La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Mer 1 Mar - 11:49

bonjour à tous et toutes

je continue mes expériences, hier comme je le disais sur je ne sais quel post, je n'étais pas bien le matin, et j'ai un peu loupé ma demande, surtout le résultat.. je devais faire des courses, et trop juste niveau temps pour aller acheter le livre que Esprit avait noté dans communication animale.. je ne sais plus qui du forum me disait j'aurai pu me visualiser faisant mes courses et avoir le parking gratuit.. bon j'ai cafouillé, je prends en note et je ferai en conséquence

sinon ce matin, je sors le loulou et je visualise promenade calme on ne croise aucun chien quand je sors le mien .. tout se passe bien, sauf que petit détail.. un chien sur un balcon se met à aboyer furieusement dès qu'il voit le mien lorsque nous passons.. mince.. argh.. j'ai demandé à ne rencontrer, ne croiser aucun chien.. je n'ai pas demandé que les chiens sur les balcons ne soient pas dehors ou soient silencieux.. c'est ce genre de choses qui permet d'affiner la demande la foi suivante.. à force on s'améliorera..

bonne journée

Dernière édition par Titine le Mer 1 Mar - 11:50, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 14:42

Bonjour Titine, comment se passe ton expérience avec la loi depuis ton dernier message ?

A bientôt !
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 16:16

Bonjour Olivier

des soucis perso donc moins de concentration et forcément ça marche moins bien.  

des contrariétés et je me disais je devrais voir avec la loi d'attraction comment faire  En gros, j'ai parlé en messagerie privée avec une copine, et on a dit des trucs sur d'autres potes que la copine a balancé aux autres... forcément j'ai coupé les ponts avec cette copine, tout le monde me tourne le dos (ces propos à elle, je ne sais pas si elle les a montré, et je ne veux pas en rajouter en les montrant) je souhaiterai apaiser cela via la loi d'attraction,  mais sans pour autant renouer avec les personnes qui ont balancés. je fais confiance une fois, je vois que les personnes répètent c'est terminé. je fermerai dorénavant ma bouche et garderai mes pensées pour moi.  bref bien fait pour moi je n'avais pas à faire confiance ni à dire ce que j'ai dit étant énervée. j'ai honte et m'en excuse mais le mal a été fait..  depuis je suis mal, je ne mange que peu, je dors peu, je vomis, diarrhée.. je vous demande votre aide svp..
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 16:40

Titine a écrit:

... bref bien fait pour moi je n'avais pas à faire confiance ni à dire ce que j'ai dit étant énervée. j'ai honte et m'en excuse mais le mal a été fait..  depuis je suis mal, je ne mange que peu, je dors peu, je vomis, diarrhée.. je vous demande votre aide svp..

Bonjour Titine,

Rapidement (car j’ai des amis qui vont débarquer bientôt), sache que lorsque tu demandes à l’Univers de l’aide, cette dernière peut parfois te parvenir d’apparence — du moins au début — comme une calamité et non comme une aide. Dans ton cas et sans vouloir apprendre plus, si tu voulais changer ta vie et qu’au préalable tu l’as souhaité, demandé, voulu, ce changement peut te parvenir agressivement, pour t’apprendre et te forcer — puisque tu le souhaites — à changer ta manière nocive d’agir et à voir les choses avec recul. Donc, le plus important dans chaque situation d’apparence négative, c’est de trouver l’enseignement qui te permettra de rebondir et d’améliorer ta vie.

Bon courage pour la suite.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 16:59

Pour appuyer ce que te suggère Esprit , je te conseillerai de ne pas te permettre d'avoir le temps de penser à toutes ces choses qui te polluent. Rempli ta journée de choses qui vont dans la direction de ce que tu souhaites en l'occurrence la résolution de tes soucis mais aussi et surtout ce qui te fais plaisir et tu n'auras plus le temps pour autres choses, entre autre tes problèmes.
Bon courage Titine.
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 17:05

(je ne devrais pas y penser pour ne pas les attirer) sachant qu'un d'eux est un procédurier.. je dois être totalement irrécupérable, je sais qu'il ne faut faire confiance à personne.. ce que j'espère c'est que les propos de la fille avec qui j'ai parlé parvienne aux oreilles des autres.. la vérité se sait tôt ou tard.. les manipulateurs ont l'image de l'agneau.. 

