La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙11 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anouchka

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Lun 27 Mar - 21:28

Désolée Esprit, je n'ai pas eu le temps de faire l'expérience. En fait, j'étais prise par tellement d'autres choses que je me suis dit que je ne le ferais pas correctement. J'ai notamment du passer quelques nuits ailleurs que chez moi et je ne me voyais pas transporter mes bocaux avec moi. 
Mais je me dis que je pourrai toujours expérimenter dans quelques temps, quand les choses se seront calmées pour moi.

En revanche, j'ai un joli bocal avec des têtards! Nous avons trouvé des œufs dans la marre de ma belle mère dimanche et en avons pris pour mettre dans un bocal et montrer à notre fille comment ils évoluaient pour devenir grenouille (que nous relâcherons dans l'étang à côté de chez nous). Je leur parle sans arrêt et les complimente: ils changent à vue d'oeil, c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Lun 27 Mar - 23:57

Après ces 21 jours, la principale difficulté que j'ai relevé, c'est extériorisation de mes émotions sur un objet. Je n'ai pas l'habitude pour commencer d'extérioriser mes émotions en général, cet exercice même si s'en était pas le sujet m'a permis tout le long d'apprendre à le faire.
Je parlais à ces pots comme j'aurai pu le faire avec une personne, c'était une manière de contourner cette barrière psychologique de s'exprimer envers un objet, en particulier la haine.
Avec le pot Je t'aime, je me suis vraiment comporté comme un parent aimant qui serre son enfant dans les bras tout en lui murmurant quelques mots doux, alors qu'avec Je te déteste je m'y suis pris quelques peu différemment...
Je lui exprimais mon profond dégoût, mon mépris en le repoussant de mes mains à de multiples reprises, c'était un riz illégitime d'être ce qu'il est !  

Je soupçonnais mon pot Je te déteste de ne pas être hermétique, alors je lui ai rajouté au bout de 4-5 jours un confrère qui a participé officieusement dans un plus grand pot que les deux autres. Je souhaitais rester fiable et mener à bien l’exercice.

Au delà de ce que j'ai mentionnais précédemment, les résultats ont été continues au long de ces 21 jours et ce dès le début. La moisissure s'est manifesté rapidement que ce soit dans le pot Je te déteste que je vous ai présenté dans mon sujet où encore celui présenté ci-dessus même si je note une moisissure moins importante. 
Le pot Je t'aime s'est bien conversé, même si il y a eu quelques tâches jaunâtres qui sont apparus.

Cet exercice m'a permis de prendre davantage confiance en moi car je vois littéralement que j'ai du pouvoir sur mon environnement, ce sur quoi je pose mon regard. J'ai particulièrement apprécié de pouvoir suivre et constater l'évolution de ces pots, car dans l'utilisation consciente que je me fais de la loi, j'ai du mal à m'approprier ce que je manifeste parce que les événements demandés qui surviennent sont fondus dans le décor d'une manière si naturelle que je ne m'en aperçois peu... Tout en vous écrivant je viens de répondre à une problématique que je viens de me poser. Univers, univers, rends moi les choses demandées plus spectaculaires ! Merci !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mar 28 Mar - 12:13

Belle analyse ! Merci beaucoup Olivier pour ce retour.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mer 23 Aoû - 23:59

Bonjour à vous mes amis. Je viens vous exposer l'état du pot de l'exercice dernier sur l'expérience du riz.

J'ai conservé les pots de riz de notre ancien exercice jusque cet été.

Ces photos datent du début de cet été car je n'ai plus les pots.

Dernière édition par Olivier le Jeu 24 Aoû - 0:16, édité 3 fois
Olivier

Message Sujet: Olivier   Jeu 24 Aoû - 0:02

Un corps en bonne santé est essentiel dans l'usage de la loi de l'attraction.

À bientôt.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   

Exercice n˙11 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2