La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

  Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mer 22 Mar - 9:53

ok je note..  merci encore..  je viens de promener le chien, et je m'imaginais étant dans le jardin et regardant mon chien faire l'andouille dans l'herbe.. un moment de pur bonheur.. 

sinon comme quoi le moindre détail compte. avant de sortir je me dis que je ne vais croiser aucun chien, ni entendre de manifestations de chiens étant sur les balcons (il y en a un c'est un scottish, à chaque fois qu'il nous voit il vocifère et le mien démarre sec sur la laisse pour aller lui répondre.. ) je vais sur la partie herbeuse du trottoir et au loin je vois un type qui bosse dans la sécurité (je ne connais  pas mais j'ai lu une fois le dos de son blouson) il a soit un berger gris soit un malinois charbonné ça se ressemble vu de loin, en liberté..  et je dis "bizarre j'ai dit que j'allais faire une promenade tranquille.. pas de chiens.. et je tilte que j'ai dit "croiser" le type étant sur le même trottoir ne peut pas me croiser.. je rectifie et je dis que l'univers va donner envie au monsieur de faire demi tour, et je me dis l'univers fera au mieux.. et je continue je me vois au bord de la mer avec le chien le soleil (il y en a sur paris là) je suis au bout du parcours je fais demi tour plus de chien au loin. merci l'univers d'avoir fait que notre promenade soit paisible et détendue. l'autre affreux 40kgs en bout de laisse qui démarre il me fiche par terre.. je suis plus équipée pour des chiens de moins de 20kgs mais j'adore les bergers allemands.. je vais ramener monsieur en club pour lui faire supporter les congénèes, j'ai acheté les friandises récompense, j'attend les beaux jours pour y aller le matin vu qu'il y a moins de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mer 22 Mar - 19:46

C'est très bien, tu as donc obtenu ce que tu avais demandé. Je pense qu'il est intéressant que tu maintiennes cette demande régulièrement car tu aimerais je suppose qu'elle te soutienne à chaque fois que tu sortes ton chien. Tu adapteras tes demandes au fur et à mesure que tu prendras de l'aisance avec la loi...


Dernière édition par Olivier le Mer 22 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mer 22 Mar - 20:02

Olivier a écrit:

C'est très bien, tu as donc obtenu ce que tu avais demandé. Je pense qu'il est intéressant que tu maintiennes cette demande régulièrement car tu aimerais je suppose qu'elle te soutienne à chaque fois que tu sortes ton chien. Tu adapteras tes demandes au fur et à mesure que tu prendras de l'aisance avec loi...


oui oui parce que l'autre zozo  (mon chien) il est infernal.. c'est de ma faute, je n'ai pas assez travaillé la socialisation en club, vu que j'allais en semaine et que forcément les gens travaillant il y avait peu d'adhérents.. certains faisaient agility, d'autre du débourrage de chiots, un autre du mordant à un bout du terrain, et moi je préparai le CSAU à l'opposé avec sa mono.. il était encore relativement "bébé" pas trop imprégné d'hormones, donc pas de soucis de "moi le chef, je vais t'en coller une" comme je dis "c'est à celui qui fera pipi le plus haut"..  avec ma monitrice (meme gabarit que moi moins 1m60 et 48kgs) il ne ferait pas ça, parce que là elle le secouerai un peu (ça j'aime pas) tandis qu'avec moi il me connait et sait que je n'ai pas la même dureté. sauf quand je pète un plomb et que je lui gueule dessus.. là il vient de me prendre la tête (ma mère juste avant m'avait bien énervé.. parent toxique pas de bol) donc là je l'ai viré de la cuisine, il me nargue par le salon en grimpant sur le canapé pour venir me piquer un truc.. là j'ai gueulé très fort et menacé "que ça allait chauffer si il ne filait pas à sa place" bizarrement il a obéi.. 