je vais essayer d'avoir des pensées zen,  tu as raison Olivier, mais je suis de nature anxieuse, angoissée.. il faut que j'arrive à m'endurcir, et à fermer ma bouche.. ne pas dire toujours ce que je pense.. j'ai essayé de visualiser une maison qui me plait, mais c'est difficile, il y en a tant.. je visualise l'argent pour l'acquérir. surtout je visualise mon chien en bonne santé et surtout ma mère. une vie agréable. merci à vous
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 17:08

Comme un ami aime me le dire... Bichonne toi Titine, permets toi de te faire du bien dans ta vie de tous les jours. Mais non pas que dans tes pensées mais tes actions, qui ont sont la résultante. À bientôt
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 20:36

Olivier a écrit:
Comme un ami aime me le dire... Bichonne toi Titine, permets toi de te faire du bien dans ta vie de tous les jours. Mais non pas que dans tes pensées mais tes actions, qui ont sont la résultante. À bientôt

je vais essayer,  merci Olivier. ce n'est pas mon habitude ..  je fais ce que j'ai à faire sans penser à moi forcément (ou quand je fais une pâtisserie que j'aime pour en faire profiter les autres). enfin, si se bichonner, c'est se faire plaisir en faisant des câlins à mon chien, alors oui je me bichonne tous les jours. 

est ce que la loi de l'attraction peut empêcher des gens jaloux de vous empoisonner la vie ? (jaloux de quoi.. rien de particulier. un toit sur la tête, une mère un chien.. une voiture de plus de 10 ans.. ) est ce que le mal qu'ils font va, par l'attraction, leur retomber dessus ?  je dis toujours on récolte ce qu'on sème.. si on fait le bien on récupère le bien, si on fait le mal on le récupère aussi.. on m'avait dit "fais le bouclier ou la bulle pour te protéger"..
Olivier

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 20:54

Titine a écrit:

[...] est ce que la loi de l'attraction peut empêcher des gens jaloux de vous empoisonner la vie ? (jaloux de quoi.. rien de particulier. un toit sur la tête, une mère un chien.. une voiture de plus de 10 ans.. ) est ce que le mal qu'ils font va, par l'attraction, leur retomber dessus ?  je dis toujours on récolte ce qu'on sème.. si on fait le bien on récupère le bien, si on fait le mal on le récupère aussi.. on m'avait dit "fais le bouclier ou la bulle pour te protéger"..

L'utilisation que l'on fait de la loi nous permet de répondre à toutes sortes de demandes, y compris celles-là. Je te suggère d'avantage de te visualiser entouré de personnes contribuant positivement à ta vie plutôt que de focaliser ta demande sur ceux qui l'empoisonnent Titine.

Pour ma part, je pense que l'on récupère ce que l'on sème car ce que l'on envoie à l'univers à travers nos pensées, nos paroles, nos actes nous le recevons et ce principe, c'est la loi d'attraction.
Mais qu'en bien même ce mal retomberait sur la personne qu'il l'a semé. Cela ne réglera pas ton problème avec eux même si tu en tires une satisfaction. Je ne vis pas cette situation à ta place Titine, je ne peux pas concevoir ce que tu vis mais malgré cela, tout ce que je peux définitivement te conseiller si tu le veux véritablement, c'est de visualiser et de contribuer maintenant à ce que tu souhaites pour ton bonheur, pour ton plaisir... mais cela reste avant tout un choix.

Dernière édition par Olivier le Dim 19 Mar - 21:03, édité 1 fois
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Dim 19 Mar - 21:03

Titine a écrit:

... est ce que la loi de l'attraction peut empêcher des gens jaloux de vous empoisonner la vie ?

Titine, sache que si tu as dans ta vie des gens nuisibles et jaloux, c’est toi à travers tes pensées négatives que tu les attires.
Si tu parviens à améliorer ta fréquence vibratoire, en l’augmentant par la focalisation sur tout ce que tu veux uniquement de positif ; ce que tu ne veux pas et que tu ne souhaites pas dans ta vie s'estompe comme par magie !
À force de broyer du noire, tu resteras éternellement dans l’obscurité. C'est à toi de faire l’effort pour changer.
Penses toujours aux solutions et non aux problèmes, car le résultat n'est pas le même.

Titine a écrit:

... est ce que le mal qu'ils font va, par l'attraction, leur retomber dessus ?

Avec la loi de l’attraction — d'où son nom — tu attires à toi ce que tu émets. C’est valable pour tout le monde, eux, toi, moi...

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant