La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Appel à la prière - Message lancé par Dr Masaru Emoto, le 31 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Appel à la prière - Message lancé par Dr Masaru Emoto, le 31 mars 2011   Jeu 9 Mar - 18:50

Appel à la prière par Masaru Emoto

Le séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku au Japon,
d'une magnitude 9,0, survenu au large des côtes nord-est de l'île de Honshū,
a engendré un Tsunami dont les vagues ont atteint une hauteur estimée à plus de 30 m par endroits.

Accident nucléaire de Fukushima,
explosions des bâtiments des réacteurs, du 12 au 15 mars 2011

À tous les Peuples du Monde

S’il vous plaît envoyez vos prières d’amour et de gratitude à l’eau des centrales nucléaires à Fukushima, Japon !

Par l’énorme séisme de Magnitude 9 et l’énorme et surréaliste tsunami, plus de 10.000 personnes sont toujours portées disparues… même maintenant… Il s’est déjà écoulé 16 jours depuis que la catastrophe s’est passée. Le pire est que l’eau dans les réacteurs des centrales nucléaires de Fukushima a commencé à fuir, et contamine l’océan, l’air et les molécules d’eau des zones environnantes.

La sagesse humaine n’a pas été en mesure de faire beaucoup pour résoudre le problème, mais nous essayons seulement de refroidir la colère de matières radioactives dans les réacteurs en leur versant de l’eau. N’y a-t-il vraiment rien d’autre à faire ?

Je pense que si. Pendant plus de 20 ans de recherche sur la mesure du hado et la technologie photographique des cristaux d’eau, j’ai été témoin que l’eau peut devenir positive quand elle reçoit la vibration pure de la prière de l’homme, peu importe la distance à laquelle elle se trouve.

La formule de l’Énergie d’Albert Einstein, E = mc2 veut réellement dire que L’Énergie = numpeople par le carré de la conscience du peuple

Maintenant, c’est le moment de comprendre la vraie signification. Rejoignons toute la cérémonie de la prière en tant que citoyens de la planète Terre. Je voudrais demander à tous les gens, pas juste au Japon, mais partout dans le monde, de nous aider s’il vous plaît à trouver une issue à la crise de cette Planète ! La procédure de la prière est la suivante.

Nom de la cérémonie :

« Envoyons nos pensées d’amour et de gratitude à toute l’eau dans les centrales nucléaires à Fukushima ».

Jour et heure :
31 mars 2011 (jeudi) 12h00 dans chaque fuseau horaire.

S’il vous plaît dites la phrase suivante :

« Eau de la centrale nucléaire de Fukushima, nous sommes désolés de te faire souffrir. S’il te plaît pardonne-nous. Nous t’en remercions, et nous t’aimons. »

S’il vous plaît dites à haute voix ou dans votre tête. Répétez trois fois pendant que vous mettez vos mains dans une position de prière.

S’il vous plaît offrez votre prière sincère.

Merci beaucoup de tout mon cœur.
Avec amour et gratitude,
Masaru Emoto Messager de l’eau.
(source)

Ce message est lancé par Masaru Emoto, le 31 mars 2011 (3 ans avant sa mort).
Il est né le 22 juillet 1943, et décédé le 17 octobre 2014. Il était un auteur japonais connu pour sa théorie sur les effets de la pensée et des émotions sur l’eau.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/

Appel à la prière - Message lancé par Dr Masaru Emoto, le 31 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1