de la balance de l'équilibre du travail le "comment".

Sa fait un petit moment que j'y réfléchis je vais arrêter l'activité que je fais actuellement et arrêter de forcer entre guillemets les choses. (Je m'embarque à chaque fois dans des boulots qui ne me plaisent pas vraiment et qui ne m'apporte pas le revenu désirez ). Je vais laissez les choses venir d'elle même, ne rien faire et me laisser guider.

Concernant le spirituel je vais méditer 2 fois plus et recommencer à travailler là terre et planter des choses comme avant, histoire de me connecter beaucoup plus à terre mère.

Malgré mon âge je sent que je peut déjà être totalement libre du paradigme matérialiste et crée se pourquoi beaucoup d'entre nous travaillons toutes une vie. ( avoir une hygiène alimentaire de très hautes qualité, ma maison, une activité me rapportant des centaines de milliers d'euros par ans pour libérer ma famille et moi de l'esclavage monétaire imposé par ceux dans "haut".)

Lorsque je sort de la vision esclavagiste de notre société pour adopter un angle de pensée créateur, toutes ces choses matériel son assez simple à obtenir finalement, n'étant pas le but de notre venue sur terre.

D'ailleurs je me demande pourquoi notre créateur nous a fait don d'un mental aussi facilement manipulable par les autres, capable d'y implanter des mauvais programmes dans notre subconscient et nous conduire dans le mur toutes notre vie en annulant quelconque travail sur soi...

Invicthe

Message Sujet: Re: Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande   Ven 3 Nov - 1:02

Salut May'

Je suis sur smartphone et je ne sais pas pourquoi mais je ne possède pas les différentes options d'écriture,cité un texte etc... Donc je réponds directement, j'espère que vous m'excuserez.

Concernant ton message May, je possédait déjà un véhicule avant cette demande. Je voulais juste la changé étant donné qu'elle tombait souvent en panne étant très veille.

Donc non, je pense avoir envoyé des vibrations assez précise étant donné que mes visualisations étaient toujours porter sur ce modèle en particulier. Ma focalisation était bel et bien sûr une clio 4.

Pour ce qui est de la loi et de ma croyance en son fonctionnement. Bien sûr que je crois en elle et en son fonctionnement, j'en ai déjà eu la preuve plusieurs fois. C'est juste que mon mental me limite toujours en incluant dans l'équation la " QUANTITÉ " des choses, le montant etc...

Prenant référence sur des idées préconçues de notre société et pour le moment je n'arrive pas pleinement à m'en débarrasser de ces programmes parasites....

Merci à vous deux pour vos réponses, à bientôt. ;)
Maxuniv

Message Sujet: Re: Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande   Mer 31 Jan - 20:39

Salut,

Je viens de lire toute la discussion, merci Invicthe pour ton expérience. 

Quand tu dis que tu vois des voitures comme tu veux partout, moi aussi ça m'a déjà fait ça quand je voulais quelque chose. Je m'explique:

J'ai voulu utiliser la loi de l'attraction y a quelques mois pour gagner 2 millions d'euros au loto a une date fixe. A chaque fois où j'étais dans une période où je faisais des visualisations pour y arriver, à mon travail où j'entends beaucoup la radio, souvent j'entendais "FDJ" (la pub). Et maintenant que je me suis remis en question parce que je n'ai pas gagné au loto je n'entends plus du tout "FDJ" à la radio. 

Je pense que je vais créer une discussion pour parler de cette expérience ratée et recevoir des conseils :)
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande   

Phénomène physique lors de la manifestation d'une demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2