La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 La Victoire de la FOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invicthe

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 20
Localisation : Martinique - France

Message Sujet: La Victoire de la FOI !!   Sam 11 Mar - 6:15


LA VICTOIRE DE LA FOI !!


Le mercredi 08 mars 2017 tous les passionnés de foot ont assisté à l'un des matchs les plus incroyables de l'histoire de ce sport. Personne ne l'avait fait avant eux !

Le FC Barcelone s'est qualifié pour les quarts de finale de la ligue des champions en gagnant 6-1 à domicile lors du match retour des 8e de finale.

Vous vous demandez pourquoi je partage cela avec vous et en quoi cela vous concerne… Il nous concerne tous sur ce forum car ce match est la démonstration de la chose la plus importante selon moi dans la loi de l'attraction. LA FOI !

Maintenant si vous le voulez bien rentrons dans le vif du sujet, pour comprendre en quoi ce match est la démonstration de la foi.

Au match aller qui s'est déroulé au parc des princes (stade du Paris ST Germain), les fans du psg ont assisté à l'une des plus belles page de l'histoire du club. Gagné 4-0 à domicile le plus grand club du monde le FC Barcelone.

Mais ce-soir la ce n'était pas le grand Barça auquel nous sommes habitués fans de fot, mais une équipe sans envie,arrogante et suffisante. Tout le contraire du Paris st Germain ce-soir là qui était sur motiver, plein d'envie et qui finissent par l'emporter 4-0.

Après ce résultat tonitruant tous les spécialistes et fan de foot s'accordent à dire que le Barça est dors et déjà éliminé et que Paris s'en va en quart de finale. Car jamais dans l'histoire une équipe n'a remonté
4 buts,les stats donnaient donc paris qualifier à 100 %.

Mais le Barça n'avait pas dit son dernier mot et avait toujours foi en la qualification malgré leur match fantomatique à l'aller et croyait à la « remontada ». « Si le Barça veut se qualifier il leur faudra marquer 5 buts et en encaisser aucun,car s'il en encaisse un,les chances de qualification sont encore plus minces qu'elle ne l'était déjà. »

Le coach Luis Enrique est le premier à croire en cette « remontada » et le proclame au et fort dans la conférence de presse à la veille du match.

Vidéo ci-dessous :


Il est vraiment très confiant!


De nombreux fans de foot et journaliste français après cette conférence ont traité l'entraineur d'arrogant, de rêveur ou encore d'idiot car il venait d'essuyer sa plus grosse défaite de la saison.

Cette assurance de l'entraineur m'avait aussi surprise car la tâche s'annonçait plus qu'ardue,et au vu des derniers matchs du Barça ils n'avaient pas l'air d'avoir retrouvé leur niveau. Mais une petite voie me disait « si il croit sincèrement qu'il le peut,alors son équipe le fera car ils ont la foi. Si au contraire il n'y croit pas et fait de la figuration devant les médias histoire de garder la tête haute sont équipe perdra. » Mais je suis resté rationnel comme 90% des fans de foot à ce moment la et me suis dit qu'ils gagneront le match mais n'iront pas en quart de finale.

Et finalement cela était de la foi car ils ont réussi l'impossible !

Video résumé du match:


Marqués 6 buts pour se qualifier, en sachant qu'il n'y avait que 3-1 à la 88e minutes soit 2 minutes avant la fin du temps réglementaire,et qu'il leur fallait encore en marquer 3 pour la qualification !! Mais en 7 minutes en comptant le temps additionnel (5 minutes)  ils arrivent à faire ce qu'ils n'ont pas fait en 178 minutes ! Renverser le match et marquer c'est 3 buts pour la qualif ce qui leur permet de l'emporter 6-5 sur les deux match, invraisemblable !

Mais comment expliquer que le psg est perdu sa place pour les quarts de finale en 7 minutes, alors qu'ils l'avaient durant 178 minutes !!!

Ils ont tout simplement été catastrophiques lors de ce match retour, les joueurs avaient peur et ne savaient pas quoi faire !
Ils n'ont pas respecté les consignes de l'entraineur qui était d'effectuer un pressing haut et de conserver la balle, mais ont cédé à la peur et se sont recroquevillé dans leurs 20 mètres, même l'attaquant de pointe jouait les défenseurs…

                                                   
Il ne faisait que penser au fait qu'il pourrait être éliminé et qu'il fallait donc défendre pour ne pas l'être, au lieu de faire front et de mettre le pied sur le ballon comme ils l'on fait à l'aller… Résultat les 3 premiers but sont des cadeaux donnés à l'adversaire à cause d'erreur défensive grotesque liée à la panique et aux recroquevillements qui n'a fait que crée davantage de stress et de panique !

Malgré leur large victoire à l'aller qui devait normalement leur donnée foi et confiance. Les Parisiens n'ont montré aucune sérénité, ni confiance, et aucune envie …

Tout le contraire de l'adversaire qui s'est montré agressif,entreprenant,motivé et n'a rien lâché jusqu’à la fin et à garder la foi malgré la situation qui forçait à penser tout le contraire.

Réaction de l'entraineur après le match:


Tout cela pour vous dire que ce match m'a donné une belle leçon !     

 

Explosion de joie de l'entraineur du Barça:



 
Le héro du match Neymar Jr

Si vous croyez que votre demande vous sera envoyé malgré tout les événements actuels qui prouvent le contraire, si vous avez la foi alors cela arrivera! Mais si vous avez peur et pensé à toutes les raisons pour lequel cela n'arrivera pas, absolument rien ne verra le jour...

Contentons-nous de faire notre boulot qui est d'émettre et de recevoir les vibrations que nous envoyons, le comment c'est le boulot de l'univers. N'essayons pas de faire le boulot de la vie à sa place…

Cette société via l'école,les médias,nos parents etc. … nous poussent à être rationnel et à chercher un sens logique à toutes choses. Mais cela ne peut être appliqué à tout justement, car certaines nous dépassent.

Donc faisons nous confiance, ainsi qu'à la vie et tout arrivera en temps et en heure. :)

J'espère que cette lecture vous aura plu. :)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Victoire de la FOI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépression : La résurrection du Christ, victoire sur le mal
» Croire, combattre et persévérer, la victoire est à ce prix
» Andrasta, déesse britonne de la Victoire
» Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"
» Émission-télé catholique québécoise "La Victoire de L'Amour"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Divers :: Parlons de tout...-