La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Expérience du riz de Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 52
Localisation : Maine et Loire - France

Message Sujet: Expérience du riz de Marianne   Mar 21 Mar - 12:57

Bonjour, mon expérience concernant le riz s'est montrée particulièrement décevante. De la moisissure partout, dans les 2 pots. J'ai commencé l'expérience sans savoir ce qui allait se passer ...
J'ai bien parlé tous les jours à mes 2 pots comme il fallait, mais lorsque j'ai commencé l'expérience j'étais dans une période négative, qui a durée plusieurs jours. C'est sans doute pour ça. 
Comme j'ai regardé l'évolution du riz de Olivier et Esprit et que pour eux il y avait une vrai différence, pour les miens, c'est foutu !
En revanche, les graines de fleurs que j'ai semées en pot et à qui je dis tous les jours des des mots doux, poussent super bien. L'orchidée que j'ai ramené d'Amérique du sud, qui était toute miséreuse en arrivant et à qui je parle a fait une nouvelle feuille ... 
Bon voilà, je recommencerai lorsque je me sentirais en bonne vibration ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit
Admin
avatar

Messages : 5392
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 55
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expérience du riz de Marianne   Mar 21 Mar - 13:50


Marianne, n'abandonne pas ton expérience du riz, car ton cas est aussi un exemple très parlant !
J'espère que tu n'as pas jeté le contenu des deux pots de riz et que tu peux nous montrer quelques photos de ton résultat actuel.

Nous sommes en train de découvrir collectivement ce qui se passe durant cette expérience. Nous ne sommes pas obligés d'avoir un résultat négatif et l'autre positif. Car, tu l'as très bien dit, tu as démarré cet exercice (tout comme moi) "en partant du mauvais pied". Personnellement, quand je me suis aperçu au troisième jour, que ma colère — suite à une mauvaise nouvelle que j'ai reçue — a affecté le pot du riz Je t'aime, je me suis ressaisi et j'ai demandé, avec gentillesse, au pot du riz Je t'aime qu'il se soigne de sa pourriture naissante et qu'il conserve sa blancheur, puisque je l'aime. Et bien, le résultat ne s'est fait pas attendre, au lieu qu'il propage sa moisissure, celle-ci s'est figé ! Preuve en est dans les vidéos que je prends chaque jour. Vous en êtes témoins de cette évolution au quotidien.

Donc, s'il vous plaît, ne jetez pas rapidement l’éponge. Soyez un peu persévérants dans ce genre d’exercice (c’est pour vous). Car de toute façon, et peu importe votre résultat, il y a toujours un enseignement positif à en tirer.

Le but de ces exercices, c'est avant tout de vous faire découvrir le pouvoir invisible dont chacun de nous possède ; mais qu'il l’ignore ! En prenant conscience de ce paramètre très important, nous pouvons mieux diriger notre / nos : attention, intention, émotions et pensées, toujours dans la bonne direction, pour améliorer notre quotidien et atteindre le bonheur.


L'ignorance est la cause de tous nos malheurs.

_________________

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
 

Expérience du riz de Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marianne et les maladies neurodégénératives
» Marianne
» CHARTE MARIANNE - AUDITS
» blouse-marianne-james
» Charte Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-