la prise de tête maternelle (ne veut pas venir habiter avec moi dans une maison qu'un jour j'aurai via le loto.. mon caractère.. le sien au secours le taureau..  bref) m'a énervé j'avoue... plus le chien qui rajoute.. ça fait beaucoup....   je me demande si on peut on amener quelqu'un à changer d'idée, du fait qu'elle a le libre arbitre. j'ai pas envie de faire comme beaucoup partir, et laisser ma mère âgée seule. je trouve ça pas normal de laisser nos parents qui se sont sacrifiés et dévoués pour nous (sauf impératif de travail que le enfants habitent loin ).  je me dis qu'en la visualisant dans la maison et qu'elle y vit bien ça devrait le faire.. ?? ou comment procéder à l'amener à voir les choses différemment et lui donner envie. Elle a peur de se retrouver à la rue.. quel enfant ignoble mettrait son parent dehors ? je lui dis "je fais un papier devant notaire je sais pas.. jamais sauf pour maladie grave incurable.. "  c'est un cas unique la mienne, je me la suis choisie qu'on me dit, mais je ne me rappelle pas pourquoi.. je n'ai pas réussi à la faire évoluer d'un iota.. croire à ce que l'on ne voit pas mais qui existe.. communication animale, loi de l'attraction.. toujours négative elle n'attire que la face noire de la vie. .(ayant subi l'éducation, difficile de s'en défaire au bout d'un demi siècle.. mais moi je veux m'en sortir.. donc.. je fais, ou du moins j'essaye  et je vois que ça marche)

bonne soirée à tous.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Jeu 23 Mar - 8:55

Bonjour à tous

je n'avais pas le courage de poster hier soir, je vous raconte ce matin.

Je parlais au téléphone avec mon amie et étant toutes deux des cynophiles convaincues le sujet est vaste et durant plus de 2h nous avons discuté.. et d'autres choses aussi, notamment la loi d'attraction, les expériences "bizarres" qu'on a eues etc.. et je lui disais que la femelle que j'avais repéré voici 4 ans, allait mettre bas surement dans la nuit, que les chiots, la "chiotte" que j'aimerai prendre (et qui serait la réincarnation de la mienne) naitrait avec la même date de naissance mon amie me dit "cherche pas c'est un signe, c'est bizarre quand même etc.. " et me demande où se situe l'élevage, je dis "oh pas loin à 1h en gros, mais pour ms cervicales ça fait loin"  et ce que je n'osais pas demander ni à elle ni à d'autres, elle me dit "si tu veux je viens avec toi, je t'emmène mais tu supportes pas diesel" j'ai dit " tu prends ma voiture j'ai confiance".. trop génial.. en plus une nana qui s'y connait en chiens depuis toute petite.. mille mercis l'univers, mille mercis à elle...  1er point du soir.. 

ce matin, je regarde où mes vétos ont ouvert leur nouvelle clinique, ils m'ont parlé d'un chemin à prendre etc.. et d'un coup je tilte (j'ai le cerveau lent, il me faut le temps). et je me suis mise à rigoler en disant "décidément tout est mis en place pour dire on ne sera pas loin quand tu habiteras par là".. moi je leur disais "vous ne voulez pas ouvrir un truc par là bas ?? "  ils ne voulaient pas non, et là... trop fort.. 

 bon ben ne manque plus que les moyens financiers pour habiter là-bas.. et faire en sorte que la maman accepte d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Sam 25 Mar - 7:06

Bonjour tout le monde

les bébés sont nés hier soir, celle que je veux est là aussi.. pas la naissance à la date précise mais juste le lendemain. Comme quoi la loi d'attraction est top.. ma mère qui était réfractaire à la presence d'un 2ème canidé, y était moins, et la cerise sur le gâteau, après avoir mangé avec mon amie nous sommes allées dans un magasin animalerie / plantes. je devais ramener des friandises pour la voisine, et un jouet promis à mon chien.. et voilà maman qui me dit texto : "il va falloir penser à prendre ce qu'il faut pour le lit de la petite" j'étais pliée de rire intérieurement.. elle était réfractaire à tout, il y a encore 3 jours que je lui ai un peu rentré dedans en disant que ses désirs à elle n'étaient en aucun cas les miens et que si un 2ème chien était mon plaisir je ne vois pas ce que ça pouvait faire pour elle (vu qu'ils sont chez moi, c'est moi qui les gère, qui les emmène s'entrainer, chez véto paye leur bouffe etc)... non seulement elle m'a donné son avis sur le prénom, et là elle a même acheté 2 jouets (identiques pour le grand et la petite).. merci la loi d'attraction, merci l'univers.. et je vous promets que ce n'est pas une petite partie qui a été gagnée si je peux dire. 

 je continue d'attractionner (je viens d'inventer un verbe.. je vous le mets juste  pour rire) pour avoir de bonnes personnes saines autour de nous, le jardin et la maison tant désirée pour les petits coeurs.. 

encore une fois je vous remercie tous de vos conseils. bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier

avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 19
Localisation : Bordeaux - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Sam 25 Mar - 9:28

Tu reçois des événements qui te font plaisir à ce que tu nous en dis mais est-ce tout cela tu l'as demandé ?

