La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Comment visualiser au mieux un objectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicthe

Message Sujet: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Mer 22 Mar - 17:11

Salut tout le monde !

Ces derniers temps j'étais occupé et très fatigué,je n'étais pas dans un bon état pour focaliser sur mon objectif.

Maintenant les choses sont plus calmes et je peux me lancer clairement dans cette focalisation.  (Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle mon objectif j'en ai parlé dans la rubrique questions sur la loi "entrepreneuriat",jeter y un coup d'oeil si ça vous intéresse de m'aider.  ;)

Mais le hic c'est que je ne sais pas trop comment visualiser le résultat de ma demande car j'ai plusieurs idées. 

Quand j'utilise la loi en général j'essaye au mieux de ressentir ce que je veut et me convaincre qu'il est en chemin ou déja là dans l'instant présent, sans visualisation réel et sa marche,mais des fois la demande prend un peu trop de temps à mon goût. Mais ont vous lisant je vois que la visualisation marche très bien donc je voulais savoir comment visualiser au mieux ma demande?

Dois-je me visualiser avec le salaire mensuel que je désire? Ou me visualiser en train de prendre mon appartement et quitter chez mes parents? Ou en train de présenter mon entreprise à un client où une discussion avec un ami sur nos salaires respectif et me visualiser en train de dire le salaire que je désire? J'ai plusieurs idées mais je ne sais pas laquelle sera la plus efficace pour attirer dans ma vie la meilleure opportunité de business pour partir cette année.

Vous me conseillez quoi pour une visualisation efficace?

Un grand merci à tous ceux qui m'aideront. 
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Mer 22 Mar - 18:38

Je te suggère de commencer par définir clairement ce que tu veux. Suite à ça visualise toi directement au résultat, mais te le dire comme cela peut rester bien vague, je vais te présenter brièvement comment je visualise

Je tombe à point sur ce message car je viens de réaliser une demande à l'instant...

Il y a moins d'une demi heure, la mairie m'a appelé pour m'indiquer que je devrais envoyer par mail un scan d'une attestation d'hébergement sous peu pour débloquer la demande de mon passeport.

Quand je visualise, je m'imagine au présent en train de prononcer ce que j'ai reçu avec émotion. Tout cela, sans sucre ajouté...

Je me suis imaginé chez moi, en train de me prononcer à moi même ses mots avec émotions "Tout s'est bien passé pour mon passeport, je l'ai reçu bien avant le 5 Avril 2017 simplement, merci !".

La plupart de mes résultats tiennent de là... Tu peux t'en inspirer comme bon te semble, si mon message ne t'est pas claire n'hésites pas à me le dire.
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Mer 22 Mar - 20:58

Invicthe, je n'ai rien à rajouter à la bonne réponse d'Olivier, car la meilleure visualisation est la plus simple. Mais aussi, la plus sincère, c'est-à-dire sans trop d'angoisse, mais avec beaucoup de foi et de confiance en soi et en l'Univers. Car, quand tu parviens à visualiser, tu matérialises ta demande, c’est tout !

À titre d'exemple, la plupart de mes visualisations durent moins d'une minute et c'est largement suffisant pour moi, pour obtenir la plus importante des demandes. Car, ce n'est pas parce que ma demande est importante, que je dois passer ma vie à la visualiser...
En gros, une visualisation de bonne qualité, c'est un peu comme une pensée flash. Tu te souviens d’elle, puis tu prends connaissance. Dans le cas de la visualisation, tu es rassuré, car tu confirmes le résultat de ta demande — en cours de manifestation — celle qui émerge parmi tant d'autres du champ infini des possibilités de l’Univers ; tout en la visualisant en quelques secondes seulement.

Chaque demande, tu peux lui apporter sa propre visualisation, il n'y a pas de conflit, le seul qu'il peut résider, c'est en toi et dans ta tête.

Jette un coup d'oeil sur Exercices de visualisation : Quand on visualise, on matérialise.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invicthe

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Jeu 23 Mar - 0:17

D'abord merci pour ta réponse et ton aide. ;)

Olivier a écrit:

Je te suggère de commencer par définir clairement ce que tu veux. Suite à ça visualise toi directement au résultat, mais te le dire comme cela peut rester bien vague, je vais te présenter brièvement comment je visualise

Oui pour cela pas de soucis je sais parfaitement ce que je veut, (ressenti de bonheur à faire se travaille,liberté de temps pour apprendre d'autres compétences,enmenagé chez moi, liberté financière etc...).

Je vais même dire que c'est peut-être cela qui me bloque car je sais précisément, mais sa touche plusieurs domaines qui sont plus ou moins liés au fait d'avoir de l'argent pour les concrétiser.

Olivier: a écrit:

Il y a moins d'une demi heure, la mairie m'a appelé pour m'indiquer que je devrais envoyer par mail un scan d'une attestation d'hébergement sous peu pour débloquer la demande de mon passeport.

Quand je visualise, je m'imagine au présent en train de prononcer ce que j'ai reçu avec émotion. Tout cela, sans sucre ajouté...

Ok dac, je vais faire comme toi et visualiser chacune d'entre elles de façons simple en fixant le résultat. Je cherchais UNE visualisation unique pour tout cela mais je pense que des petites visualisations pour chacune d'entre elles de façon répétée seront mieux finalement. 

