La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 22:03

Olivier a écrit:
Titine a écrit:

[...] est ce que la loi de l'attraction peut empêcher des gens jaloux de vous empoisonner la vie ? (jaloux de quoi.. rien de particulier. un toit sur la tête, une mère un chien.. une voiture de plus de 10 ans.. ) est ce que le mal qu'ils font va, par l'attraction, leur retomber dessus ?  je dis toujours on récolte ce qu'on sème.. si on fait le bien on récupère le bien, si on fait le mal on le récupère aussi.. on m'avait dit "fais le bouclier ou la bulle pour te protéger"..

L'utilisation que l'on fait de la loi nous permet de répondre à toutes sortes de demandes, y compris celles-là. Je te suggère d'avantage de te visualiser entouré de personnes contribuant positivement à ta vie plutôt que de focaliser ta demande sur ceux qui l'empoisonnent Titine.

Pour ma part, je pense que l'on récupère ce que l'on sème car ce que l'on envoie à l'univers à travers nos pensées, nos paroles, nos actes nous le recevons et ce principe, c'est la loi d'attraction.
Mais qu'en bien même ce mal retomberait sur la personne qu'il l'a semé. Cela ne réglera pas ton problème avec eux même si tu en tires une satisfaction. Je ne vis pas cette situation à ta place Titine, je ne peux pas concevoir ce que tu vis mais malgré cela, tout ce que je peux définitivement te conseiller si tu le veux véritablement, c'est de visualiser et de contribuer maintenant à ce que tu souhaites pour ton bonheur, pour ton plaisir... mais cela reste avant tout un choix.

oui Olivier, j'ai bien compris, je ne me réjouirai pas, je dirais juste "il a eu le retour de bâton" et point... 
je ne suis pas quelqu'un "malsain", j'ai porté secours durant des années tant aux animaux qu'aux humains.. j'aide qui je peux comme je peux (ramener une course, remettre le courant à une dame âgée, je ne sais pas) je n'ai pas d'égo, il y'a des choses que je sais, d'autres non.. je suis normale quoi.. par contre le gros défaut est que je dis ce que je pense, parfois de façon cash.. quand on est énervés, j'avoue que nos propos ne sont pas très charitables et dépassent nos pensées. je vais me museler. je vais m'attacher à me visualiser une vie paisible, ce que je faisais, mais il a fallu qu'une personne bien mal intentionnée fiche le bazar en allant montrer ce qu'elle aurai du garder pour elle.. la duplicité je déteste cela.. je me dis que ça lui arrivera un jour, et elle verra ce que c'est que d'avoir la confiance trahie
Revenir en haut Aller en bas
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 22:08

Esprit a écrit:
Titine a écrit:

... est ce que la loi de l'attraction peut empêcher des gens jaloux de vous empoisonner la vie ?

Titine, sache que si tu as dans ta vie des gens nuisibles et jaloux, c’est toi à travers tes pensées négatives que tu les attires.
Si tu parviens à améliorer ta fréquence vibratoire, en l’augmentant par la focalisation sur tout ce que tu veux uniquement de positif ; ce que tu ne veux pas et que tu ne souhaites pas dans ta vie s'estompe comme par magie !
À force de broyer du noire, tu resteras éternellement dans l’obscurité. C'est à toi de faire l’effort pour changer.
Penses toujours aux solutions et non aux problèmes, car le résultat n'est pas le même.

Titine a écrit:

... est ce que le mal qu'ils font va, par l'attraction, leur retomber dessus ?

Avec la loi de l’attraction — d'où son nom — tu attires à toi ce que tu émets. C’est valable pour tout le monde, eux, toi, moi...

alors en fait, quand je demande à mon parent décédé, "éloignes de moi les gens nuisibles (médisants, jaloux, envieux etc)" c'est pas comme ça.. je demande aussi apportes moi des bonnes choses, surtout la santé pour maman et le chien. (mes priorités)

je pense aux solutions, que les choses vont se tasser.. s'apaiser. coupant les ponts avec tous ces gens et leur amis, disparaissant de la circulation ça devrait..

merci des tuyaux à toi et olivier
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 23:22

Titine a écrit:

alors en fait, quand je demande à mon parent décédé, "éloignes de moi les gens nuisibles (médisants, jaloux, envieux etc)" c'est pas comme ça.. je demande aussi apportes moi des bonnes choses, surtout la santé pour maman et le chien. (mes priorités)

Titine, la loi de l'attraction n'est pas une religion ! Donc, on ne prie pas, on ne supplie pas. Tu peux toujours converser avec tes défunts, je le fais aussi, mais pour autres raisons.
Pour savoir si ce que je te dis est vrai, ou pas, observe le résultat de ta vie, avant ce conseil, puis après. Si jamais tu parviens à appliquer mes conseils, tu noteras bien la différence entre, avant et après...