C'est une question que je te pose car l'important de ce sujet est que tu échanges avec nous tes expériences avec la loi d'attraction utilisée consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titine

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 56
Localisation : Paris - France

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Sam 25 Mar - 10:24

Bonjour Olivier

consciemment j'ai demandé

qu'il y ait le retour de ma chienne dans telle femelle à tel élevage (quand ma chienne est décédée j'ignorais tout des portées passées et à venir de la dite femelle) pour le fun les chaleurs devaient être en novembre, elles ont eues lieu en janvier, ce qui devait donner une naissance au même jour que ma chienne était née il y a 10 ans.. donc demande exaucée, et il faut savoir que dans la portée il n'y a qu'une femelle comme je veux. j'ai émis un doute en disant aie aie (plus petite portée que précédente) et je me suis dit "non j'ai demandé ça, ma chienne me dit qu'elle revient, donc l'univers ne se trompe jamais, il fait au mieux et j'aurai"  et finalement quand j'ai demandé des nouvelles de la chienne et des bébés.. c'était ok, et personne n'avait réservé "ma" chiotte.. donc c'est le top le plus total.. j'ai le sourire jusqu'aux oreilles, tout va bien, la vie est belle merci merci merci.. 

 à ce que ma mère accepte ce chiot, l'idée qu'elle (la petite chiot) vienne à la maison et qu'on vive en harmonie. demande exaucée au delà de mes espérances, vu qu'elle pense déjà à son confort et son éducation... je suis aux anges.. 

j'ai demandé également à ce que l'une de mes 2 amies viennent m'accompagner à l'élevage, je n'osais pas trop leur demander, et l'une d'elle (avec qui j'ai mangé hier) m'a spontanément proposé de m'y amener..  demande exaucée

les promenades sans rencontrer d'autres chiens demandes exaucées

promenades sans prendre la pluie.. pas toujours mais c'est de ma faute je ne m'applique pas

pour la clinique véto.. ça fait bien 10 ans que je veux partir d'où je vis pour un coin plus calme.. et là où s situe la clinique véto ça fait un peu plus loin que de là où je vis.. j'avais demandé aux vétos si ils ne voulaient pas ouvrir une clinique vers mon coin préféré pour le cas où j'irai un jour.. la réponse était non.. et l'an dernier ils me disent qu'ils ont projet d'ouvrir dans une ville du département voisin (on est limitrophes) je n'ai pas réagi.. c'est en allant dans une animalerie proche de ma ville préférée que j'ai vu le nom de la ville où ils ont ouvert une 2ème clinique (en effet ils n'ont pas déménagé mais ont ouvert une 2ème.. et quand j'habiterai là où je le veux, je serai encore plus près de mes vétos que de là où je vis actuellement et de leur première clinique) c'est fou .. totalement hallucinant. comment les choses se mettent en place.. là je ne sais pas dire si c'est une demande consciente, c'est un voeu que j'avais émis voici 10 ans sans penser à la concrétisation. je "sais" depuis longtemps que j'habiterai dans la ville que je souhaite.. 

oui oui j'ai fait la demande bien sûr, enfin les demandes.. je remercie l'univers pour toutes ces bonnes choses, et pour toutes celles qu'il ne manquera pas de me faire bénéficier.. 

j'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre, et en parlant avec des personnes que je côtoie je me rends compte qu'inconsciemment elles appliquent la loi de l'attraction. .zappant les personnes nocives toxiques pour ne côtoyer que des positives..  j'aime ça.. 

encore merci pour vos conseils passés, actuels, et vos futurs conseils..


Dernière édition par Titine le Sam 25 Mar - 11:46, édité 1 fois (Raison : oublié quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message Sujet: Re: Expériences de Titine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bonsoir de titine
» bonjour à tous!
» Qui a été opéré par le Dr Turrin sleev ou bypass à St JO Marseille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Loi de l’Attraction :: Tout savoir sur la loi de l'attraction :: Expériences personnelles-