La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Exercice n˙11 de la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit
Admin

Message Sujet: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mar 28 Fév - 2:57

Expérience du riz, inspirée par celle du Dr Masaru Emoto

Sujet : vos pensées et votre conscience exercent un pouvoir sur la matière. En se concentrant sur un but précis, vous êtes capables d'influencer le résultat. Votre intention, positive ou négative, sera transmise à travers vos pensées, vos paroles et vos émotions, mais aussi, par télépathie. Cette expérience prouve que vous pouvez à travers la pensée, créer votre réalité.

Action : premièrement, vous devez regarder ces 3 vidéos, qui expliquent le principe de l'expérience. Deuxièmement, reproduire l'expérience des vidéos, qui consiste à avoir 2 petits récipients, transparents, identiques et propres. Chacun sera rempli d'un peu de riz cuit et froid (la même quantité pour les deux). Ils seront fermés hermétiquement. Troisièmement, sur un des récipients, vous écrivez Je t’aime. Sur l'autre, vous écrivez Je te hais. Le premier, recevra de votre part (pendant 5 minutes environ), des mots d'amour, de tendresse et d'affection. Le deuxième, celui de la HAINE, recevra de votre part (pendant 5 minutes), toute sorte de haine, d'insulte, de mépris et de méchanceté. Quatrièmement, il sera recommandé de les placer côte à côte, après avoir fini, au même endroit, quelque part dans votre cuisine. Cela vous permettra de se rappeler de l'exercice au quotidien.

Durée de l'exercice : 5 minutes par récipient (chaque jour), pendant 21 jours.

Astuce : cette expérience est relativement longue. Mais elle est très intéressante, car elle démontre le pouvoir invisible de la pensée sur la matière. Il sera recommandé de prendre chaque jour 1 photo ou quelques secondes de vidéo, en guise de témoin de cette expérience, laquelle vous pouvez la partager par la suite.

N.B. : j'encourage vivement les membres du forum, avec les nouveaux arrivants de participer à cet exercice.

Les participants, doivent m'envoyer par message privé (uniquement) leur demande. Ensuite, je procède à l'inscription par ordre d'arrivée, en dessous de l'exercice. Il en faut 6 participants minimum pour démarrer l’expérience. La date limite pour les inscriptions est le dimanche 05 mars 2017.

Exercice inspiré par l'expérience du Dr Masaru EMOTO.

1 - Meilleure vidéo visuelle (4 minutes env.), mais en anglais, (ça n'a pas d'importance, car vous connaissez le principe).

2 - Vidéo (1 minute env.), inspirée directement de l’expérience du Dr Masaru Emoto.

3 - Vidéo (5 minutes env.) avec une variante par rapport à notre exercice. Car il y a deux 2 pots de plus, pour effectuer le même exercice, mais par télépathie. Au total il y a 4 pots.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 1 Mar - 12:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Prinçouille

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mar 28 Fév - 23:06

Ouah quelle synchronité !!! Hier justement je suis tombée sur une vidéo Youtube qui parlait de cette expérience, et je me suis dis que j'allais le faire dès la semaine prochaine quand je cuirais du riz ! Je suis donc encore plus heureuse de la partager avec vous, c'est vraiment flagrant et parfait du coup !
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mar 28 Fév - 23:27

Prinçouille a écrit:

Ouah quelle synchronité !!! Hier justement je suis tombée sur une vidéo Youtube qui parlait de cette expérience, et je me suis dis que j'allais le faire dès la semaine prochaine quand je cuirais du riz ! Je suis donc encore plus heureuse de la partager avec vous, c'est vraiment flagrant et parfait du coup !

Anouchka — au moment où elle s’est inscrite pour cet exercice — m’a écrit que ça lui a fait sourire, car elle venait de voir le film Les Petits Mouchoirs dans lequel ils en parlent de l’expérience du riz. Or, je n’ai pas regardé la télé, car je n’en ai pas ! Mais j’avoue que j’ai un peu hésité entre cet exercice et un autre, qui d’ailleurs, vous l’aurez après celui-là, dans un mois environ. Donc, oui, il y a des synchronicités en ce moment entre nous.