Depuis des années, j'ai vu autour de moi, dans mon entourage proche, des chamboulements spectaculaires pour des situations qui "s'avéreraient abracadabrantes" et que ces proches estimaient à tort, qu'il n'y a pas une issue favorable. Or, le jour où certains m'ont enfin écouté et surtout appliqué ce que je leur avais répété inlassablement, à savoir : nous attirons à nous les situations qui sont en adéquation avec nos pensées et nos émotions du moment. Lorsqu'ils ont osé changer ces pensées négatives, leur situation (pour certains) s'est débloqué le jour même, ou dans la semaine.

Donc, en ce qui te concerne, ne suppose plus tel ou tel scénario (catastrophe), oriente tes pensées vers une belle situation de rêve. Considère là qu’elle est acquise, en cours de manifestation pour toi. Ne te trépigne pas d’impatience et ne compte pas les minutes pour voir le résultat. Car, l’impatience est un manque de foi et cela gâche la fête et surtout, toute demande déjà faite !

Enfin, lis énormément nos échanges sur le forum et nos conseils, tu apprendras beaucoup. Et pratique au quotidien cette Loi, car elle, elle s'applique dans ta vie à chaque instant. N'attends pas les grandes occasions pour la pratiquer, car le résultat risque de te faire attendre. Si tu parviens à manifester systématiquement de petites choses, tu es donc capable de manifester de grandes choses, car le principe est le même. Sauf que, dans notre tête, nous sommes plus impressionnées par les grandes demandes ; même si l'Univers ne fait aucune différence entre elles...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 20 Mar - 0:33

Esprit a écrit:
Titine a écrit:

Titine, la loi de l'attraction n'est pas une religion ! Donc, on ne prie pas, on ne supplie pas. Tu peux toujours converser avec tes défunts, je le fais aussi, mais pour autres raisons.
Pour savoir si ce que je te dis est vrai, ou pas, observe le résultat de ta vie, avant ce conseil, puis après. Si jamais tu parviens à appliquer mes conseils, tu noteras bien la différence entre, avant et après...

Depuis des années, j'ai vu autour de moi, dans mon entourage proche, des chamboulements spectaculaires pour des situations qui "s'avéreraient abracadabrantes" et que ces proches estimaient à tort, qu'il n'y a pas une issue favorable. Or, le jour où certains m'ont enfin écouté et surtout appliqué ce que je leur avais répété inlassablement, à savoir : nous attirons à nous les situations qui sont en adéquation avec nos pensées et nos émotions du moment. Lorsqu'ils ont osé changer ces pensées négatives, leur situation (pour certains) s'est débloqué le jour même, ou dans la semaine.

Donc, en ce qui te concerne, ne suppose plus tel ou tel scénario (catastrophe), oriente tes pensées vers une belle situation de rêve. Considère là qu’elle est acquise, en cours de manifestation pour toi. Ne te trépigne pas d’impatience et ne compte pas les minutes pour voir le résultat. Car, l’impatience est un manque de foi et cela gâche la fête et surtout, toute demande déjà faite !

Enfin, lis énormément nos échanges sur le forum et nos conseils, tu apprendras beaucoup. Et pratique au quotidien cette Loi, car elle, elle s'applique dans ta vie à chaque instant. N'attends pas les grandes occasions pour la pratiquer, car le résultat risque de te faire attendre. Si tu parviens à manifester systématiquement de petites choses, tu es donc capable de manifester de grandes choses, car le principe est le même. Sauf que, dans notre tête, nous sommes plus impressionnées par les grandes demandes ; même si l'Univers ne fait aucune différence entre elles...

j'avais l'habitude de demander aux parents décédés protection pour les animaux, moi et d'autres.. ok je capte.. 

j'ai eu les résultats en visualisant une promenade tranquille avec le chien.. ce jour, j'étais tellement mal que je n'ai pas visualisé.. j'ai failli partir voler, mon chien en a flairé un et s'est mis à tirer comme un fou furieux.. et 40kgs qui veulent y aller, il faut le retenir.. 

j'avoue une certaine impatience, je voudrais que tout soit fini à peine commencée.. défaut des natifs de mars avril. je travaille a être moins pressée.. je m'améliore petit à petit.. 

oui si les petites choses fonctionnent, les grandes aussi.. je me sens plus apaisée depuis tout à l'heure que je suis passée vous poser ma question et surtout lire vos réponses. je pense à la belle journée que je vais passer en fin de semaine, entre amis et famille à se détendre dans un petit restau.. 
merci et bonne nuit.. je reviens demain vous dire..
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mar 21 Mar - 18:13

