La Loi de l’Attraction

La loi de l'attraction est une loi impersonnelle et universelle qui s'applique de la même manière que la loi de gravité, sans aucun jugement de valeur ni distinction entre le bien ou le mal.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titine

Message Sujet: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 14:02

Découverte de ce forum hier, j'ai un peu lu certains posts entre 23h et 1h et quelque du matin.. et me suis dit "je vais essayer aussi.. "

ce matin je me lève, merci l'univers, j'ai bien dormi, je suis bien, mon chien aussi.. le ciel est gris menaçant je dis à mon pépère "viens on va sortir, il ne pleuvra pas avant notre retour mais dépêchons nous.. merci par avance à l'univers.. "  et nous voilà dehors.. je vois un chien au loin, le mien étant bagarreur.. 40kgs.. je pars dans l'autre sens et demande à l'univers de pouvoir faire la promenade tranquille sans histoire et je visualise une promenade cool (en laisse toujours) et je remercie d'avoir pu faire..  je fais la balade et   la promenade finie on rentre chez nous impeccable.  pas de pluie, pas de chiens croisés.. génial !! il s'est mis à pleuvoir peu après... 

après manger, il y a 30 minutes, je dis à ma mère "je vais sortir loulou au sec, il ne pleuvra pas tant qu'on sera dehors mais après ça va tomber" je remercie intérieurement, je promène mon loulou il renifle les fleurs, prends son temps.. nous rentrons je remercie encore d'avoir fait une promenade tranquille au sec... et là, 5 minutes après, il tombe des cordes..  trop fort..  pluie et vent, un déluge.. merci merci merci l'univers.. 

pour un début je suis enchantée.. après ce que j'ai à demander est compliqué mais  très faisable et ça je le sais depuis 6 mois.   retrouver ma chienne décédée à nouveau incarnée. (j'en suis intimement convaincue, je lui avais laissé des consignes avant quelle parte, quelle pousse son dernier souffle à la maison dans mes mains.. donné le nom de l'élevage et le nom de la femelle que je trouvais sublime ..)  

je la vois ici, dans mes bras, chez moi, et je suis heureuse.. on avait tellement d'amour l'une pour l'autre, tellement bien bossée ensemble en club (elle adorait ça) que l'univers ne peut pas nous séparer définitivement, pour l'instant elle se repose, moi je me prépare à l'accueillir à nouveau, à recevoir une énorme explosion de joie et d'amour dans mon coeur.. je travaille également sur mon pépère afin qu'il n'éprouve ni jalousie ni rivalité avec elle (dans leur vie commune, ça fritait un peu les deux) mais joie de retrouver une copine de jeux.. 

l'idéal était de trouver une maison avant qu'elle revienne, mais j'ai confiance il se passera quelque chose avant, dans le peu de temps qu'il reste avant qu'on soit réunis.. totale confiance, je vois la maison.. le jardin, je vois mes 2 amours de bergers jouer ensemble dans cette maison.. par quel biais.. gain au jeu ? je ne sais pas et je m'en fiche, seul compte le résultat.. 

voilà ce que je peux dire pour l'instant
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 14:32

Merci Titine pour ce premier retour.

Croire c’est matérialiser nos pensées et nos convictions ; pour mieux les vivre, choisis-les bien !

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 17:02

oui oui je choisis bien mes pensées et mes convictions.. je n'arrête pas de visualiser ma petite chienne décédée quand elle sera réincarnée, chez nous.. avec nous..  je vous raconte  une autre expérience.. 

A peine ma pauvre chienne était décédée, j'étais comme beaucoup de gardiens d'animaux, démolie, dévastée, une vraie zombie.. je disais que la chienne avait le libre arbitre, mais que j'étais bien certaine qu'elle se réincarnerait et que l'on se retrouverait elle et moi.. pour continuer notre belle histoire.. reformer notre famille.. les gens m'ont pris (y compris ma mère) pour une dingue..je leur répondais  "pensez ce que vous voulez braves gens, je m'en tape le coquillard.. "  

donc je demandais à ma chienne un signe, et là je vous promets que je ne me suis pas reconnue quand j'ai eu le premier signe.. j'ai une peur panique de ce qui vole.. j'étais dehors avec mon chien qu'il me reste, avec un jogging fuchsia, et je pensais à ma louloute disparue et je lui demandais un signe depuis qq jours.. et je repensais à quand vais je recevoir un signe.. et un papillon, noir avec des tâches oranges sur les ailes est arrivé et s'est posé ma cuisse.. il s'est vraiment arrêté sur moi.. en temps normal j'aurai hurlé de terreur, là je me suis arrêtée net, je n'ai plus respiré, je n'ai pas bougé.. il est reparti.. j'ai éclaté en larmes je pleurais, je riais, j'ai remercié ma chienne pour ce signe, remercié Dieu et tutti quanti.. quelle plus belle preuve.. après je jouais en promenant le chien.. j'appelais ma chienne et je disais "allez ma pépette, envoye moi un signe ma chérie" et je voyais un papillon blanc, il ne se posait pas sur moi, mais il s'arrangeait à être dans mon champ de vision.. ça a duré de septembre à octobre ou novembre..  

depuis qu'elle est partie, depuis tout ce temps là je demandais son retour, je nous visualisais toutes les deux, elle dans mes bras, et moi lui gratouillant le ventre d'une main, et caressant le ventre de l'autre mâle avec l'autre main.. moi entre les deux à leur faire des bisous. .moi travaillant au club avec l'un, et avec l'autre.. la loi de l'attraction inconsciemment.. 

entre temps, j'ai nettoyé ses affaires, rangé laisse et colliers, ses jouets.. tout bien propre dans une caisse en plastique dans ma chambre.. interdiction à mon mâle d'y toucher.. ce sont les affaires de ma puce, elle les retrouvera en revenant.. je ne savais pas combien de temps j'allais devoir attendre son retour.. j'ai pris contact avec l'éleveuse chez qui j'étais allée récupérer mon mâle, on a discuté par mail, je lui ai demandé des infos sur la maladie qui a tué ma chienne elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu, et que si j'avais besoin de parler qu'elle était là.. super adorable.. je lui ai demandé à tout hasard, quand la femelle que j'avais trouvé sublime lors de ma venue à son élevage il y a 4 ans, allait avoir une portée.. elle me dit qu'elle aurait ses chaleurs en novembre.. je me suis demandée si ma chienne serait dans cette portée.... et je me dis naissance en janvier, chiot disponible en mars.. ce serait marrant que si elle est dans la portée, elle soit disponible le jour de sa naissance fin mars.. 

entre temps je parlais avec une jeune fille qui fait de la communication animale (sur le forum où allait apparemment prinçouille) elle m'a confirmé que ma chienne avait envie de revenir chez nous   que  ma chienne attendait que je sois prête pour se réincarner.. moi je le suis mais il faut préparer mon mâle à me partager (et vu comment ils étaient jaloux l'un de l'autre. tout en s'aimant) et ma mère qui a terriblement souffert de ce décès.. ma chienne passait ses journées chez ma mère et l'a veillé durant 1 mois pendant la maladie.. ma chienne ne voulant plus revenir chez moi à cause du mâle.. elle est revenue chez moi la veille de son décès, j'ignorais qu'elle allait partir ce jour, je savais qu'elle n'irait pas loin.. mais petit à petit, en visualisant tout le monde heureux de retrouver ma puce ça va aller, j'ai largement confiance, ça va le faire.. elle va revenir.. et on va être hyper heureux

et coup de théâtre...  Ben je vous le donne en mille.. courant janvier, l'éleveuse me dit le 9 janvier que la chienne a ses chaleurs.. rapide calcul, je me dis 2 semaines après saillie, donc... "oh non c'est pas vrai.. "  en fait ça donnerait la même date de naissance que ma chienne avait dans sa précédente vie.. et là plus aucune doute possible je sais qu'elle est dans la portée  et je me dis que ma choupette a été très forte sur ce coup là, et je me dis "comment elle a fait pour retarder les chaleurs de sa "maman" pour arriver à choisir la même date de naissance....  pour moi c'est LE signe.. ou alors je perds la boule ?

ma priorité de visualisation, de pensées c'est celle là le retour de ma chienne... et visualiser une maison pour que tout ce petit monde chien puisse s'éclater dehors... pour l'instant ce sont mes priorités.. et demander aussi que la prochaine promenade avec mon mâle se fasse au sec tout à l'heure.. rires

Dernière édition par Titine le Lun 27 Fév - 17:06, édité 1 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)
Lally

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 18:56

vraiment bluffant ton partage je suis contente pour
toi
Marianne

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 19:12

Bonsoir Titine,
Ton témoignage m'a touché, la perte d'un animal à qui l'on tenait beaucoup est difficile. Pour moi c'est mon cheval qui est mort dans mes bras au mois d'aout, j'ai du prendre la difficile décision d'arrêter sa souffrance. 20 ans de complicité, de bonheur, de partage, et de réconfort quand rien n'allait ...aujourd'hui encore il me manque tellement.
J'ignorais que les âmes des animaux peuvent se réincarner, cela m'aurait réconforté à ce moment là.
Je te souhaite de retrouver ta chienne et tout l'amour qu'elle te donnera.
A bientôt, bonne soirée
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 21:13

Marianne a écrit:

Bonsoir Titine,
Ton témoignage m'a touché, la perte d'un animal à qui l'on tenait beaucoup est difficile. Pour moi c'est mon cheval qui est mort dans mes bras au mois d'aout, j'ai du prendre la difficile décision d'arrêter sa souffrance. 20 ans de complicité, de bonheur, de partage, et de réconfort quand rien n'allait ...aujourd'hui encore il me manque tellement.
J'ignorais que les âmes des animaux peuvent se réincarner, cela m'aurait réconforté à ce moment là.
A bientôt, bonne soirée

mes condoléances, et toutes mes bonnes pensées de réconfort pour toi, et plein de bonnes choses à ton cheval qui te voit, t'entend et te protège de là où il est.. 

ce qui m'a aidé c'est de savoir que ma chienne voulait revenir s'incarner avec moi.. c'était mon souhait le plus cher, je lui ai dit déjà quelques jour avant qu'elle parte, et le jour même (sans savoir que c'était ses derniers instants) "ma chérie si tu veux revenir ici vivre avec nous, vas chez (le nom de l'éleveuse), mets toi dans la portée de H...  et je viens te chercher de suite".. 

ce qui m'a aidé aussi c'est de n'avoir pas eu à la faire endormir.. j'y pensais mais elle est partie d'elle même, c'était ma demande, j'ai demandé à mon père décédé, à tout ceux qui m'aimait là-haut. Son cas était incurable, un heman giosarcome de la rate.. une saleté totale qui ne pardonne pas, il doit y avoir 5 pour cent de chiens qui en réchappent avec ablation de la rate.. ce qui me rend folle, c'est de ne pas savoir ce qui a provoqué cela.. un berger allemand de 9 ans et demi ça fait un peu jeune pour partir.. les vétos me disent "c'est un berger allemand". quand j'ai demandé depuis quand elle trainait cette saleté (5cms et métastases au foie, puis poumons.. et vraisemblablement un ostéosarcome sur l'épaule)  ils m'ont dit "surement 1 mois et demi ou 2 mois"  en réfléchissant bien, elle avait eu son vaccin en mai... bizarre la coïncidence !! j'ai dit que si un jour j'avais la preuve que, je collerai un procès retentissant à ce labos et je verserai les dommages et intérêts à un refuge pour animaux.. bref...  j'ai pas mal de connaissances éleveurs qui m'ont dit  ne jamais avoir eu cela dans leurs élevages.. je me demande si ce n'est pas toutes ces cochonneries de vaccins qu'on leur fait tous les ans, alors que peut être la durée protectrice dure plus longtemps (comme aux usa ou en belgique je crois) j'ai demandé à mes vétos des tests d'immunité, et on me dit ça coute cher, et ce n'est pas fiable.. bizarre ... je ne veux pas faire d'économies, je veux protéger la santé de mon chien.. si les test coutent plus cher je m'en fous.. la vie de mes chiens n'a pas de prix, l'amour qu'ils ont envers moi et réciproquement est immense et n'a pas de prix.. 6 mois de larmes et de manque, de maux d'estomac.. là je me dis que le "mec" est en bonne santé que tout va bien pour lui et qu'il va rester en bonne santé.. je dois me magner de trouver une solution pour régler le problème de vaccin dans un mois.. donc je vais davantage lire les sites vétos et soins naturels. 

si tu veux je peux te proposer des livres sur le sujet de la communication animale parlant de réincarnation etc.. il y a aussi un forum. si t'as gros sur le coeur, mes mp te sont ouvert

amitiés, et beaucoup de courage à toi, les chevaux font partie de mes animaux préférés (j'ai d'ailleurs postulé à qui veux gagner des millions parce que je voulais gagner pour sauver des chevaux de l'abattoir.. ils m'ont appelé, mais au casting  j'ai su que le fait de répondre bon aux questions n'était pas la priorité, ils prennent ceux qui font le show.. une émission comme celle-ci n'est pas une émission où on peut faire le pitre.. je suis trop sérieuse donc dehors  rires..

Dernière édition par Titine le Lun 27 Fév - 23:27, édité 1 fois
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 21:26

Lally a écrit:
vraiment bluffant ton partage je suis contente pour
toi

oui  merci Lally  je suis contente aussi, je continue de visualiser paisiblement..
Esprit
Admin

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 22:20

Titine a écrit:

Marianne a écrit:

Bonsoir Titine,
A bientôt, bonne soirée

mes condoléances, et toutes mes bonnes pensées de réconfort pour toi, et plein de bonnes choses à ton cheval qui te voit, t'entend et te protège de là où il est.. 

ce qui m'a aidé c'est de savoir que ma chienne voulait revenir s'incarner avec moi.. c'était mon souhait le plus cher, je lui ai dit déjà quelques jour avant qu'elle parte, et le jour même (sans savoir que c'était ses derniers instants) "ma chérie si tu veux revenir ici vivre avec nous, vas chez (le nom de l'éleveuse), mets toi dans la portée de H...  et je viens te chercher de suite".. 