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Mer 1 Mar - 16:27, édité 4 fois
Marianne

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mer 1 Mar - 15:32

Oui, moi aussi j'ai pensé au film "les petits mouchoirs", et ça ma faire rire! quand je repensais à la scène où il insulte le pot !!!
J'ai acheté dernièrement des sachets de graines de fleurs à semer dans un bac à la maison au chaud pour replanter ensuite dans le jardin.
Puis je faire l'exercice avec les graines ?, le temps de germination est le même que pour le riz...
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Mer 1 Mar - 15:55

Marianne a écrit:

Oui, moi aussi j'ai pensé au film "les petits mouchoirs", et ça ma faire rire! quand je repensais à la scène où il insulte le pot !!!
J'ai acheté dernièrement des sachets de graines de fleurs à semer dans un bac à la maison au chaud pour replanter ensuite dans le jardin.
Puis je faire l'exercice avec les graines ?, le temps de germination est le même que pour le riz...

Hahaha... Non.
Car c’est justement, ce sera l’exercice qui va suivre celui-là — planter deux graines de fèves.
Décidément, on est bien connecté par rapport à ces deux derniers exercices. Tant mieux !

Marianne, quand vous faites ces exercices, l’un après l’autre, avec l’ensemble des membres, vous avancerez collectivement et vous pouvez apprendre de vos expériences et vos résultats réciproques. Soyez méthodiques et consciencieux dans votre approche, car vous avancerez beaucoup plus vite, plutôt que de faire vos exercices, seul(e) dans votre coin. Certains, peuvent s’en passer du forum, mais la majorité en a besoin d’une guidance, d’un échange, pour partager le fruit de leur recherche avec les autres membres, ce qui aident à élargir leur vision personnelle.  Lorsque vous parvenez à manifester régulièrement vos demandes, là, vous pouvez voler de vos propres ailes. Toutefois, vous êtes libres de participer ou non, mais sachez qu’être membre ici, c’est d’abord un engagement pour participer à la vie et aux activités du forum.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Ven 3 Mar - 20:56

Date limite pour les inscriptions, dimanche 05 mars 2017.

1 - Anouchka
2 - Olivier
3 - Prinçouille
4 - May
5 - Ikka
6 - Esprit
7 - Marianne
8 - Zyrwen

La loi de l'attraction
Esprit

Dernière édition par Esprit le Lun 6 Mar - 12:38, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Dim 5 Mar - 2:57

Fin de l’exercice, Lundi 27 mars 2017.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Ven 10 Mar - 17:35

Bonjour,

Aujourd’hui, en faisant le classement de mes photos et vidéos que j'ai prisent depuis le début de cet exercice en cours. Je me suis rendu compte de la tâche difficile qu'est le classement, jour après jour et de continuer à les différencier méthodiquement, sans se tromper.

Pour ce faire, j'ai créé une page personnelle sous la rubrique : Parlons de tout ; avec le titre : Évolution de l'expérience de riz d'Esprit.
Ceci va me permettre de partager avec vous, à travers ces photos et ces vidéos, le résultat de l’évolution du riz, qui devient de plus en plus visible et significatif.
En même temps, cela allègera considérablement le travail du classement et évitera de mélanger les pinceaux. Car, il ne faut pas oublier que le but premier de cette expérience, est avant tout de la valider ou de l'invalider. Car, de plus en plus, nous entendons dire que l'esprit influence la matière, pour cela, nous vérifierons.

Donc, je vous encourage à faire de même, c'est-à-dire, de créer une page personnelle avec le même titre que moi "Évolution de l'expérience de riz de ...", pour mieux les repérer par la suite. À la fin de l’exercice, nous mettrons un lien direct pour chacun de nous, qui renvoie à son résultat durant les 21 jours écoulés.

