La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

L'eau Diamant de Joël Ducatillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: L'eau Diamant de Joël Ducatillon   Jeu 9 Mar - 12:30

L'exercice n°11 avec le riz proposé par Esprit m'a fait repensé à ce sujet que je connais depuis plusieurs mois mais que j'avais un peu laissé tombé et que je n'avais pas pensé à partager avec vous.
Comme le titre l'indique, il s'agit de l'eau diamant
C'est une collègue de ma sœur qui lui en a parlé et offert il y a de cela un peu plus d'un an. 
Je n'ai pas trouvé de lien précis à partager ici, je vous enjoins donc à faire vos propres recherches sur le sujet. Il y a en premier lieu le livre de Joël Ducatillon, qu'on trouve facilement en pdf (c'est le compte rendu d'une conférence, une centaine de pages).

En résumé, Ducatillon, ancien musicien de jazz puis naturopathe, a "découvert" que les vibrations de la musique pouvaient avoir une influence sur l'eau. Je mets découvert entre guillemets car ces expériences sur l'eau ou autre matière existent depuis longtemps. Je ne sais pas qui est le premier à avoir expérimenté. 
Bref, comme pour le riz, cette eau diamant est soumise à des vibrations positives grâce à la musique, elle devient d'une pureté incroyable et garde dans son "ADN" cet aspect positif.
Il suffit de la boire avec une forte intention (guérir quelque chose, être en bonne santé générale, dormir mieux, minceur) pour que ses effets se fassent sentir. Elle est reproductible à l'infini. Il suffit de mélanger 1 tiers de cette eau à 2 tiers de n'importe qu'elle autre pour avoir de nouveau de l'eau diamant. Elle "contamine" l'eau classique avec ses ondes positives.

On peut émettre des tas de remarques à propos de l'eau diamant. Comme pour tout ce qui sort de l'ordinaire, on peut toujours se demander si "ça marche vraiment". On peut aussi critiquer Joël Ducatillon dans sa démarche (est-il réellement l'inventeur de cette eau, sa façon de faire est-elle la bonne etc).

De mon côté, je ne pourrai vous affirmer la puissance de l'eau diamant que dans quelques temps puisque je viens seulement de m'y remettre! Ma sœur m'en a redonné une bouteille il y a 2 jours.
Tout ce que je sais c'est que, ce qui est écrit est vrai, on peut oublier son eau diamant pendant des semaines voire des mois dans un placard, il n'y a aucune odeur, ni aucun goût à l'ouverture de la bouteille (même une bouteille plastique).
Moi, j'ai rajouté des étiquettes sur ma bouteille avec des mots tels que "santé", "bonheur" etc.

Je pense que, dans le cas de l'eau diamant, on est face à deux choses qu'on connait bien dans la loi d'attraction: d'abord la puissance de l'esprit. Si on est persuadé que cette eau nous fait du bien, elle nous fera du bien. Ensuite, la puissance de l'intention et des vibrations positives. On sait qu'elles peuvent influencer la matière et il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas avec l'eau. 

Je vais vraiment en boire de façon régulière cette fois, avec toujours une intention positive (dans mon cas santé et minceur) et je vous dirai les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: L'eau Diamant de Joël Ducatillon   Jeu 9 Mar - 19:03

Anouchka a écrit:

En résumé, Ducatillon, ancien musicien de jazz puis naturopathe, a "découvert" que les vibrations de la musique pouvaient avoir une influence sur l'eau. Je mets découvert entre guillemets car ces expériences sur l'eau ou autre matière existent depuis longtemps. Je ne sais pas qui est le premier à avoir expérimenté.

C'est juste ce que tu dis Anouchka, l'influence de la qualité de l'eau par les vibrations sonores, ne date pas d'aujourd'hui. Les civilisations anciennes, comme l'Égypte antique, l'ont déjà utilisé lors de leurs rites secrets, qui seul les prêtres et les initiés avaient connaissance et accès. Donc, Joël Ducatillon n'a fait, qu'une mise à jour de cette technique ancestrale, qui s'avère effectivement, bénéfique, mais ignorée ou délaissée, uniquement par manque d'informations.

Anouchka a écrit:

Bref, comme pour le riz, cette eau diamant est soumise à des vibrations positives grâce à la musique, elle devient d'une pureté incroyable et garde dans son "ADN" cet aspect positif.

Là-dessus, il n'y a aucun doute ! Car, il y a eu des recherches effectuées à ce sujet, notamment par Dr Masaru Emoto, le même qui a lancé l'expérience du riz. D'ailleurs, il était avant tout, il est connu pour ses résultats avec l'eau. De plus, il a écrit des livres à ce sujet, notamment Les messages cachés de l'eau. Ces livres sont illustrés de belles photos, exposant le résultat obtenu à travers ses expériences par le son, comme la musique, mais aussi la parole, comme dans l'expérience du riz ; par l'écriture sur le récipient d'un mot qui affecte l'eau ; et par l'intention et la télépathie.

Lors de l'accident nucléaire de Fukushima au Japon, suite à un séisme et un tsunami en 2011; Dr Masaru Emoto a lancé un appel mondial, demandant aux gens de participer à des prières et des méditations collectives, en précisant l'heure pour chaque pays pendant 15 minutes. Je me souviens bien de cet appel, car à l'époque j'ai participé aussi. Bref, le Dr Emoto avait en sa possession un échantillon de l'eau contaminée, puis après cette méditation mondiale, le résultat de cette expérience fut impressionnant ! Car, la qualité de l'eau s'est remarquablement améliorée, sans pour autant devenir propre à 100 % dès la première fois. Cela prouve, bel et bien, que la conscience humaine peut guérir les choses matérielles par l'intention, les fréquences et l'énergie que nous émanons, tout comme cette conscience, si elle est basse peut nuire aussi.

Autres recherches scientifiques sur l'eau et sa mémoire, sont menées aussi par le Pr. Luc Montagnier — colauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte du virus du Sida. Pr. Montagnier a prouvé que l’eau a une mémoire qu'elle garde dans son ADN.

La mémoire de l'eau
Pr. Luc Montagnier

Anouchka a écrit:

On peut émettre des tas de remarques à propos de l'eau diamant. Comme pour tout ce qui sort de l'ordinaire, on peut toujours se demander si "ça marche vraiment". On peut aussi critiquer Joël Ducatillon dans sa démarche (est-il réellement l'inventeur de cette eau, sa façon de faire est-elle la bonne etc).

La meilleure façon de le savoir, c’est de l’expérimenter, de préférence dans de bonnes conditions.

Anouchka a écrit:

Je pense que, dans le cas de l'eau diamant, on est face à deux choses qu'on connait bien dans la loi d'attraction: d'abord la puissance de l'esprit. Si on est persuadé que cette eau nous fait du bien, elle nous fera du bien. Ensuite, la puissance de l'intention et des vibrations positives. On sait qu'elles peuvent influencer la matière et il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas avec l'eau.

C’est exactement ça ! Mais il y a aussi la combinaison de plusieurs éléments qui aident à contribuer positivement ou négativement à favoriser et manifester tel ou tel résultat.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Anouchka

Message Sujet: Re: L'eau Diamant de Joël Ducatillon   Jeu 9 Mar - 21:20

Je connaissais les expériences de Masaru Emoto! Elles sont impressionnantes. Je ne savais pas qu'il avait demandé une prière après Fukushima. Mais je sais que les résultats de ses expériences avec l'eau prouvaient qu'elle réagissait vraiment aux vibrations, aux émotions. Et ce, prouvé scientifiquement, ce qui est assez rare de nos jours je trouve.

Lorsque ma sœur m'a parlé de l'eau diamant, j'y ai cru, évidemment dis-je car je suis ouverte d'esprit et je sais le pouvoir des vibrations. J'étais beaucoup plus surprise par le fait que ma sœur s'y intéresse! 
Mais j'avoue ne pas avoir été assidue, je n'en ai pas bu beaucoup, j'ai zappé de la reproduire. En revanche, ma sœur me parlait des effets physiques dû à cette eau. Notamment pour elle, de nombreux "rots" et bulles dans le ventre, chose qu'elle n'avait jamais connues avant de boire cette eau. 

Je crois sincèrement à son pouvoir si on l'ajoute au pouvoir de l'esprit. Comme une sorte de placebo. Je ne dis pas qu'il n'y a rien dedans, au contraire. Mais je pense que, en connaissant ses vertus, on arrive d'autant plus à se convaincre de ses pouvoirs et on parvient à guérir ou améliorer des choses en la buvant.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: L'eau Diamant de Joël Ducatillon   

L'eau Diamant de Joël Ducatillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1