La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Et si vous ne saviez plus lire ou écrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Et si vous ne saviez plus lire ou écrire ?   Sam 11 Mar - 2:10

ONE lance, avec le soutien de l’agence de communication anglaise Don’t Panic, une nouvelle vidéo originale et choquante pour interpeller sur le droit à l'éducation des enfants réfugiés.

Un groupe de participants, tous volontaires et venant de divers horizons – actrice, médecin, étudiant – ont accepté de prendre part à une expérience déroutante. Sous hypnose, ils ont été privés de leur faculté à lire, écrire et compter.

Pour les volontaires qui participent à cet exercice, ce n’est qu’une expérience mais pour des millions d’enfants réfugiés qui n’ont pas accès à l’éducation, cela pourrait devenir leur quotidien. Aujourd'hui, 3,6 millions d'enfants réfugiés sont déscolarisés. Une situation aux conséquences dévastatrices.

Le 20 septembre prochain, les dirigeants mondiaux se réuniront à New York en vue d’apporter des réponses à la crise mondiale des réfugiés. Une occasion de leur rappeler que l’éducation doit être placée au cœur du débat. (source)

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Et si vous ne saviez plus lire ou écrire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1