Il s’agit ici d'une suggestion, merci.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Résultat de l’expérience du riz d'Esprit   Lun 27 Mar - 8:59

Après 21 jours d’assiduité, cet exercice passionnant s’achève ! En ce qui me concerne, il a un peu mal démarré. Car, le jour même du début de l’exercice, j’ai reçu une mauvaise nouvelle — je l’ai déjà mentionné —, qui m’a fait perdre les nerfs et m’a mis en colère intérieurement. Je n’ai pas pu me contenir de suite, et j’avoue que cela m’a fait un peu du bien de lâcher la bride pour une fois. Car, depuis des années, je surveille constamment mes pensées et mes émotions, pour ne retenir que les meilleures d’entre elles. Mais à un moment donné, ça fait du bien de dire « M… » !

Ma façon de faire, c’est de ne rien faire. Simplement, j’observe avec grande attention, ce que mon mental cherche à me faire dire et comment il m’incite à agir. Dans ce cas précis — au moment de cet exercice — je n’ai rien fait ! Mais mentalement, j’ai râlé contre ceux qui étaient à la base de cette mauvaise nouvelle.

Au bout du 3e jour de l’exercice du riz, j’ai aperçu que le pot de riz Je t’aime, commence à faire de petites moisissures, à l’instar du pot du riz Je te hais. À partir de ce moment-là, j’ai déployé ma concentration intense, pour cesser d’émaner cette colère qui surgit malgré moi de moi. Et j’ai demandé au pot de riz Je t’aime, qu’il cesse sa moisissure ; qu’il grade sa belle blancheur, tout en lui parlant gentiment, avec beaucoup d’amour.

L’autre difficulté que j’ai pu rencontrer, c’est avec le pot de riz Je te hais. Malgré le fait qu’il s’agit d’un simple exercice, j’avais du mal à dégager artificiellement de la haine, notamment pour le riz que j’aime et que j’achète régulièrement pour ses bonnes qualités. Comme le montrent mes vidéos — que j’ai prises chaque jour à l’exception d’un jour où c’était une série de photos — la moisissure du pot de riz Je te hais, n’était pas si intense. Car là aussi, on est dans le vrai ! C’est-à-dire, même si je profère des mots de haine à l’encontre de ce pot, en réalité je ne le hais pas. Mes mots sont donc, moins intenses que lorsque je les dis avec grandes et sincères émotions. Malgré tout, je me suis efforcé à le faire et effectivement, il a moisi plus vite que le pot de riz Je t’aime.

L'enseignement de cet exercice valeureux à mes yeux, réside dans l'observation et l'évolution des ondes positives ou négatives, que nous émanons et dirigeons, sciemment ou inconsciemment, dans la vie de chaque jour et envers tout et n'importe quoi autour de nous. En aucun cas, nous sommes neutres ou innocents de la situation dans laquelle nous vivons. Ceux et celles qui parviennent à bien orienter leurs pensées et leurs émotions, comme ils le souhaitent, ils réussissent à atteindre facilement leurs objectifs dans la vie. À l'inverse, ceux et celles qui ignorent le pouvoir qu'ils détiennent, tout s'en servant n'importe comment, causent du tort à l'humanité entière et à eux-mêmes.

Nous sommes des êtres avec d’énormes facultés innées, rarement reconnues, encore moins enseignées, pour mieux s’en servir à bon escient dans la vie !

Le mérite de cet exercice, c’est de nous permettre d’ouvrir grands les yeux, pour maîtriser ce que nous possédons de plus précieux, ce cadeau offert par l’Univers / par Dieu ; de pouvoir influencer la matière, comme bon il nous semble.

La loi de l'attraction
Esprit
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   Lun 27 Mar - 20:12

En dehors de moi, est-ce qu’il y a quelqu’un qui a fait l’exercice du riz — qui vient de se terminer ?

La loi de l'attraction
Esprit
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Exercice n˙11 de la loi de l'attraction   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant