La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier

Message Sujet: Au revoir   Mar 28 Mar - 22:41

Aujourd'hui il est l'heure de se quitter. De quitter notre forum pour se mêler à la faune et la flore, à la richesse de notre monde. Je me sens seul tout d'un coup, et ça me fait tout drôle ! Je me rends compte face à cette situation que j'étais aussi l'enfant qui court dans les jupes de sa mère apeuré de la quitter... de se confronter à la vie. Même si le but de ce forum était en premier d'apprendre et de s'approprier l'usage consciente de la loi, il m'a accueilli et écouté depuis mes 16-17 ans.

Mercredi prochain en ce 5 Avril 2017, je vais expérimenter ce que j'ai demandé depuis plusieurs mois mais que je tardais à vous partager. La manifestation la plus heureuse que je reçois, le départ pour un voyage d'un mois en Afrique, au Sénégal et c'est grâce à l'enseignement que j'ai reçu sur ce forum que je vais pouvoir le vivre. Celle-là de visualisation, je vais me l'approprier jusqu'au bout avec la confiance qui s'en suit car je sais d'où elle vient !

Je vous aime profondément, et je vous remercie vraiment d'avoir été présent en cet instant de ma vie. Merci... merci beaucoup à vous tous qui m'avaient touchés par vos essences, par vos histoires, vos peines et déboires ainsi que vos joies.
J'ai vécu de très bon moments parmi vous et j'espère de tout cœur que vous empoigneriez la vie de vos mains armés visualisations pour goûter de ses différentes facettes. On a été sur ce forum chacun de passage dans la vie de l'autre, et je vous souhaite que cette formation à la loi vous sera d'usage pour chacun de vos pas si ce n'est pas déjà le cas.

Je vous aime et vous adresse un baiser en plein coeur. 

Amoureusement, votre Olivier
PS : Si vous pourriez me parvenir vos mails par messages privés pour que l'on continue si vous le souhaitez à s'échanger quelques messages, ce serait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Au revoir   Mar 28 Mar - 23:29

Olivier, j'ai mis en bas, sous la rubrique : Concernant le forum, > Fermeture définitive du forum vendredi 31 mars 2017, l'adresse e-mail.
Vous pouvez tous me contacter, quand vous voulez, pour m'annoncer vos bonnes nouvelles, ou pour me demander un petit conseil. Je ne vous lâcherai pas ! Mais en même temps, je ne serai plus disponible pour vous, comme je l'étais avant.

Vous tous, vous avez bien appris les règles de base de cette Loi. La seule chose qui vous manque encore, c'est la pratique ! Moins vous pratiquez et plus vos performances seront médiocres. À l'inverse, plus vous pratiquez et plus vous maîtriseriez votre vie. Ma présence avec vous, constamment n'est plus utile. Désormais, je préfère vous rencontrer dans la vie, pour faire la fête et pour parler de nos projets mutuelles, concrétisés grâce à l'usage conscient de la loi de l'attraction.

Échangez vos e-mails, car vous pouvez vous conseiller mutuellement, en cas de besoin. De plus, le peu que j'ai gardé comme membre, c'était ceux et celles qui pratiquent le mieux cette Loi. Soyez donc unis, malgré la fermeture imminente du forum. Et n'oubliez pas qu'on perd des plumes, pour gagner d’autres...

Bonne chance et bon voyage au Sénégal Olivier.  N'oublie pas que ton potentiel est en pleine expansion, l’exercice du riz l’a démontré.

Bises, prends soin de toi !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Patricia

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 12:29

Merci à Toi Esprit...
Merci à Vous toutes et tous.
Vous resterez toujours dans mon cœur...

Je Vous Aime

Bonne route... Quelle soit belle et douce...
May

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 14:35

Bonjour Esprit,

Je me joins aux autres pour te remercier de nous avoir embarqués dans cette merveilleuse aventure!!! Tu ne peux savoir comment vous avez été tous d'une aide précieuse. ce forum fut un plus dans ma vie, car j'y ai trouvé des gens ouverts et honnêtes qui partagent et qui œuvrent pour le mieux de leur monde, mais aussi du monde en général. Je vais m'ennuyer de vos écrits et de vos témoignages, mais je penserai souvent à vous et qui sait... peut-être que vous le sentirez?
Je vous embrasse tous très fort! Je vous aime de tout mon cœur!!! Et encore merci Esprit pour cette merveilleuse aventure!
xxx
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 16:55

Merci beaucoup Patricia et May.

Je pense honnêtement, au stade où vous êtes maintenant — la prise de conscience et l'éveil de ce que vous êtes, nous sommes — permet à chacun de vous, si il ou elle le souhaite, de créer un petit blog, sur lequel vous partagerez vos connaissances et vos exploits sur (et à travers) l'usage conscient de cette Loi. Très vite, vous allez vous rendre compte, qu'il y a tant de personnes comme vous, avides de connaissance ; de partage et d'amitié à travers le monde, n'en doutez jamais de cela.

Qui ne risque rien, n'a rien !

Bonne continuation et bonne chance. N'oubliez pas d'utiliser cette Loi en tout et pour tout, car c'est le moyen le plus rapide pour accéder au bonheur ! Tâcher aussi de rester dans le moment présent, il préservera votre éveil et vous permet d'aller directement à l’essentiel, en toute confiance et d'un pas intrépide.

Je vous embrasse et je vous aime.

La loi de l'attraction
Esprit
Rino

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 22:02

Esprit, un immense merci POUR TOUT!
Mais ou l'adresse mail dont tu parles pour te contacter et te faire des petits coucous ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.divineparole.com
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 22:41

Rino a écrit:

Mais ou l'adresse mail dont tu parles pour te contacter et te faire des petits coucous ?

L'adresse est ici Rino !

Rino a écrit:

Esprit, un immense merci POUR TOUT!

C’est moi qui vous remercie de la belle qualité d’échange et de votre participation qui nous a permis, visiblement ou discrètement d'évoluer tous ensemble main dans la main. Merci !

Bon vent pour d’autres découvertes...

La loi de l'attraction
Esprit
Invicthe

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 23:10

Au revoir Olivier et passe des moments extraordinaire au Sénégal! ;)
Olivier

Message Sujet: Re: Au revoir   Mer 29 Mar - 23:33

Invicthe a écrit:

Au revoir Olivier et passe des moments extraordinaire au Sénégal! ;)

Je te remercie, c'est bien prévu Invicthe ! On m'a de ce pays que l'on y pratique la danse du ventilateur, j'ai prévu de découvrir ce que c'est... Il paraît que c'est justement une danse extraordinaire pour le coup !

Esprit, je t'accorde un salut solennel pour le don de ta personne auprès de moi même, par le biais de ce forum et de nos échanges. Merci, et que ton voyage ainsi que ta vie t'apportes tout ce dont tu souhaites !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Au revoir   

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1