Il y'a quelques heures j'ai utilisé la technique de visualisation vite fait (quelques secondes seulement) en me voyant me garer aux premières place du parking où je me rendais, en sachant qu'ils y'en a très peu devant. Et devine quoi quand j'arrive au même moment une femme partait et laissais une place de libre,mais vu qu'elle avait des gamins elle prenait un temps fou pour partir donc j'ai préféré me rendre au sous sol et me suis dit " j'y étais presque" bref c'était amusant.

Olivier: a écrit:

Tu peux t'en inspirer comme bon te semble, si mon message ne t'est pas claire n'hésites pas à me le dire

Tu a été parfaitement claire merci beaucoup, et bonne chance pour ton passeport. ;)
Invicthe

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Jeu 23 Mar - 0:35

Esprit a écrit:

À titre d'exemple, la plupart de mes visualisations durent moins d'une minute et c'est largement suffisant pour moi, pour obtenir la plus importante des demandes. Car, ce n'est pas parce que ma demande est importante, que je dois passer ma vie à la visualiser...
En gros, une visualisation de bonne qualité, c'est un peu comme une pensée flash. Tu te souviens d’elle, puis tu prends connaissance. Dans le cas de la visualisation, tu es rassuré, car tu confirmes le résultat de ta demande — en cours de manifestation — celle qui émerge parmi tant d'autres du champ infini des possibilités de l’Univers ; tout en la visualisant en quelques secondes seulement.

Je pensais qu'une visualisation efficace c'était y rester pendant plusieurs minutes genre 15,20 voir 30 minutes, c'est pour cela que je n'étais pas si chaud pour le faire trouvant cela trop long j'ai donc construit ma propre technique.

Pour moi le niveau émotionnel de la visualisation était aussi important que la durée de l'émission de pensée (Kevin dit dans les cd's que le temps d'émission est très important) mais finalement pas vraiment.

Esprit: a écrit:

Chaque demande, tu peux lui apporter sa propre visualisation, il n'y a pas de conflit, le seul qu'il peut résider, c'est en toi et dans ta tête.

Effectivement je vais faire comme tu dit et pas trop me péter la tête à vouloir faire une seule grosse visualisation pour l'ensemble.

Merci pour ta réponse et le lien que j'avais déja lu mais pas encore mis en pratique. ;)
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Jeu 23 Mar - 1:24

Invicthe a écrit:

Je pensais qu'une visualisation efficace c'était y rester pendant plusieurs minutes genre 15,20 voir 30 minutes, c'est pour cela que je n'étais pas si chaud pour le faire trouvant cela trop long j'ai donc construit ma propre technique.

Lorsque tu es en parfaite adéquation avec toi-même = tes sentiments, pensées, émotions, foi ; la visualisation ne nécessite que quelques secondes, assez pour lancer la demande à l'Univers et la confirmer en même temps.

À l'inverse, lorsque tu es confus, incertain, avec des sentiments négatifs, dans ce cas-là, il te faut pas mal de temps pour ajuster le tout.

Le résultat de ton quotidien, confirme ou infirme ta technique. Ce que tu lis ailleurs et que tu entends, c'est de la théorie, la pratique tranche pour t'apporter la bonne réponse.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Invicthe

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   Ven 24 Mar - 4:21

Esprit a écrit:

Lorsque tu es en parfaite adéquation avec toi-même = tes sentiments, pensées, émotions, foi ; la visualisation ne nécessite que quelques secondes, assez pour lancer la demande à l'Univers et la confirmer en même temps. À l'inverse, lorsque tu es confus, incertain, avec des sentiments négatifs, dans ce cas-là, il te faut pas mal de temps pour ajuster le tout.

Le résultat de ton quotidien, confirme ou infirme ta technique. Ce que tu lis ailleurs et que tu entends, c'est de la théorie, la pratique tranche pour t'apporter la bonne réponse.

Oui ma technique marche vraiment bien. Lorsque ce n'est pas le cas c'est à cause d'un manque de foi, j'en ai pris conscience et travaille là dessus. 

J'ai vient tout juste de remarquer un piège que me tend le mental depuis 2 mois maintenant, voir même plus... Lorsque je veut manifester du gros, (qui n'est gros que dans ma tête) et que je rentre dans cet état euphorique car je sais que ma demande arrive. Mon mental m'envoie une pensée de doute par rapport à quelqu'un qui ne quoi pas en la loi ou un sujet scientifique qui va à l'encontre de cela, bref quoique ce soit et cela me fait retomber dans un état latent...

Tant que je n'ai pas fait de recherche approfondie sur le sujet cette pensée ne part pas et me fait douter, et lorsque que je réussis à m'en débarrasser et que je remonte à nouveau dans cette état euphorique une autre revient... Ou il me pousse à chercher une réponse complexe à la question que je me pose, alors que la majorité des réponses sur le fonctionnement de la loi sont simples et non complexe...

Au début cela me poussait à chercher de nouvelles informations pour me confirmer  encore plus l'existence de cette loi, et sa augmentais ma connaissance sur le sujet mais je remarque que c'est un piège de mon mental pour me refaire tombé dans l'ancien état de pensée... Un gros cercle vicieux pour refuser le changement de paradigme...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Comment visualiser au mieux un objectif ?   

Comment visualiser au mieux un objectif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1