ce qui m'a aidé aussi c'est de n'avoir pas eu à la faire endormir.. j'y pensais mais elle est partie d'elle même, c'était ma demande, j'ai demandé à mon père décédé, à tout ceux qui m'aimait là-haut. Son cas était incurable, un hetman giosarcome de la rate.. une saloperie totale qui ne pardonne pas, il doit y avoir 5 pour cent de chiens qui en réchappent avec ablation de la rate.. ce qui me rend folle, c'est de ne pas savoir ce qui a provoqué cela.. un berger allemand de 9 ans et demi ça fait un peu jeune pour partir.. les vétos me disent "c'est un berger allemand". quand j'ai demandé depuis quand elle trainait cette "merde" (5cms et métastases au foie, puis poumons.. et vraisemblablement un ostéosarcome sur l'épaule)  ils m'ont dit "surement 1 mois et demi ou 2 mois"  en réfléchissant bien, elle avait eu son vaccin en mai... bizarre la coïncidence !! j'ai dit que si un jour j'avais la preuve que, je collerai un procès retentissant à ce labos et je verserai les dommages et intérêts à un refuge pour animaux.. bref...  j'ai pas mal de connaissances éleveurs qui m'ont dit  ne jamais avoir eu cela dans leurs élevages.. je me demande si ce n'est pas toutes ces saloperies de vaccins qu'on leur fait tous les ans, alors que peut être la durée protectrice dure plus longtemps (comme aux usa ou en belgique je crois) j'ai demandé à mes vétos des tests d'immunité, et on me dit ça coute cher, et ce n'est pas fiable.. bizarre ... je ne veux pas faire d'économies, je veux protéger la santé de mon chien.. si les test coutent plus cher je m'en fous.. la vie de mes chiens n'a pas de prix, l'amour qu'ils ont envers moi et réciproquement est immense et n'a pas de prix.. 6 mois de larmes et de manque, de maux d'estomac.. là je me dis que le "mec" est en bonne santé que tout va bien pour lui et qu'il va rester en bonne santé.. je dois me magner de trouver une solution pour régler le problème de vaccin dans un mois.. donc je vais davantage lire les sites vétos et soins naturels. 

si tu veux je peux te proposer des livres sur le sujet de la communication animale parlant de réincarnation etc.. il y a aussi un forum. si t'as gros sur le coeur, mes mp te sont ouvert

amitiés, et beaucoup de courage à toi, les chevaux font partie de mes animaux préférés (j'ai d'ailleurs postulé à qui veux gagner des millions parce que je voulais gagner pour sauver des chevaux de l'abattoir.. ils m'ont appelé, mais au casting  j'ai su que le fait de répondre bon aux questions n'était pas la priorité, ils prennent ceux qui font le show.. une émission comme celle-ci n'est pas une émission où on peut faire le pitre.. je suis trop sérieuse donc dehors  rires..

Titine et Marianne, vous deux, vous êtes nouvelles sur le forum. Titine, toi, tu nous as rejoints hier et Marianne il y a 11 jours... Bref, je tiens à vous rappeler que ce forum, il a sa propre façon d'être. C'est-à-dire, il n'est pas comme la majorité des forums qui sont dédiés aux loisirs et à la détente. Plutôt, c'est un forum engagé, d’abord, pour que ces membres puissent maîtriser la pratique consciente de la loi de l'attraction, ensuite, pour qu’ils puissent échanger leurs expériences sous des rubriques comme celle-ci, en relatant uniquement leurs expériences par rapport à l'application de cette Loi. Si vous souhaitez discuter à propos d'autres sujets, vous avez cette possibilité sous la rubrique : Parlons de tout. Mais en aucun cas n'importe où !
Considérez ce forum comme une bibliothèque qui a ces rayons et qui comportent des informations liées à des thèmes bien précis. Ne mélangeons pas tout s.v.p.

Être membre du forum de la loi de l'attraction, pour certain, est synonyme de contraintes notamment quand on a l'esprit libre. Dans ce cas-là, il y a toujours la possibilité de le quitter, pour aller ailleurs, là où le règlement sera moins strict.

Enfin, Titine, ton franc-parler — saloperie, merde, mec... —  n'est pas adapté pour nos échanges. Je ne souhaite pas passer mon temps à vous faire des remarques là-dessus, c'est à vous de faire un choix, rester ou partir...

N.B. : ce que je viens d'écrire est valable pour tout le monde.

Merci pour votre compréhension.

" Quand je partage, je m'enrichis "
La loi de l'attraction
Esprit
Voir le profil de l'utilisateur http://stibine.wordpress.com/ En ligne
Titine

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 23:26

je vais corriger les noms d'oiseaux.. désolée
Marianne

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   Lun 27 Fév - 23:32

Oups, désolée, pas de soucis, je sais nous étions hors sujet, c'était une petite aparté ...
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Expériences de Titine   

Expériences de Titine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant