La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Relation Négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellburn

Message Sujet: Relation Négative   Lun 27 Mar - 10:31

Bonjour,

Actuellement je vis une relation avec une amie très négative.

Je l'apprécie beaucoup et depuis quelque temps elle ne veut plus trop me parler et très distante et froide.

Je ne comprend pas ce changement, surtout que je n'ai jamais eu de pensées négatives d'elle et que l'on se parlait bien.
Ce changement brutal m'a vraiment mis mal à l'aise.

Du coup, la question se pose pour moi si je dois penser positivement qu'elle puisse revenir me parler comme avant (je sais que l'on ne peut contrôler autrui avec la loi) ou si c'est elle et elle seule qui doit réajuster son taux vibratoire.

Dois-je me visualiser avec elle heureux et bien comme avant? Sachant que ce n'est pas ma faute, ni à mes pensées que j'ai affaire à cette situation?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Message Sujet: Re: Relation Négative   Lun 27 Mar - 11:21

Bonjour  Hellburn

c'est peut être la loi de l'attraction qui fait en sorte de l'éloigner de toi si tu as demandé des "bonnes" personnes positives et qu'elle est négative.. enfin j'sais pas.. je dis comme ça..
Prinçouille

Message Sujet: Re: Relation Négative   Mar 28 Mar - 22:22

Helburn, 

C'est une petite synchronité entre nous, il vient de m'arriver la même chose il y a 2 semaines, ma meilleure amie s'est trouvée une autre amie et m'a d'un coup laissé de côté, nous qui s'entendons si bien. 
En fait, cet éloignement s'est fait tout seul car nous prenions différents chemins, et elle ne comprenait pas que je ne la suive pas. 
J'avoue que pendant une semaine j'étais très triste, j'ai eu des pensées négatives. Mais la semaine d'après, j'ai commencé à lâcher-prise, j'ai accepté cet éloignement. Je me suis prouvée que je pouvais vivre sans elle, en sortant avec d'autres personnes, continuant ma vie tranquillement. 
Et par hasard (ou non), les choses se sont arrangées d'elles mêmes cette semaine. Elle est revenue vers moi, s'excusant et comprenant ma réaction de ne pas suivre ses "bêtises". Maintenant, tout est redevenue comme avant. 

Je pense que tu ne dois pas visualiser ce que tu attends d'elle, car ce serait influencer son libre arbitre et ce serait mauvais pour la loi de réciproque, cela te reviendra en pleine face. Si tu veux contrôler quelqu'un à son insu, on te contrôlera à ton insu. 
Juste, lâche prise. Accepte. Si elle part de ta vie, il y a surement une raison. Pour ton chemin, ou son chemin. Ça peut n'être qu'une passe, ça peut revenir très vite, ça ne peut jamais revenir. Comme a dis Titine, si dans ton choix de vie tu as choisis des personnes vibrant le bonheur et la positivité, il est normal que les personnes négatives s'éloignent de toi, comme un aimant à contre sens. 

J'espère t'avoir un peu aidé. Suite à la fermeture a venir du forum, je te souhaite bonne chance dans ta route, bonne continuation à toi, et merci.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Relation Négative   

Relation Négative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1