Bonjour tout le monde

temps gris... pleuvra, pleuvra pas.. je pars accompagner maman à séance de kiné et ensuite je pars chercher une place pour me garer.. il commence eà pleuvoter, intérieurement je demande à ce que la pluie cesse, que c'est une belle journée, que le soleil déchire les nuages... en disant cela je cherche des places, et toutes celles que je connaissais étaient occupées.. je dis allez l'univers, je te fais un grand sourire, tout va bien, je vais trouver une belle place pour garer ma voiture.. 2ème place handicapée prise (j'en avais avisée une au loin mais il fallait faire demi tour) je dis je vais faire le tour.. et j'avance derrière le bouchon, et je vous le donne en mille.. une magnifique place pour 2 voitures était libre et m'attendait.. j'ai éclaté de rire, entre ma demande et la réalité il s'est passé au pire 1 minute.. je riais toute seule (les gens ont du me prendre pour une cinglée) j'ai remercié l'univers pour cela, et toute guillerette je suis partie faire ce que je devais faire. excellent franchement trop bien.. par contre le matin, comme olivier et esprit m'ont conseillé, je me dis c'est une belle journée,  que du bon pour moi aujourd'hui, je sens toujours une petite angoisse dans mes boyaux.. on ne se change pas en quelques jours.. je progresse, paris ne s'set pas fait en un jour.  merci de vos conseils.. 

concernant mon autre demande pour laquelle je sollicite la loi d'attraction.. c'est pour la réincarnation de mon chien, que je souhaite tellement, (j'ai fait la loi d'attraction sans savoir) et que je pleure depuis 6 mois, en effet la pépette revient.. cela m'a été dit par communication animale.. je continue de dire à l'univers que ma mère sera contente de la serrer dans ses bras, on l'a tellement pleuré cette puce (40 kgs la puce hein.. )  mon chien mâle sera content de la revoir (la communicatrice m'a dit que en effet il est excité à l'idée de revoir sa soeur, mais qu'il lui faudra beaucoup d'attention pour lui montrer qu'il a raison de faire confiance et d'accepter son retour.  C'est évident qu'un chiot demande beaucoup d'attention ramasser les pipis, les bêtises.. l'éducation.. j'utilise le grand pour montrer au petit et ça fonctionne) 

je suis heureuse.. merci à vous tous.. je voulais mettre plein de petits coeurs pour vous remercier
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mar 21 Mar - 22:24

Tout vas bien, tu avances sûrement avec tes places de parkings Titine. Continue comme ça régulièrement comme si tu te lavais les dents au matin, tu es sur la bonne voie.
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mar 21 Mar - 22:59

merci Olivier, ça m'a vraiment explosé de rire.. avec mes douleurs cervicales et épaules, tourner le corps et la tete pour faire un créneau s'avère difficile.. donc là, en marche avant direct.. lol  c'est le plus beau de la loi jusqu'à présent..

bon le loto c'est loupé.. je m'étais même imprimé un chèque de l'univers du montant de 25 millions à mon nom.. je me suis conditionnée à fond.. j'ai gagné, c'est génial semaine prochaine je vais chercher mon chèque et me voilà partie à regarder les maisons.. ben oui un appartement c'est bien mais pour les chiens il vaut mieux une maison.. ben loupé.. je ne comprends pas pourquoi.. j'ai cru totalement à cela, pas de doutes, j'ai même dit à la commerçante, "demain je reviens avec le billet, j'ai gagné les 25 millions" tout le monde mdr dans la boutique et moi je leur dis "ben pourquoi ?? il y a bien un gars il a joué 2,50 euros et il a gagné 39 millions.. "  ça finira par m'arriver parce que je demande qu'il en soit ainsi, je le mérite bien, et mes chiens surtout aussi..
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mar 21 Mar - 23:21

Il faut lâcher prise Titine. Il est inutile de s'attarder à retenir la demande que tu viens d'envoyée, prends le temps de la laisser revenir.

Imaginons un instant que nous envoyons un pigeon voyageur délivrer un message à l'autre bout du monde. Pourrions nous le laisser s'enquérir de sa mission si nous continuons à le tenir par la patte... alors qu'il s'apprêtait à s'envoler ?
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mer 22 Mar - 0:43

Olivier a écrit:

Il faut lâcher prise Titine. Il est inutile de s'attarder à retenir la demande que tu viens d'envoyée, prends le temps de la
laisser revenir.

Imaginons un instant que nous envoyons un pigeon voyageur délivrer un message à l'autre bout du monde. Pourrions nous le laisser s'enquérir de sa mission si nous continuons à le tenir par la patte... alors qu'il s'apprêtait à s'envoler ?

donc tu veux dire que je ne dois plus y penser ? je pensais qu'en y pensant et me visualisant vivre une vie comme je le voulais ensuite (maison, courir dans le jardin avec les chiens) j'aidais à la réalisation..
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mer 22 Mar - 7:36

Tu aides à la réalisation mais une fois la demande faite, il faut lâcher prise. Tu n'as nullement besoin d''y penser toute la journée, de temps en temps pour la nourrir positivement ou même une unique fois suffit.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant